Mdma

Publié par ,
9287 vues, 6 réponses
Stabro homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
11 messages
Bonjour il y a une semaine j’ai acheter 1g de md et j’ai eu ceci
/forum/uploads/images/1517/1517276861.jpg

Je voudrais savoir si selon vous il y a bien 1g? Ou dans les environ
Et si ca ressemble bien a de la mdma elle est bleu clair a l’odeur elle sent pas grand chose et le gout c’est quand meme acide un gout pas bon la haha il y a quelque petit cristaux mais beaucoup de poudre la pouddra est plus blanc et cristaux bleu clair

Ensuite je voudrais la separer en 10 donc faire 10 ligne de .1 je voudrait savoir si selon vous c’est bien fiable
/forum/uploads/images/1517/1517277017.jpg

VOici les cristaux que le gars est censer mavoir donné

Ensuite il y a les claquement de dent vont til etre present a 100 mg et peut etre un redrop si ca se passe bien pour finir a 150mg

Derniere question ca fait une semaine je la traine dans mes poche et je vais dehors et tout je vien de voir que ca pourrait la deteriorer je lai mit dans un tirroir la je voudrais savoir si selon vous ca peut avoir influencer la qualité?

Merci de votre lecture

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
avec une simple photo ça va être compliqué de te dire la quantité.
Pareil, ça ton prod peut être tout et n'importe quoi, dont un RC.
J'ai jamais vu de MD bleue, ça doit être un colorant, aucun gage de qualité. De toute façon j'ai envie de dire la qualité tu la sens quand tu goûtes.

Pareil pour les claquements de dents ça dépend de trop de paramètres impossible de te dire.
Pour le mode de conservation le mieux c'est dans un pochon, éventuellement entouré d'alu et au sec. 'est assez stable comme molécule la MD quand même.

10 lignes de 0.1, tu comptes tout taper d'un coup ? Ca fait beaucoup trop même en traces.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
What tu veut taper 1g de md, tu vas te cramer le cervelet.

200 mg suffise amplement sûr une soirée, voire sa peut être trop pour certaines personnes.

Je voudrais pas t'affolé mais une md bleu c'est extrêmement bizarre.

Sa vas plutôt du blanc,beige clair voire même marrons, mais bleu... surpris

Plus la md est clair moins elle à d’impureté du à sa fabrication tout comme le speed.

Sa ressemble beaucoup plus à sa


/forum/uploads/images/1517/1517338123.jpg

Hors ligne

 

Stabro homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
11 messages
Je compte pas prendre 1g plus 100+ 50 pt si je redrop
Et pour le gout je sais pas premiere affaire chimique que je vais tenter
Jdevrais vraiment me mefier pour si c’est de la mdma

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

De la MDMA bleue... connait pas. Jamais vu pour ma part,

Ce sont des sachets standard, à priori les mêmes que ce que j'avais. A priori quantité correcte.
La MDMA se conserve très bien, mais ce sachet est hyper fragile... ! Avec les petits cailloux, ça perce très rapidement.



/forum/uploads/images/1517/1517388337.jpg




/forum/uploads/images/1517/1517388402.jpg

Dernière modification par FunkyHunk (31 janvier 2018 à  09:46)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Impossible de te dire si c'est de la MDMA à vue d'oeil, plein de substances ont cette apparence (cristaux) ...

Pour ma part je suis déjà tombée sur des gélules de MD contenant des cristaux bleus turquoise/fluo (qu'on appelait "pets de licorne" entre nous). Je ne l'ai pas faite tester mais à l'effet et au goût ça semblait bien être de la vraie MD, probablement teintée pour se la jouer Breaking Bad (plein de mecs le font sur le deep, ça doit appâter le chaland ...). Quoique c'était franchement puissant, mais c'était peut-être dû au dosage (inconnu).

Niveau quantité ça me paraît OK, ce qui me dérange c'est la forme de poudre, on ne reconnait pas les cristaux bleus de la deuxième photo, impossible de dire si c'est la même écrasée ou totalement autre chose ... D'autant plus qu'il aurait pu te refiler un ou plusieurs cristaux entiers pour atteindre 1gr (en principe c'est plus vendeur que de la poudre), donc ...

Commence par faire un test allergique avec une toute petite pointe de couteau pour être sûr. Ensuite tu peux diviser ton truc en 10, et faire un para avec une moitié de 10e , voire moins, pour évaluer les effets, quitte a augmenter progressivement ensuite. Le plus safe reste tout de même de te procurer une balance.

Ne sois pas trop gourmand et attends bien 2h ou plus avant de décider de redrop pour éviter les mauvaises surprise (la MD adore se faire attendre pendant des heures puis péter au moment où tu viens de redrop, c'est vraiment fou avec cette substance je trouve). Comme disait mémé, "la patience est mère de toutes les vertus" wink

Pense à lire le psychowiki sur la MDMA et ne dépasse pas les 250mg redrop compris.
Pour les claquements de dents impossible à dire sans connaître la qualité de ton prod ... Je dirais qu'à dose modérée tu peux avoir un serrement des mâchoires assez visible, pour en arriver à vraiment claquer des dents il faut quand même forcer le dosage, mais comme dit ça dépend des gens, du prod ...
(Si tu poses la question pour savoir si ton état se verra sur ta tronche la réponse est OUI, ça se verra forcément, même sans claquer des chicots)

Dernière modification par Gaeshea (31 janvier 2018 à  10:35)

Hors ligne

 

Stabro homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
11 messages
Twst allergique fait 2 fois pour etre sur et c’est bon merci jvous refait un tr samedi si jy pensse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9368 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums