J'ai abusé....

Publié par ,
3849 vues, 13 réponses
Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs
Bonjour à tous. J'ai pris 800mg de tramadol aujourd'hui ( lp) une journée de merde et vraiment difficile. J'ai totalement craqué. J'ai aussi pris 7,5 mg de zopiclone. Et avec ça un Dafalgan codéine..

J'ai été faible soir ce.. mes yeux se ferment et doit lutter pour réussir à les garder ouvert. Jai la vision trouble , à côté de ça jme sens pas mal.  Mais jsuis complètement casser en deux.

Jmen veux mais c'est trop tard..

Merci à ceux qui me liront et qui me répondront..

Hors ligne

 

Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs
J'ai des mini hallucinations auditives et c'est vrai que j'ai jamais vécu ça avec le tramadol..

Hors ligne

 

Olorion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
21 messages
Ça va mieux ?

Hors ligne

 

Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs

Olorion a écrit

Ça va mieux ?

Bah je suis dans mon lit et j'ai des absences de 30 seconde parfois ou les yeux se ferment. Jvois flou et je dois me concentrer pour écrire et lire les messages. Ça m'avait jamais fait ça

Hors ligne

 

Olorion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
21 messages
Tu arrives à bien respirer ?

Hors ligne

 

Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs

Olorion a écrit

Tu arrives à bien respirer ?

Oui de côté là c'est bon

Hors ligne

 

avatar
TacOTac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
11 messages
Appelle le 15, tu aura un médecin ou le 18.
Même en cas de doute faut pas hésiter.

"Un pied sur terre, un pied chéper"

Hors ligne

 

Olorion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
21 messages
Si tu respires ça va, mais oui, appelle le 15 au cas où. Tu peux aussi aller marcher ça te fera du bien.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui t’as bien dépassé la dose de 400mg / 24h .. bon c’est fait maintenant, es ce que tu es seule ? Si oui es ce qu’un(e) ami(e) peu te rejoindre car rester seul n’est pas une bonne idée s’il t’arrive quelque chose comment fais tu pour appeler les secours ?

Si tu as le moindre doute fait le 15, il vaut mieux passer sa nuit aux urgences et sous surveillance plutôt qu’un malaise.

Prend soin de toi

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Oui t’as bien dépassé la dose de 400mg / 24h .. bon c’est fait maintenant, es ce que tu es seule ? Si oui es ce qu’un(e) ami(e) peu te rejoindre car rester seul n’est pas une bonne idée s’il t’arrive quelque chose comment fais tu pour appeler les secours ?

Si tu as le moindre doute fait le 15, il vaut mieux passer sa nuit aux urgences et sous surveillance plutôt qu’un malaise.

Prend soin de toi

Rebonjour à vous . Merci pour vos réponses. Du coup je me suis endormie et je me suis réveillé il y a 15 minutes un peu vaseuse j'ai les jambes lourdes et j'ai l'impression d'être un peu faible. Mon copain dormait à côté de moi mais la nuit il es inreveillable  le sommeil lourd et ile lève à 4h30 alors jvoulais pas le réveillé.. jsais pas si j'ai fait le début d'un syndrome sérotoninergique ? Je pense pas ? Je sais juste que le sommeil était oppressant . C'est comme si mon corps voulais dormir et mon cerveau non et essayait de lutté contre le sommeil. C'est vraiment bizarre j'ai jamais eu ce problème la.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Content que tu ailles bien .. non tu n’as pas fait un SS (syndrome séroto) mais une surdose en opioide couplé aux hypnotiques.

Soit prudente à l’avenir sur les dosages, ça peu mal finir ce genre de bing ..

Fallait le secouer ton copain c’etait qd même pas rien, perso je préfère que ma copine me réveille et que je la surveille plutôt qu’il arrive un drame, même si je bosse à 6h ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Salut

Content que tu ailles bien .. non tu n’as pas fait un SS (syndrome séroto) mais une surdose en opioide couplé aux hypnotiques.

Soit prudente à l’avenir sur les dosages, ça peu mal finir ce genre de bing ..

Fallait le secouer ton copain c’etait qd même pas rien, perso je préfère que ma copine me réveille et que je la surveille plutôt qu’il arrive un drame, même si je bosse à 6h ..

Amicalement

Jferais plus attention la prochaine fois. Hier c'était Une journée difficile et j'ai perdu pieds.. en plus mon Doc ma prescrit du zopiclone 3,75 sauf qu'à la pharmacie il mon donner une boîte doser à 7 mg et j'étais trop préoccupé et j'ai pas vu que la boîte était à 7.. sinon j'aurais coupé le comprimé en deux. Merci pour tes réponses.

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Salut Chachou,

Je t’avais laissé un petit message pour te dire que cela n’avait rien à voir avec un syndrome serotoninergique, mais il a disparu:thinking:

Du coup je me demande si je l’ai bien édité ou si je me suis fait censuré car j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas, c’est bizarre…

En gros je te disais que c’était classique avec les opiacés d’avoir du mal à dormir, plus un ou deux conseils qui ressemblent aux conseils de Sufenta.

«La prochaine fois» : Essaye de te faire veiller par quelqu’un (ton petit copain en l’occurrence) dès le début de la prise.
 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Anonyme1949 a écrit

Salut Chachou,

Je t’avais laissé un petit message pour te dire que cela n’avait rien à voir avec un syndrome serotoninergique, mais il a disparu:thinking:

Du coup je me demande si je l’ai bien édité ou si je me suis fait censuré car j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas, c’est bizarre…

En gros je te disais que c’était classique avec les opiacés d’avoir du mal à dormir, plus un ou deux conseils qui ressemblent aux conseils de Sufenta.

«La prochaine fois» : Essaye de te faire veiller par quelqu’un (ton petit copain en l’occurrence) dès le début de la prise.

Tu as du faire une erreur à l’edition de ton message car j’ai vérifié et aucun message de toi dans la poubelle ..
De plus je ne vois pas pourquoi il aurait était supprimé..

C’est une erreur à l’edition t’as du oublié de partager je pense.

Amicalement


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums