Plateau 2 sans hallucinations?

Publié par ,
3570 vues, 7 réponses
jolieblondee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
7 messages
J'ai pris 14 comprimés, et avec mon poids ça faisait  7.6mg/kg, c'est la troisième fois que je me sers de ce produit et le plus fort dosage testé.
J'espérait des effets fous, j'ai tout de même été satisfait (grand sentiment de bien être, musique excellente, l'impression que la luminosité clignote très rapidement même dans le noir, sensations bizarres en fermant les yeux) mais aucune hallu très concrète.  (J'avoue que je suis très curieux d'en avoir)
Ai-je fait un plateau 2 ou un gros plateau 1 ?
J'avais du mal à marcher, du style pour atteindre les toilettes je faisais de grands ronds avec mon bassin pour propulser mes jambes, les yeux qui partent en vrille, déformations en me regardant dans le miroir, impression d'être en ébullition et impression que tous mes mouvements sont très rapides.

Je pense que c'était un peu trop fort pour être un plateau 1 vu ce qui est décrit cependant.
Je ne bois pas d'alcool donc pas de comparatif.

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui tu as bien fait un plateau 2, mais il n'y a pas ou très peu d'hallucinations avec des doses pareilles. Chaque plateau est vraiment unique et n'a rien à voir avec l'autre, c'est à partir du 3 il me semble que les hallucinations deviennent vraiment présente il me semble, mais je te déconseille de continuer à augmenter les doses juste pour avoir des hallu, ça serait un peu bête.

Ce que t'as fait ça s'appelle un "robotrip" (difficulté à marcher, déformation visuelles etc...) et le mieux quand t'es dans cet état, c'est de t'allonger sous une couette avec de la musique dans les oreilles et une bouteille d'eau au cas où, et prépare toi au grand voyage. La pour le coup tu vas en prendre plein les yeux et tu vas vraiment pouvoir découvrir la molécule.

En bref si le but est d'avoir des hallucination tu as choisi la mauvaise molécule, par contre pour des visuels les yeux fermés c'est parfait wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Eirual
Newbie
Inscrit le 23 Aug 2017
35 messages
Alors pour connaitre bien le plateau 2 et le DXM.Tu y était!
Mais avec le DXM tout est question de setting , posé dans ton lit les hallu arriveront bcp plus facilement que en soirée , (je n'ai d'ailleurs eu que des hallu que posé a écouter de la musique avec un potes).Sinon tu seras juste déchiré et euphorique. Si tu était effectivement tranquillement seul ou peu accompagné , sache que le DXM (comme tout produit) contient une part d'aléatoire et que tu seras plus sensible a certain effets que a d'autres.Pour certain de mes amis , il n'ont jamais eu d'hallu qu'importe le setting alors qu'il était bien en gros plateau 2.
Aussi sache que les hallu DXM sont discrète pour ma part en général et sont plutôt intérieur et très peu visuel.Et que j'en ai eu quand j'ai arrêté de les chercher ^^.
Les hallus peuvent arriver au plateau 3 ...Mais il est beaucoup plus dur et nécessite a mon avis déjà une expérience dans l'usage de produit "fort" car on passe la a un trip beaucoup plus puissant (que je n'ai jamais tenté personnellement).
Voila donc tu peux réessayer encore , mais attention a la dépendance ou au effet secondaire du produit! Et surtout ne tente pas un plateau 3 (ou plus) seul ,soit accompagné d'un ami clean !!Et sache qu'il existe d'autre prod qui sont bien plus efficace et safe que le DXM pour halluciner.Qu'il a personnellement que d’intérêt pour l'euphorie(a petit plateau) et la dissociation (a moyen et haut plateau).

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je suis un vrai fan du DXM, mais même a haute doses je n'ai jamais eu d'hallus yeux ouvert.
Y a deux semaines j'ai enfilé 2 boites de tussi d'un coup soit 24 cachetons, je ne fais que 75kg et pourtant aucune hallus, des blackout, déréalisation importante, impossibilité de se déplacer, etc. Mais pas d'hallus donc je dirais que c'est "normal" le DXM est un dissociatif, pas un psychédélique.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

jolieblondee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
7 messages
cool! j'avais peur d'avoir "raté" un truc mais apparamment non
j'étais en train de parler sur whatsapp avec trois amis pendant mon trip, c'est peut-être la lumière du téléphone qui m'a déconcentré, j'essaierais de rester plus longtemps les yeux fermés la prochaine fois
merci beaucoup de partager votre expériences, ça m'aide en tant que gros novice big_smile

Hors ligne

 

avatar
Eirual
Newbie
Inscrit le 23 Aug 2017
35 messages
Les autres on tout dis ,  ce qui s'apparente le plus a des hallu chez le DXM c'est les trip intérieur , les voyages dans ça conscience et ses sensation.Même si notablement j'ai vu la tête d'un pote se transformer en tête de .... dinosaure (12 cacheton de 30mg pour 66 kilos). Sinon les hallu visuel j'ai rien eu , en tout cas en plateau 2 c'est peine perdu.Et au dessus tu doit être trop dissocié pour avoir réellement conscience du monde autour de toi et halluciner.
Donc abandonne le DXM si c'est pour les hallu!

Hors ligne

 

jolieblondee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
7 messages
non, non.. j'ai beaucoup aimé mon expérience avec le DXM. Je me demandais juste si c'était normal de ne pas en avoir eues.
Je compte tester les acides si l'occasion se présente mais ce n'est pas ma priorité.
encore merci!

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Voilà, généralement la déréalisation / depersonalisation qu'entraine le DXM t'empêche d'avoir de vrais hallus

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3ème plateau DXM sans musique ?
par Ski, dernier post 24 novembre 2014 par MistouflonBleu
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
par Trip reporter, dernier post 17 janvier 2019 par Trip reporter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
par Psykee, dernier post 11 octobre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums