Champignon et méthylphénidate

Publié par ,
4715 vues, 4 réponses
lilskusku homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
19 messages
Bonjour à tous, un ami et moi souhaiterions prendre des champignons

Mais j'ai un petite question, mon ami prend du concert lp 18mg(Méthylphénidate) un médicament qui agit sur la sérotonine, est ce que c'est compatible avec les champions ? risque-t-il un syndrome serotoninergique ?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, si tu parles bien de Ritaline ça n'agit pas sur la serotonine il me semble, mais principalement sur la dopamine (comme la plupart des stimulants).

Du coup peu de chance de taper un SS par contre les stim et les psychédéliques font rarement bon ménage, surtout si c'est une première il vaut mieux éviter les mélanges.
Aussi si ton pote est sous traitement c'est surement pour une bonne raison, donc faudrait voir si son profil est compatible avec une prise de champignon en ce moment, c'est pas un truc à prendre à la légère, ça pourrait aggraver ses problèmes si ça se passait mal...

Après je connais mal cette molécule, peut être que quelqu'un également sous traitement viendra témoigner wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

lilskusku homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
19 messages
Je crois qu'il a ce traitement parce qu'il a des troubles de la concentration.

J'étai pourtant sur que ça agissait sur la sérotonine thinking mais bon si tu le dis
En effet j'aimerais l'experience de quelqu'un qui est sous ce traitement :)

Merci pour ta réponse

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Je te le confirme, Cobe a raison, la Ritaline agit bien sur la dopamine.

Pas de contre-indication aux champignons avec ce produit, pourvu que vous vous renseigniez sur les bases de la rdr en matière de prise de psychédéliques. Vous trouverez ici tout ce qu'il vous faut!

Pour ton ami hyperactif, il y a plusieurs personnes qui ont constaté que les prises de champignons semblaient améliorer les symptômes. Voilà qui pourrait donc être doublement intéressant!

Dernière modification par Teona Nacatl (16 février 2018 à  10:26)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

lilskusku homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
19 messages
D'accord merci beaucoup, t'inquiète pas pour la rdr, j'adore lire PA et donc je me priverais pas de quelques conseils wink

PS : j'adore ta signature, ça a beaucoup de sens :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel est ce champignon
par toile_27, dernier post 05 mai 2023 par toile_27
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Champignon
par Pandore057, dernier post 24 avril 2020 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Quel est ce champignon?
par LucasXv8, dernier post 28 août 2017 par LucasXv8
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums