Récupération de Ke (ampoule)

Publié par ,
3590 vues, 4 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Bonsoir !

Voila, mon amie ayant des problèmes musculaires/articulaires elle reçoit chaque semaine une perfusion de ketamine. 60mg diffusés sur la journée. Elle reçoit toutes les deux semaines des livraisons de seringues, d'ampoules, de compresses et de désinfectant.

Les ampoules qui lui sont livrées contiennent 50mg de ketamine pour 5ml de solution. Pour qu'elle ait le bon dosage son infirmière casse deux ampoules et dans la deuxième il reste 40mg de ketamine, quand elle a installé la perfusion elle jette l'ampoule avec la ketamine qui reste et l'aiguille dans une petite poubelle que mon amie garde chez elle... Indéfiniment apparemment.

On a regardé et il ya moyen de récupérer les ampoules. Pensez vous que ca peut être intéressant ? Que c'est de la "vraie" ketamine pure ? Ou qu'il y a moyen de récupérer une quantité suffisante ?

(Je ne connais pas vraiment les dosages nécessaires donc bon hmm )

merci d'avance pour vos réponses ! :)

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
717 messages
Salut,
Tout dépend du nombre d’ampoules que tu as à disposition et comment tu compte consommer? tu a sle choix entre l’injection et le snif, il suffit de la « cuisiner » pour la sniffer, dis nous en +

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Alors cuisiner tu auras une trace moyenne, mais c’est déjà suffisant pour un petit délire ..

IV ou IM par contre c’est correct 40mg, il faut dès que l’IDE soit partie (attention avec les aiguilles sales dans le container de pas se piquer) récupérer l’ampoule de 4ml dans une seringue de 5cc avec un trocart (grosse aiguille rose), et la consommer dans les 24h Max

Fait attention à toi surtout si tu décides de la prendre en injection, il y a quelques trucs à respecter pour être safe.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Je pense que suf a tout dit !
En effet à cuisiner c est un peu plus galère!
Mais sinon c’est de là keta médical le dosage est sur l ampoule !

Toute fois si l ampoule a déjà été ouverte si vous injecter, repasser la solution à la toupie permettra de prévenir quelques risques de contaminations bactériennes !

En IV sans tolérance, je m’y connaît pas bien en keta mais suf pourra vous dire exactement je pense, sans tolérance je crois que 40mg peuvent suffire à faire un kHole!

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Merci bcp pour vos réponses !

Donc si je la cuisine le temps depuis lequel l'ampoule est ouverte n'est pas important ?

Et je n'ai jaaamais pris de ketamine de ma vie donc je préfère y aller doucement mais ca me tente vraiment et en avoir sous la main gratuitement est une occasion que je n'aurais plus jamais. Ducoup l'iv me tente vraiment maiis je n'ai jamais fait ca et ma pote non plus donc est ce que vous auriez des conseils, des trucs ?

Et concernant la cuisine c'est bien le fait de mettre la solution dans un truc comme une cuillère et chauffer pour récupérer le solide c'est ca ?

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums