Première fois sous dissocatif, ketamine ou ?

Publié par ,
5752 vues, 9 réponses
stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Salut tous le monde, je viens vous raconter ma première fois sous khé, il y à donc une semaine de ça !

A vrai dire j'ai toujours était rétissante à cette drogue, le fait que ce soit un anéstésiant utilisé sur des animaux, à usage médical etc ne m'attirais pas. Je préfère ce qui reste naturel. Mais la j'avais une soirée psytrance, je me suis dis que ça pourrait être pas mal sous cette prod !

Alors on est la, 23h, à attendre que le dealeur arrive, on en pouvait plus d'attendre. Quand il arrive c'est le soulagement, et la il nous sort un meug, cristalisé, rien qu'à l'oeil elle avait l'air énorme. Mais comme je ne m'y connais pas sur cette substance, mon petit ami ma bien confirmé qu'elle devait être bonne et la hop on la prend.

Je prend deux petites pointe de carte, pensant que ça n'allait pas agir énormément. Et la au bout de 30m, je commence à ressentir les effets, comme si j'étais ivre, mais légèrement. J'avais le nez complètement bouché, la gorge et la goute qui me piquait. J'adorais ça ! On arrive devant le son et la, je me sentais littéralement légère c'était énorme. Alors je décide de reprendre qu'une pointe de carte, parce que je me suis dit, une trace, j'allais resté skotché, alors j'y suis allé au feeling.

Vers 3h, je me sentais totalement arraché, c'était vraiment drôle, mes jambes je ne les sentait plus, je réfléchissais tellement lentement. Lorsque je dansais, quand j'étais vraiment dans mon trip, je voyais toute les couleur rosé, les effet psyché me faisait halluciner, j'avais l'impression de voir des trucs super bizarre

Quand je suis sortie prendre l'air, j'arrivais à peine à me relever, la chaise était tellement confortable ahah. Je voyais flou à plus de 15m, et lorsque j'ai regardé le ciel, tout était pixelisé, et y avait une ptn de mouette qui passait alors ce fut vachement marrant je m'en souviens.

Puis j'ai pris une trace de c, j'ai plus ressentit la k, et j'étais deçu pcq j'en avais cherche un moment, pour au final ne pas kiffer à cause du son etc. Alors je suis aller reprendre de ce merveilleu cristal.

J'en ai pas abusé, j'ai su gérer ma cons et me mettre juste bien. C'était bien phasant mais tellement amusant !

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Au vu de ce que tu racontes, notamment sur le temps de montée, je dirais que c'est certainement pas de la Kétamine. La Kéta, c'est un disso a la pharmacodynamique inimitable; du genre montée en 2 à 5 min et effet "pied au cul" jusqu'à l'arrêt complet des effets, une heure plus tard au maximum.
En même temps, c'est peu étonnant de retrouver d'autres produits vendus pour de la Kétamine si tu regardes le large panel de dissos disponibles sur le net, aux prix évidemment bien plus abordables.
Petite curiosité t'as payé ça combien? Il t'en reste un peu pour éventuellement le faire tester pour savoir ce qu'on vous a vendu?

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Et bien on était 4, dont 2 qui en avait déjà pris, et un ancien kétozore, alors si si je suis sûre que c'en était. Celle ci était assez puissante d'après eux. Dans la soirée, plusieurs personne avaient acheté à ce dealeur, c et k, donc ça m'étonnerais qu'il ai pus embrouiller plus de 10 personne ...
On en à eu pour 50e le meug en tout, et il ne nous reste plus rien  non, tout c'est fini en 24h hehe

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Oui c’est étrange. La ke ne dure pas aussi longtemps et n’est pas ausssi forte....

En ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Finland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Le sentiment qui ressort de ton trip report c´est que vous avez du passer un bon moment smile
Par contre 30mins pour ressentir la monté s´apparentrait plus à une monté genre md.
Normalement avec la K tu sens la monté direct après la prise...

Dernière modification par aelita (25 avril 2018 à  10:38)


Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Et bien on était 4, dont 2 qui en avait déjà pris, et un ancien kétozore, alors si si je suis sûre que c'en était

Euh oui, enfin là il n'y a rien qui prouve absolument que c'en était. A part si ton pote a un spectrographe de masse au fond du nez. Et puis bon un mec habitué à la Kétamine devrait concevoir que ce produit ne se comporte pas comme ça, a moins que la Kétamine à laquelle il s'est habitué n'en était pas vraiment.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

pierre a écrit

Oui c’est étrange. La ke ne dure pas aussi longtemps et n’est pas ausssi forte....

J'me disais la même chose aussi, dérivé de PCP au autre dissociatif pas cher qui sert à frelater/remplacer la k par les vendeurs peu scrupuleux.


Parce que si tu traces de la k à 23h, à 3h du mat t'es pas "completement arraché à la k" normalement t'es tout simplement en "descente" de k depuis au moins 2h30...
De plus tous les effets hallucinogènes type "psychés" que tu reportes me font penser aux effets assez visuels et psychedeliques des dérivés de PCP type 3-MeO-PCP, etc...
La kétamine possède très peu d'effets visuels type "psyché", à hautes doses ça peut filer des hallus assez différentes de celles des psychés, mais quasiment pas d'hallus type "psyché"...
Un jour un pote m'a filé un shoot de k d'une k qu'il avait acheté à des mecs qu'il connaissait pas, j'ai injecté, et j'ai eu des effets de 4h voir + avec des hallus de type "psychés" et plein d'hallus bizarres qui avaient pas trop de rapport avec les effets de la K.
A mon avis y a pas la moindre chance pour que ce que tu ais tapé soit de la k...

-La k ca monte en 2-5 minutes en trace, et ça fout un punch direct, jamais ça monte en 30 minutes, à moins d'avoir eventuellement le nez méga bouché, et encore...

-La k ça dure 30-70 minutes avant de redescendre, si ça dure 4h c'est pas d'la k, ou du moins pas que de'la k.

-Niveau visuel, pour avoir des visuels avec la k faut pousser bien bien les doses, alors que les dérivés de PCP pas du tout, des hallus délirogènes ou psychedeliques sont atteignables à faibles doses, les visuels que tu rapportes ne me rappelent pas du tout la kétamine, même à hautes doses en injection ça fait pas trop voir pas d'hallus comme ça, par contre pour un dérivé de PCP, ton discours a l'air très cohérent.

-Même si le mec en a vendu à tout le monde ça veut rien dire du tout, tout le monde en free party se fait refiller n'importe quoi, même les kétozores, même les mecs qui vont en free depuis 20 ans, ça date pas d'hier, et personne n'est "immunisé" contre l'effet placebo, ou contre tout simplement l'envie de croire qu'on a bien tapé d'la , en s'autopersuadant que c'en est bien pour se rassurer et éviter d'se dire qu'on s'est fait avoir, alors qu'un tas d'éléments tendent à prouver le contraire.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Je suis d'accord sur le fait que ça soit un rc qu'on ta vendu mais pas du 3-meo.
Le 3-meo-pcp ça monte en 10min généralement :) et puis les dosages n'ont rien à voir avec les dosages de la (tu tape 50mg de 3-meo-pcp tu fini à l'hosto enfin t'es pas "juste un peu défoncé") sauf si le mec la coupé mais bon...

Et puis ton amis qui a déjà pris plein de fois de il aurai du capter au gout que ça a quand tu sniff, vu que la à quand même un goût très reconnaissable.

Amicalement,
Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
ouille .. j'ai du mal m'exprimer, je parlais de '' 30 mètres .. " pas 30 minutes ... Au niveau des effets, je me suis dis que c'était du au décor, et aux effet lumineux qui jouaient vachement mais aucun moyen d'être sûre.. Je me renseignerai sur l'autre prod, je demanderais un peu pour voir si ça pouvait être ça. Mais la goute était celle de la , enfin j'en suis presque sûre mais je me renseignerais au cas ou, je ne perd rien !
POur ce qui est de la perche, j'ai retapé toute les 45min, en pointe de carte unquement. Désolé je n'explique pas tout, d'ou les confusion hmm

Dernière modification par stonegirl (25 avril 2018 à  21:55)


une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
MethapysiK homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
6 messages
Au vu du temps de monté ça ne semble pas de la Ket en effet mais peut-être ces nouveaux produits que sont la DCK et 2-FK qui préentent des temps de montée très supérieurs et je dirais de 30 minutes environ. Ces deux derniers produits sont aussi plus agressifs pour le nez que la Ket ce qui semble être rapporté ici. Pour ce qui concerne la description des effets, c'est tellement subjectif et personnel... sans compter qu'il est difficile de mettre des mots sur nos propres expériences tant elles restent éloignées de nos réalités habituelles...

Curieux de tout et certain de rien. Je vais mon chemin et je cherche.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question avant première fois sous kétamine
par Bondieuserie, dernier post 09 févier 2022 par terminuscafai
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premiere fois ketamine
par AH6, dernier post 17 juin 2022 par Curiosite
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums