Espacer ces prises de LSD

Publié par ,
36181 vues, 12 réponses
avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Bonjour les amis, j'ai découvert le LSD il y a peu de temps et j'ai déjà  eu quelques petits trip avec, et je compte encore bien explorer ce monde lysergique !

Mais en cherchant sur internet je n'arrive pas vraiment à  trouver quel est la fréquence qu'il ne faut pas dépasser avec le LSD, c'est à  dire, avec la MD on sait qu'il faut espacer les prises d'au moins 6 semaine, et pour le DXM les espacer d'au moins 2 semaines ( ou plutot 1semaine/plateau), mais pour le LSD j'ai rien trouvé , et pourtant j'ai chercher.

Je devine bien qu'on ne peut pas se percher tout les jours à  400ug sous peine de finir en HP très vite, mais d'un autre coté il y a des gens qui microdosent 10-20ug par jour .

Je pose la question car ces derniers temps j'ai eu une consommation qui va un peu dans tout les sens, et j'essaye d'organiser tout ca donc j'ai penser à  être clean durant la semaine, tripper samedi ( 100-150ug) , fumer etc le lendemain, et c'est reparti pour un tour !

Qu'en pensez-vous ?


Merci d'avance pour vos conseils !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est différent.

Si tu prend du lsd tous les jours.
Admettons tu as 20 buvards dosé pareil.

Un soir tu en prends un, bon trip, super, etc.

Le lendemain soir si tu veux remettre ca, déjà  le trip tu va le sentir beaucoup moins que la veille.

Si le surlendemain tu veux encore en prendre, un buvard tu sentira rien, (je parle de ce que j'ai pu constater sur moi et mon entourage).
Donc limite faut en prendre 2 et encore les effets ne seront pas aussi bon que le premier soir.

Et etc. C'est pour cela que des gens peuvent en bouffer plein d'un coup, j'ai vu des gens le faire, des potes le faire et moi-même le faire mur
(j'en avais bouffé chaque soir pendant une semaine, du coup arriver le vendredi soir à  une soirée j'ai du en bouffer 5 et cela ne me faisait pas grand chose tant mon corps s'y était très vite accoutumé)

Oé pas très RDR mais c'est ce que l'ont faisaient. roll

Bref au final enchaîner les buvard reviens plus a les gaspiller qu'autre chose.

Le corps humain s'habitue/accoutumé extrêmement bien avec le lsd (la drogue avec qui il s'habitue le plus vite selon moi).

Du coup, à  l'époque où ont acheté un quart de blotters pour le groupe, ont à  vite compris avec mes potes qu'il fallait résister à  la tentation, car au final on les enchaînés, mais pour au final peu d'effets...

On a fini par espacer à  minimum 1 semaine et l'idéal c'était 3 semaines.

Maintenant la je parle de lsd25.

Aujourd'hui avec la 10aines de molécules qu'on trouve sur les buvard censé être du lsd (et dont certaines imites très bien le lsd25).

Je ne saurais te répondre concernant l'organisme qui s'habituerai aussi vite à  ces molécules que le lsd25.

Mais dans le doute et comme avec toutes drogues d'une manière ou d'une autre, il vaut mieux espacer les prises à  plusieurs jours histoire de refaire le plein de sérotonine.

Lloigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Oui, il y a une véritable accoutumance à  l'acide et on le sent de moins en moins plus on rapproche les prises , alors on augmente les doses et il y a des risques !
Je me suis déjà  pas mal exprimé sur le sujet sur le site , suffit de chercher dans les posts depuis 1 an et demi !
On peut devenir dépendant psychologiquement et ça a été mon cas pendant plusieurs années au début des 90's , j'en prenais plusieurs fois par semaine à  un moment ...
Mais attention aux pétages de plombs , j'ai vu des personnes solides finir en HP avec leur vie bousillée pendant des dizaines d'années , alors qu'ils étaient clairs avant ça !
Il faut que ça reste experimentale piur éviter les exces, presque religieux !
Apres , je dis ça mais ça n'a pas été mon cas mais j'ai arreté à  temps semble t'il !
La fois ou je ne me suis pas senti bien dans ma tete , avec juste une petite dose ,( alors que j'en prenais beaucoup plus que ça d'habitude et il me fallait souvent 2 à  4 fois plus ou   plus encore, que les potes et  qu'il m'est arrivé de monter autour de 1000 à  1300 micro dans une nuit deux fois au moins et parfois en mélangeant les prods ) , j'ai arreté !

Dernière modification par pleasurepulse (24 décembre 2015 à  13:47)

Hors ligne

 

OctoMiss
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
16 messages
Perso, ce que je reproche au LSD, c'est que ça fatigue vachement, autant physiquement que psychologiquement, je me suis vue revenir de week-end lessivée avec 2/3 jours pour récupérer mon cerveau..et mon moral !
On se sent tellement bien que quand on redescends, on se dis qu'une dose de plus nous ferais pas de mal pour pas redescendre tout de suite etc...Bref, je dirais qu'avec le LSD, il faut surtout se méfier de la dépendance qui peux s'installer assez vite (surtout qu'effectivement on s'accoutume vite).
Du coup je te dirais juste d'écouter ton corps et ton esprit : si t'es en forme, que t'a passé une bonne semaine et que t'es ok dans ta tête, ça peux le faire, mais suffit que tu sois fatigué ou que t'ai pris un coup au moral pour que le trip ou la descente se passe mal, donc c'est surtout à  toi de voir au niveau de la fréquence. Perso j'étais à  un demi carton toute les deux semaines, mais là  je vais faire une longue pause pour mon cerveau, vu que la dernière fois je suis tombé sur du DOC qui m'a bien fait flipper hmm
Prends soin de toi surtout !

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
@Octomiss : Dépendance ? Pourtant le LSD est sûrement le produit le moins dangereux au niveau de la dépendance (à  mon gout et aussi selon pas mal d'articles).

Bon, pour répondre au sujet :
Espacer tes prises de 1 mois je trouve ça pas mal pour réduire un maximum l'accoutumance. D'ailleurs, quand je trip j'aimerai rester comme ça toute ma vie, mais une fois que sa commence à  partir, je m'éloigne de ma goute chérie, je n'y retourne pas !

Après, niveau redescente je dois avouer que je n'en est jamais souffert, je perçoit clairement le retour à  la réalité (au sens strict du terme), mais après une fois revenu sur terre ~2h après le plateau, plus rien du tout, mais bon, faut dire que je suis pas une généralité !

Évite quand même le LSD chaque semaine, au tout début de ma consommation, je montais CHAQUE week-end, j'en est pris chaque week-end et 4-5 fois en semaine (exceptionnel), au bout d'une année j'ai arrêter le LSD, avant de totalement me jeter dans les bras de Marie Denise, j'ai eu une période clean de 3 mois, je peux te dire que les conséquences je les sentais vraiment très très fortement. Au début on ne s'en rend pas compte et ensuite on redécouvre notre cerveau et on se rend compte qu'on as bien embrouiller nos neurones quand même !

Enfin bref, après 1 ans je peux te dire que les conséquences ne sont toujours pas partis, mon abus de MD/xtc n'arrange rien, c'est sur, mais quand même, on sous-hestime bien souvent le LSD (mais bon... La goute c'est comme ma femme... alors je ne saurai la mal-traité...)

Bonne soirée et désolé pour ce message confu, je suis sur téléphone et au milieu de beaucoup de bruit, je vous laisse, mes invites vont arrives d'une minute à  l'autre !
Joyeux noà«l à  tout ceux qui le fêtent.

drogue-peace

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Même remarque que heavenb sur la dépendance du lsd.

Et Pareil pas de descente avec le LSD pour moi. (on doit pas être les seuls)

Après peut-être que les très nombreuses molécules vendu comme du lsd, certaines provoque une descente, et cela m'étonnerait pas.

Car même avec mes potes d'excès de lsd, aucun n'avais de descente.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

OctoMiss
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
16 messages
Je parle comme plus haut, de dépendance psychologique (le retour à  la réalité est parfois dur dur voir inacceptable), et pour la descente, je pense qu'on est pas tous égaux. Personnellement, ça se manifeste par une gêne dans tout le corps et, un bon gros mal de bide et la fatigue me retombe dessus aussi sec(entre autre, ce qui se passe dans ma tête, c'est une autre histoire)
Après, ça se gère (anti-acide pour l'estomac, repos et gros bédo pour ma part). Et mis à  part mon dernier trip, je suis persuadé d'avoir touché du lsd à  chaque fois (pour l'intensité de la perche et les effets obtenus, ainsi qu'un mec avec une bonne réputation pour ce qu'il refourgue, peu probable que ça soit autre chose, mais bon, le doute est permis).

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Merci beaucoup pour toutes vos réponses les amis !
Une derniere petite question c'est au niveau des dosages, par exemple, vaut mieux se percher tout les mois à  300ug ou toutes les semaines à  50ug ? Enfin j'espère que vous avez compris le fond de ma pensée tongue
Et encore merci à  vous les amis, sinon moi la dessente je la sens pas énormément, juste une fatigue et l'envie de me poser, bien loin des longues dessente chiante que j'ai sous DXM fache-non-non

Hors ligne

 

MintBerryCrunch
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2015
16 messages
Le LSD tu consommes des tellement petites doses que c'est pas réellement nocif pour le cerveau donc en théorie en effet il y a pas besoin de faire des pauses comme avec le MD par exemple. Et pour ta dernière question, je pense que c'est très subjectif mais qu'il ne faut pas voir les consommations de LSD comme ça, je pense que c'est pas le bon état d'esprit à  avoir et il peut mener justement a des addictions si tu te dis que tu dois en prendre chaque semaine. Fais comme tu le sens honnêtement, tant que ta tête suit le rythme vas-y ! Mais perso je fais rarement plus d'une fois par mois, des fois je fais 3 mois sans en prendre...

Hors ligne

 

Pirouette222
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2016
5 messages

Ledayuum a écrit

Merci beaucoup pour toutes vos réponses les amis !
Une derniere petite question c'est au niveau des dosages, par exemple, vaut mieux se percher tout les mois à  300ug ou toutes les semaines à  50ug ? Enfin j'espère que vous avez compris le fond de ma pensée tongue
Et encore merci à  vous les amis, sinon moi la dessente je la sens pas énormément, juste une fatigue et l'envie de me poser, bien loin des longues dessente chiante que j'ai sous DXM fache-non-non

Cela dépend. À mon avis tu vas te faire une petite idée de la dose "idéale" pour toi, la bonne fourchette qui fait que tu ressens suffisamment les effets de la molécule mais pas trop pour ne pas se faire écraser par le trip.

De manière générale c'est assez compliqué de prendre régulièrement du LSD à  moins d'être en vacances et n'avoir absolument aucune obligation. Dans un premier temps parce qu'elle dure longtemps (il faut prévoir sa journée) et ensuite parce qu'on peut se faire sévèrement bousculer dans ses croyances et ses habitudes donc il faut un petit temps pour reprendre sa routine après toute cette aventure.

Hors ligne

 

Sun Tzu
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2014
23 messages
je voulais créer un sujet sur le même problème :

je prends quasiment tous les jours depuis le fusion festival (un mois), plus qu un peu et en mélangeant avec a peu près tout.

J ai pris 2 gouttes en début de soirée, je ne sens quasiment rien.
Avant-hier : 4 et juste un léger flottement.

je me demande si demain je ne vais pas passer a 10, mais a ce rythme sa va vite devenir cher hmm

C est la première fois que je me retrouve a consommer autant et si souvent.

D ou ma question pour les habitués : combien faut il de temps au corps pour diminuer suffisamment l accoutumance (tolérance) et pouvoir tripper de nouveau avec une seule goutte ?

Dernière modification par Sun Tzu (10 août 2016 à  00:51)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut  les psychos,
Une goutte par mois, je pense, est bien pour ressentir les bons effets du lsd.
des que l on en prend de manière trop rapprochée il faut augmenter les doses
Pour les champottes c est pareil laisser un mois entre deux trips permet d éliminer la  psylocibine  de se refaire son équilibre cérébral et ressentir les effets optimums avec une dose moderee.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

John Cina
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2020
8 messages
Bonjour à tous! Attention je ne suis qu'un novice à 3 petites prises. Je n'ai jamais pris de buvard en entier comme certains.

Je me posais aussi la même question et mes attentes étaient plutôt de savoir à quelle fréquence consommer du LSD pour qu'il y est un minimum de répercussion sur le cerveau, et qu'il n'y ait pas de troubles psychologiques.

Peut être que de futurs lecteurs ont comme moi lu tous vos postes sans forcément trouver de réponses à cela.

Néanmoins après lecture de tous les posts, j'ai l'impression d'avoir une idée de la réponse : 200ug par mois en une ou plusieurs prises me paraît être un bon compromis s'il on souhaite pratiquer davantage les effets du trip dans trop de répercussion.

À confirmer du coup. J'ai l'impression que cela peut tomber dans une dependance. Peut être qu'à long terme sur plusieurs années ce n'est pas top.

A bientôt devant le son ou au jardin des plantes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Espacer les prises de LSD (redrop) reduit les effets ?
par Rastatrippeur, dernier post 30 avril 2018 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Espacer de 3 jours une prise de LSD + conséquences d’une réduction des doses (urgent)
par ghostrider957, dernier post 16 juillet 2019 par Shala
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet des premières prises du LSD VS effet des prises 10 ans après.
par FreeRangeChicken, dernier post 15 juillet 2021 par FreeRangeChicken
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums