Recette final hybride cana/noid

Publié par ,
6157 vues, 13 réponses
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour,bonsoir
Voici la recette final
-pour 15 ml de liquide final en 6mg

-Votre dose de noid habituelle
-2 goute de therpene (cali) peu importe le quelle j ai pas vue de variation flagrante avec les 3 tester
-50mg de cbd

Cette recette et dosage on eter tester et avec beaucoup d essaie le resultat est plus stable evite la plupart des effet secondaire des noid (pb pression thorax,insomnie ect)
Mais l ajoue de therpene et cbd reduit le high final de environ 30 35%
Seul effet secondaire vecu mal de tete quand j abuse exactement comme le cana et derealisation comme le cana .

Pas besoin de mettre d arome vue la puissance et le gout des therpene qui couvre tout arome meme le tallac

Donc il y a pas photo c est pour moi sa seul facon de consommer des noid a l heure actuelle c est plus safe efficace meme si sa diminue le high mais la consomation plus safe je pence que le jeux en vaut la chandelle

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

ALANATOR 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
40 messages
Salut,

J'ai une petite question. Est-ce que peux mélanger directement des noids dans une base 70pg 30vg ou faut il absolument le faire dans du PG seul? si oui est-ce que je peux le diluer le noid dans ma base au micro-onde?

Pour 100ml je compte mettre 0.05g de MDMB CHMINACA. Solution que je diluerai avec tèrpène et e-liquide...

merci pour ton retour

A+

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Slt si ces noid en poudre evite sa risque de pas ce melanger au pir saturer et la vapeur de la vg risque d etre dangereux pendant le melange mieu vaut faire un cliquide en 100% pg ou encore mieu avec du peg 400 que tu melangera avec du eliquide pour avoir un eliquide final
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

ALANATOR 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
40 messages
Salut,
Merci pour ta reponse. Si jutilise le peg 400 je pzux diluer le noid au micro onde? Quelle est la duree moyenne a mettre ?

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Slt je fait tout au bain marie au micro onde je dirai qu il faut metre quelle que sec geure 10 sec faut pas que ton pg boue surtout sinon ta poudre va cramer direct ^^ apres je te conseil juste de la pg vue tes petit dosage le peg400 ne servira pas plus c est surtout si tu veu faire des cliquide tres tres charger geure 10 20 mg/ml
Prend soin de toi amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

ALANATOR 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
40 messages
1g au 100ml mais c enorme! Mou je vais tester a 1mg au ml. Vu que kes terpene baissent le high..
Le bain marie c assez chaud pour dissoudre le noid?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Fais chauffer ton PG au micro onde avant d'y incorporer la,dose de Noid et remue.

Une fois un peu moins chaud, rajoute du PG et les arômes ( qui sont dans du PG ).

Ça devrait fonctionner avec un mélange directement en 70PG/30VG mais c'est le maximum de VG, au delà, il y a un risque que le Noid soit en suspension dans le e-liquide au lieu d'être dissout ( ce qui pose des soucis de dose absorbée et les résistances ne supportent que très moyennement ).

Au vu de la faible concentration nécessaire à la création du C- liquide, je pense que ça devrait le faire.

Cependant, s'il y a rajout de CBD et/ou de terpènes, mieux vaut utiliser du PG seul et rajouter la VG et les arômes, voir un boost de nicotine ensuite.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Sa depend surtout du noid certain se dose tres haut en mg mais c est surtout les ancienne generation mais il on casiment tous disparut
Reck ta donner la marche a suivre ^^
Amicalement tant pensse quoi reck de ma recette final j en est chier pour equilibrer les dosage XD
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

mathieu.d homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
32 messages
Bonsoir Leodric !!

Comme tu le sais déja, j'ai envie de tester les noids. Et si je peux le faire de façon un peu plus safe je suis preneur !

J'ai bien lu ta recette mais je ne la comprends pas bien.

Tu dis 15ml de liquide final en 6mg, Mais 6mg de "quoi" ? De noid ?

Votre dose de noid habituelle, Donc pour 15ml concentré à 0.1mg/ml j'ai 1.5mg de noid ?

Les 2 goutes ça je comprends ^^

50mg de CBD, Pour 15ml ? Donc si j'ai un E-liquide au CBD avec 500mg/10ml je doit mettre seulement 1ml de e-liquide au CBD dans ma solution, c'est bien ça ?

Merci pour tes futurs explications, désolé de pas comprendre, des fois ça bug en haut ^^

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Slt bien vue le 6mg c est de nicotine 6mg/ml j ai oblier de preciser bien vue
Et 50 mg de cbd  c est dans ta fiole final donc 50 mg pour tes 15 ml final l important c est surtout les 2 goute de therpene le cbd faut en metre tres peu sinon sa detruit completement le hight
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

mathieu.d homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
32 messages
Ah d'ac je comprends bien mieux !!

Peux tu me dire pourquoi prendre un e liquide avec de la nicotine ? Cela rajoute ou potentialise le high ?

Merci à toi !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Parce que deja je vapote en 6mg donc l habitude et aussi  sa monte plus rapidement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

mathieu.d homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
32 messages
Ah yes je comprend mieux !! Je vais essayer en 0 mg je ne fume pas de cigarettes ^^ Et la j'ai bien saisi la recette ! Merci à toi :)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Avec plaisir bonne degustation ^^
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Difference cana vs noid lendemain
par leodric, dernier post 14 juin 2018 par NeoX
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Réussite de recette ou effet placebo ? Huile noid / Détendu...
par SafeManTrip, dernier post 07 octobre 2018 par SafeManTrip
  20
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums