Test salivaire/Urinaire de pharmacie

Publié par ,
5876 vues, 1 réponses
Erho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Bonjour a tous !
Suite a quelques histoire de famille qui me force a stopper le canna (fin diminuer, je fume encore occasionnellement)
J'ai fumer pendant 1 ans et demie 2/3 joint par jour
depuis 2mois je ne fume que très rarement (1 une fois un matin une douille et vendredis passer 4 joint avec des amis)
A cause de ces histoire mes parents veulent acheter des test urinaire ou salivaire en pharmacie qui me feront passer au hasard...
Je sais simplement qu'il vont le prendre en pharmacie
Je voudrais savoir le temps d'action entre la prise et le test serais le + safe
Des technique pour que se temps pourrais être réduit (genre du lait si je ne me trompe pas ^^)
Tout en sachant que j'ai une morphologie très rapide qui m’empêche de prendre 1KG même en en manger 50 ^^
Et que se lundi je dort chez une vielle amis (juste du lundi au mardi) avec qui j'avais l'habitude de bcp fumer (souvent entre 15/20 joint la journée )
Merci de votre lecture ! Bonne journée/Soirée a tous !

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
ds l urine tu peux rester positif des semaines  apres la conso. en salivaire le thc n etant pas soluble ds l eau,  , donc pas soluble ds la salive , et ce que detecte le test salivaire , c est simplement que la fumée ou vapeur, en passant par ta bouche, se depose sur ta salive...et donc le taux qui en sort n a rien a voir avec ton niveau ds le sang. donc en theorie, un bon bain de bouche a l huile genre lessieur pour dissoudre ce qui pourrait etre ds ta salive suivi d un autre a la listerine pourait peut etre te sortir negatif a un test salivaire...En le mangeant egalement, vus que là,il n y  pas de fumée qui se depose sur la salive , au test salivaire ça devrai sortir negatif...pour le test urinaire par contre c'est mort, quelque soit le mode d absorsion et quelque soit ton niveau d'hygienne bucale, donc mieux vaux le test salivaire ou il y a peut etre possibilité de tricher...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test salivaire parti acheter un test salivaire
par lodela85, dernier post 12 mars 2019 par supermoon11
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test salivaire
par Enzo13000, dernier post 25 juin 2022 par marvin rouge
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire en cas de contrôle salivaire ?
par Brakasse, dernier post 31 mars 2023 par cependant
  7

Pied de page des forums