Salut à tous,
J'ai 45 ans et je fume depuis l’age de 20 ans. Ma consommation à l'adolescence était relativement importante ( 3 à 5 Buzs par jour en semaine et je vous laisse imaginer le weekend..) Cependant plus tard compte tenu de mon entrée dans la vie active et aussi quelques soucis d'anxiété, j'ai réduit ma consommation.
Aujourd'hui je me considère comme un fumeur occasionnel dans la mesure ou je fume maximum 3 pétards par semaine lorsque j'ai du mal à dormir ( Je précise que je travail de nuit, le sommeil c'est toute histoire. )
J'habite Marseille mais je suis d'origine Espagnol et bouge régulièrement sur Barcelone pour voir la famille et les amis. La plupart cultivent ou bossent dans des Social clubs ou la qualité est plus qu'au rendez-vous. Lors de mon dernier séjour j'embarque un ami Marseillais avec moi fumant exclusivement de l'herbe et qui n'étais jamais venu à Barcelone.
Bien qu'étant un amateur de
Hash, je décide le 1er jour de ne fumer que de l'herbe afin de pouvoir faire tester à mon pote le maximum de variétés. Au moment de nous coucher, je constate que j'ai de grosses difficultés à respirer, à telle point que j'ai due dormir en position demi assis pour ne pas m’étouffer.
Le lendemain, je change de cap et consomme que du
Hash qui est quand même plus chargé en
THC. Mais bizarrement au moment de dormir aucun soucis respi. Je repart pour Barcelone quelques temps plus tard avec le même programme niveau fumette et rebelote avec la journée
weed..
Je souhaiterais donc comprendre compte tenu du fait que je suis un fumeur occasionnel pourquoi la
weed induit ce genre de soucis alors que le
hash Non !...La chlorophylle ? l'age ? Va savoir.. Au plaisir !
Dernière modification par elrico (07 février 2025 à 07:55)