Première douille d'huile, conseil dosage ?

Publié par ,
5446 vues, 17 réponses
avatar
Zibou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages
Bonjour !

Comme je l'ai dit dans le titre, prochainement je vais avoir la chance de taper une douille d'huile. Je suis un bon gros fumeur en général, plusieurs douilles de pillons par jours j'ai quasiment stopper le joint pour la douille ( c'est moins coûteux, plus efficace, et parfois j'ai du mal à finir mes joints, ça m’écœure un peu ) et d'ailleurs ma résolution de 2018 est d'arrêter la douille seul, que quand je vois des amis qui tapent aussi par ce qu'après presque 2 ans de douilles quotidienne j'me dit qu'il serait peut être temps d'arrêter

Bref, revenons à nos moutons, pour vous faire le topo simplement, suite à un arrangement avec notre dealer; parfois quand je chope sur le DW, je lui ramène un petit truc, huile, MD, etc .. et là, il m'a demander de l'huile. C'est donc commander, et vous vous doutez bien qu'en tant que gros fumeur et couleur de douilles, j'en aurais pas forcément commander par moi même par manque de matos, mais là c'est l'occasion rêver pour essayer, mon dealer a le matos, je lui ai demandé, ça le gène pas plus que ça si j'essaye avec lui.

Du coup la grosse question, c'est, combien mettre dans une douille d'huile pure ? Sachant que dans une douille de pillon en général je remplis la cloche avec du tabac et une galette a +/- 0.15g ( c'est un ordre d'idée )

EDIT :
0.15 c'est les grosses D

Je précise aussi que ça fera 2 semaines ou je n'aurais quasiment pas fumer ( pendant les vacances là je suis a plus ou moins un joint par jour, et aucune douille, je vous parle pas de mes galères pour dormir ... ) et que après avoir taper je compte pas trop m'attarder donc si je peux assumer ça serait lourd :p

Voilà voilà en vous souhaitant des bonnes fêtes de fin d'années !

Dernière modification par Zibou (29 décembre 2017 à  13:15)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Il n'y a que toi qui sait quel dose prendre ou qui peut la trouver.
Commence par très peu, certaines huiles sont très puissantes. Attends 30 minutes avant de redoser jusqu'à ce que tu trouves un dosage qui te convient.
Même pas besoin de balance de précision, tu commences rikiki, au pire tu auras pas assez d'effets, tu peux donc retenter avec plus. Attends bien d'avoir tous les effets, en principe, 20/30 minutes avant de redoser te donnent une idée du potentiel.

Je précise aussi que ça fera 2 semaines ou je n'aurais quasiment pas fumer

Faible tolérance et un produit susceptible d'être concentré fortement, sois prudent...

Dernière modification par Mister No (29 décembre 2017 à  13:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zibou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages
Re !

Bah le problème c'est que c'est pas mon huile et ça reste mon dealer, je lui ai pris 1g pour qu'il essaye le prod, qu'il voit si il en veut plus, et par ce que ça reste assez cher mine de rien, j'ai pas forcément les moyens de lui prendre 10g en une fois, et donc je me vois mal lui taxé bout par bout malgré qu'on ai des bonnes relations je le répète, ça reste mon dealer.

Et yep, faible tolérance, en plus .. J'hésite a taper une D de pillon juste vant de le voir histoire de pas prendre trooooooooooop trooooooooooop cher non plus

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

Bah le problème c'est que c'est pas mon huile et ça reste mon dealer, je lui ai pris 1g pour qu'il essaye le prod

lapin compris. Tu achètes de la draugue pour que ton dealer la goute. thinking
C'est audacieux, mais ça tient pas au tribunal.

J'hésite a taper une D de pillon juste vant de le voir histoire de pas prendre trooooooooooop trooooooooooop cher non plus

Plus tu rajoutes, plus ça en fait plus de la draugue. punk1


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zibou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages
Non, ce que je voulais dire par là c'est que j'achète la drogue pour mon dealer, dans le sens inverse, j'aimerai pas me faire taxer mon produit alors que y'a déjà une différence entre le prix d'achat et revente, là il est cool et me laisse essayer avec lui.

Ouai pas faux, pas forcément juste avant d'aller le voir, mais au moins histoire de me ré-habituer a claquer la D genre 2-3 heures avant

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

Non, ce que je voulais dire par là c'est que j'achète la drogue pour mon dealer, dans le sens inverse, j'aimerai pas me faire taxer mon produit alors que y'a déjà une différence entre le prix d'achat et revente, là il est cool et me laisse essayer avec lui.

gne

lol

C'est malin d'acheter à l'envers. Un sacré concept. big_smile

j'aimerai pas me faire taxer mon produit alors que y'a déjà une différence entre le prix d'achat et revente

Bien remarqué, donc, quand tu revends, tu as le droit de payer moins cher que ce que tu vends au client.  super
Mais tu restes dealer dans cette affaire, même si tu prends pas de marge et que ton dealer te laisse gouter tandis qu'il devient client. big_smile
C'est toi qui devrait lui permettre de gouter. J'ai loupé un épisode de breaking bad ou ya un truc qui m'échappe dans ton histoire d'huile et de dealer, ya de la friture.
Mais une fois que tu as revendu à ton dealer, tu lui rachètes ? Il risque de prendre sa com, mais je pense que tu t'en doutes. roll

Dernière modification par Mister No (29 décembre 2017 à  15:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zibou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages

Mister No a écrit

Non, ce que je voulais dire par là c'est que j'achète la drogue pour mon dealer, dans le sens inverse, j'aimerai pas me faire taxer mon produit alors que y'a déjà une différence entre le prix d'achat et revente, là il est cool et me laisse essayer avec lui.

gne

lol

Bah c'est pas mon pote, c'est mon dealer quoi ... il veut bien me payer une douille d'huile mais jvais pas passer l'aprem chez lui à fumer comme si c'était mon pote quoi, genre j'tape ma d et je taille quoi, donc l'idée de taper en plusieurs fois ...

Hors ligne

 

avatar
Zibou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages
je repond en bas, a force d'éditer en même temps on va se perdre ^^

Dernière modification par Zibou (29 décembre 2017 à  15:33)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Combien tu touches cette huile ?
Si le gars est de confiance, la qualité sera au rendez-vous, pas besoin de tester en principe.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Zibou a écrit

Sauf que j'ai pas le matos, donc avoir 1g d'huile chez moi j'en vois pas l'intéret, j'veux juste taper une douille histoire de voir quoi,

T'arrive a choper de l'huile sur le dark Web mais t'arrive pas à choper un bang à 20€... surpris

Ou alors j'ai pas compris...


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Zibou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages
Alors du coup ^^ :

L'huile je l'achète vraiment que pour lui, moi j'en veux pas, j'ai pas de quoi la couler ça me sert pas a grand chose, mais je suis curieux sur le produit, j'aimerai bien essayer au moins une fois, du coup en lui ramenant son gramme tantôt, je passerai chez lui et coulerai une douille, pour voir comment c'est au final une défonce à l'huile.

J'aurais eu le matos pour couler des douilles d'huile, je me serais pas poser la question j'aurais gratter sur ce que j'ai reçus et lui aurait filer le reste, il aurait rien dit entre 1g et 0.95g. Quand on lui prend la 25 et qu'on a 24g avec des potes on dit rien, c'est limite normal j'ai envie de dire, la carrote du dealer

Après non, je lui rachète pas, encore une fois, c'est vraiment pour essayer.

Je vais la toucher a 23 euro le gramme ( excluant frais de livraison etc ) et lui refaire a 45e. Le prix me parait grave faible par rapport a ce que j'ai pu voir dans d'autres offres ( question confiance vis à vis du vendeur c'est bon )

J'ai la page sous les yeux, donc je vais te donner la description du produit par le vendeur ça sera plus simple :

"Our Rick Simpson Hemp Oil is 100% Oraganic. Rick Simpson hemp oil often serves as a "miracle cure" for . Environmental causes of cancer. Very high CBD and THC as high as 70% THC and 30% CBD. You can smoke it and eat it in very small amount use with caution very strong great as a cure perfect product (One-Nation)"

Les gens ayant déjà acheter le produit ont l'air très satisfait du produit, le seul truc qui me fait un peu peur c'est sa couleur bien sombre, pas jaune comme sur d'autre huile plus cher
Les photos du vendeur :

/forum/uploads/images/1514/1514558691.png

Hors ligne

 

avatar
Zibou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages

yoshinabis a écrit

Zibou a écrit

Sauf que j'ai pas le matos, donc avoir 1g d'huile chez moi j'en vois pas l'intéret, j'veux juste taper une douille histoire de voir quoi,

T'arrive a choper de l'huile sur le dark Web mais t'arrive pas à choper un bang à 20€... surpris

Ou alors j'ai pas compris...

Je vois pas l’intérêt de me chopper un bang a 20€ pour couler une fois de l'huile, j'ai pas l'intention d'en consommer régulièrement de l'huile, je trouve ça trop cher, et comme dit plus haut, objectif 2018 : plus de douilles ! ( sauf ce genre d'occasion :bong3: )

Hors ligne

 

avatar
Zibou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages
Et j'insiste sur le fait que le vendeur est clean, j'ai déjà pris de la beuh chez lui, aucun soucis, et j'ai rarement vu un bonhomme avec autant de vente sur le deepweb ( 10 000 quand même ) et encore une fois, les anciens acheteurs étaient très satisfait du produit, et si le produit est pas tip top, j'ai envie de vous dire que je m'en fou un peu, je prendrais qu'une douille dessus encore une fois c'est vraiment pour tester l'huile par rapport au pillon / beuh

Dernière modification par Zibou (29 décembre 2017 à  15:52)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

Et j'insiste sur le fait que le vendeur est clean, j'ai déjà pris de la beuh chez lui, aucun soucis, et j'ai rarement vu un bonhomme avec autant de vente sur le deepweb ( 10 000 quand même ) et encore une fois, les anciens acheteurs étaient très satisfait du produit, et si le produit est pas tip top, j'ai envie de vous dire que je m'en fou un peu, je prendrais qu'une douille dessus encore une fois c'est vraiment pour tester l'huile par rapport au pillon / beuh

awé kan même bah mon gars, c'est du lourd ton histoire.

Ou alors j'ai pas compris...



Je vais la toucher a 23 euro le gramme ( excluant frais de livraison etc ) et lui refaire a 45e.

Tu achètes à l'envers. respect-2
Tu ne viens pas montrer ce que tu deales. roll
Après faut pouvoir amortir les frais de porc. cool

le seul truc qui me fait un peu peur c'est sa couleur bien sombre

C'est de la zit, du "mazout"... extrait le plus facile à obtenir et pas des plus purs.
Ou de la crème de vinaigre balsamique.

Dernière modification par Mister No (29 décembre 2017 à  16:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zibou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages

awé kan même bah mon gars, c'est du lourd ton histoire.

Bah ouai pour moi c'est tout benef, concrètement on me paye une douille d'huile pour que je puisse essayer, je fournis juste le produit, et lui le matos. Après il va garder le reste de l'huile

Tu achètes à l'envers. respect-2
Tu ne viens pas montrer ce que tu deales. roll
Après faut pouvoir amortir les frais de porc. cool

Comment ça à l'envers, et c'est à dire je ne viens pas montrer ce que je deales ?

C'est de la zit, du "mazout"... extrait le plus facile à obtenir et pas des plus purs.
Ou de la crème de vinaigre balsamique.

En comparaison a du pillon, c'est avec quoi ça était coupé ? Plus c'est jaune, plus c'est pur, mais une huile noire ne veut pas forcement dire qu'elle sera mauvaise ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Tu as différentes techniques pour extraire. Ce qui donne ce résultat est un procédé qui ne permet pas d'obtenir le produit le plus concentré, mais ya de quoi faire bad triper plus d'un noob. ça peut être fort pour un non initié y compris un huile pas très pure.
Perso, je n'aime pas les extraits à par le hasch.
L'huile quand elle est trop chargée en THC, ça peut donner un buzz glacial et peu confortable.

Dernière modification par Mister No (29 décembre 2017 à  17:40)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zibou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages
Et bien, merci pour toute ces info ! Je vais essayer a penser a donner un retour une fois testé du coup ! Et je pense que je prendrais a la louche pour couler, j'éviterais d'être le premier à couler et je prendrais comme les autres, on a une tolérance plus ou moins équivalente je pense

Bonne fêtes de fins d'années a vous !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs

Zibou a écrit

"Our Rick Simpson Hemp Oil is 100% Oraganic. Rick Simpson hemp oil often serves as a "miracle cure" for . Environmental causes of cancer. Very high CBD and THC as high as 70% THC and 30% CBD. You can smoke it and eat it in very small amount use with caution very strong great as a cure perfect product (One-Nation)"

Les gens ayant déjà acheter le produit ont l'air très satisfait du produit, le seul truc qui me fait un peu peur c'est sa couleur bien sombre, pas jaune comme sur d'autre huile plus cher

Ton huile est du RSO, extraction qui donne une huile décarboxylée destinée à être consommée par voie orale et non fumée. La couleur noire est due à l'extraction de la chlorophylle en même temps que les cannabinoïdes et ça donne un goût dégueulasse à fumer.
C'est plus une huile conçue pour un usage thérapeutique oral que récréatif fumé.

Les huiles utilisées pour être fumées sont des extraits sans chlorophylle (Rosine, BHO) qui donnent des huiles transparentes :

/forum/uploads/images/1514/1514626519.jpg


À mon humble avis, tu ne t'es pas assez renseigné avant d'acheter.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Dosage Huile de CBD
par Tictac789, dernier post 07 juin 2018 par Tictac789
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Dosage huile de CBD pour douleurs articulaires
par Ananas, dernier post 18 décembre 2020 par Ananas
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD
par Nikka, dernier post 22 janvier 2021 par Nikka
  6
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10435 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums