Impossible de te dire si c'est de la 
MDMA à vue d'oeil, plein de substances ont cette apparence (cristaux) ...
Pour ma part je suis déjà tombée sur des gélules de 
MD contenant des cristaux bleus turquoise/fluo (qu'on appelait "pets de licorne" entre nous). Je ne l'ai pas faite tester mais à l'effet et au goût ça semblait bien être de la vraie 
MD, probablement teintée pour se la jouer Breaking Bad (plein de mecs le font sur le deep, ça doit appâter le chaland ...). Quoique c'était franchement puissant, mais c'était peut-être dû au dosage (inconnu).
Niveau quantité ça me paraît OK, ce qui me dérange c'est la forme de poudre, on ne reconnait pas les cristaux bleus de la deuxième photo, impossible de dire si c'est la même écrasée ou totalement autre chose ... D'autant plus qu'il aurait pu te refiler un ou plusieurs cristaux entiers pour atteindre 1gr (en principe c'est plus vendeur que de la poudre), donc ...
Commence par faire un test allergique avec une toute petite pointe de couteau pour être sûr. Ensuite tu peux diviser ton truc en 10, et faire un 
para avec une moitié de 10e , voire moins, pour évaluer les effets, quitte a augmenter progressivement ensuite. Le plus 
safe reste tout de même de te procurer une balance. 
Ne sois pas trop gourmand et attends bien 2h ou plus avant de décider de 
redrop pour éviter les mauvaises surprise (la 
MD adore se faire attendre pendant des heures puis péter au moment où tu viens de 
redrop, c'est vraiment fou avec cette substance je trouve). Comme disait mémé, "la patience est mère de toutes les vertus" 

Pense à lire le psychowiki sur la 
MDMA et ne dépasse pas les 250mg 
redrop compris.
Pour les claquements de dents impossible à dire sans connaître la qualité de ton prod ... Je dirais qu'à dose modérée tu peux avoir un serrement des mâchoires assez visible, pour en arriver à vraiment claquer des dents il faut quand même forcer le dosage, mais comme dit ça dépend des gens, du prod ...
(Si tu poses la question pour savoir si ton état se verra sur ta tronche la réponse est OUI, ça se verra forcément, même sans claquer des chicots)

Dernière modification par anonyme 9999 (31 janvier 2018 à  10:35)