fumer le MDMA

Publié par ,
148864 vues, 47 réponses
avatar
claire femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2013
18 messages
Voila on m'as dis que le fait de fumer le MDMA n’étais pas très courant et étant une adepte de se mode de consommation je me suis dis voila une petite expérience a partager. Alors a savoir y a plein de façon de le fumer, avec une bouteille entre autre, mais voila ma technique préférer:

Le matos:
- MDMA ( bien sûr^^)
- aluminium
-et ton petit briqué.

Phase 1 TU FABRIQUE TA PAILLE A INHALER:
tu prend un morceau d'allu de 15cm de lage. Tu abat les 4 bord vers l'interieur et tu l'enoule autour d'un stylo bic pou en faire un cylindre creux. Voila tu a ta paille a inhalé( elle a plus ou moins les dimention d'une clope classique). Attention il faux qu'elle se tienne plutôt bien.

Phase 2 TU FABRIQUE TON BRà›LEUR:
Toujours avec de l'allu. Un morceau de 30cm de large que tu plie en deux et tu rabat encore les coté un peu comme quand tu veux faire un avion en papier. Le résultat sa dois être une petite tranché au centre de ta feuille d’allu.

voila une petite version papier de se que sa doit donner.
/forum/uploads/images/1376/1376677244.jpg


Phase 3 TU FUME
Tu met ton MDMA a plus ou moins 5cm d'un bord dans la tranché. Tu met la paille dans ta bouche. Tu prend le brûleur dans ta main tu l’incline de façon a ce que le MD puisse glissé quand tu le brûle, et par en dessous tu brûle le MD avec le briquet et de ton coté tu inhale bien bien toute la fumé blanche. Tu le garde un peu et tu le expire tranquille. ATTENTION bien incliné l'allu parce que sinon le prod ne glisse pas, tu brûle toujours le même endroits et tu fini par trouer l'allu et perdre du prod... Dommage.

Alors moi fumer le MD je kiff en after. Ca rend totalement love. Tu te met un bon son derrière et tu surkiff. Jamais bien l'allier avec un para aussi de temps en temps, sa perche bien et good.

Voila j'espere que je vous aurez été utile en ce début de week-end. N’hésitez pas si y a des questions ou des points pas super clair. Vous me direz si vous avez bien kiffer wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour cette info.
La technique s'apelle "Chasser le dragon". Elle est tres connue pour le crack et encore plus pour l'héroine brune.

J'ai une question :
- Est ce que le MDMA fait une goute comme l'hero, qui glisse sur l'alu ?
- Qu'en est il de la dose ? Faut il mettre la meme chose qu'en para ?

Pierre

Hors ligne

 

avatar
claire femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2013
18 messages
Merci pour le nom, je ne le connaissais pas. Je vais pouvoir faire l'experte en soirée maintenant wink
Alors oui comme l'hero tu vas avoir une belle goutte marron qui glisse sur l'allu, d'ou la nécessité d'incliné. Et pour la dose, oui tu met autant qu'un para. En général je la fume en groupe du coup on prepare une belle goutte collective qu'on fait tournée du coup c'est vrai que pour la dose je donne pas trop d'info. Mais pour un perso ouais tu met un peu comme un para.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je ne savais pas que le MDMA se fumait. Mais comme tous s'injecte (ou presque...), tout se fume !

Pour faire encore plus l'experte en soirée, tu pourras aussi signalé un article spécial sur le Psychowiki sur cette méthode:  (- :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … _aluminium

Hors ligne

 

avatar
claire femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2013
18 messages
Exactement. Tout s'injecte donc tout se fume. Principe quasi universel je crois. lol.

Merci pou le lien je vais pouvoir devenir la meuf relou de soirée, celle qui sais tout sur tout^^

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
ça a l'air d'etre  stylé en chassant le dragon, moi je n'avais que testé avec la bouteille,  je vais tester de faire comme tu décris, j'en avais déjà  entendu parler :p par contre, vla l'état des dents apres! wink pas mal connaissances avaient des vraiment des sales dents^^ meme eux le disait

pensez vous que le speed peut etre fumé de cette sorte?

bonne soirée,
rados

Hors ligne

 

avatar
claire femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2013
18 messages
Franchement je n'ai jamais eu de soucis avec mes dents après avoir fumer le MD comme ça. Maintenant c'est vrai que ça laisse des sale trace sur les doigts souvent...

Pour le speed j'ai jamais tester mais à  priori devrais pas avoir de soucis même si je pense que ça doit avoir un sale goût... A voir. Tu nous dira si tu test^^

bonne soirée a toi aussi.

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Ah, souvenirs!!!  J'adorais fumer la MD comme ca. Mais je le fais plus ca m'a trop bousillé les chicots. J'adore le goût que ca a. Et la montée est plus subtile qu'en trace ou para. Avec les potos, on faisait pareil, on mettait 0,5 sur l'alu, on chauffait, et on faisait tourner. On commencait la soirée assis en rond, on la finissait en rond, toujours, mais couchés fume_une_joint
L'effet était quand même bien différent qu'en para. L'effet love était présent, mais on avait surtout un smile à  se décrocher les zygos, et la parlote aussi. Ca m'arrivait même de faire des mélanges coc/md, ca c'était le top big_smile

Sinon pour le speed, j'en ai aussi fumé, mais je le déconseille, vraiment. Déjà  le goût est horrible (lessive et plastique brûlé un peu) et la montée est pénible. Quand j'en fumais, je transpirais à  grosses gouttes, je serrais grave des dents, et j'avais la gerbe à  chaque fois. Mes collègues aussi, du coup, on se cantonnait à  le tracer (si il était suffisamment sec) ou le shooter.

Merci de me rappeler ces souvenirs, héhé.

Dernière modification par PtiDav (17 août 2013 à  00:15)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
claire femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2013
18 messages
Exactement. Le smile, la parlote, monter tranquille. Juste tu kiff. En mélange coke j'avoue sa doit être pas mal. Faudra que je test au prochain coup. Mais bon à  pas faire trop souvent en effet si sa bousille tant que sa les dents...

Pour le speed je m'en douter. Déjà  quand tu lèche  ta carte de prépa en trace sa a un goût dégueu donc en fumant sa doit être la même.

Ravi de t'avoir remémorer ses bons souvenirs^^

Hors ligne

 

avatar
claire femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2013
18 messages
par contre pour le mélange avec la C tu faisais quoi? 50 50? ou plus de l'un que de l'autre?

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut, désolé pour la rép tardive :)

En gros, je faisais 70/30. Car quand on mettait trop de C, la goutte devenait trop gluante, épaisse, et du coup elle roulait mal. Au matin pour émerger ca allait super bien lol.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Il m'est arrivé de me faire des allu de MD (y a looooongtemps), mais franchement je détestais le gout ...

Du coup (a l'époque) je préférais sniffer.

Aujourd'hui pas moyen, la MD c'est uniquement en para (en sniff maintenant je n'y arrive plus sinon je dégueule et puis j'ai le nez assez flingué comme ça)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
claire femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2013
18 messages
Merci Ptidav pour la recette^^ le mieux c'est d'en mettre peu et de rajouter au besoin. Histoire de pas gacher le prod je pense pour une première...

Moi le MD en snif j'ai jamais kiffé.. ça défonce trop le nez. J'ai commencer en le disolvant dans la boisson, puis très vite j'ai préférer le para, et en after en le fumant. Moi j'adore ce bon goût de Md quand tu le fume ...

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut nom d'utilisateur. J'ai jamais fumé la MD comme tu le décris (sur une clope), mais selon moi, la dose doit être légère pour que tu ne ressentes pas la montée.
En chassant le dragon, ca "optimise" les effets car non seulement tu aspires seulement la fumée de la MD, mais en plus, le fait de faire travailler la goutte sur l'alu, il y a beaucoup de fumée qui s'en échappe.
Du coup, c'est peut-être pour ca que les effets sont plus softs, sur une clope.
D'ailleurs c'est  dommage, étant donné que le simple passage de la braise, ne chauffe pas tout le prod, je trouve que c'est un peu du gaspillage, car une fois que la clope se consume tu peux plus "refumer" tous ce qui se trouve au dessus, . Je sais pas si j'ai été bien clair, mais bon...

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Fumer dans une clope ou chasser le dragon n'est pas la meme chose. Dans une clope, la MD subit une combustion comme le tabac. En chassant le dragon, tu le vaporise. Je serais pret à  parier que le fumer dans une clope donne moins d'effet car une partie doit etre détruite par la combustion.
Reputation de ce post
 
En effet j'avais pas pensé à  ca, bien vu. Ptidav

Hors ligne

 

avatar
claire femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2013
18 messages
Je n'ai jamais essayée de la fumer dans une clope. Mais en effet je suis sûre que c'est totalement différent. En chassant le Md t'as une monter tu le sent nettement. Essaye tu verra ça vaut le coup plutôt que de perdre ton prod à  le fumer;)

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
La forme HCL (en cristaux) brûle avant de se vaporiser techniquement, et la forme base est une huile dense (~1ml pour 1 gramme) collante et corrosive chiant à  manipuler.
La fumée endommage les poumons et les dents car corrosive elle aussi.

D'après certains reports (Erowid, Bluelight et autres), baser et fumer la MDMA donne un rush de 20-30 minutes maximum et une descente assez dure.

Donc fumer les cristaux gâche la majeur partie du produit, fumer la base rush bien mais n'est ni pratique (perte de produit) ni forcément sympathique, et dans les deux cas ça m'a l'air moins appréciable et bien pire pour le corps que de l'avaler, sniffer, plugger.
Concrètement je pense que si c'était une bonne idée de fumer la MD, on aurait plus de reports là -dessus.

Concernant le speed j'ai lu ici et là  que c'était une très mauvaise idée de le fumer. Enfin de fumer de l'amphétamine (base ou sulphate peu importe), qui sait ce qui se cache dans ces petits paxons... Rien que la coupe m'en dissuaderait.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tu as tout dit Zirkon :)

Car outre le gout dégueu (pour moi) les quelques fois ou j'ai fumé de la MD j'avais une sensation de gaspillage du produit mais aussi des effets que j'aurai pu ressentir pers os ou en sniff.

Du coup comme dit plus haut, j'ai vite arrêté de le fumer (enfin c'était y a un bail) maintenant je ne me voit pas consommer de la MD autrement qu'en para.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Zirkon, quand tu parles de baser la MD et la fumer, tu parles de la même préparation que pour baser la coke ?

Je pose ces questions car je n'avais jamais entendu parler de cette technique.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Oui c'est possible par les mêmes méthodes, il y a un report sur erowid (MDMA : Freebase Research) d'un mec qui a testé au bicarbonate (baking soda) et à  l'ammoniac (ammonia) et en a déduit que l'ammoniac marche mieux avec la MDMA.

Erowid a écrit

Instead of baking soda I used ammonia in this occasion.

0:00 Smoked freebase

Woaw. Way better than the last one. I think the ammonia cooking procedure worked alot better.

Après je crois qu'il se base sur un seul essais par méthode ici, donc sa reste relativement inexacte mais au moins sa à  l'air de marcher.

Dernière modification par Zirkon (20 août 2013 à  13:26)

Hors ligne

 

avatar
claire femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2013
18 messages
C'est vrai que la MD c'est avant tout en para pour moi aussi, je préférer ça de loin. Mais le fait de l’inhaler en after est quand même un gros kiff. Je trouve que la sensation est très différente et, moi en tout cas, me rend totalement happy de fou! Après je pense que chacun a sa propre affinité avec le prod et son mode de conso. c'est ça qui est cool. D'une personne a l'autre t'as des ressentie vachement différent.
C'est pour ça je dis toujours: faut essayer^^

pour baser la coke je ne serais d’aucune utilité... je sais pas faire. tongue

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je suis un peu étonné que personne est relevé dans le post de ptidav( je crois) dis prendre en meme temps de la md ET  de la coke....heun il me semble que les effets de l'un efface l'autre (en l'occurence sous md prendre de la coke c'est être assuré d'une redescente immédiate nan!!), ou alors mes souvenirs ne sont pas exact????Que quelqu'un me corrige!

ptidav ce n,'est pas une agression juste une précision hein;)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Oula, il en faut plus pour que je me sente agressé, lol. Sinon, c'est bizarre, c'est la première fois que j'entends ca... Ca doit dépendre des personnes je pense car pour moi ca n'a jamais eu cet effet-là . Au contraire l'effet était plutôt plaisant, je dois dire.
De plus, je suis pas le seul à  consommer comme ca. Pas mal de personnes que je connais font ce mélange, je pense que j'en aurais entendu parlé si les deux prod entraient en concurrence. Après je peux me tromper, je suis pas "THE" expert dans les drogues...

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
La prise de coke et MD ne m'as moi non plus jamais annulé les effets de l'un ou de l'autre.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Je confirme je suis sous l'effet des deux pour le moment et crois moi bien que je pense que au contraire elle vont très bien ensemble La md enleve les boulles que j'ai quand je ne prend que la coke je veux dire que tu as l'effet love de la md avec l'effet perception augmentée de coke enfin pour moi c'est presque une combinaison parfaite ! Presque Parceque avec un peu d'hero ce serait parfait mais l'hero je peux plus :'( je dois avoir une vie sociale développée et je n'ai pas assez de tunes pour carburé à  la brune en la gardant "ma vie sociale"

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Et moi je fume en chassant le dragon avec de la coke basée et la md et j'adore ça pour les quantités je commence avec peu de coke au début et quand je vois que mon petit de md diminue je fais en sorte de rajouter plus de coke donc en général je termine avec plus de coke ! D'ailleurs tous les consommateurs que je connais n'arrive pas à  commencer petit en augmentant les dose de coke moi quand je fume la coke base La dernière pipe est toujours la plus grande et je pense que c'est le meilleurs moyens de la consommer mais ce n'est pas facile à  mettre en pratique ! Sorry pour le bombardements mais je vous savez ce que sais !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Et surtout n'oubliez pas un aluminium bien epais et surtout brûler les 2 côté ! Pour
éliminer les crasse qu'il y a dans la fine pellicule

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
ça va peut être te paraître un peu bête , mais je ne savais pas que la CC basée pouvait se fumer en mode chasseur de dragons . Maintenant que tu en parle , ouais , ça parait logique comme procédé pouvant fonctionné ...
Tu pourrai me dire , par rapport aux pipes style doseur ricard , ou au bouteilles à  youyou , quels sont les avantages que tu y trouves .
Je te souhaite une bonne nuit , et une bonne dépouille wink  (j'avoues , je suis un brin jaloux du mix que tu viens de te mettre dans la tronche tongue)
bises , et profites bien !!!

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Bhein j'ai longuement carburé en Égypte au mélange Cook base héro parce que c'était la monde l'a bas elle était déjà  mélangée et c'était le même prix que la brune écoute comme j'ai arrêté le shoot depuis des années je trouve que en tache en faisant bien couler tu gaspille bcp moins et l'effet pour moi le meilleurs après le shoot

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
claire femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2013
18 messages
Moi petit retour de soiree là , et je vais me mettre à  chasser un petit mélange Md/C histoire de test. Et grâce à  vos conseil je pense que cet after vas gérer. Je vous dirais mon retour la dessus!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Chasser le dragon MDMA
par Rasthay, dernier post 07 septembre 2019 par Rasthay
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon mdma
par Anonyme2998, dernier post 19 janvier 2020 par anonyme 21 bis
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - La goutte est elle consommable après avoir chasser le dragon ?
par McWalter, dernier post 26 janvier 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9201 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums