Séparation entre les prises

Publié par ,
1009 vues, 1 réponses
jerome_chn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2023
11 messages
Salut à tous, il y a deux semaines j'ai acheté de la coke en me précipitant et elle était de très mauvaise qualité (très forte odeur, fortement coupée etc) et comme c'était la première fois que j'essayais, j'ai pris deux lignes pour avoir des vrais résultats qui ont pas été concluants vue la qualité.
2 jours plus tard j'en ai racheté de bonne qualité pas coupée sans odeur etc, et j'ai encore pris deux lignes pour être sûr des effets, ce qui fait qu'en seulement quelques jours j'ai pris 4 lignes de coke. Après avoir pris les deux dernières lignes, j'ai commencé à ressentir un manque constant et c'était difficile de lutter, il a commencé à s'estomper à partir d'une semaine et là ça fait 10 jours et j'ai l'impression qu'il est parti. J'aimerai savoir combien de temps je dois espacer chaque prise pour pas ressentir ce manque à chaque fois, étant donné que je vais en reprendre et que c'était très dur de lutter. Est-ce que maintenant que le manque a disparu je peux en reprendre et combien de temps attendre pour en reprendre (après une ligne) pour ne ressentir aucun manque, devenir accro serait mon pire cauchemar. Merci d'avance

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Salut,
Ta réponse dépend des gens mais par nature la cocaine est très addictive et provoque d'importants cravings, ce que tu viens de comprendre. Si ça peut un peu te rassurer ce manque que tu ressens est psychologique, il n'y a pas de dépendance physique réelle en sniffant de la c.

Parler de "manque constant" après la prise de quelques lignes, je le respecte si c'est ce que tu as ressenti mais je pense que tu dois relativiser ce manque, on ne tombe dans la c au bout d'un gramme ou deux, alors imagine un manque constant quand on est vraiment dans la coke :)

La règle souvent donnée ici pour éviter les problèmes de dépendance est : une conso espacée d'au moins deux semaines. Règle souvent donnée pour les opioides mais qui me semble pouvoir fonctionner avec la c.

Par contre c'est pas forcément une ligne et une seule tous les 15 jours, mais une conso tous les 15 jours. Car s'arrêter après un trait quand on a un gramme, c'est faisable mais un peu dur. Après si c'est ce que tu veux et que tu y arrives, tant mieux.
Encore une fois, c'est un produit très addictif et un peu vicieux en ce sens que c'est plus léger que ce à quoi on s'attendait quand on entend parler de coke à droite à gauche sans connaitre.

Donc si tu ne veux pas tomber dans la dépendance, sois prudent, on y tombe sans s'en rendre compte. Et si tu estimes que ça ne va pas le faire, arrête rapidement.
Perso j'en ai pris pendant 20 ans sans réellement tomber dedans (enfin un peu quand même) tout du moins j'ai pu arrêter sans trop de difficultés. Mais si quelqu'un me propose un trait, je ne pourrai pas le refuser wink
Donc plus tu espaceras, mieux tu te porteras, du moins je pense.
Take care.

Dernière modification par randobag (22 mars 2023 à  18:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Délai entre les prises
par oxylove, dernier post 07 mai 2022 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Arrivez vous a gerer vos prises entre 2 lignes ?
par Boonator, dernier post 29 décembre 2017 par Boonator
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Durée entre deux prises de cocaïne
par zolpidem<3, dernier post 25 janvier 2022 par zolpidem<3
  2

Pied de page des forums