Arrivez vous a gerer vos prises entre 2 lignes ?

Publié par ,
5731 vues, 5 réponses
Boonator homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2017
5 messages
Bonjour a tous et toutes, jai une petite question, est ce que vous, vous arrivez a vous dire "tiens jai 2g sur moi aller je prend ma 1er trace a 18h car jai touché a 17h45, et jen prend plus avant 20h" pour exemple moi cest plus fort que moi si je mecoute tout part en 3h car des que jai la descente cest finis je peux pas mempecher den reprendre, avez vous une methode, une experience, ou un conseil a me donner pour arriver a espacer les lignes sur la duree?. Et aussi derniere chose, si a 1h du matin tes crevé tas pris une ligne il ten reste, est ce que vous arrivez a vous gerer pour en garder le pour le lendemain ou tout part comme moi je fais et je dors pas ten que tout n'est pas terminé ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Quand j'étais addict à la coke je cramé tous tant qu'il y en avait

Aujourd'hui j'arrive à résister...la ça fait 2 semaines que j'ai 1g de bonne coke et demain ? C le grand jour !

J'arrive à résister plus ou moins à l'envie de reprendre même en descente mais demain j'ai prévu une conso de au moins 300mg

Mais pour toi le mieux serait de ne prendre que 0.2 à 0.5 et de ne consommé que ça et ne pas y retourner...oui je sais que c'est dure en descente

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Hello
J’aurais tendance à dire aussi que le fait d’y revenir ou pas vient de la qualité de la c que tu trouves.
Avec une c de piètre qualité, je ressens vite le crash et l’envie de retaper pour me sentir mieux alors qu’avec une bonne c, une bonne trace me tient longtemps. Et la descente est moins dure je trouve. J’arrive plus à contrôler mes prises.

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
J'ai également beaucoup de mal a gérer mes prises de coke.
En IV, quand elle est bonne je m'en fait une toutes les heures a peu près, avec la fume c plutot une tout les 1/4 d'heures !
J'arrive rarement a arréter tant que j'ai du produit, sauf quand j'ai une "grosse" quantité !
Je ne dors pas non plus tant que j'ai du produit.
La seul façon de m'arréter en pleine session c de fumer de la beuh (ou shit) de prendre un ou deux valium de manger et d'aller me ballader ! Et encore cela ne marche pas a tout les coups.
Je suis un peu comme toi en fait j'ai du mal a gérer !
Prends soin de toi.

Gas'.

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Salut les gars,
moi je part du principe
que tu tourne tout ou pas
l'arrive un moment où t'en a plus
et tu va faire la grimace ? quand même, alors c'est fait pour se faire plaisir
et être consommé pas regardé
alors je met un petit truc de côté au départ et je tourne tout sans me soucier du reste.

Mais si je regarde pas la pendule j'y reviendrai toute les 30 à 40 minutes, je suis obligé et je m'impose 1h entre chaque trace pour la coke. Voir 2h c'est mieux.

Hors ligne

 

Boonator homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2017
5 messages
Hello merci pour tout vos temoignages et conseils ! Prenez soin de vous. La bise

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Se moucher entre 2 lignes de cocaïne?
par Siobil, dernier post 20 mars 2023 par Nemesia
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Séparation entre les prises
par jerome_chn, dernier post 22 mars 2023 par randobag
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Délai entre les prises
par oxylove, dernier post 07 mai 2022 par meumeuh
  2

Pied de page des forums