slt a tous je reconsome de la coke depuis 2-3 semaines. je suis en sevrage qui n'est pas encore terminé a la métha, bon c est vendredi rien a faire je v me proc un peut moins d'1g sa fait la 3ème trace que je prends et mon nez va bientot taper a ma place pourtant l'odeur tout y est j'ai déja eu sa par le passé peut etre que je devrais augmenter la...lire la suite
Dernier message : 30 mai 2018par Holly French Smoker
Bonjour a tous,
Ce sujet a déjà sûrement était traité mais je redemande quand même.
J'ai tapé un demi gramme de C et je voulais savoir a peu près combien de temps faut il pour que l'effet excitant disparaisse.
A chaUd soirée où je commence quel que soit la quantité, je ne peut m'endormir que le lendemain soir. Par exemple si je consomme le vendred...lire la suite
Salut,
Ça ne fait que quelques fois que je prends de la c en snif et ma dernière prise était... bizarre. Bon, déjà ça m'a donné un gros coup de mou donc forcément déception, je suis obligée de taper pas mal pour ressentir un tout ptit truc, mais surtout j'ai fait une espèce de sinusite de la mort ...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.