Jamais eu mais là... / PsychoACTIF

Jamais eu mais là...

Publié par ,
3633 vues, 11 réponses
Huehue 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 18 Dec 2017
Messages: 10
Bonjour bonjour,

alors ça fait quelques semaines déjà que je traîne sur psychoactif et là je m'inscris pour une fois parce que j'ai quelques questions.

J'ai déjà lu tous les sujets relatifs aux descentes difficiles d'MD mais j'ai une grosse boule de stress dans le ventre qui a besoin d'être rassurée. À savoir, c'était ma 4ème prise d'ecstasy depuis à peu près 9 mois donc voilà, je suis pas du genre à abuser, et j'ai jamais significativement eu de descentes ces fois-là.

Alors, c'était samedi nuit, donc il y'a un peu plus de 24h. J'habite en Suisse et avec une pote on décide d'aller à Berne choper des taz. On chope des heineken vert, on vérifie sur ecstasydata, le dealer nous a assuré qu'ils étaient à 200mg. Mon copain nous rejoint sur la route, on retourne chez ma pote et on prend chacun une moitié - c'est genre minuit et demie.

Eux ont leur montée vachement rapidement. Moi pas, alors au bout d'une heure et demie, presque deux heures, je prends l'autre moitié (je me souviens avoir regardé l'heure en me demandant pourquoi ça montait pas et c'était 2h20 du matin). Et là bim, j'ai ma montée 5 minutes après. À partir de là, j'ai une arrière pensée qui est presque toujours là : j'ai peur de triper trop fort. J'ai vomi et y'a eu une petite goutte de sang. (après constat, le vomi m'a fait une petite blessure à la gorge en fait) C'est surtout ça qui m'a un peu bloquée.
Malgré tout j'essaye de me lâcher, on discute, on peint, on écoute de la musique. Vers 6h du matin j'ai mal au bide, j'arrive pas à être posée, alors je vais au lit avec les autres, je ferme les yeux et après un long moment je m'endors. Le matin, j'me sens bien flagada.
Toute la journée, j'ai flaqué, vaqué entre l'état de "bon ça va mais j'dois faire un truc" et le "ahhhhhh noooon je dois rester couchée".

J'ai encore des petits allers-retours de chaleurs à la tête, de maux de ventre du style nausée/stress, méga besoin de chier (la même pour mon copain) et rien que rester debout/assise c'est compliqué. Je me dis que c'est normal pour une redescente mais j'ai jamais eu ça. (bon aussi 200mg c'est le plus fort que j'aie pris jusqu'ici) Enfin bref je me sens bien malade et j'ai peur que le fait d'avoir peur me fasse bloquer sur le truc. Enfin vraiment c'est de la parano pourrie. Là je suis en cours et je vous raconte pas la galère, j'ai juste envie de rentrer.

Je bois une chiée d'eau et j'me suis couchée à 20h hier pour me réveller vers 7h ce matin, et j'ai toujours envie de dormir.

Du coup je voulais savoir, est-ce que d'autres parmi vous on déjà eu une descente sur plusieurs jours, ce genre de symptômes? C'est quoi vos secrets pour adoucir le truc?

Bisous bisous! o/

Hors ligne


Recklinghausen 
Modérateur
France
10220
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6072
Salut,

Cela me fait penser à un manque de serotonine important. Ce qui montrerait que le dealos aurait peut-être raison quand il annonçait une ecstasy surchargée en produit actif.

Pour atténuer la descente qui s'étale sur plusieurs jours, dans un premiers temps fais un peu de sport ( la marche convient très bien ) et mange en accent tes aliments sur les fruits et légumes pour l'apport en vitamine.

Si tu as un ou une petite amie pour te faire masser, n'hésite pas !!!

Il est également possible de faire une cure de courte durée de griffonia ou de 5- HTP. Cette molécule est le précurseur de la serotonine et même s'il n'est pas magique, va favoriser la production de serotonine.

Pour ce qui est du dosage de la griffonia, je pense que commencer par 50 mg puis éventuellement passer à 100 mg me parait un bon dosage.

Il ne fait jamais commencer haut mais toujours augmenter le dosage par palier. Ne pas depasser les 400 mg par jour et terminer sa cure comme tu l'as commencé... Progressivement et par palier.

Si tu optais pour la griffonia, bien que se soit un complément alimentaire, il est préférable de demander l'avis de ton généraliste avant de consommer.

Les déprimes sont normales les jours suivant la,prise de MDMA. Le cerveau s'en est vu libéré en masse et ne serait ce que revenir à une concentration " normale " lui est pénible.

Et plus tu montes haut, et plus tu descends bas ( c'est une règle assez générale avec la MDMA ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


Huehue 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 18 Dec 2017
Messages: 10
Merci beaucoup pour cette réponse!

Je pense que vu que cette expérience m'a pas mal marquée étant donné que c'est la première fois que je prends autant cher, j'avais surtout besoin d'être rassurée (la peur d'être chéper pour toujours était là haha). Encore aujourd'hui je suis un peu flagada et j'ai encore l'estomac en compote, mais c'est sûrement parce que je suis pas une habituée. x)

En tout cas je ne fume pas de joint ni ne boit d'alcool durant au moins une semaine pour que mon corps se remette le pus tranquillement possible de ça. Je vais me caler un peu sur une vie bien saine et tout, et je suis sûre de ne pas reprendre de drogue avant un bon moment!

Merci encore et à bientôt big_smile

Hors ligne


Huehue 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 18 Dec 2017
Messages: 10
Ah oui et j'ai de temps en temps encore la tête qui chauffe vite fait, ça aussi ça arrive je pense? Limite j'ai l'impression que c'est ma parano qui fait ça, il me faut peut-être juste du temps pour oublier un peu ça psychologiquement?

Hors ligne


Huehue 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 18 Dec 2017
Messages: 10
Bonjour,

deux jours après mon dernier post j'ai encore quelques petites anomalies. J'ai encore et toujours des espèces de mini montées, et mon cerveau ne se détache pas de l'idée que je suis pas tout à fait bien. Mon ventre est presque constamment serré, mes yeux et mon cerveau sont fatigués.

Est-ce que d'autres connaissent ça? Je prie juste pour que ça passe au bout d'une semaine quoi. Sinon j'irai voir mon médecin, mais voilà, elle a sûrement une très mauvaise vision de la drogue et je veux pas qu'elle me juge ou ne soit pas professionnelle à cause de ça.

Hors ligne


MushRocks 
L'infréquentable
300
Date d'inscription: 19 Mar 2017
Messages: 269
Blogs
Salut à toi,

J'essaie de t'apporter une réponse pour te rassurer.
La "tête qui chauffe" peut faire penser à un Syndrome sérotoninergique, mais à mon avis tu l'aurais fait depuis longtemps. C'est très dangereux pour la santé, tu peux en mourrir.

En revanche, j'ai cru comprendre que cela faisait plusieurs jours et à mon avis il y a pas mal d'angoisses là dedans. Consulte quand même un médecin sans attendre, vaut mieux prévenir.

Concernant l'angoisse, la frayeur que tu as eu t'empêche surement de te détacher du fait qu'il aurait pu t'arrivé quelque chose de grave, surtout si tu as eu du sang et que tu as des douleurs. Je ne suis en aucun cas médecin mais tes douleurs abdominales peuvent être de l'angoisse que tu n'arrives plus à gérer car dépassé par tes peurs concernant ta santé.

Dans ce cas, je te conseille encore une fois de consulter un médecin. Mais rassures toi, s'il y avait quelque chose de vitale sur l'instant T, tu l'aurais (je pense) vécu directement lors de ta prise.
Pour moi rien d'alertant, grosse dose de produit donc grosse descente.

Repose toi. As tu du xanax ou un BZD pour te calmer un peu ?
Et vas voir ton médecin, ne ments pas. Il saura te répondre et te rassurer.

Bon courage à toi, tkt ça va le faire et la prochaine fois controle ton dosage.

PS : Ce que t'arrives m'est déjà arrivé, c'était uniquement de l'angoisse. J'ai la chance d'avoir du xanax pour les descentes angoissantes, cela permet vraiment de revenir sur terre et ça aide à repartir.

PS²: Si tu vas chez le médecin, je te conseil vivement de lui demandé des BZD (xanax ou ce que tu veux), et je retrouve plus le lien mais je crois que le Seroplex (un anti dépresseur) pris sur une semaine avait permit à quelqu'un de remonté son taux de sérotonine, parle en à ton médecin il saura mieux que moi, mais je voulais te donner l'info.

PS3: Je ne sais si tu es en France mais tu peux appeler le SAMU, il y a des médecins au téléphone à qui tu peux expliquer tout ce que tu viens de nous dire et ce qui t'arrives ils pourront t'invité à consulter un médecin s'ils ne jugent pas cela grave ou t'aideront dans le cas contraire. Mais vraiment, je viens de tout relire et je pense que tu fais une fixette sur le truc.

Dernière modification par MushRocks (22 décembre 2017 à  03:16)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne


Huehue 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 18 Dec 2017
Messages: 10
Merci pour cette réponse MushRocks!

Je suis allée chez le médecin, après prise de sang et tout le dawa elle a décrété que j'avais en fait chopé une grosse gastro. C'est probable, mon copain se sent aussi bien flagada et a la chiasse, donc bon, jme dis que c'est ça. Mais j'ai encore cette petite peur dans le ventre qui reste. Si ça ne s'améliore pas, j'irai direct à l'hosto. ^^

Je pense aussi que je fais une grosse fixette, l'idée se détache mal de ma tête. Si j'arrive pas à oublier, je consulterai un psy, un hypnotiseur, un truc du genre. J'essaye juste d'arrêter de me dire que je "regrette" cette prise et que ça ira mieux dans la semaine. En attendant, je reste au lit, jbois du thé au gingembre et du bouillon. x)

(ps non je suis en Suisse)

Et non, surtout, pas de prochaine fois hahaha! Je me suis dit que peut-être je pourrais reprendre une fois pour me réconcilier avec la substance, mais tant qu'à faire, autant ne pas reprendre. ^^

Dernière modification par Huehue (22 décembre 2017 à  19:47)

Hors ligne


Skanp 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 16 Dec 2017
Messages: 10
Ce que tu décris correspond quand même beaucoup a un  Syndrome sérotoninergique. Il y a des solutions afin de facilité une redescende après un déréglement du système sérotonine.

Je te conseille de demander à ta pharmacie si ils peuvent te préparer un extrait de  Griffonia simplicifolia. C'est une plante qui a la particularité de contenir un fort taux de  5-hydroxy-tryptophane (5-HTP principe actif précurseur de la sérotonine). Les autres composants sont des vitamines, des antioxydants et sels minéraux.

Cela pourrait être très utile dans ton cas si les effets de Bad sont persistant. Cela facilitera la régulation de ta sérotonine.

Hors ligne


MushRocks 
L'infréquentable
300
Date d'inscription: 19 Mar 2017
Messages: 269
Blogs
De rien. Fais attention à toi, tant mieux si tu n'as rien. N'angoisse pas, tout ceci est finit et il n'y a rien eu de grave au final smile

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne


Huehue 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 18 Dec 2017
Messages: 10
Petite mise à jour!

J'ai mis un bon moment à me remettre de cette grippe, et depuis j'ai quasi arrêté de fumer et de boire. Je pense que je vais tenter la vie saine un bon moment, histoire de me remettre mentalement aussi parce que des fois j'y repense et ça m'a rendu un poil parano. x) J'ai fait des prises des sang aussi, donc j'aurai les résultats demain, parce que mon corps a été très faible pendant longtemps et tout le dawa.

Donc voilà, je conseille à personne de se prendre un trip à 200mg, c'est trop et ça a de grandes chances de vous dégouter de la chose. Mais vous allez pas mourir. big_smile Donc voilà. Expérience perso quoi.

À biental!

Hors ligne


MushRocks 
L'infréquentable
300
Date d'inscription: 19 Mar 2017
Messages: 269
Blogs
Bon et bien content que tout ailles bien pour toi !

Concernant la dose, cela dépend de beaucoup de choses, nous ne sommes pas égaux face aux produits. Le même dosage sur moi n'aura peut-être pas les mêmes conséquences ou contraire, ce sera peut-être pire.

Bonne vie saine, tiens nous au courant tout de même smile

À bientôt,

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne


Huehue 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 18 Dec 2017
Messages: 10
Bonjour!

En effet je corrige mon message précédent, ne jamais prendre une trop grosse dose d'un seul coup, faut y aller gentiment. x) Je me souviens avoir pris la moitié de la pill, attendre 2 heures et demie sans rien ressentir, et donc reprendre la deuxième et avoir ma montée 5 minutes après! Même si d'habitude je mettais 1h30 max à monter. Ne jamais rien prendre pour acquis! o/

Et maintenant ça va gentiment mieux, plus rien repris, arrêté la weed aussi. Hier j'ai malencontreusement fumé un bédo de shit en pensant que c'était de la CBD (mea culpa, j'avais quelques bières dans la tronche aussi) et ça m'a angoissée, mais bon, c'est passé et ça m'a rappelé pourquoi j'ai arrêté. xD

Dans l'ensemble je me sens bien mieux qu'il y a deux mois et je me dis que si j'en ai la force, je pourrai peut-être de nouveau consommer dans quelques années! ^^ (après dans le doute je préfère dire que non mais sait-on jamais haha)

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] J'ai jamais vu de la mdma de ce genre....
par MagikToad, dernier post 02 novembre 2017 à  02:37 par Speedmicha
  16
[ Forum ] Descente - Jamais de bad en redescente de MD, ecsta, coke
par MademoiselleMD, dernier post 30 avril 2013 à  08:03 par Cosmococcyque
  7
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
par fidlarbruh, dernier post 22 décembre 2017 à  03:20 par MushRocks
  3
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10012 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Gérer la descente de MD
    06 févier 2019Commentaire de Feusté (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Descentes de + en + difficile à l’alcool
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Apres 16 mois toujours douleurs, fibromyalgie ou syndrome du post...
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Etude - Mélange antidépresseur + pregabaline (Lyrica)
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mathio dans [Neuroleptiques...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Matériel nécésaire?
    Il y a 15mnCommentaire de azertyuiop98765 dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Etude - Encore des connerie vehuiculer par les medias
    Il y a 28mnCommentaire de Albert Fish dans [Opiacés et opioïdes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Expériences - Mort de l'ego, vos experiences
    Il y a 1hCommentaire de Ocram dans [Echanges entre profes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Première fois - Premier trip report ! Surpris
    Il y a 2hNouvelle discussion de TheMurkyOtter dans [Salvia Divinorum...]
     Forum 
    Dosage - Conseil dosage truffes high hawaiians
    Il y a 4hNouvelle discussion de Bigakultur dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Être RDR pour les festivals de plusieurs jours
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Shala dans [MDMA/Ecstasy...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Tabac à rouler Fleur du Pays depuis le paquet neutre..
    Il y a 5hCommentaire de Fleurdp dans [Tabac et cigarette el...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Bonjour 2019 - Un mois de rechute après 8 mois sans coke
    Il y a 1hCommentaire de Ygrek dans le blog de EmmaMerlin
    (3 commentaires)
     Blog 
    Journal de cocaïné - La cocaïne et mon travail : bilan hebdomadaire n1
    Il y a 3hCommentaire de Ygrek dans le blog de Ygrek
    (5 commentaires)
     Blog 
    Le dessous des lignes
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Bootspoppers dans le blog de cependant
    (8 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 03:29
     PsychoWIKI 
    Etizolam, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Haupayy, Ozoriste, Dark29 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Trip report à L'amanite Tue mouche
    par Mrafton, le 15 Feb 2019
    Ceci est un trip repport sur un champignon la mama comme je l’appelle. C'était à un charmant festival de stooner qui se nomme Up in smoke. Le premier jour ,je rencontre des gens bien sympathiques ,vers la fin de la première nuit je rencontre un punk que je nommerai Jack pour son bien .Jack je l...[Lire la suite]
     6-APB, Amour souverain dans parure de Diable
    par Morning Glory, le 14 Feb 2019
    APOTHEOSE : L'expérience initiale Dosages : 30mg de 6-APB avec 1L de jus de pamplemousse rose ; + 40mg à T+ 1h45 ; + 20mg à T+2h15. Total=90mg Suite à une micro-aventure d’une semaine avec une très belle personne pendant laquelle je fis le plein d’affection, le jour de son départ sur...[Lire la suite]
     Syndrome post-hallucinatoire (HPPD)
    par Psychomaladif68, le 13 Feb 2019
    Bonjour tout le monde, J'ouvre cette conversation puisqu'il me semble que je vis depuis 4 mois avec le syndrome HPPD, Je vous mets au courant de la situation; Il y a 1 an, j'étais grand consommateur d'extasy (6 à 8 pills/Week-end durant 6 mois) En poursuivant sur mon abu de cartons (lsd), qui...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Un champi pour l'ensemble de la discussion. Boots. dans [forum] 6-APB, Amour souverain dans parure de Diable
    (Il y a 5h)
    Ty pour ton Tr ~MG dans [forum] Trip report à L'amanite Tue mouche
    (Il y a 7h)
    merci pour la precision ! dans [forum] MDMA effet ........zero
    (Il y a 17h)
    Très beau TR, Riche en enseignement. StuPanda dans [forum] 6-APB, Amour souverain dans parure de Diable
    (Il y a 18h)

    Pied de page des forums