vente libre de tramadol en Indes ?

Publié par ,
7600 vues, 12 réponses
looney2000
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2016
33 messages
Bonjour,

Je souhaiterai juste savoir si quelqu'un sait si le TRAMADOL est en vente libre en INDE dans les pharmacies  ???????

Merci.

Hors ligne

 

manny
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
14 messages
Salut,

Je pense que c'est possible, quand j'y vivais je choppais toutes sortes de benzo et même de la K.

Tu vas où en Inde exactement?

Hors ligne

 

MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Salut

Tu peux trouver du tramadol,  de la codeine. J'en ai acheté à Delhi.

Il parait que tu peux même avoir de l'oxy sans ordonnance mais je n'ai pas vérifié.

Bises Mia

Hors ligne

 

manny
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
14 messages
C'est vrai que là-bas les ordonnances c'est comme le code de la route, tout le monde s'en fout !

Profites de ton séjour pour tester le Bhang Lassi (légal suivant les états), petite spécialité locale qui va bien te défoncer, commence par un light car ça peut très vite être ingérable même pour un consommateur quotidien de shit !

Aussi tu trouvera le meilleur shit au monde si tu pars en Himachal Pradesh, ça pousse partout et tout est fait main, environ 1500 rps pour une tola (11g)

N'hésites pas si tu as des question sur l'Inde, j'y ai bosser entant que guide et ai visité pas mal de coin de ce pays magique.

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Ca doit ressembler au charas népalais, non ?

J'en ai fumé quelques fois dans les années 70, inoubliable...

NeoX

Hors ligne

 

looney2000
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2016
33 messages
Merci pour toutes ces réponses, c'est bon à savoir.
Mais je m'adresse plus particulièrement à Manny , la pharmacie te donne facilement ce qu'il te faut , ou il te donne une boite seulement ? Est ce qu'ils sont méfiant avec "les étrangers" . A la douane, peut on  avoir des problèmes ? ? Est ce qu'ils se doutent que les certains "touristes" en profitent pour acheter des choses pas très touristiques ou ils s'en fichent . C'est mon frère qui va  dans le nord des Indes.
Moi, je suis seulement intéréssée par le TRAMADOL ,pourquoi pas CODEINE .....

Manny si tu connais bien le coin ou il va je te demanderai surement des infos......

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

manny
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
14 messages
Les pharmacies sont pas comme en France, ce sont des petites échoppes avec peu de stock du coup il faudra en faire plusieurs si tu veux des réserves.
Perso j'ai jamais eu de problèmes pour me fournir, il font du commerce that's it.

J'ai personnellement ramener du shit d'Inde, des benzo et mon ex de l'opium, avec un city break à Istanbul avant de rentrer à Paris, aucun problèmes, mais je tenterai pas le diable car dans les aéroports je pense pas que le baksheesh marche, donc à ses risques et périls.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
NAMASTE les psychos
pour y avoir resider des annees oui tu trouves du tramadol et codeine facilement OU DE la k (pour info beaucoup d od chaques annee)
pour le charas les prix n arretent pas d augmenter surtout ds la PARVATI d apres ce que je lis
je te deconseille de ramener plein de boites ca peut te conduire en taule et aller ds un si beau pays pour ca bof
il y a des vallees moins connues et moins cheres,ou le NEPAL qui a le meilleur charas qd on cherche 
meme s il etait possible de ramener des souvenirs a l epoque pas si lointaine  n oubliez que l on est en etat d urgence et que c est un jeu risque
j ai passe une bonne quizaime d annees  en INDE ET au NePAL les controles se sont renforces avant une tholla etait a 300rps maintenant c est le prix de la creme il est a plus de 10ans la parvati etait finie mais il y a de la bonne ganja dans tout l HYMALAYA faut chercher et fuir les toubabs
quand aux bhang lassi on en trouve essentielement ds des villes religieuses telles BENARES ,PUSHKAR et-c ....
BOM SHANKAR
BABAJI

Dernière modification par babaji (23 novembre 2017 à  19:53)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

looney2000
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2016
33 messages
MERCI beaucoup pour vos conseils.

Mais meme 2 ou 3 boites dans la valise ne passeront pas ?
C'est peut etre ridicule mon idée, mais si il envoie un paquet par la poste, ça peut passer ou pas ????

Manny, me permets tu,  si tu connais bien l'Inde du nord (tu ne m'as dit dans quelle région étais tu guide) que je te pose des questions par message privée si mon frère a besoin de savoir des choses ??

Hors ligne

 

looney2000
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2016
33 messages
Personne pour me répondre ???sadsad

et MANNY ou es tu ?thinking ( C'est à NEW DELHI qu'il va et va descendre un peu , est ce que tu connais ?)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut
petite precision on ne dit pas les INDES comme a l epoque coloniale mais l INDEqui est la plus grande democratie au monde...
aucun besoin de ramener du tramadol ou poster par contre en poster a partir de l inde ou d ailleurs vers l Europe est prohibe ,et en transporter deux boites n est rien ,ils cherchent les dopes illegales
a New DEHLI IL Y A tout ce que tu veux ,si tu veux des infos en general j y ai creche plusieurs annees ,j y bossais

amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

looney2000
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2016
33 messages
Bonsoir BABAJI,

C'est avec plaisir que j'accepte ton aide pour mieux connaitre l'INDE et NEW DELHI. Par contre, je ne sais pas comment on peut faire car je ne peux pas poster de message privée, étant nouvelle sur le forum ?????
Et on ne peut pas continuer notre discussion ici , ca ne va pas intéresser les autres personnes.
Qu'en penses tu ? Si tu veux envoie moi un message privé .

A plus.

Hors ligne

 

geraldine01
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
20 messages
attention quand même à ce que ça soit du vrai et qu'il ne soit pas saisi pas la douane...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-il possible d’acheter du tramadol en vente libre en Espagne ?
par Cabibi, dernier post 14 juin 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums