
et donc je pense vivre un debut de manque physique. Je vais vous décrire se qu'il se passe : se matin je me leve (derniere conso a ya deux jours 23h ) et je constate que quelque chose cloche, je ne me sens pas dutout bien psychologiquement (nerfs plutot tandut avec ma mère lorsqu'elle me hurle dessus, c'est la première fois que je me mettais a l'insulter aussi violemment a coup de ferme ta gueule et tout...) je retire ma couverture et je crève de froid se qui n'est pas le cas d'habitude, ensuite je demarre la play et je joue mais lorsque le manque psychologique commence a faire surface j'ai des bouffées de chaleur énormes mais lorsque je retire mon maillot gros coup de froid encore.. J'ai aussi meme encore a l'heur acutelle comme cet impression d'etre un lendemain de cuite (gros mal etre énorme, sentation pas dutout agréable), Je mourrais de faim se soir, je n'ai pas manger de la journée a part se soir je me suis fait 3 steaks et malgré ma grosse dalle je n'aimais pas manger (je m'explique : j'avais beau les bouffer, je ne les appreciait pas dutout meme si le gout etait bon). Voila ya encore d'autre symptome comme le fait que je n'avais envie que de codé et rien d'autre meme la play ma saoulé au bout de 15min, j'aimerai avoir votre avis sur tous sa. Manque ? ou autre chose ? Dsl c'est redigé un peut en deuspi
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

guérir a écrit
tu prenais quoi codé pure ?attention si avec du paracetamol il faut faire une extraction à l'eau froide sinon tu vas te bousiller le foie.
je ne peux pas te repondre, je ne m'y connais pas grand chose..
tu as des symptomes physiques à part l'alternance chaud/froid?
si t'en prenais tous le sjours et que tu as stoppé tout d'un coup ctu vas surement ressentir les effets du manque
message pas très utile dsl mais je ne voulias pas te laisser sans réponse ;-)
J'avoue en prendre souvent en da****** non seccables mais uniquement quand j'en ai sous la main, je savais bien sur deja les risque pour mon foie et je prend bien en compte les risque que je prend lorsque je pratique cette methode de conso. Merci pour ta raiponse quand meme c'est toujours mieux de le rappeler au cas ou des kikoo-lean passerait par la sinon je prend des tussipax ou des codoliprane
Hors ligne

Hors ligne

gaspard99 a écrit
Les symptomes que tu décris sont ceux d'un manque d'opiacés a mon sens, chaud-froid, mal dans sa peau, irritable ...
Y'a pas de solutions miracle a pars redroper un opi pour calmer le manque, sinon va falloir que tu prenne ton mal en patience si tu n'as plus rien a consommer.
Tu n'as pas anticipé le fait que tu allais etre en rade de codé? Pas facile tu me diras depuis qu'ils n'en vendent plus librement, tu fait comment our t'en procurer ?
Tu compte faire comment, retrouver du produit ou entamer un sevrage?
Le sevrage ne va pas etre de tout repos, tu peu aller voir un medecin dans un csapa par exemple cela peu t'etre benefique.
Bon courage!
Salut merci pour ton message qui m'éclairci enormement, dans ma ville des gens en vende illégalement (entre 1 et 7 euro max), je suis mtn sur que sais le manque, aujourd'hui j'etais en stage (ne travaille pas encore) et meme avant d'arriver le fait d'etre debout me faisait énormément mal sauf quand je passais mon temps a bouger les pattes j'avait l'impression que sa se calmait.
Hors ligne

Hors ligne