J’ai snifer mes tazz et depuis j’ai quelques problème

Publié par ,
4963 vues, 4 réponses
Zhart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
1 message
Bonjour,

Je viens vous demandez des conseils car j’ai acheter 5 tazz donc j’en est pris un démis par le nez pendant 5 soir d’affilée puis j’ai arrêter pendant 3/4 jour et au jour de l´an j’ai taper tout m’en reste aussi par le nez au cours de la soirée avec un peu de coc, la soirée c’est bien passer j’ai bue pas mal et fumé, et tout c’est’ bien passer (je n’en prend pas souvent donc je me suis fait une petite semaine semaine d’extra) la desncente ma durée tout le lendemain mais le problème c’est qu’une fois là descente finie la nuit impossible de dormir fin très tard, avec beaucoup de bruit fictif dans mes oreilles et parfois des bruit plus sourd qui m’en font assez peur et quand j’arrive A m’endormir je me réveille 1h après en sueur les draps tout trempé et j’ai énormément de mal à revenir à la a réalité de mon rêve je doit chanager les draps à chaque fois suivie d’une douche j’en pleure à mon réveil je ne sait pas pourquoi, mes rêves ne sont pas des cauchemars juste un effet ou tout part en couille dans ma vie c’est tout pour la nuit et la jornee j’ai des sensations bizarre dans mon corp comme des pulsations qui n’en me font pas mal mais assez gênant dans les bras les jambes et le thorax avec des moment ou ?est très fréquent.

Voilà j’aimerai de vos conseils car sa m’inquiete un peu (plus ma copine que moi) merci d’avance pour vos réponse et pas l’an peine dème faire d’en lecons de moral je sais que j’en n’avait pas qu’a Faire ça mais sur le moment je n’est pas réfléchie et ça m’a bien servir de leçons
Ah oui un dernier truc du coup j’ai la hantise d’allez Me coucher

Hors ligne

 

avatar
Sazega420 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2018
10 messages
Salut Zhart,

J'ai deja pris ca mais je te deconseil vraiment de les sniffer.
Moi aussi j'ai mal au thorax et je suis en sueur dans mon lit quand j'abuse d'exta.
5 soirs d'affiller c'est trop , ton corp il peut pas tenir a ca (il le peut mais apres c'est galere pour se retaper)
J'ai pris 3 tazz la soiree du nouvel ans et je me sent encore mou et deprimer.
La meilleure sollution c'est laisser notre corp refaire le stock de ses forces (tu prend plus rien plendant 1 semaine et demi sauf le join tu fume ) et laisser des espaces entres les prises (genre 3 semaines)
C'est ce que j'en dis ,
bon retablissement

Hors ligne

 

Cmy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
Sazega a raison par contre je te conseillerais d'espacer tes prises au minimum de chez minimum 6 semaines en sachant que trois mois c'est l'idéal afin que ton corps puisse se rétablir complètement.Il faut bien s'hydrater,boire du thé vert,faire le plein de fruits et légumes et faire une peu de sport!Tu as dû en prendre en quantité assez importante sur une très courte durée,du coup faut laisser ton corps retrouver son équilibre!

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
J'ai déjà eu ce genre de sensation de faux bruit assez etrange et pour les sensations je ne sais si on a eu les

meme mais surement c'est assez dur de les decrires, cela m'a durer deux jours et apres plus jamais eu de

nouveaux, le fait que tu es abusé plusieurs jours d'affile joue en tout cas si dans une semaine tu as toujours ses

symptôme je te conseille d'aller voir ton medecin.

et comme il est dit plus haut espace au maximum tes prises et evite de melanger avec d'autre drogue (c'est pas

toujours que du bon wink )

prend sois de toi. salut.

Hors ligne

 

avatar
Airdaiair homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
6 messages
Salut !

La consommation que tu décris et assez importante...
On préconise 6 semaines minimum entre chaque prise, pour que ton cerveau puisse refaire son stock de sérotonine

De plus, sniffer des taz agresse pas mal les muqueuses du nez... La ROA la plus safe reste (a mon avis) de le gober

Tu vis peut être une grosse descente, qui peut réveiller de l’anxiété, troubler ton sommeil... Surtout si tu n'a pas fais beaucoup d’expériences avec cette substance

Quoi qu'il en sois, aère toi l'esprit pour éviter de rester focalisé sur tes symptômes.  Pense également a te reposer, bien manger et t'hydrater
Le sport ou même la marche peuvent t'aider a faire passer, atténuer ces moments désagréables
Et pense a bien espacer tes prises et éviter de redrop ( en reprendre ), tu aura des descentes moins difficiles et tu limitera la casse
Si les symptômes persistent et/ou deviennent handicapants, consulte un médecin en étant honnête sur ta consommation
Même si tu as peur d'être jugé, n'hésite pas, le médecin est tenu au secret professionnel,,, Et puis ta santé prime avant tout !

Take care :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Snifer un taze
par Taze, dernier post 01 janvier 2018 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Snifer ou gober l’autre moitié ?
par Shailo, dernier post 31 mars 2019 par ectatrip
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Tazz
par Raph-cw, dernier post 13 avril 2019 par Raph-cw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois

Pied de page des forums