TRD Je fait un break de Thc (Pas de cristaux dans les fleurs de cbd?)

Publié par ,
8579 vues, 23 réponses
avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Pour la science et moi même, Salut super

Après 15 ans de consommation journalière de cannabis classique à haut taux de thc je me suis doucement préparer depuis quelques mois psychiquement à faire ce qui va suivre, c'est à dire que j'ai pris ce lundi l'initiative de faire une cure de thc durant un mois pour ainsi réessayer durant un jour "dans minimum un mois donc" uniquement un joint de thc et ainsi voir les nouveau effets (ou alors peut être le plus gros bad trip de ma vie sous thc punk1 mdr on verra)

Mon but consiste premièrement a diminuer drastiquement et fortement ma consommation de cannabis, surtout le thc, à être + actif dans la vie et enlever/estomper les mauvais effets que procure le trop plein de thc emmagasiner depuis 15 ans sur moi (cad vous l'aurez compris, parano, envie de rien faire, perte de motiv, isolement et j'en passe...) pour ainsi par après redécouvrir le vrai Thc sous une forme plus joyeuse si possible mais surtout + occasionnel (envie de revivre les voyage de quand j'était ados que je ne fait plus sous weed)

bref... en gros, me reprendre en main et dans une sagesse cannabique, voir arrêter complètement par la suite...

Donc pour ce faire j'ai commander il y a une semaine des fleurs de cbd, purple haze, charlotte web, super haze, mango cheese et 3 autres dont je tairais les noms pour ne pas faire de pub ou repérage sur des sites..

Et je me demandais, pourquoi il n'y a t'il pas de cristaux dans les gousses de toutes mes beuh cbd ?
est-ce que le Thc se trouverais dans les cristaux dans la majorité ? curieux je suis, je me demande si c'est pas la gamme de mes weeds au cbd qui est ainsi sans cristaux ou si le thc proviendrais justement des formations de cristaux qui eux même se propagerais dans les gousses (oui je suis un enquêteur fou:D)? en revanche mes weeds cbd colle au doigt quand même.. ^^

il manque aussi parfois cette chaleur à la gorge que donne je pense le thc (car j'ai pas cette chaleur qui chauffe a la gorge, vous voyer celle qu'on a pas avec toutes les weed mais qui une fois qu'on la provoque la montée euphorique du thc qui défonce).. j'essaie de comprendre..
si quelqu'un a des explication sensée je suis preneur

sinon revenons a nos moutons, les têtes de mes weed cbd sont magnifique (sa me rappelle les coffée shop hollandais), j"adore cette nostalgie et le fait d'avoir plusieurs variétés, c'est super pour ne pas se lasser et donc éviter de retomber sur mon pax de thc pas cacher du tout ! sans parler du fait que la weed cbd sa ne me défonce pas mauvaisement à ne rien faire, mais sa me fait bel et bien un effet que j'aime
"parfois sa me défonce un peu d'ailleurs mais en bien, déjà piqué du nez.."
je précise que c'est 1pourcent de thc et non 0.2 donc non légal en europe(pffff rasta) + haut taux cbd, les goûts aussi sont bien la, même si au début ont a tendance a se dire qu'il manque quelque chose... d'ailleurs parlons en du début c'est le plus important et c'est ce qui fait partie du thread(On appelle ça ainsi si je me goure pas) :

samedis et dimanche passer(nous somme jeudi) j'avais pas encore reçus ma weed au cbd mais je tempère et je me limite a un seul joint thc au soir pour dormir, pas tout a fait facile mais je prend sur moi... je suis fort et me dit que sa fait pas 15 ans que je fume tout les jours (la journée de samedi et dimanche j'ai donc compenser et fumer du tabac avec de la damiana) j'ai réussi a m'endormir difficilement mais tout de même grace au bedo de thc fumer au par avant 1 heure avant le coucher

puis vient lundi le premier jour, celui ou je recois mes weed cbd que j'ai fumer, mais aussi celui ou tout a commencer, tout a bien été durant la journée car content comme dit plus haut de recevoir tout ça, mais pour m'endormir j'ai eu du mal ce lundi sans thc et le thc m'appelais comme le crack pour un cracké, durant la nuit gros cauchemar perturbant qui au réveil me laissais dans le délire de ce cauchemar... (l'impression d'être toujours dans le rêve avec l'esprit disloquer)

c'est dur a décrire j'avais déjà vécus ça seulement en étant petits, mais c'était le bad trip assuré le matin, très perturbant, il m'a fallu 30 minutes pour sortir du lit mentalement propre, + transpiration de toxine en pleine nuit, rejet (alors que sa faisait seulement deux jour sans thc + ou -), donc le mardi ce fut un peut étrange et au réveil j'était encore + épuiser que la veille(peut être que mon corps a travaillé et éliminé comme il fallait car il comprend mon projet je me dis lol )

donc mardi et la nuit de la veille était un jours assez dur émotivement, et j'était mou avec une déprime passagère(je savais que sa allait être passager) et j'ai continuer a consommer le cbd en restant chez moi et à m'en tenir, le thc m'appelais encore fortement ce mardi mais je consommais le cbd, le problème c'est qu' il(le cbd) n'avais plus de gout pour moi et que toutes mes weed avait le même gout moyen...

je me disais qu'il y avais quelque chose qui cloche et mon état d'esprit faisait tout pour que je pense mal du cbd (halala la dépendance qu'elle est maline n'est-ce pas)  j'en suis même arrivé a douter de la qualité des mes super gousses cbd alors que je l'avais pourtant bien goûter le lundi + sentit (très fort les odeur des sachets), enfin soit..

du coup je résiste, et ce mardi pour dormir à été un peu mieux, je redoutais le cauchemar et la transe en x2, mais j'ai rien eu... juste un peu de mal a m'endormir mais sa a été

la cette fois j'ai dormis comme un porc"expression" (surement récup de toutes ses émotions et travail en moi) j'ai dormis 10 hr svp... eek sa m'était jamais arriver depuis longtemps, d'hab j'ai ca quand je fait des ater ou les landemain de nouvel ans..

au réveil donc hier après ses 10 heures de sommeil : encore fatiguer , réveil avec la tête dans le c.. mais sa ne dure pas comme mardi heureusement... je suis sortit faire ma journée dehors au soleil toujours en consommant le cbd mais plus tard dans la fin de journée le premier
la par contre.. miracle, je regoûte !  et j'amplifie mon amour pour les fleurs de cbd !

belle journée, je revis, je me redécouvre toujours un peu d'avantage..., mais  il faisait hyper lourd et chaud, chez moi comme dehors.. j'ai crus que j'allais dormir mais j'ai fait une nuit blanche pour allez me coucher a 7hr du mat au frais(orage), aujourd'hui donc je me suis levé a 11hr, moitieé fatiguer mais en forme psychologiquement et j'ai l'impression d'en voir déjà le bout du tunnel !!!! je sais pas si c'est déjà ok mais je vais continuer le cbd et ne pas cedé au tentations !

Je suis déterminer car je sais ce que je veux !
j'espère ne pas craquer, je ne pense pas... autrement je prendrais autre chose à la place

j'écris cette article pour moi même mais aussi pour ceux qui sont motivé, car c'est un combat ou j'ai jamais eu tant de motivation avec autant de moyens que j'avais pas a l'époque (fleurs de cbd)+, et autre produit en cas de trop forte envie, par exemple kanna et autre smart m'aideront je pense..) je veux tenir un mois, et pourquoi pas + si j'y arrive...

je ferait suivre ici la suite, dont ma premier fumette thc après abstinence d'un mois ou + avec les conditions ect

si quelqu'un juste peut me dire si la beu au cbd avec cristaux quand ont casse les gousses existe ou non ce serait bien, je suis curieux de nature et je me demande si le thc n'est pas tout simplement dans le cristal si vous voyez ce que je veux dire

Merci de m'avoir lu (petit pavé). J'ai eu du mal a strucurer ça (sa fait plus d'une heure que je l'écrit pour que ce sois épurer je crois , chaud)
Paix, et si d'autres personnes sont dans la même démarche que moi, je suis la en privé ou même ici bas . rasta
pour ceux que sa intéresse si vous avez des questions ou voulez des détails sur certains éllements je pourrais y répondre car en réalité c'est bien plus gros que tout ce que j'ai dit, j'ai pas voulus faire un trop gros pavé et puis je suis un peu chambouler (dur a mettre les choses dans l'ordre) ou même dire ce que j'ai fait la semaine passée.. mais ont va de l'avant !

le seul effets négatif de l'arret du thc sous cbd que je ressent aujourd'hui c'est que mon cerveaux est trop actif, comme sous trop de caféine mais sans les palpitation, c'est gérable mais je ne sais jamais si je vais passer une bonne nuit de someille, pas grave je tient le coup
a voir ce soir si je vais galerer, logiquement non, le temps est + frais, et hier j'ai dormis 5hr, mais un changement drastique peut cacher des surprises je pense, surtout que je ne suis qu'a 4 jours(j'ai l'impression sa fait une semaine, va me falloir du sommeil pour prendre mes repères car ma perception du temps est affectée aussi par ça je pense, j'ai du me concentrer pour remettre les choses dans l'ordre... affaire a suivre

Dernière modification par supermoon11 (01 juin 2018 à  11:51)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Hier soir (besoin de beaucoup de sommeil suite à mes nuits précédentes)
coucher a 1h30 mat, j'ai craquer dans le sens ou j'arrivais vraiment pas a m'endormir
cerveau trop actif pourtant le sommeil était la.. donc j'ai pris une micro gousse thc et fait un mini joint, je l'ai fumer comme de la C..ME, j'était déjà sous haut taux de bcd(d'ailleurs j'ai l'impression que quand ont abuse du cbd sa excite + qu'autre chose et le thc est trop lissé..) mais sa m'a apaiser quand même

donc suite a ça j'ai été me coucher et la j'était stone mais pas récréativement... de toute façon mon but était de faire ça pour m'aider un petit peu a dormir et en finir avec mes nuits précédante

durant l'endormissement (dans l'attente de dormir dans un coma profond) j'était comme dans un rêve lucide éveillé ou plein de chose me venait a l'esprit sauf que je n'ai pas toujours le contrôle sur toute mes pensées et imagination.. j'ai déjà vécu ça mais faudrais que j'expérimente un peu + j'épargne les détails, mais c'est l'effet du thc qui a eu sur moi comme un effet psychédélique et aidais à ouvrir mon esprit.. trucs négatif comme positif ou bisarerie "rêve éveillé" d'ailleurs faudrait que j'expérimente cela (rêve lucide éveillé et ou endormis.. en tentant de choisir mes visions mais c'est un autre sujet) enfin soit... après(15 minutes) je me suis endormis comme un bébé, 8 heures de sommeil profond et réparateur, réveil dur dur ce matin mais 1 heure après, l'humeur est la et je suis frais,

donc c'est repartit pour l'abstinence, aujourd'hui je vais tâcher de resté chez moi posé cool toujours en repos, je dirais que ce micro joint ne compte pas pour cette fois et je vais tâcher de pas abuser du cbd + boire des tisanes relaxantes en soirée, éviter au maximum ces microjoint voir totalement ^^

ps : pas facile tout ça, a me lire ont dirais, mais c'est quand même chaud.. je prend un peu sur moi, mais l'expérience me plait en même temps.

Dernière modification par supermoon11 (01 juin 2018 à  11:31)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Bon courage :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour supermoon11,


Tu aurais peut-être du passer par une étape intermédiaire après 15 ans de fume.

Si c'est simplement pour dormir, tu pourrais essayer la méthode chinoise :

2 grammes décarboxylés dans 35ml d'huile (d'olive ou autre).
Avec une pipette, tu prends 3ml une heure avant de te coucher et tu remets 3ml d'huile pure dans ton récipient. Tu mélanges.

Au bout de 15 jours tu passes tranquillement au cbd.

Si tu me donnes le niveau de ta consommation (en gramme(s) fumé(s) par jour) je pourrais adapter ces chiffres précisément.

Pour moi un sevrage réussi est un sevrage où toute souffrance est inexistante sinon tu risques fort de rechuter à un moment ou à un autre (la preuve).

Bon courage à toi,

Dernière modification par Lecoq (01 juin 2018 à  11:59)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

groovie a écrit

Bon courage :)

Merci beaucoup.

Lecoq a écrit

Bonjour supermoon11,


Tu aurais peut-être du passer par une étape intermédiaire après 15 ans de fume.

Si c'est simplement pour dormir, tu pourrais essayer la méthode chinoise :

2 grammes décarboxylés dans 35ml d'huile (d'olive ou autre).
Avec une pipette, tu prends 3ml une heure avant de te coucher et tu remets 3ml d'huile pure dans ton récipient. Tu mélanges.

Au bout de 15 jours tu passes tranquillement au cbd.

Si tu me donnes le niveau de ta consommation je pourrais adapter ces chiffres précisément.

Pour moi un sevrage réussi est un sevrage où toute souffrance est inexistante sinon tu risques fort de rechuter à un moment ou à un autre (la preuve).

Bon courage à toi,

Merci pour l'astuce mais j'ai envie de faire à la spartiate
non seulement ça va me donner de l'expérience pour d'autres trucs mais j'aime le défi

puis je pense pas l'avoir dis en rentrant dans les détails mais j'ai déjà commencer à modérer depuis un mois, je suis passer de 8 joints par jours a 2 progressivement, puis 1 sur les deux derniers jours avant de ne prendre que le cbd(donc lundi passer) ^^
disons que je suis paré, mais il y a aussi un point a cité que je n'ai pas cité, c'est que je bois une fois par semaine de l'alcool et que ça aussi je diminue a 1 fois par 2semaine, vis a vis de ça je suis donc aujourdhui pile a une semaine, en temps normal j'aurais du boire aujourd'hui soir mais ça va passer car les manque d'alcool je les vis souvent 3 jours après ma cuite (c'est aussi pourquoi j'en ai chier d'avantage ses derniers jours)

ici pourquoi j'ai craquer hier soir.. ben je pense que c'est la fatigue de tout ça + peu de someil et chaleur d'avant et aussi que j'ai trop fummer de cbd + petite querelle avec quelqu'un qui ma gaché ma journée d'hier (journée ou justement j'était carrément épuisé et très irritable mais toujours dans la bonne voie motivation, et en rentrant après cette querelle début d'aprem j'ai fummer cash du cbd alors que mon projet était de fummer seulement le soir le cbd) aujourd'hui donc je vais pas gacher ma journée, je reste chez moi a la cool et faire doudou avec le cbd aussi, et par la suite je vais éviter les situations ou personnes irritable un moment ou me prémunir, ne pas dialoguer, laisser des vide a ce qui me plais pas pour pas créer de tensions merci-1
je pense que sa va passer sans thc et que le meilleur reste a venir

si vraiment j'y arrive pas, j'opterais pour vaporisé une micro dose thc plutôt que fumer avant d'aller dormir (gousse de la taille d'un bout de gomme qu'on vois sur les crayon pour donner un exemple, me suffit)
a chaque fois que j'ai voulu décarbo de la weed et en faire un truc à ingérer j'ai jamais pu profiter de la chose  a fond (trop peu de weed peut être, et surtout la il me reste disons 6 micro dose, donc un gros joints, sa vaut pas la peine de décarbo) racheter dehors ce sera pas avant un mois (le jours ou je veux refumer récreativement en étant + fragile au thc, d'ailleurs ce jours la je l'attend pas comme un dingue non plus...tranquille donc)

Sinon hier les effet du thc je les ai sentit quand même violent, par exemple ma vision les yeux fermer elle bougeait (un peu a l'image de quand ont prend la weed sur gta pour les connaisseur mais en léger), sa faisait longtemps que j'avais plu eu ça mdr.. ce spectre... je pense que mon corps a capté le projet, faut dire qu'avant cela sa fait bien 8 ans que le bedo me donne plus d'éffet psyché, c'était plutot des effets physique 'mou' ect..

Merci pour le soutient et les conseils en tout cas sa fait plaisir, paix sur vous !

Dernière modification par supermoon11 (01 juin 2018 à  12:19)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

j'ai envie de faire à la spartiate

Bravo pour le courage... si ça marche.

Le risque que tu as est de vouloir compenser le manque de thc par un surplus de cbd or le cbd ne remplacera jamais le thc.

Bien à toi,


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Lecoq a écrit

j'ai envie de faire à la spartiate

Bravo pour le courage... si ça marche.

Le risque que tu as est de vouloir compenser le manque de thc par un surplus de cbd or le cbd ne remplacera jamais le thc.

Bien à toi,

Je suis d'accord avec ça, ce n'est pas comparable a 100%t mais tout de même fortement comparable d'un point de vue matériel et plaisir de la consomation(gouts ect)

à savoir qu'au stade ou j'en était avec la beu normale, c'était un stade ou je fumais + pour le gout que pour la claque qui justement m'empêchais de vivre correctement"disons le ainsi"...  donc dans le cbd j'y trouve beaucoup de plaisir et d'aide ! encore faut il la motivation et avoir fait le point(sa m'a pris du temps avant de m'y préparer et savoir ce que je voulais vraiment)

mais sinon je suis d'accord avec toi, et pour le surplus de cbd aussi, justement la j'abuse un peu sur le cbd, mais sa fait le travail
le problème c'est que sa me fait un effet inverse au thc si j'en abuse je suis tout excité mentalement et ça sa peut facilement empecher de dormir et vouloir allumer un joint thc

donc je tempère, a faible dose sa me pose, mais j'ai ce qu'il faut chez moi en cas d'envie de défonce...  (kratom, tisanes, méditation, hypnose, exercice de respiration... ^^) tu a l'air de prendre mon cas d'hier pour une généralité mais hier pour moi était vraiment un jour de merde non pas a cause du manque de thc mais plutôt d'un tout, du moins c'est ce que je crois.

affaire a suivre, a la limite sa m'amuse de jouer avec ma dépendance et d'essayer de me comprendre dans le fond et la forme, faut préciser que je suis un cas a part lol .

On va voir ce soir.


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Sinon pour les cristaux de cbd si quelqu'un peut répondre sa serait cool, ou j'attendrais de reprendre une autre marque de weed cbd pour voir cela si sa change, parce que je crois que la chaleur dans la gorge (le gros hit de la beu qu'on a sur les bonne weed) provient des cristaux, pas sur..

Dernière modification par supermoon11 (01 juin 2018 à  12:32)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

le problème c'est que sa me fait un effet inverse au thc si j'en abuse je suis tout excité mentalement et ça sa peut facilement empecher de dormir et vouloir allumer un joint thc

Le cbd n'est pas reconnu pour provoquer cela (au contraire) c'est pour cela que je crois que c'est plutôt la marque d'un manque (temporaire) de thc.


sa m'amuse de jouer avec ma dépendance et d'essayer de me comprendre

Alors là, 100% d'accord avec la démarche. Comprendre le fonctionnement de son mental est la démarche fondamentale et le sujet le plus intéressant qui soit. C'est en réalité le véritable sens de la vie.
"Celui qui est maître de soi est plus puissant que celui qui est maître du monde"

C'est intéressant de voir comment un craving apparaît, maintient une intensité en plateau puis repart comme il est venu. On s'aperçoit, qu'à la base, tout provient d'un stimuli qui engendre une pensée origine du craving. Le problème pour un consommateur régulier c'est que tout ou presque peut être le stimuli qui provoque cette pensée originelle. Une heure, une musique, une odeur, une action à faire et...se coucher pour s'endormir.

A partir de là il faut pouvoir détecter cette pensée et la détourner immédiatement avant que le craving arrive. Un beau défi en effet. Amuse toi bien !

Dernière modification par Lecoq (01 juin 2018 à  12:57)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut supermoon11, félicitation pour ce que tu entreprend c'est la bonne chose à faire.

J'adore la façon dont tu te connais et analyse les choses qu'il t’arrive merci-1

Je ne veux pas te faire peur ni quoi que ce soit franchement tu as l'air de gérer graaaave :-).

Mais tu sais quand on dis que le cannabis peut révéler une schizophrénie ou une bipolarité latente, et bien je pense que ta méthode est risqué par rapport à ça.

Je l'ai fait a la spartiate aussi en 2008 big_smile et il m'est arrivé un truc pas cool, j'ai fait une grosse décompensation avec une grosse Bouffée Délirante Aiguë, on m'a finalement diagnostiqué bipolaire.
A l'époque je n'étais clairement pas aussi bien préparé que toi, et j'ai surement choisit le pire moment pour arrêter (changement de ville, éloignement de ma famille, nouvelle vie...) j'étais a jeun, pas d'alcool, que des clopes, aucun médocs.
Et j'étais comme sous coke, défoncé H24 pendant deux mois, jamais été aussi bien de ma vie, mais je dormais de moins en moins et a la fin plus du tout.
C'est seulement à l'HP, a coup de camisole chimique (j'en avais besoin) que les médecins on pu me faire redescendre respect-2.

Je ne dis pas que t'es schizo ou bipo, je te conseil juste, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Je crois qu'il y a 2-4% de la population qui souffre de ces trouble.

Fait gaffe a ton sommeil, et si tu sens que ça s'emballe dans ta tête, avec de moins en moins de sommeil et de plus en plus d'énergie et de confiance en toi, que tu te sens devenir invincible, n'hésite pas a aller voir un généraliste ou un CSAPA. Ça reste spartiate (:)) et ça peut t’éviter des emmerdes. Bref reste prudent. Parce que les micro doses de THC ou même fumer un arbre ça te fera pas redescendre si tu enclenche une phase maniaque ou autre joyeuserie psychotique.

Le mieux de mon point de vue c'est que t'en parle a un proche, que tu lui explique ce que tu entreprend  et les risque dont je te parle, comme ça il pourra te surveiller parce qu'on ne se rend pas forcément compte de ça quand ça nous tombe sur la tronche...

Sinon lâche pas tu gères, bonne méthodologie :-)

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Lecoq a écrit

le problème c'est que sa me fait un effet inverse au thc si j'en abuse je suis tout excité mentalement et ça sa peut facilement empecher de dormir et vouloir allumer un joint thc

Le cbd n'est pas reconnu pour provoquer cela (au contraire) c'est pour cela que je crois que c'est plutôt la marque d'un manque (temporaire) de thc.


sa m'amuse de jouer avec ma dépendance et d'essayer de me comprendre

Alors là, 100% d'accord avec la démarche. Comprendre le fonctionnement de son mental est la démarche fondamentale et le sujet le plus intéressant qui soit. C'est en réalité le véritable sens de la vie.
"Celui qui est maître de soi est plus puissant que celui qui est maître du monde"

C'est intéressant de voir comment un craving apparaît, maintient une intensité en plateau puis repart comme il est venu. On s'aperçoit, qu'à la base, tout provient d'un stimuli qui engendre une pensée origine du craving. Le problème pour un consommateur régulier c'est que tout ou presque peut être le stimuli qui provoque cette pensée originelle. Une heure, une musique, une odeur, une action à faire et...se coucher pour s'endormir.

A partir de là il faut pouvoir détecter cette pensée et la détourner immédiatement avant que le craving arrive. Un beau défi en effet. Amuse toi bien !

Pour l'effet inverse bah je vais essayer un truc, demain je vais fumer que des clopes la journée
puis seulement le soir un bedo de cbd ainsi de suite en palliant les éffet et en regardant a partir de quand je speed la haut si pas dans la journée, vais un peu voir si j'ai cette phase sans fumer le cbd
parce que une chose est sur, je ressent cela quand je fumme le cbd mais pas tout le temps (peut être que sa fait un déclique... que mon cerveau se dit "hoo du cannabis... mais... OU EST LE THC !!! )
a vrai dire j'analyse aussi, c'est pas pour rien que j'ai commencer le sujet par pour la science haha
mais je retient ce que tu dis car c'est une possibilité

niveau craving si je me trompe pas c'est l'envie de replonger, de reprendre, il faut savoir que hier soir ce n'etait pas ça, c'était surtout car j'voulais m'endormir direct, j'était épuiser phisiquement a ne plus avoir toute ma tête comme lors d'une nuit blanche et c'était logique vus les chaleurs qui m'ont empécher de bien dormir les nuits précédantes..

a voir si sa se répètte donc, nous somme encore qu'au début

aujourd'hui j'ai fumer 4 bedo de cbd, j'ai commencer a saturer avec le dernier = rend speed dans la tête, je me méfie tout de même donc je vais essayer de diminuer le cbd (j'ai envie de fumer ca juste pour le gout au fond de moi mais sa me procure un effets, effet pas toujours agréable mais sa dépend des variété je remarque ou du set setting)

compliquer, le temps nous en diras +

Dernière modification par supermoon11 (01 juin 2018 à  19:55)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Drim a écrit

Salut supermoon11, félicitation pour ce que tu entreprend c'est la bonne chose à faire.

J'adore la façon dont tu te connais et analyse les choses qu'il t’arrive merci-1

Je ne veux pas te faire peur ni quoi que ce soit franchement tu as l'air de gérer graaaave :-).

Mais tu sais quand on dis que le cannabis peut révéler une schizophrénie ou une bipolarité latente, et bien je pense que ta méthode est risqué par rapport à ça.

Je l'ai fait a la spartiate aussi en 2008 big_smile et il m'est arrivé un truc pas cool, j'ai fait une grosse décompensation avec une grosse Bouffée Délirante Aiguë, on m'a finalement diagnostiqué bipolaire.
A l'époque je n'étais clairement pas aussi bien préparé que toi, et j'ai surement choisit le pire moment pour arrêter (changement de ville, éloignement de ma famille, nouvelle vie...) j'étais a jeun, pas d'alcool, que des clopes, aucun médocs.
Et j'étais comme sous coke, défoncé H24 pendant deux mois, jamais été aussi bien de ma vie, mais je dormais de moins en moins et a la fin plus du tout.
C'est seulement à l'HP, a coup de camisole chimique (j'en avais besoin) que les médecins on pu me faire redescendre respect-2.

Je ne dis pas que t'es schizo ou bipo, je te conseil juste, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Je crois qu'il y a 2-4% de la population qui souffre de ces trouble.

Fait gaffe a ton sommeil, et si tu sens que ça s'emballe dans ta tête, avec de moins en moins de sommeil et de plus en plus d'énergie et de confiance en toi, que tu te sens devenir invincible, n'hésite pas a aller voir un généraliste ou un CSAPA. Ça reste spartiate (:)) et ça peut t’éviter des emmerdes. Bref reste prudent. Parce que les micro doses de THC ou même fumer un arbre ça te fera pas redescendre si tu enclenche une phase maniaque ou autre joyeuserie psychotique.

Le mieux de mon point de vue c'est que t'en parle a un proche, que tu lui explique ce que tu entreprend  et les risque dont je te parle, comme ça il pourra te surveiller parce qu'on ne se rend pas forcément compte de ça quand ça nous tombe sur la tronche...

Sinon lâche pas tu gères, bonne méthodologie :-)

Merci  et merci vraiment de me mettre en garde, en + j'y ai penser a tout ça mais je prend le risque
tu sais avec l'alcool, mes manques d'alcool, mes gueule de bois de fou(skyzo pendant un jour parfois a croire que dans la haie ya quelqu'un ou que sais je) en + je fume sur mes gueule de bois, bref.. j'ai fait le tour et j'ai pratiquer la remise en question durant longtemps... j'aime mon trajet de vie pour cela, mes remises en questions, mes ouvertures d'esprit et le fait de tout penser ainsi que cogité (parfois je prend quand même congé)

sa m'a déjà rendus un peu fou mais je suis toujours revenus... dur a dire...c'est même ce qui fait ma richesse intérieur lié a la compréhension, j'ai une faculté(ou plutot un handicap d'un point de vue du systeme qui lui veux qu'on aie vite comme au taf) faculté de jamais me lancer trop vite et de prendre du recule, je sais un peu qui je suis et ou je vais j'ai envie de dire, et j'ai déjà cotoyer les coridor tortueux de ma tête a en entendre des voix de démons (exemple reve lucide sans dormir ^^) je me suis déjà poser un tas de questions.. pour moi tout est gérable avec le temps

ce qui différencie selon moi un fou d'un génie c'est que le génie lui sais quand il trip...
maintenant oui je vais quand même rester prudent et voir quoi
je vais tâcher d'avoir assez de someil pour pas biaisé mes analyses et voir si je devient pas trop trop speed la haut...

selon moi il y a une logique tout de même, car quand je suis sous cannabis tout les jours dans ma tête sa va déjà très vite par a port au gens normaux(disons le comme ça, non pas que je me prennent pour + malin ou que j'ai + de connaissances car c'est faux... mais je me comprend et comprend les autres plus vite que les autres en générale selon l'envie aussi..) alors il est surement logique pour moi que sans être def mon cerveau va d'avantage plus vite... va falloir que je me régule par des activité calme mais je pense aussi que je dois apprendre doucement a faire avec mon moi sans stup.. ou plutot sans ce thc (hey salut sa fait longtemps mdr)
de base je suis un grand calme, j'étonne même les gens avec ça, ont me demande souvent comment je fait..

je dit pas que je suis un génie ou un grand connaisseur, loin de la, mais dans ma tête sa pense vite et loin de base même sous stup, donc sans il est possible que sa fassent des artifices au début surtout, sinon pour le coté bipolaire, bah depuis longtemps je vis en montagne russe.. c'est pas un probleme en sois

je garde en tête ce que tu m'a dit tout d'même
sinon bah j'ai personnes autour de moi, les gens me suivent pas dans mes "délire qui n'en sont pas"... souvent que des gens sans avis qui captent rien casiment de ou je veux en venir et je me suis pas mal détacher des gens(profiteurs et j'en passe) aussi d'un point de vue mentale, c'est souvent salut quoi de neuf, j'reste une heure et puis c bon c'est vide , c'est pas un point négatif en sois
j'en ai besoin de ne pas faire semblant c'est dans ma nature.. mais épargnons les détails
je raconte un peu ma life la

mais si j'ai des faiblesse a ce niveau ou d'autres je le dirait ici
peace smile

demain déjà j'en saurait un peu + et ainsi de suite


edit : j'me disait , en faite j'suis déja loin moi de base dans ma tête ^^
pas peur lol
si je vais voir un psy il va pas me suivre, il va m'énerver parce qu'il va partir depuis les précepte de notre société or je m'en suis détacher il y a déjà longtemps, aujourd'hui j'apprend et j'entreprend a me déguiser en mouton, trouver un taff, ect.. peu a peu


j'vais aussi faire + de sport pour compenser, vélo, muscu

Dernière modification par supermoon11 (01 juin 2018 à  20:11)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Bon, vus que je speedais toujours dans ma tête après mes 4 joints de cbd et qu'on est vendredis (j'ai pas bus depuis une semaine tout pile) je me suis permis un plaisir... la ont peut parler de craving : une bierre 50 cl a 11°  sa m'appelais, j'ai hésiter, j'ai craquer

Et ben... magique, comme par hasard a peine 10 cl de bu et tout c'est calmer.. et mes joints de cbd passe surper avec...
certe je suis pas def mais je vais mieux

je pense que j'ai aussi a me détacher de l'alcool (qui selon moi est supérieur x10 comparer au cannabis, drogue qu'est l'alcool et c'est mélange alcool et thc qui me fait vrié je pense les lendemains de cuite... a confirmer, j'ai tellement de chose a confirmer ou que j'ai compris que je crois que je ne saurais jamais l'étaler au yeux du monde lol !)

pour le coup ici, ce n'est qu'une bierre forte, pas de quoi me faire décoller loin mais m'apaiser, et je sent bien un manque combler, aucune envie de fumer du thc, d'habitude par semaine ou 2x par semaine c'est une demi bouteille de wisky voir un peu + avec bcp de bedo thc donc c'est a prendre en compte tout de même dans mon projet tout cela(ma conso d'alcool)

j'précise aussi que sa fait 10 ans que je bois une fois par semaine, j'ai une dépendance a l'alcool subtile et à retardement disons... et il y a vraiment que peu de temps que c'est devenus un manque physique(déprime, craving), au début c'était surtout type craving uniquement et encore c'était léger..

je vais modérer calmement pour cela... et prendre sur moi
une chose a la fois, mais les deux je vais diminuer.. d'habord le thc ! l'alcool moins drastiquement mais je vais tenté d'espacer

en tout cas, alcool et cbd fait + le taff contre le thc plutot que cbd tout court... étrange ou révelateur ? perso j'ai ma réponse... surtout que d'habitude les jours suivant une cuite c'est quand même l'enfer dans ma tête il faut dire donc sa en dit long, mais l'alcool l'air de rien m'a bcp ouvert des portes (dans mon esprit) qui ne sont pas désagrable en sois, le problème c'est les jours qui suivent et la dépendance

deux chose a combattre, le thc à diminuer, et l'alcool vraiment vraiment à diminuer !
mon but est même pas de stopper a vie, c'est de prendre un controle de façon augmenter ma force
aujourd'hui je suis sur que je vais bien dormir d'ailleurs
réponse demain.

Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Je me reconnais un peu dans tout ce que tu dis. Ça fait plaisir de voir de gens qui s'explorent, aprennent a se connaitre et avance en toute lucidité. Pour moi la difference entre un fou et genie c'est que le génie sais qu'il est fou alors que le fou pense être un génie.

Moi je suis sur l'arrêt du tabac depuis 15 jours, ca grace au vaporisateur qui m'a permis deliminer les joints. Reste que le craving au bar. Jai craqué mardi soir mais c'est la vie.

Rien a dire t'es bien en place :-), tu te mets pas trop la pression et c'est ce qui fait que tu va y arriver sans galère.

Bon week end

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Drim a écrit

Je me reconnais un peu dans tout ce que tu dis. Ça fait plaisir de voir de gens qui s'explorent, aprennent a se connaitre et avance en toute lucidité. Pour moi la difference entre un fou et genie c'est que le génie sais qu'il est fou alors que le fou pense être un génie.

Moi je suis sur l'arrêt du tabac depuis 15 jours, ca grace au vaporisateur qui m'a permis deliminer les joints. Reste que le craving au bar. Jai craqué mardi soir mais c'est la vie.

Rien a dire t'es bien en place :-), tu te mets pas trop la pression et c'est ce qui fait que tu va y arriver sans galère.

Bon week end

Merci man, je suis aussi d'accord a comment tu a formuler la phrase  sur le génie et le fou, c'est un peu moi, je me dit souvent fou... mais je sais que je ne le suis pas vrmt (quand je prend du recule)
Quoi que... Entre nous la folie je connais c'est juste que quand je vais en parapenthe la dedans j'ai mis une corde pour revenir ^^ le coté maladie mentale aussi m'intéresse d'un point de vue apprentissage sur sois, j'suis empathique de base donc sa aide.. et essayer de comprendre les malades fait partie de mes projets personnel (je dit pas que je veux devenir fou haha loin de la, pour moi devenir fou = perdre pieds, perdre ses repère, ne plus être dans la réalité, alors que je pense au contraire me rapprocher de la réalité, celle que la masse ne vois pas) il y a des perles dans ce que je vient de dire pour celui qui comprend ce qu'on peut comprendre sans en avoir les mots :   ps : rien que cette dernière phrase il faut suivre mdr)

sinon et oui je suis déterminer pour changer encore et encore, évoluer, prendre + de contrôle sur mon moi profond et j'en passe
sinon a quoi se résumerais la vie... surtout de la ou je suis socialement et matériellement (cad pour le moment dans peu de choses comparer au mental) mon but serait d'allier mental haut et matière.. mais c'est un autre débat d'ordre spirituel et convictions

hier ça va j'ai bien dormis, mais les minimes éffets de l'alcool (juste la bierre) commençais a baisser donc j'ai quand même eu du mal a m'endormir mais c'est passer assez vite(1H30)

petit revéil pas facile ses temps ci, ça aussi c'est embêtant mais va falloir que j'essaie de sortir du lit dès que j'ouvre les yeux pour me réhabituer a me dire ho c bon fait pas la victime.. haha (j'avoue j'y reste 30 minutes dans le lit au réveil en choppant le pc et c'est pas bien), vais foutre le pc dans le salon avant de m'endormir lol

bon alors motivé aujourd'hui pour pas fumer de cbd jusqu'a 17hr et voir comment je suis dans la journée (si j'ai des coup de speed mental)
j'ai quelques trucs a faire dehors, allez chercher un nouveau matelas (bah oui ont va prendre soins de son sommeil) puis allez me promenez en voiture ainsi qu'allez au garage faire un entretient..

je pense j'ai de quoi faire sans cbd, bonne journée a tous.

Dernière modification par supermoon11 (02 juin 2018 à  10:03)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
19h51, pas encore fumer de cbd (thc non plus bien sur)
j'ai fait tout ce que j'ai dit plus haut, en rentrant j'ai monté un meuble (2hr comme un acharné a vissé a la main... lol j'ai de la motiv) sa m'a passer le temps

mais il fait méga lourd et manque d'air ces temps ci (c'est clair que j'ai pas choisis la période la plus facile pour arrêter net, j'avais pas penser a ça mais je vais pas casser mon projet pour autant)

donc je me demande si c'est pas non plus ça(la chaleur et manque d'air) qui m'éttoufe et me strees d'avantage, autrement j'ai beaucoup moins ce que j'avais les jours précédant... et je crois aussi que sans thc l'effet du tabac est sur moi + percutant (nicotine étant un exitant....) j'ai vrmt du mal a fumer toute ma clope le matin(elle me fait palpité grave) depuis que j'ai arrêter le thc...
a savoir aussi que je suis méga sensible a la caféine (quand je bois du café selon la teneur 8 sur 10 me provoque des angoisse et paliptation sévere)

par contre j'avais oublier que j'avais un peu de Marihuanilla (Leonurus sibiricus) que j'utilisais déjà il y a quelque temps comme remplaçant mais c'ést assez subtile, perso ça sa m'apaise un peu et fait encore + le taff que le cbd (a part sur le gout) disont que sa fait un truc en + dans ma pharmacie, faudrait je mélange les deux pour voir...
sa m'a bien calmer tout a l'heure

en tout cas aujourd'hui était mieux que les jours précédant.

je vais éviter de poster tout les jours tout de même sinon je vais avoir le temps long...
je tiendrais au courent de l'avancer de temps en temps
aujourd'hui repos (j'ai bien fait ma journée) je vais maté tout les film des jackass ya pas mieux pour pas réfléchir lol

bien à vous, et force a qui me lis si tu est dans la même démarche ou entreprend pareil.

Dernière modification par supermoon11 (02 juin 2018 à  20:03)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, ouais la folie c'est pas marrant mieux vaut eviter ??,
Le thc s'élimine petit a petit et chaque jours est une victoire. Au bout de trois semaines sans thc tu devrais avoir évacué tout ca et être "clean".

Tiens nous au courant !

Compense pas trop sur les clopes et ah oui si ca te tente d'essayer ce qui est pas mal ce sont les tabacs sans additifs. En ne fumant que ca quelque jours tu devrais y trouver un effet plus cassant et moins speedant que les indus. A condition de pu fumer de clope avec additif en même temps.
Ca avait bien marché pour moi et quand j'etais a la clope electronique et que j'arrêtai les joint la clope du soir était ma petite compensation qui me cassait pas mal apres le repas.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Drim a écrit

Salut, ouais la folie c'est pas marrant mieux vaut eviter ??,
Le thc s'élimine petit a petit et chaque jours est une victoire. Au bout de trois semaines sans thc tu devrais avoir évacué tout ca et être "clean".

Tiens nous au courant !

Compense pas trop sur les clopes et ah oui si ca te tente d'essayer ce qui est pas mal ce sont les tabacs sans additifs. En ne fumant que ca quelque jours tu devrais y trouver un effet plus cassant et moins speedant que les indus. A condition de pu fumer de clope avec additif en même temps.
Ca avait bien marché pour moi et quand j'etais a la clope electronique et que j'arrêtai les joint la clope du soir était ma petite compensation qui me cassait pas mal apres le repas.

Tu parle du tabac avec les truc noisette ect ? qu'on trouve en smartshop ?
faudra que j'essaie.. mais je suis pas presser, limite je met moitier damiana et moitier tabac sa passe très bien aussi

Pour la folie.. ce n'est pas vraiment d'un point de vue négatif tu sais (je perd pas la boule, justement...)
Quand ont parle de folie chez moi je sais pas si ont peut parler de réel folie... parce que c'est mental et gérable et justement je m'aime pour ça... les perceptions... le voyage dans mon esprit sans prod finalement est assez similaire que sous prod... bref c'est un autre débat très compliquer.. étant donner que la il faut savoir metre des mots sur l'invisible, si déjà moi je me comprend c'est pas mal, mais si sa peut te rassurer dans la vie de tout les jours je suis très normal, voir trop normal par a port a une certaines majorité, beaucoup de respects, de valeurs.. mon ego est réduit a zero et je l'utilise dans le bon sens du terme et j'en passe..(enfin passons car sa va faire arrogant et je raconte trop ma life mdr)

hier soir j'ai réussi a dormir tranquillement, j'ai fumer damiana, marihuanille, et wild dagga
sa ma posé bien mieux que le cbd
finalement en cbd hier j'ai fumer que deux bedo cbd tard le soir et je pense m'en détacher un peu de cette même façon... j'ai l'impression que le cbd appelle le thc... et je comprend mieux ceux qui disent qu'arrêter uniquement avec ça c'est pas possible, c'est un coup a se rendre malade et replonger sur le thc je pense

j'remarque que les autres plantes réputées pour calmer(celle que j'ai cité plu haut) font leurs boulot (+ semblable au effet "casser" du thc, même si subtile) au pire si c'est placébo sa marche(j'dit ça pour les sceptique car il y en a bcp vis a vis de ces plantes cool)..

la aujourd'hui je suis posé, je suis calme et le tabac me fait moins palpité... peut être grace a la marihuanilla et damiana, j'essaie de pas trop fumer mais ca c'est rien, une chose a la fois, j'ai aussi ma vape qui attend pour après.. (j'suis équiper, vapo eliquide, vapo weed, pharmacie a herbe, et autre lol)  si vraiment je t'intéresse hésite pas a allez voir certains de mes poste sur d'autres sujets(si ta pas la flemme)ou encore la porte est ouverte en privé ^^

donc je pense que sa commence a se tasser peu a peu le thc, j'ai aucune envie de fumer du thc et c'est bon ça, aucun craving j'en suis déjà totalement désintéressé, et je vois + ça comme mes conso alcool, je ferait qu'een soirée uniquement et pas tout les jours...  mais la je continue bien entendus le mois car je tient parole

sinon la j'suis cool et détendus aujourdhui et j'ai pas encore allumer de cbd non plus..
en même temps j'ai de quoi m'occuper je vais dire et j'ai fumer marihuanilla et damiana
le wild dagga je le garde pour le soir, il me fait un effet aussi.

Je voulais prendre le kratom que j'ai expérimenté deux fois (ce qui me faisait effet faible) mais j'ai même pas envie de me défoncer en faite, pas mtn... je préfère préparer le jours
je m'épate un peu moi même, j'ai envie d'aucune défonce, par contre j'sais que sa viendra faut pas se leuré haha

Dernière modification par supermoon11 (03 juin 2018 à  16:22)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
le temps parait long, trop long eek

je constate que j'ai un gros craving ces temps ci et je lutte
j'arrête pas de me dire j'vais en allumer un parce que j'mennuie royalement et que sa va faire deux semaine demain oklm, puis l'autre partie de moi qui me dit mais non tient un mois comme convenus et enmerde toi

le fait est que vendredi passé j'ai tappé une demi bouteille de wisky (sa faisait aussi deux semaine d'abstinence la dessus) et hier gueule de bois classique "un peu violente par a port a d'habitude car lors de la soirée j'ai fummer que du thc, je me suis moins amusé... lol, c'était lisse, plat, donc hier gueule de bois a pas savoir bouger de chez moi, suivis d'aujourd'hui la déprime liée a l'alcool... j'espère demain sa irra mieux a s'niveau

je crois et je persiste a dire que mon premier soucis c'est l'alcool(pourtant je bois qu'une x par semaine en temps normal mais depuis longtemps) qui me noircis les idée et que le fait de fummer du thc dessus (ce que je faisait auparavant) amplifiais ces problèmes... ce n'est pas la beu en sois je pense qui m'a fait le plus de tort

la aujourdhui même si je me sent revenir très doucement, je perd le gout de tout, les gens dehors m'énerve... j'ai l'impression que moin je me met avec des substance et plus je suis sociopathe... ou je perd ma patience devant la bêtise du monde ou je noircis tout mais je réalise que c'est pas tout a fait moi même si j'ai pas tort, donc alcool = grosse bullshit par a port a la weed

enfin bref, je vais continuer pour le thc, et diminuer davantage l'acool
une fois arrivé a un mois pile ou presque, je repprend le thc et la j'en profite pour sessez l'alcool pour + d'un mois, faut que je trouve mon souçis de déprime et je pense que sa vient premièrement de l'alcool qui lui me met mal même quelques jours après la conssomation voir semaines quand le craving alcool arrivent (la aussi j'ai la déprime)

demain deux semaine... le cbd commence a me souler mais on s'y fait
peace

Dernière modification par supermoon11 (10 juin 2018 à  19:19)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonsoir supermoon11,

j'mennuie royalement

L'ennui est le signal envoyé par ton mental lorsqu'il n'est pas concentré et alors le temps n'en finit pas de passer. L'impression du temps qui passe est lui-même créé par ton mental.

Lorsque tu prends un produit psychoactif, le mental se concentre sur l'effet.
C'est pour cela que tu ne t'ennuies pas.

Donc si tu ne veux pas t'ennuyer, concentre ton mental sur ce que tu veux.

Si tu n'as rien à ta disposition concentre toi sur les bruits de la nature ou
concentre ton mental sur rien. No pensées.

Même si tu fais cet exercice 10mns par heure, tu vas éprouver un énorme soulagement.

Bon courage,


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Lecoq a écrit

Bonsoir supermoon11,

j'mennuie royalement

L'ennui est le signal envoyé par ton mental lorsqu'il n'est pas concentré et alors le temps n'en finit pas de passer. L'impression du temps qui passe est lui-même créé par ton mental.

Lorsque tu prends un produit psychoactif, le mental se concentre sur l'effet.
C'est pour cela que tu ne t'ennuies pas.

Donc si tu ne veux pas t'ennuyer, concentre ton mental sur ce que tu veux.

Si tu n'as rien à ta disposition concentre toi sur les bruits de la nature ou
concentre ton mental sur rien. No pensées.

Même si tu fais cet exercice 10mns par heure, tu vas éprouver un énorme soulagement.

Bon courage,

Merci, effectivement j'ai déjà expérimenté ça et je sais toujours que c'est passager
sa dépend la forme physique aussi, mais je pense que j'ai un besoin de récupérer du week end surtout
je retient pour l'astuce et me forcer a me concentrer sur quelque chose qui passe le temps aussi simple soit il, encore merci

la ça va mieux que l'apres midi (ou je baillait comme jamais alors que je dort plutôt bien dans mes nuits)
demain est un autre jours et je vais tenté de reprendre la semaine comme il faut pépere


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop Supermoon11 ^^

Je me permet juste ceci , je n'y ai pas vu d'explication , mais je peux me tromper roll

Et je me demandais, pourquoi il n'y a t'il pas de cristaux dans les gousses de toutes mes beuh cbd ?
est-ce que le Thc se trouverais dans les cristaux dans la majorité ? curieux je suis, je me demande si c'est pas la gamme de mes weeds au cbd qui est ainsi sans cristaux ou si le thc proviendrais justement des formations de cristaux qui eux même se propagerais dans les gousses (oui je suis un enquêteur fou:D)? en revanche mes weeds cbd colle au doigt quand même.. ^^

Parce que les cristaux de CBD ne sont qu'un isolat .
Il s'agit d'une extraction manuelle ou industrielle purifié de CBD , les cristaux de CBD ne sont pas des trichomes .

En attendant , super ta démarche de partager ton experience de manière si développé , bon courage à toi .

Samy


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

samy13013 a écrit

Plop Supermoon11 ^^

Je me permet juste ceci , je n'y ai pas vu d'explication , mais je peux me tromper roll

Et je me demandais, pourquoi il n'y a t'il pas de cristaux dans les gousses de toutes mes beuh cbd ?
est-ce que le Thc se trouverais dans les cristaux dans la majorité ? curieux je suis, je me demande si c'est pas la gamme de mes weeds au cbd qui est ainsi sans cristaux ou si le thc proviendrais justement des formations de cristaux qui eux même se propagerais dans les gousses (oui je suis un enquêteur fou:D)? en revanche mes weeds cbd colle au doigt quand même.. ^^

Parce que les cristaux de CBD ne sont qu'un isolat .
Il s'agit d'une extraction manuelle ou industrielle purifié de CBD , les cristaux de CBD ne sont pas des trichomes .

En attendant , super ta démarche de partager ton experience de manière si développé , bon courage à toi .

Samy

Merci samy ! Pour le moment je tient même si l'envie me vient de me défoncer un peu haha je tient les 1 mois..

donc ma déduction est plutot bonne concernant les cristaux ?, grosso modo c'est le thc qui fait qu'on vois des cristaux ? dit grossièrement, une weed avec beaucoup beaucoup de cristaux c'est qu'elle est forte niveau défonce ? parce que j'avais que ça moi quand je fumais, je cassais mes gousse c'était collant et rempli de cristaux façon moonrock et effectivement sa me fracassais (trop).

Dernière modification par supermoon11 (12 juin 2018 à  19:00)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
3 semaine complet sans rien
résultat : le cannabis n'est pas mon premier soucis, le problème du cannabis est très moindre chez moi, hors mis le fait que je fumais sans compter, sans savourez donc, sans profiter parfaitement
donc effectivement quand je fumais en mode journalier je foutais plus rien et le moral a plat + que le contraire, le tout est de trouver un équilibre, haaa cet équilibre ^^ toujours lui qui nous remet sur le bon chemin

hier je me suis permis (je sais pas si ont peut parler de réel craving) de fumer un petit
je me suis dit 3 semaines, je vais me récompenser et tempis pour le mois complet je n'en vois pas le besoin

résultat sa m'a fait du bien et c'était une expérience pas ouf mais qui m'a fait faire le point, et je continue dans l'optique de ne plus fumer tout les jours et de faire du cannabis une défonce occasionnelle pour remplacer et ecarter de mois totalement l'alcool (on va essayer) mon but serait de boire seulement comme monsieurs tout le monde la semaine des 4 jeudis, soit une fois par mois ou deux mois.. bref j'y arriverais
a la place de boire ma bouteille le week end je vais essayer de fumer un ou deux joint et c'est caser, je vais tâcher de m'en tenir pour écarter ma consomation d'alcool

je suis assez content de moi car je découvre des astuces et j'avance quand même vers beaucoup de contrôle vis a vis de moi même, je vais même tâcher de ne pas fumer toutes les semaines

pour la ptite histoire hier a la reprise du bedo, je dois avouer que j'ai eu du mal a digérer la défonce physique, j'était pas loin d'un bad mais vus que je connais le truc je me suis distrait a lire les magasine de pub rasta  tout bête, mon corp a trop vite absorber le thc (manque)

je réalise a ce jours que le cannabis est quand même quelque chose d'assez puissant, que c'est plus de mon age d'en fumer a tout va, et que c'est bien comme ça

je ne vois plus d'utilité d'en fumer tout les jours, et je pense aussi avant tout (chose qu'un conssomateur journalier oublie) que le cannabis thc amplifie vos situations, si votre vie est devenue vide a cause du cannabis, le cannabis irra d'avantage dans ce sens la... c'est a méditer.
Et pensez y aussi si vous reprennez le cannabis sinon vous allez vous prendre une tartes et vous sentir mal, repprenez dans de bon terme et en pleine forme si c'est le cas.

Donc voila, j'ai pas tenus un mois, j'aurais pu tenir haut la main franchement mais j'était curieux de voir quoi et d'avancer un peu mieux dans mes recherches,  mes minime problème d'alcool m'ont donner envie d'expérimenté plus tôt si le cannabis pouvais aujourd'hui remplacer cela (chose qui n'était pas le cas il y a 3 semaines j'aurais jamais pu remplacer alcool par cana, j'aurais continuer les deux.. maintenant les doigt dans le nez je remplace le vendredi demi bouteille de wisky par deux joint, a moi de m'en tenir sans fumer dans la semaine !)
je pense aussi diminuer les joint cbd, j'ai fait le point la dessus, sa aide quand même, mais je pense que ce n'est pas obligatoire selon la motivation que l'on a de changer mais surtout les activitées qu'on a dans nos vie, si votre vie est un peu vide sa peut aider autrement faite vos activités a la place de fumer le cbd je pense que c'est préférable

durant ses 3 semaines j'ai pas mal appris sur moi et je vais continuer dans cette voie, une envie de faire du sport..., je bouge +, je remplis + mes tâches journalière avec le sourire et avec moins de flemme
pour en suite avoir de + en + de contrôle sur ma vie , mes conssomations, mes plaisir qu'ils soit stup ou pas ^^ continuons, et force a tout ceux qui cherche un controle ou un arret définitif !


paix


ps : par contre petit détail, j'aurais penser qu'en arrêtant même 3 semaines, ont retrouverais la magie du début, ce ne fut pas mon cas, ou alors a voir selon le contexte, ou peut être est ce l'âge.., j'ai bel et bien retrouver des moment nostalgique que je n'avais plus quand je fumais tout les jours mais c'est loin d'être le coté magique, je pense qu'il faudrais donc arrêter plus d'un an pour un gros gros fumeur pour la savoir si ont peut en ressentir ses effets des tout début, mais encore la je suis sur de rien et je pense qu'il serait dur de le faire dans cette optique (bad trip assuré si ont se refume après un ans tout un joints) je comprend mieux pourquoi les vieux n'aiment plu trop le cannabis :p  ^^

Dernière modification par supermoon11 (19 juin 2018 à  08:10)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » TRD Je fait un break de Thc (Pas de cristaux dans les fleurs de cbd?)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Attention aux cristaux de CBD Greeneo - Présence de THC
par Mecrupulent, dernier post 26 juin 2020 par jb-cbd
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Qui a déjà testé les fleurs de CBD ?
par WeedDeProvence, dernier post 04 novembre 2020 par Anonyme2021
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Quel vaporisateur utiliser pour des fleurs de cbd
par Sandra so, dernier post 03 septembre 2020 par Sandra so
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums