Mâchoire engourdie et effet bizzare sous « LSD »

Publié par ,
3210 vues, 11 réponses
avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Bonsoir à tous,

Avant hier, dans la nuit, j’ai consommé du «  LSD » qui selon moi n’en est pas.
Tout d’abord ça a commencé à monter seulement 2h après (vraiment monté), c’est pour cela que j’ai re drop (j’ai pris 2 buvards en tout)
De bonnes hallucinations, même si j’avais un peu l’impression d’être bourré.
Seulement, j’avais la mâchoire engourdie (comme anesthésiée, lors d’une opération des dents) et les effets on duré pendant plus de 10h ! J’ai du prendre un Alprazolam 0.50 mg pour faire retomber le trip, je me suis endormis seulement 2 heures après l’avoir pris.

Pas de bad trip en soit, même si j’ai ressentis comme un état dissociatif, comme étant spectateur de mon trip, sans forcément avoir peur ni de joie en vivant le trip. (c’est, cela se trouve purement psychologique) (et je me suis tapé 1-2 fous rire de 10 seconde)
Mes buvards n’avaient pas de goût et faisaient la taille normal. J’ai directement avalé le buvard, pensant justement éviter de tomber sur un RC... c’est raté. Maintenant, mon but est de savoir se que ça pouvais être, surtout que l’on m’a vendu ça comme du LSD-25.
Je ne peux pas les analyser car je n’en ai plus. J’ai pas penser cela nécessaire car mon plan m’a bien confirmer que « c’était du LSD-25 », je l’ai contacté en lui expliquant le problème, il m’a dis qu’il va en parler avec son fournisseur.

En espérant avoir des réponses sur se que j’ai pu me mettre dans la tête, car c’était quand même assez spécial.

Merci à vous. tongue

Dernière modification par Scofield (28 juin 2020 à  23:00)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages

Trippouw a écrit

Scofield a écrit

Tout d’abord ça a commencé à monter seulement 2h après (vraiment monté), c’est pour cela que j’ai re drop (j’ai pris 2 buvards en tout)

Salut, en soit déjà pour le temps de la montée, c'est l'erreur classique, ça dépend vraiment de si tu es à jeun ou pas.

Scofield a écrit

De bonnes hallucinations, même si j’avais un peu l’impression d’être bourré.
Seulement, j’avais la mâchoire engourdie (comme anesthésiée, lors d’une opération des dents)

Pour ce qui est de cette mâchoire qui semble endormie ou un peu lourde et fourmillé si je cerne ton idée, bah sache que c'est assez aléatoire la sensation. En effet si on compare à l'alcool, on peut faire pour mon expérience un léger rapprochement, quand je me touche le visage ou la bouche bourré et que je la ressens, c'est plus du tout pareil. Sous LSD, bah on peut pas dire que c'est pareil mais en effet le sensations du toucher et du ressenti du corps change beaucoup !

Ça m'est déjà arrivé de croire que ma langue aller m'étouffer, je la sentais en décuplé, c'est pas très agréable.. Mes dents aussi sont étranges.. enfin tu vois, je pense pas que juste cette effet même si il parait très réaliste soit vraiment un indice d'un autre produit vendu à la place ! Tout est toujours possible sous LSD..

Scofield a écrit

et les effets on duré pendant plus de 10h ! J’ai du prendre un Alprazolam 0.50 mg pour faire retomber le trip, je me suis endormis seulement 2 heures après l’avoir pris.

Les effets peuvent toucher les 15 heures pour ma part, pareil c'est assez variable suivant la personne et le dosage, c'est établi à 12 heures en moyenne.

Scofield a écrit

J’ai pas penser cela nécessaire car mon plan m’a bien confirmer que « c’était du LSD-25 », je l’ai contacté en lui expliquant le problème, il m’a dis qu’il va en parler avec son fournisseur.

Dernière note, même si ton "plan" est un super bon plan, bon amis, etc. En aucun cas il ne peut être sur de ce qu'il vend.. et du dosage ! Les 3/4 du temps (et encore) ils ne savent même pas d'où ça provient et la qualité.

Le: "je vais en parler avec mon fournisseur", me laisse perplexe. Comme si pour ton petit achat, il allait s'embêter à contacter des personnes qui ne doit sûrement même pas connaître (le LSD est souvent commandé en lot sur le darknet).

Bonne soirée, Trippouw

Salut Trippouw,

Merci pour ta réponse, et effectivement c’était l’erreur classique. J’avais bien manger avant, mais bien 5 heures avant quoi.

Mais concernant la mâchoire, elle était simplement anesthésiée, seulement la lèvre du bas et la mâchoire, pas le haut. Je ne ressentais aucune douleur quand je la pinçais, mais si je pinçais 1 cm à côté je ressentais la « douleur » du pincement. Comme si c’était pas toute la mâchoire mais une certaine zone de celle ci. J’avais une petite difficulté pour boire. Dans tout les trips report que j’ai lue concernant le LSD, je n’ai jamais entendu parlé de mâchoire vraiment engourdie. Celle ci était vraiment anesthésiée comme lors de l’arrachage des dents de sagesse par exemple. Et ceci m’est jamais arrivé sous LSD.

Merci beaucoup pour ta réponse, j’espère vraiment savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un qui a pris du LSD-25 ou un NBOME, DOx, peut importe quel RC.

Je pense en racheter pour les faire analyser, sauf que mon plan se déplace et demande donc souvent de faire une commande supérieur à 50-80€. Et honnêtement, payer 50-80€ pour que cela soit un RC auquel je ne toucherais plus, ça me tente pas trop...


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
salut franchement  si tu as le visage engourdie , des hallu et que tu te sens dissocier pendant bien 10 heure sa resemble bien a du lsd pour moi !
  avez tu les pupilles dilaté? et la musique  tu la ressenti comment  pendant  ton trip ?  tu t'attendais à quoi comme effet au juste?

Dernière modification par Bkk2012 (29 juin 2020 à  02:27)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages

Bkk2012 a écrit

salut franchement  si tu as le visage engourdie , des hallu et que tu te sens dissocier pendant bien 10 heure sa resemble bien a du lsd pour moi !
  avez tu les pupilles dilaté? et la musique  tu la ressenti comment  pendant  ton trip ?  tu t'attendais à quoi comme effet au juste?

Salut,

Mon visage était pas engourdie du tout je dirais, ma mâchoire (surtout les lèvres enfin de compte, peut être de la vasoconstriction ? Elles étaient pas bleu pourtant) elle était bien anesthésiée ou alors très très engourdie.

Je n’avais pas les pupilles dilaté, ça m’a plutôt étonné mais je me suis pas plus inquiété que ça.

Je m’attendais à rien de spécial, un trip est différent presque à chaque fois en fonction de mon humeur et surtout du set & settings.

Mais la il y a pleins de choses qui font pencher la balance sur le fait que cela soit pas du LSD, plutôt inquiétant...


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages

Trippouw a écrit

Scofield a écrit


Salut,

Mon visage était pas engourdie du tout je dirais, ma mâchoire (surtout les lèvres enfin de compte, peut être de la vasoconstriction ? Elles étaient pas bleu pourtant) elle était bien anesthésiée ou alors très très engourdie.

Je n’avais pas les pupilles dilaté, ça m’a plutôt étonné mais je me suis pas plus inquiété que ça.

Je m’attendais à rien de spécial, un trip est différent presque à chaque fois en fonction de mon humeur et surtout du set & settings.

Mais la il y a pleins de choses qui font pencher la balance sur le fait que cela soit pas du LSD, plutôt inquiétant...

Ne pas avoir les pupilles dilatées, je t'avoue que soit ta pris une dose faible soit y'a un soucis du style ta mal regardé lol. Personnellement même en pleine lumière je ne vois plus que le noir de mes yeux.

Je pense que tu te prends trop la tête, les choses qui peuvent être vendu à la place du LSD, ça laisse des traces et c'est souvent décris comme "plus violent". Ce qui ne semble pas être trop ton cas.

J’ai pris 2 buvards dosés à « 300 microgramme » (bon c’est faux à 90%, mais j’ai quand même pris 2 buvards hein) et j’ai eu de bonnes grosses hallucinations. Pendant un moment j’avais même l’impression d’être en boîte de nuit, alors que j’était dans ma chambre et qu’il faisais jour...
Ayant pris des photos de mes yeux pendant le trip, en les re regardant je constate encore que je n’avais pas les pupilles dilatés. Sous cannabis je n’ai pas les yeux énormément rouge et sous MD mes pupilles ne sont pas énormément dilatés non plus.

Ça se trouve c’est bel et bien du LSD-25 se que j’ai pris, mais la mâchoire engourdie ça m’étonne quand même beaucoup...

Je pense que sans test chimique du produit  il sera presque impossible de savoir se que je me suis foutue dans le bec.

Merci de ta réponse en tout cas drogue-peace


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
change quand même de dealeur dans le doute (je pense que t'es buvard été sûrement bien sous doser )  yikes
au final dirais tu que tu aprecié ton "trip" ?
ou c'est 20 balle ds le cucu  ?

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages

Bkk2012 a écrit

change quand même de dealeur dans le doute (je pense que t'es buvard été sûrement bien sous doser )  yikes
au final dirais tu que tu aprecié ton "trip" ?
ou c'est 20 balle ds le cucu  ?

C’était bien kiffant, ils étaient éventé je pense, étant donné le choc thermique vécu sur Paris (20 degrés en moyenne à 30 d’un coup).
Mon plan propose aussi du 1P-LSD, j’en prendrais un pour voir se que ça donne, histoire de voir si toutes leurs cames c’est de la merde.


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
le 1plsd tu peux  l'acheter sur des sites Web de rc .
et au moins la tu es sur de la qualité et de la quantité sur tes buvard il sont dosé à 100u .
je te conseille  plutôt cette option en meme pas une semaine tu aura sa dans ta boîte au lettre oklm !

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages

Bkk2012 a écrit

le 1plsd tu peux  l'acheter sur des sites Web de rc .
et au moins la tu es sur de la qualité et de la quantité sur tes buvard il sont dosé à 100u .
je te conseille  plutôt cette option en meme pas une semaine tu aura sa dans ta boîte au lettre oklm !

Salut,

Je viens tout juste de recevoir mes 2 buvards.
Merci du conseil l’ami drogue-peace


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, de ce que je lis ca me semble etre des effets normaux des acid thinking

sous L jai souvent la machoire qui serre, engourdi, des sensations physique pas forcement agreable

Scofield a écrit

et les effets on duré pendant plus de 10h

Le lsd dure vachement longtemps, ont dis souvent que ca dure max 12 (en general) en comptant la descente, jsuis absolument pas daccord avec ca, pour moi les hppd, effets residuels et tout signifie que le trip nest tout simplement pas fini

Scofield a écrit

même si j’ai ressentis comme un état dissociatif

pour moi (encore une fois, jparle pour moi) les hallucinogenes sont tous dissociatif, et ils se distinguent entre eux avec leur types de dissociations

au debut jpensais que les hallucinogenes se distinguaients en 3 classes: dissociatif, psychédélique, délirogene

ensuite, apres avoir multiplié les experience au delirogene, je me suis rendu compte que cetais une forme de dissociations

pis un jour jme suis dissocié sans le vouloir au lsd big_smile

et jme suis tapé des trips délirogene sous dissociatif

au final, je pense que les hallucinogenes nous offrent tous des experiences de dissociations differentes, selon le produit

jespere que cest assez clair, cest assez compliqué de bien expliquer une chose que je ne comprends pas totalement, ce nest que mon point de vue, jvais essayer de me pencher un peu plus sur la question big_smile

(et si jdis que dla D prevenez moi mdr)


O'fonducrew

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Mâchoire engourdie et effet bizzare sous « LSD »

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Un effet gênant sous LSD
par mugiwara, dernier post 16 novembre 2017 par mugiwara
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Sous traitement aucun effet avec le LSD
par es, dernier post 11 mars 2023 par CaptainCrox'
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Machoire qui serre lsd
par Booteille2Kro, dernier post 22 janvier 2021 par Acid Test
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums