Après Un Break

Publié par ,
3266 vues, 2 réponses
Demsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
29 messages
Bonjour, sa fait depuis plus de 7 mois qu’en je ne fume plus j’ai du faire un break suite à un bad trip qui l’an declecher de terribles angoisses à la simple simple idee  fumer un joint je veux arrêter ce break les angoisses sont moins fortes mais toujours là comment faire pour être je reprenne en toute tranquillité svp?
Amicalement
Demsterdam

Hors ligne

 

Demsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
29 messages

Demsterdam a écrit

Bonjour, sa fait depuis plus de 7 mois qu’en je ne fume plus j’ai du faire un break suite à un bad trip qui l’an declecher de terribles angoisses à la simple simple idee  fumer un joint je veux arrêter ce break les angoisses sont moins fortes mais toujours là comment faire pour être je reprenne en toute tranquillité svp?
Amicalement
Demsterdam

Je mexcuse si il y’a des fautes c’est le correcteur automatique lol

Hors ligne

 

avatar
Vault Boy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
2 messages
Bonjour Demsterdam , je te conseil de reprendre a tranquillou je ne connais ton ancien mode de conso mais diminu fortement par rapport a avant (mais je suppose tu comptait le faire ) ce que je peut te conseiller aussi c'est d'avoir a manger a coter de toi quand j ai trop fumer ca me remet d'aplomb et puis si vraiment tu n'est pas sur, fume avec un pote a toi .

PS: moi c'est pas le t9 je sais vraiment pas ecrire !^^

War. War never changes .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - TRD Je fait un break de Thc (Pas de cristaux dans les fleurs de cbd?)
par supermoon11, dernier post 19 juin 2018 par supermoon11
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de tachycardie quelques jours après malaise, celui ci 1 semaine après 2eme dose vaccin covid
par Bedomasque, dernier post 26 décembre 2021 par leoette
  7

Pied de page des forums