Est ce que je dois baser la mdma pour la fumer ?

Publié par ,
12451 vues, 10 réponses
Myloo femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
3 messages
Est ce que je dois baser la mdma pour la fumer? Si oui avec quoi?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ehhh non je crois pas c’est des cristaux donc ça doit se fumer comme de la meth d’apres moi, a l’alu ou avec une pipe à meth.

Tu nous diras ce que tu en penses car j’ai jamais testé cette ROA avec du MDMA

Édit : je ne connais pas du tout ce mode de consommation avec la md, perso j’en ai pris per os et snif, je sais qu’il est possible de l’iv mais j’ai jamais essayé et pour ce qui est de la fumer non plus.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Alors je n'ai jamais testé mais il me semble que j'ai lu sur le forum certains topics parlant justement de ça et comme quoi ce n'était pas ouf. Que la majorité des effets étaient dus à l'effet placebo.

EDIT : une discussion intéressante sur fumer la MDMA https://www.psychoactif.org/forum/t1929 … tbox:close

Dernière modification par Wonderland (28 février 2018 à  21:00)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
J'avais testé il y a longtemps avec un peu de mdma en chassant le dragon

La mdma prends une teinte rouge

Je n'ai pas vraiment ressenti d'effets ce jour là, peut être que la dose était trop faible

Dernière modification par Petit conton (28 février 2018 à  21:05)

Hors ligne

 

Myloo femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
3 messages
Et à snifer ça brûle pas le nez?

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Si. Ça picote plus que le speed je trouve.

Du coup je fais en sorte de bien écraser mes cristaux pour qu'ils soient réduits en poudre aussi fine que possible. Je me faisais des traces petits et pas grosses, plusieurs en faisant une petite pause.

Le goût est infecte en revanche surtout la première trace. Après ça passe mieux.

Pourquoi ne pas gober ?

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Myloo femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
3 messages
J’aime peu l’idée de gober. J’ai beaucoup fumer la coc et je voulais savoir si c’était pareil à fumer ou non mais j’en viens d’en gouter, et ca à un goût de plastics et aucun effet. Alors peu être trop petite dose. Quel quantité mettre pour sentir en l’an fumant?

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Salut !

Je trouve que la meilleure façon de consommer de la mdma est par prise oral. C'est de cette façon que la mdma doit ce consommer, afin qu'elle libère tout son potentiel.

En sniff : c'est très corrosif, sa défonce tout dans le pif et dans la bouche.
En fumer : jamais testé mais des potes à moi m'ont rapporté ce goût de plastique chimique cramé pour avoir aucun effet (si ce n'est des effets placebos).

:)

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
J'en ai fumé le wekk end dernier et franchement à part une grosse monté sur l'instant ça ne vaux pas le coup. En plus le geste me dérange énormément, ça fais vraiment toxico (attention je ne juge pas).

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Alors, perso, j'ai déjà dragonné avec la MDMA. Il n'y a pas besoin de la baser, on peut la fumer telle quelle. J'ai pas trouvé ça désagréable au niveau du goût, au contraire. J'ai trouvé même ça plutôt sucré et agréable.

Par contre, j'ai vraiment pas trouvé ça terrible niveau effets. J'ai senti quelque chose, c'était pas du placébo. J'ai eu une grosse montée de love,  et j'ai même senti mon cœur s'accélérer et travailler dans ma poitrine. Par contre, ça ne dure que 10 minutes max. Après je suis obligé de retaper.

Du coup, c'est une ROA qui ne me convient pas : les effets sont bien trop courts. Quand je tape de la D, c'est pour être chéper toute la nuit !

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut les psychos
j ai teste la fumette de md alors moi aussi grosse montee mais breve c etait vraiment a titre experimental ,par contre pas de gout de plastique mais un gout comme de l anis
ce prod est fait pour etre ingerer a niveau rapport poids effets longs ,sans aucun doute
le sniff arrache le nez c est vraiment comme de la meth il faut avoir un tarin en beton et pire que tout j en ai shoote un jour ce fut un des pires shoots de ma vie la montee ultra violente a tel point je je dus prendre des benzos pour casser l effet qui m a fait plus peur qu autre chose,je deconseille formellement de tenter l experience c est vraiment hard core pourtant a cette epoque je me fixais de l ice au quotidien donc les montees fortes ne m impressionnaient pas mais la je me suis fait vraiment  peur
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelle dose de mdma dois-je prendre?
par Ayme10, dernier post 28 août 2022 par Para de papel
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer la MD
par Tiboxx125364, dernier post 11 avril 2019 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Comment fumer la mdma ?
par Smileisthekhey, dernier post 02 novembre 2018 par LLoigor
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9277 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums