Pic d'angoisse quand je fume (herbe)

Publié par ,
5774 vues, 7 réponses
avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Bonjour,

Je suis fumeur régulier depuis environ 10ans (herbe), avec quelques pause de temps a autres,mais pas plus de quelques mois.

J'ai eu quelques soucis de famille ce qui m'a fait entrer dans une période sombre de ma vie, au début j'ai commencer a avoir des crise de panique, puis je me suis fait prescrire du tranxene rapidement, avec lequel j'ai un peu abuser c'est vrai, puis j'ai fait un sevrage forcer maintenant je n'en prend plus depuis 3semaines, presque un mois,le problèmes actuel et pour parler de weed, ce que tout le monde attend dans ce poste, et que a chaque fois que je fume maintenant j'ai un pic d'angoisse, j'ai repris il y a une semaine, j'avais pas fumer depuis 3semaine environ, sa me rend pas spécialement parano, mais sa me donne un sensation de stress, "une sorte de légère boule au ventre, qui remontre jusqu'au torax puis au debut de la gorge"

Voila si sa vous est déjà arriver ou que vous avez une idée, ou même vos pronostic si vous pensez que ca va passer ou pas merci a vous big_smile

Dernière modification par Carl Jhonson (07 mai 2018 à  13:25)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

username075 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
18 messages
bonjour,
j'ai moi même connu ce genre d'effet non souhaité avec de l'herbe.

je dirais que ce que tu décris est bien souvent relié à des problèmes de dosages et de joints beaucoup trop corsés.
si on ajoute à cela une condition psychologique doté d'un grand stress alors ces mêmes joints peuvent générer de l'angoisse.

peut-être alors devrais tu les faire extrêmement léger.

à noter par ailleurs que la sédentarité n'arrange rien, bien au contraire.


bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Salut,

Merci pour ta réponse, a vrai dire je ne peut pas vraiment réduire les dosage, je fume l'herbe pure donc soit en joint soit en douille, je ne pense pas que sa soit la dose, la je viens de taper une douille en me levant j'ai cette effet indésirable alors que c'est ma premiere douille, et le soir je me suis déjà taper une dixaine de douille et un ou deux verre de ciroc le soir j'aurai le même degré d'effet secondaire, je part pas en bad en fait ni quoi que ce soit j'suis même pas méga high mais j'ai effet la qui veut pas partir..

Peace

Dernière modification par Carl Jhonson (07 mai 2018 à  13:45)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'aurais tendance à penser que le taux de THC doit être très important par rapport au taux de CBD.

Les beuh bien " high " peuvent procurer ce genre d'effets négatifs. Et j'imagine que ne pas être au meilleur de sa forme doit accentuer la probabilité d'angoisser et de gâcher son trip.

Je pense que deux solutions pourraient fonctionner si tu n'envisages pas de cesser de consommer du cannabis...

La première est de t'orienter vers des herbes de cannabis plus équilibrée, avec un ratio proche de 1:1 en ce qui concerne les taux de THC/CBD.
Voir de rajouter du CBD à l'herbe que tu consommes ( en faisant fondre X mg de cristaux sous la langue par exemple ).

Cette solution a quelques inconvénients car il peut être compliqué de réussir à trouver la bonne herbe lorsque l'usager ne cultive pas et le CBD coûte environ 60/70 euros pour un gramme, ce qui est loin d'être négligeable, surtout si tu achètes ton herbe au marché noir.

L'autre solution est de cesser de fumer des joints et d'investir dans un vaporisateur ( à herbes sèches ). La montée de ce mode de consommation est réputée beaucoup plus douce que la montée du mélange tabac/herbe consommé sous forme de combustion ( fumé ).

L'investissement est important à l'achat ( environ une grosse centaine d'euros pour un bon matériel en France ) mais l'usager peut s'y retrouver au niveau de la quantité de psychotrope consommée.
Sans compter que c'est la suppression d'une partie du produit qui part en fumée... Et que cette façon de consommer réduit considérablement les risques ( sur l'impact sur la santé ) par rapport avec la consommation de joints.

J'aurais tendance à te conseiller la deuxième solution... Et si tu as l'occasion de produire ( raisonnablement, évidemment ) ce que tu consommes, n'hésite pas. Tu maîtriseras de ce fait l'intégralité de la procédure, de la graines jusqu'à la finition.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Salut, Reck

Merci pour ton messages, et t'es conseils, je n'avais pas penser a l'équilibre de la weed effectivement.

J'avais un crafty que j'ai renvoyer pour quelques soucis de connectivité au téléphone, et depuis j'ai du acheter d'autre truc du coup pour l'instant je n'en est plus, mais prochain achat le volcano, et pour les autres utilisateurs qui lit ce message, ne vous décourager pas pour apprécié le vaporisateur il faut plusieurs sessions (pour moi sa été 5-10) Essayez aussi d'arreter la combustion en même temp de vapoter car c'est pas le même high il y a pas ce hit comme avec le joint traditionel (voir encore pire avec tabac) et du coup la combinaison joint/vapo au début vous allez vous dire a "c'est de la merde sa défonce pas nanana" faite 5-10 session sans joint et après vous verrez, par la suite on peut reprendre un peu la combustion ''si désirer'' en parallele vous ne seriez plus déçu de la vaporisation comme au premier jour. (petite expérience personel)


Je ne suis pas vraiment intéréssé par le CBD, et donner de l'argent a l'état sa m'arrange pas non plus.

Rien de mieux que l'autoproduction !

A plus :)

Dernière modification par Carl Jhonson (07 mai 2018 à  13:58)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

+1

Ca m'a fait pareil petit à petit, et de plus en plus fréquemment avec des doses de plus en plus petites...
C'était devenu un calvaire de fumer. J'étais sceptique aussi mais j'ai testé le CBD grâce au forum (en huile 3% à mettre sous la langue) un soir où je me tapais une crise d'angoisse de fou suite: en 5 minutes c'était retombé (pas la défonce, j'ai ramassé!), alors que d'habitude j'en avais pour 1h de crise même avec un Urbanyl...Hallucinant.

Depuis j'en prends tous les jours, j'apprécie de pouvoir fumer comme avant.
Je la commande en Hollande, chez un vendeur de graine discount bien connu pour avoir de la mauvaise graine...Mais c'est le moins cher que j'ai trouvé: 14€ le flacon de 10ml avec les frais de port. En prenant 2 flacons la commande passe à 22€ avec les frais de port gratuit toujours.

Avant je la commandais en France j'ai rien trouvé à moins de 20 - 30€ le flacon de 10ml.

Après c'est pas le même style d'huile, en France on dirait de l'huile d'olive avec un gout assez doux, là ça ressemble plus de l'engrais style Biogrow si tu connais (ou de l'huile de vidange), avec un gout de shit (genre quand tu ronges ton pouce pour enlever le shit resté collé).

Mais l'effet est le même.

Je vais essayer des beuh avec un taux de THC équivalent au CBD pour voir. En autoprod regarde les ratios des graines c'est précisé souvent maintenant, mais je ne sais pas si c'est fiable.

A+

Dernière modification par Dégun (07 mai 2018 à  18:44)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour,

Je c est pas si sa peu t aider mais j espere perso quand je fume beuh et tabac sa me rend parano stresser depuis 1 ans j ai investie dans un vaporisateur et depuis plus d effet secondaire je me demande si c est pas le flash du melange tabac/herbe qui donne ces effet secondaire thinking

Enfin nesite pas a essayer si tu a un collegue qui a un vapo tu vera c est tres different je regrete pas dut tout mon investissement

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut oui c'est possible effectivement j'y avais pas pensé car je vaporise aussi maintenant et je n'ai plus ça.

J'ai fumé des herbes (noyer, noisetier) avec du shit pour remplacer le tabac ça me faisait aussi des bads mais moins forts et systématiques que le tabac.

Je me demande si pas la combustion qui fait ça, ou la claque de la combustion?

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Pourquoi quand je fume les premières taf de mon joint j'angoisse ?
par JackDweed, dernier post 19 décembre 2021 par Zefy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Quelqu'un a-t-il fumé de la bonne herbe au Maroc ?
par OrgaWZ, dernier post 01 mai 2021 par OrgaWZ
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Des hallus quand je fume??
par thorkill, dernier post 02 décembre 2021 par Ladrague
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10392 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums