Des hallucinations s'il vous plait :(

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
4146 vues, 5 réponses
avatar
Lujipeka
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
24 messages
Salut a tout l'forum j'espere que vous vous tenez bien ?. Donc je vais aller directement au sujet histoire de ne pas vous embeter : les hallucinations. Eh oui, il m'est impossible d'en avoir, en fait c'est un peu comme ça avec toutes les drogues : pour un stade 1 au dxm il me faut une bouteille entiere, le xanax ne fonctionne pas en dessous de deux plaquettes entieres, il me faut enormement d'alcool pour etre legerement bourré, bref.

J'adore vraiment les hallus c'est quelques chose qui me fait vachement envie, actuellement la je viens de prendre 50mg dedichlorhydrate de cetirizine parce que "askip" ça provoque des hallucinations.

Bref que pourriez vous me conseiller pour avoir des hallus? j'ai pas de dealer je vais tout chercher a la pharmacie

PS : je fait 1m60 pour 49kg

PS2 : le stillnox n'as aucun effet sur moi, la muscade non plus, la beuh a peine, j'ai l'impression d'etre sur-tolerant, en plus j'attend pas les hallus je m'occupe normalement (histoire de faire mieux monter) mais rien sad

Bises

<3

Hors ligne

 

avatar
Lujipeka
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
24 messages
PS3 : je m'excuse des fautes d'accents (etc).
Je souhaite aussi a dire que j'avais deja essayer 2 bouteilles de dxm d'un coup (ma pharma en a pas en cachet). Dur a avaler, et j'ai eu a peine un stade 2 (la tristesse)

<3

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
Salut,
la vérité derriere tes "manques" d'hallus est que les prods que tu prends ne sont pas des hallucinogènes, en fait pas vraiment.
Le dxm est un dissocitaif donc tu ne verras aucune forme/couleurs/hallus.
(a part si tu ferme les yeux en plateau 3/4 bien entendu tongue )
Pareil pour le xanax et le zolpidem c'est des calmants.
Si tu veux vraiment avoir des hallus et que tu as un dealos en qui tu peux avoir a confiance essaye le lsd ou les champis a petite doses et tu verras que tu n'es pas insensible aux prod mais que tu n'as juste pas essayé les bons    super
Il y a un tas de substances interessantes et plus saines que les medocs pour se percher crois moi
Mais si j'ai bien compris tu n'as aucun contact donc tu ne trouveras rien d'intéressant en pharmacie, d'autant plus depuis l'arrêté de juillet
Prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Lujipeka
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
24 messages

kokie301 a écrit

Salut,
la vérité derriere tes "manques" d'hallus est que les prods que tu prends ne sont pas des hallucinogènes, en fait pas vraiment.
Le dxm est un dissocitaif donc tu ne verras aucune forme/couleurs/hallus.
(a part si tu ferme les yeux en plateau 3/4 bien entendu tongue )
Pareil pour le xanax et le zolpidem c'est des calmants.
Si tu veux vraiment avoir des hallus et que tu as un dealos en qui tu peux avoir a confiance essaye le lsd ou les champis a petite doses et tu verras que tu n'es pas insensible aux prod mais que tu n'as juste pas essayé les bons    super
Il y a un tas de substances interessantes et plus saines que les medocs pour se percher crois moi
Mais si j'ai bien compris tu n'as aucun contact donc tu ne trouveras rien d'intéressant en pharmacie, d'autant plus depuis l'arrêté de juillet
Prend soin de toi

Yo ! Cimer de ta réponse poto :)
En fait le manque d'hallus peut etre certe justifier par le fait que ce ne soit paq des hallucinogènes mais il y a eu une légère incomprehension sur le xan, j'utilise pas le xanax pour avoir des hallus (c'est impossible d'ailleurs)
apres niveau dealer ça mfait un peu flipper mais ouais faudrait en trouver un mais il me semble que le lsd est synthétisé maintenant non? et que les effets sont bof


<3

Hors ligne

 

Freux
Banni
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Je rappelle quand même qu'on est sur un forum de RDR, on va pas te dire "oui prends cette drogue-là, tu vas voir c'est génial !"...

Hors ligne

 

Anonyme5590
Invité
Hey Lujipeka, sache que le LSD a toujours était synthétisé. Il existe a l’état naturel mais en quantité infime, même en mangeant de l'ergot du seigle (champignon parasite du seigle) je ne pense pas que l'infime quantité présente dans ce champignon puisse te faire grand chose x)

Sache aussi que la qualité du LSD est mise en jeu par les différents produits vendu pour du LSD, mais n'en étant pas, souvent des RC.

Je souhaite aussi rappeler que de proposer d'autres drogues a quelqu'un sur un topic n'est pas vraiment super .. go en PM

fait attention à toi et bonne soirée :)
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plateau 2 sans hallucinations?
par jolieblondee, dernier post 23 août 2017 par TheRealSlimShady
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Hallucinations, bien être, psychédélique
par Harlemfetty, dernier post 13 mai 2017 par kamikaze9345
  8

Pied de page des forums