detection des drogue (Desole en avance si cest pas le bonne endroit)

Publié par ,
3268 vues, 4 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut Salut

Je compte prendre rendez-vous chez un médecin pour faire un test de protéine pour savoir si je suis carancer ou pas mais un question me tourne dans la tête je voulais savoir si certain d'entre vous savent comment sa se passe et si je doit arrêter ma consommation de weed avant de prendre rendez-vous car j'ai vu sur le Wiki que sa se détecte pendant longtemps avec une consommation régulière ou su se n'est pas grave et sa ne seras pas tester . Je me suis aussi demander à partir que quelle moment nous somme considérer comme consoamteur régulier (sachant qu'il m'arrive de fumer 2-3 joint par jour pendant 1 mois et des fois je n'en fume absolument pas)

Voilà merci à bientôt ! jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11669 messages
Blogs
Bonjour,
Normalement le médecin te fera une ordonnance d'examen à réaliser dans un labo et tu verras quels examens il demande. Il serait vraiment étonnant que le labo en profite pour doser autre chose (En France c'est en principe interdit. Mais c'est vrai que quand tu vas à l'hopital, notamment en urgence, tu n'es pas toujours informé des examens demandés).
En plus, dans ton cas (carence en protéines) c'est une prise de sang et le cannabis n'est pas dosable très longtemps  dans le sang.

http://www.drogues-info-service.fr/Tout … l95tvYiE8p


Amicalement.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Normalement, pour que ce genre de chose sorte dans les résultats, il faut que ça soit testé. En France, c'est testé que si c'est demandé, si tu fais des analyses qui n'ont rien à voir, ils n'ont normalement pas de raison de tester la présence de drogue.
J'imagine que c'est également le cas pour la Suisse, mais je ne saurais l'affirmer. A confirmer ou infirmer par quelqu'un qui connaît spécifiquement le cas de la Suisse.
A ta place je ne me ferais pas de soucis mais comme on aime bien dire ici : "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ".

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

L'analyse biologique sera faite part rapport à l'ordonnance du médecin traitant

Pour les drogues l'ordonnance doit stipuler l'analyse de produit psychotropes

-amphétamines
-mdma
-methampetamine
-cannabis
-opiacés

Ce sont en tout cas les produits rechercher dans le laboratoire ou je me rends

Pour le cannabis en principe l'ordonnance ne serait pas remboursé même si cela servirai à prouvait le fait que tu ne consomme plus/pas au juge part exemple

Alors ne t'inquiète pas tout à un prix et rien n'est fait gratuitement, surtout que le laboratoire pourrai perdre un client ; )

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
T'inquiètes le labo va pas s'amuser à faire ce type d'analyse pour le plaisir wink
Au final eux ils s'en fichent que tu fumes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] "C'est de la farine ! "
par Vivel, dernier post 07 septembre 2019 par meumeuh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] L'endroit le plus insolite où vous vous êtes shooté?
par yololoyo, dernier post 01 mars 2016 par Absinthe39
  100
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Cest quoi qui vous intrigue le + ?
par keeza.01, dernier post 03 septembre 2023 par Cub3000
  6

Pied de page des forums