Snifer un taze

Publié par ,
4451 vues, 3 réponses
Taze homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2017
6 messages
Je prend des taze et ca ne me fait aucun effet . Est ce que je peux casser le taze en poudre et le snifer ?

Hors ligne

 

ls10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
13 messages
Personnellement je n'y vois pas beaucoup d'intéret
Ca a des effets psychoactifs, mais tu vas devoir sniffer une quantité astronomique de poudre pour les ressentir, et je te jure que la poudre en question est absolument DE-GUEU-LASSE
Puis si tu ne ressens pas les effets en oral, je ne vois pas pourquoi tu en aurais plus avec ce mode de conso
De toutes façon, l'effet que procure le sniff est très différent de l'ingestion, beaucoup moins empathogène et euphorique, ça a beaucoup plus un aspect stimulant; perso je trouve que c'est limite gacher le produit mais certains y trouvent leur compte

Peut être que le fait que tu ne ressentes rien vient de la qualité de ton produit, ou, et c'est fréquent, du fait que tu te focalises trop sur la défonce: Je m'explique: Trop penser au produit pendant la montée peut avoir pour conséquence d'"annuler" l'effet de ton taz, CAD que tu auras l'impression de ne pas le ressentir (alors qu'en fait tu es complètement défoncé big_smile ), c'est très psychologique en fait, ça peut aussi être provoqué par des pensées du genre "ça ne va rien me faire"
Du coup la prochaine fois que tu consommes, change de produit et/ou laisse toi aller

Et si ça ne te fait toujours rien, bah.... prends tes distances avec le prod, a long terme tu n'y perdras pas grand chose big_smile

"Tout ce qui est bon est illégal, immoral ou fait grossir", MURPHY'S LAWS

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Taze a écrit

Je prend des taze et ca ne me fait aucun effet . Est ce que je peux casser le taze en poudre et le snifer ?

La dernière fois tu nous as dit en avoir avalé 4.
Les taper en sniff ne changera rien, d'une part parce que cette ROA est moins efficace, et de l'autre parce que tu vas inhaler des excipients qui peuvent t'amener des problèmes pulmonaires entre autres.

Tes tazs sont sûrement foireux qui plus est.

Dis moi, tu prends un traitement quelquonque ?
C'est pas de la curiosité mal placée, mais des fois certains médicaments peuvent fortement amoindrir l'effet de certaines drogues.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Soit tu n'es pas humain, soit les comprimés que tu penses être de l'ecstasy n'en sont pas.

Alors, oui, il est possible d'inhaler une ecsta. Cependant, tu vas également faire en sorte de que nombreux excipients arrivent dans tes poumons.

Avant de tenter, je te conseille de faire analyser tes comprimés.

Tu aurais une photo à partager afin qu'on puisse voir à quoi ressemblent ces ecstasy ?

Merci d'avance,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai acheter un taze
par Taze, dernier post 07 févier 2018 par yannooh34
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai pris 4 taze ca ne m'a rien fait
par Taze, dernier post 24 décembre 2017 par Skanp
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Snifer ou gober l’autre moitié ?
par Shailo, dernier post 31 mars 2019 par ectatrip
  9

Pied de page des forums