Ramener Edibles en France

Publié par ,
8523 vues, 1 réponses
avatar
Wildprod homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2014
7 messages
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en voyage à San Diego en Californie et jai accès à un choix impressionnant de produits relatifs au cannabis. J’ai découvert il y a quelques temps les Edibles et je suis tombé in love. J’aimerais ramener des échantillons en France mais j’ai un peu le flip quand j’arriverai aux douanes françaises. Vous en pensez quoi ?

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,

Perso je pense que le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle, tu t'exposes à des risques plus ou moins gros pour, au final, pas grand chose

Pour faire un parallèle, quand j'étais à Amsterdam avec mes potes en bus on s'était demandés si on allait en ramener, mais au final on n'a rien emmené. Et concrètement à ce jour, je me dit que soit:

-On aurait ramené et pas de problèmes, on a de la bonne weed pendant quelques jours

-On aurait ramené et là la douane nous tombe sur la gueule et on s'expose à des soucis 

Et concrètement je regrette pas d'avoir rien ramené bien qu'on ait pas été contrôlés dans notre bus et qu'on a rencontré deux strasbourgeoises deter qui elles, ont ramenés du matos, parce que sur le long terme bah ça changeait rien pour nous, alors qu'elles, elles s'exposaient à des risques

Je pense que les douaniers sont pas cons et qu'ils savent très bien que y'a des edibles qui peuvent potentiellement transiter, et je pense qu'ils sont habitués à ce genre de trucs, que ça soient des edibles ou autre chose

Je pense qu'il serait plus wise de simplement profiter pour en prendre sur place et se contenter des bons souvenirs sur place! Le jeu n'en vaut probablement pas la chandelle imo


Bonne journée (ou Bonne soirée), et bon voyage!

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Besoin de conseil pour les "edibles"
par Absolument, dernier post 14 mars 2018 par Lecoq
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Ramener weed de Hollande
par Bobiiiiizi, dernier post 18 mars 2017 par Résilience111
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam avec edibles
par 694, dernier post 18 juillet 2022 par 694
  2

Pied de page des forums