Espacer les prises de LSD (redrop) reduit les effets ?

Publié par ,
7098 vues, 1 réponses
avatar
Rastatrippeur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2016
12 messages
Hello tout le monde, je viens ici car j ai une question peut-être un peu bête mais qui me turlupine. Ce week end j ai décidé de me faire un bon trip au lsd et j ai donc acheté 2 buvards de 200?m sur le deep web à un mec de confiance car je lui avais déjà pris plusieurs choses. Au final j ai pris les 2 pendant la soirée et enfait je n ai pas vraiment envi de raconter l experience car elle était magnifique et la retranscrire avec des mots serait presque la gâcher. Tous les sens mélangés qui peuvent être représentés mentalement par des couches etc..?.

J ai pris par demi les buvards à 21h puis 22h pour le premier et 2h30 puis 3h pour le deuxième. Jaimerais refaire un trip prochainement en augmentant la puissance des effets et je me demandais si en les prenant « aussi » espacés je n avais pas réduit grandement les effets.

Voila bonne soirée a vous

bleu-trompette La vie n'est qu'une succession de boucles

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
C'est une question que je me pose aussi, je n'ai pas de réponse précise à fournir...

EN THEORIE oui, si on se base sur le fait qu'une tolérence est créée immédiatement à l'absorption, comme on le dit. Après il y a des retours de personnes ayant déjà bien senti les effets du redrop, du coup je sais pas trop quoi en penser...
Personnellement j'ai déjà redropé du 1A-LSD et suis plutôt de la première école: j'ai très peu senti la montée du second buvard.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Espacer les prises de LSD (redrop) reduit les effets ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Espacer ces prises de LSD
par Ledayuum, dernier post 25 avril 2020 par John Cina
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Espacer de 3 jours une prise de LSD + conséquences d’une réduction des doses (urgent)
par ghostrider957, dernier post 16 juillet 2019 par Shala
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Effet LSD réduit si 1 Xanax 0.25 la veille?
par Sunshine Maker, dernier post 20 janvier 2020 par Sunshine Maker
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums