GBL en mode modéré ?

Publié par ,
6673 vues, 4 réponses
golias homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2017
2 messages
Bonjour,

je prends du gbl tous les jours environ depuis 2/3 ans :

une prise de 1,5/1,8 ml

une prise de 1à 1,3 une heure après...

S'agit-il d'une faible addiction et cela est-il réellement dangereux ? Est ce qu'on ne risque pas une atteinte hépatique comme avec l'alcool ? Je n'ai pas de symptomes d'endormissement, juste de l'euphorie... Un peu de perturbation l'heure d'après et c'est fini...

J'essaie de modérer cette addiction en ne prenant pas 2 ml...

Je ne bois pas d'alcool du tout.

Dernière modification par golias (16 novembre 2017 à  00:36)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il.me semble que le risque d'interactions est important en consommant parallèlement du ghb ( ou du gbl ) et de l'alcool.

Je t'engage à réfléchie aux interactions.

Prends soin de toi,


Reck.o

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Golias !!

Tu dis GBL á la place de dire GHB ?

Où tu consommes reéllement du GBL quotidiennement ?

Parce que le GBL est acide et corrosif, il fond par exemple le plastique.. Donc á long terme c'est clair que ça doit mauvais par la ou ça passe..le GBL est utilisé comme décapant ou nettoyant pour jante.. Même dilué j'imagine que c'est pas cool pour la bouche , les dents et tout ton chemin intestinale (je sais pas comment dire d'autre)

Puis apparement le GHB et le GBL agissent sur l'hormone de croissance et les hormone de ce que j'en sais ça peut devenir trés trés mauvais pour la santé

Aprés peut être que je me trompe c'est que théorique ce que je te dis j'ai lu des choses sur le sujet mais je ne consomme pas du GHB mais j'ai un ami qui en adore ça et en a toujours avec lui bref tout ça pour te dire qu'il vaut mieux attendre l'avis d'expert ou d'un médecin pourquoi pas ?? C pas super commun comme produit mais bon


Dans tout les cas si tu pourrais déjà prendre du GHB plutot que du GBL ca sera plus sain ! D ailleurs si c'est pas indiscret tu choppes ca ou dans la rue ? Où tu l'achètes par toi même sur internet ? Et depuis ces 3 années tu as déjà essayé de faire une pause ? il y un sevrage avec ces produits ?


Á plus je t'ai posé beaucoup de question lol


PS: Reck : Il ne consomme pas d'alcool du tout il a dit :p

Dernière modification par Jacobson (16 novembre 2017 à  02:05)


0o0o0

Hors ligne

 

golias homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2017
2 messages
merci jacobson, c'est justement ce que je voudrais savoir, la corrosion est-elle dangereuse, moi je le dilue dans du coca... je parle bien du gbl..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Il s'agit d'une addiction importante que tu es entrain de développer , tu es dans le déni (une consommation modéré, non!)
et si tu as encore peu de symptômes physiques à l 'arrêt profite en pour faire un grosse pause
c'est ça qui est la source de ton problème le reste ne seront que des symptomes

Aucun élément tangible sur la toxicité du gbl car aucune étude sur le sujet, on sait juste que le produit agis plus vite, plus fort et qu'il a un ph acide. Mais si tu dilues ton liquide suffisamment il agressera que moyennement ou faiblement tes muqueuses, si tes sels sont durs, que tu ne sens pas d'irritation... Je ne sais pas du tout si la gbl est un perturbateur du système endocrinien, malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver des choses concrètes sur l'hormone de croissance et le reste

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums