sale experience avec la c! Ca vous est déjà arrivé?

Publié par ,
3493 vues, 1 réponses
didoudouw femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2018
1 message
Bonjour à tous! :)
Alors je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, je voulais vous faire part d'un effet secondaire de la c assez impressionnant!
Alors tout d'abord je précise que je suis consommatrice très occasionnelle. J'ai commencé les prods il y a quelques années, fut un temps j'en prenais pas mal (à mon échelle) quand j'ai découvert les teufs mais j'ai finalement tout stoppé. J'en prend dorénavant de temps en temps, très très occasionnellement (l'année dernière  j'ai tapé seulement 3 fois par exemple tout prods confondus) quand j'ai l'occasion et que je suis dans un bon mood.

Alors durant ces dernières vacances, j'ai consommé 3 fois de la c.
Le lendemain du 1er soir où j'ai tapé (seulement 3 traces et des petites pointes), j'ai eu un gros gros nez bouché, presque impossible de respirer par le nez, comme si j'avais une sorte de barre en fer dans les sinus. Le soir même, c'était le nouvel an, alors je me suis soignée toute la journée (huiles essentielles et tout le tralala) et j'en ai reconsommé le soir, pensant que j'avais juste pris un petit coup de froid en rentrant chez moi.
En allant me coucher après la soirée vers 5h du mat, je ne pouvais absolument plus respirer, et en plus de ca j'avais littéralement de l'eau qui coulait de mon nez!! Je restait assise avec un mouchoir sous mon nez et 30sec après il était trempé, comme si je l'avais passé sous l'eau. C'était pas de la morve mais bien un liquide transparent et tout aussi fluide que l'eau. Dans la soirée, j'ai consommé 4 fois, deux fois avant 00h, et deux autres sessions vers les 3h du matin.
Pendant deux jours, je suis restée dans cette situation, impossible de respirer, les sinus complètement bouchés! Je pouvais presque plus parler tellement ca déformait mes phrases ("samut ca ba" genre)

Pour être certaine que ca venait de la C, j'en ai repris 2 minuscules pointes 3 jours après, quand ca allait de nouveau mieux. Cette fois, j'en ai pris seulement de la narine gauche, avec hygiène nickel (papier propre sans encre, rincage des narines, mouchage avant de taper). Et bingo, lendemain même situation (un peu moins pire car j'avais moins prodé mais quand même bien hard)

Je met en cause la qualité de la c, mais ce qui est étrange c'est que pas mal de potes -consommateurs + réguliers que moi- n'ont pas du tout eu cet effet, seulement un peu de sang quand ils se mouchaient.
J'ai déjà tapé pas mal de trucs par le nez, des trucs parfois bien pire (meth, , speed parfois très douteux, c etc etc) avec une hygiène parfois bien déplorable (j'ai bien honte en y repensant d'ailleurs).

Si ce truc vous ai déjà arrivé, je serais intéressée de connaître votre expérience, ou si vous avez des hypothèses sur la cause (allergie, nez "malformé" etc)... Parce que j'ai vraiment badé!
Merci à tous pour votre intérêt éventuel ^^

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut! Alors la coke était hyper soluble dans l'eau, plus d'un G/ml, normalement le sniff donne une tres bonne biodispo.

Comme Ca, j'aurais tendance à penser que ça peut venir de produit de coupe, peu soluble et qui pourrait donc boucher le nez, ou peut être une petite réaction allergique, toujours à un des produits de coupe. Puisque tu dis avoir ete la seule, et que c'est une premiere.

Sînon niveau effet ras?
Sî tu as eu des effets inhabituels, tu peux faire tester ta c.

Sî Cest vmt pour savoir Perso, tu peux essayer de mettre ta C dans un peu d'eau, s'il y a de la poudre qui ne se mélange pas, Cest de la coupe.

Perso Ca M est arrivé il y a un moment deja, des trucs avec des coupes foireuse. Maìs cetait Ya plusieurs année.
Et Ya pas si longtemps (j injecte) pareil Jsuis tomber sur une C qui était top niveau effet, mais qui avait été coupé Avec une mèrde, heureusement non soluble.

Tu peux ensuite filtrer avec une toupie ou un sterifilt, puis faire du water-:peace:sniff!

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Je n’arrive pas à baser ma c
par FeuDeDieu, dernier post 04 juin 2019 par azertyuiop98765
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt de la cocaïne, je n'y arrive pas
par J'aime mon malinois, dernier post 16 octobre 2021 par prolo2luxe
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] J'arrive pas a dormir - C
par lebisi, dernier post 15 mai 2023 par ChatonMiaou
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums