Dosage Huile de CBD

Publié par ,
4277 vues, 2 réponses
Tictac789 femme
Nouveau membre
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
2 messages
Bonjour à tous,

J'ai quelques questions concernant l'huile de CBD. Je vais en produire prochainement avec de la Dinamed (20% cbd). Une fois extraite, je compte la diluer dans une autre huile pour usage quotidien.
Ma question est la suivante: si je souhaite avoir une huile diluée à 10% ou 1000mg comme on trouve dans le commerce ; je prends 9ml d'huile d'olive + 1 ml d'huile de CBD ? Donc on ne prend pas en compte le pourcentage de CBD présent dans la plante avant l'extraction ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

si je souhaite avoir une huile diluée à 10% ou 1000mg comme on trouve dans le commerce ; je prends 9ml d'huile d'olive + 1 ml d'huile de CBD ? Donc on ne prend pas en compte le pourcentage de CBD présent dans la plante avant l'extraction ?

C'est une bonne question. Je ne suis pas un professionnel mais logiquement si, il faudrait prendre en compte le CBD présent dans la plante avant extraction.

Maintenant une huile de cbd pure devrait comporter pas loin de 100% de cbd et donc la proportion est respectée.

Ai-je fais une erreur de raisonnement ?


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

Tictac789 femme
Nouveau membre
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
2 messages
Merci de ta réponse. Je pense également comme toi. J'ai rarement vu des variétés à plus de 20% cbd. Il faudrait donc 5ml d'huile pure pour les fioles de 10 ml vendues dans le commerce. Je pense qu'elles seraient hors de prix.
Si quelqu'un à d'autres réponses ? Merci d'avance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Dosage huile de CBD pour douleurs articulaires
par Ananas, dernier post 18 décembre 2020 par Ananas
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD
par Nikka, dernier post 22 janvier 2021 par Nikka
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums