Hallucination visuel dangereuse ???

Publié par ,
3431 vues, 4 réponses
Jéjéencorebourré
Banni
Inscrit le 11 Dec 2017
19 messages
Voila bonsoir a tous j'ai 19 ans j'ai fumer mes premiers joins a 13 ans j'usqua 15 ans puis j'ai arrêter. J'ai fumer deux joint il y a six mois avec une amie ça faisait 4 ans que j'avais plus fumer j'ai pas arrêté de rire de rire et de rire et en fermant les yeux j'avais une hallucination visuel un homme qui me tirais la langue en rigolant. Est ce que ce genre d'hallucination signifie que je suis prédisposé a devenir schizophrène en fumant ??? Je n'avais jamais eue ça au par avant. Voila je fumais un joins de temps en temps quand ca allais pas pour me détendre genre un tout les six mois donc en attendant de trouver des réponse je préfére boire un whisky coka enfin une demi bouteilles ?[/b][/b]

Hors ligne

 

avatar
Dex
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
49 messages
Je ne pense pas que quelque hallu sois la manifestation d'une prédisposition au maladie mental je pense que c juste du a ton arrêt prolongé

Prend soin de toi

drogue-peace

Dex

Hors ligne

 

Jéjéencorebourré
Banni
Inscrit le 11 Dec 2017
19 messages

Dex a écrit

Je ne pense pas que quelque hallu sois la manifestation d'une prédisposition au maladie mental je pense que c juste du a ton arrêt prolongé

Prend soin de toi

drogue-peace

Dex

Merci

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Je vois juste un effet normale du cannabis à grosse dose sans accoutumance ou en ingestion c'est un psychédélique il ne faut pas l'oublier wink

;p sphax

Hors ligne

 

Jéjéencorebourré
Banni
Inscrit le 11 Dec 2017
19 messages
Oui c'est vrai. Etant donné que ca m'étais jamais arriver j'ai tilter lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination visuel possible avec du cannabis ?
par infiny69, dernier post 07 févier 2020 par Obsession
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Memoire visuel
par Smockweed98, dernier post 19 octobre 2020 par Smockweed98
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Attention herbe coupée très dangereuse en circulation
par Attention, dernier post 09 novembre 2020 par pierre
  13

Pied de page des forums