Joindre l'utile à l'agréable ! Usage thérapeutique

Publié par ,
10408 vues, 23 réponses
Jeff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Sep 2016
160 messages
Hello à tous,

Pour remettre un peu en situation. Je suis atteints d'algie vasculaire de la face et je me soigne a la psilocybine. Cela va bientôt faire un an mais je n'ai jamais respecté le protocole mis en place par clusterbuster. Qui, pour les malades chroniques, préconise une prise par mois entre 1 et 2 gr sec de champi. J'en prenais tous les mois mais a des doses bcp plus petites avec des très chouettes résultats. Depuis 1 mois ou 2, la maladie refait surface et les crises se rapprochent et deviennent de plus en plus violente. Du coup, je prend la décision d'augmenter la dose.

J'ai 33 ans, 1m85, 85 kg (a la grosse louche), j'en ai déjà pris il y a une quinzaine d'année. Donc un peu stressé mais +- conscient des effets. Femme et enfants de sortie, je me mets en condition, je vais faire des courses, un bon gros paquet de chique, une bouteille de coca de 2 litres, et un nouveau jeu sur ma console. Boite de truffes a la main, je prends +- 10 gr, il était 18h00, 1/2 h après, la montée se fait déjà bien sentir, je me mets dans mon divan, démarre le jeu. Je ne suis pas certain d'avoir réussi à jouer 5 min... Montée bcp trop forte, tout qui partait en couille, j'ai calé pendant 3 h en dessous de 2 couvertures, les yeux fermés et en ayant froid ! (et des bruits un peu indescriptible, comme une décharge électrique, un peu dur à expliquer ...)

Bon, rien d'extraordinaire non plus, j'étais pas du tout au bord de la mort à plus rien gérer, etc ... Mais bon, vu que je devrais faire ça une fois par mois, je me dis que si vous aviez qq conseils pour que cela se passe mieux et que je ne subisse pas le trip pendant 3 h ...

Je n'avais pas mangé avant et le fait également que j'étais un peu anxieux à peut-être joué aussi ? Et j'avais un gros rhume aussi. Sur la boite de truffes, il est juste marqué tampanensis, rien de plus.

Peut-être des truffes moins fortes ? manger qq chose avant, pendant ?

Enfin voila, merci d'avance pour tous vos conseils pour mes prochains trips et peut-être réussir à joindre l'utile à l'agréable ! :-)

Biz à tous

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Je pense qu'il faut éviter de consommer si on est pas dans un état optimal. Le rhume c'est peut-être un détail pour certains, mais ça empêche de bien respirer et du coup c'est pas top pour être relaxé et souvent les problèmes d'angoisses surviennent de problèmes de respiration.

Les tampanensis, normalement c'est des truffes qui te mettent dans un univers particulier, pas forcément beaucoup de visus par rapport à d'autre (de mon expérience) mais ça peut effectivement mettre une claque. 10g c'est quand même une bonne dose, peut-être si tu te sens pas au top essaie de réduire les doses !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Salut à toi,

C'est donc pas une légende : le psylo calme vraiment les crises d'algie !? yikes C'est vraiment impressionnant je trouve !

Alors déjà je pense que tu pourrais faire des économies et aussi être fourni en produit de facon quasi permanente si tu te mettais toi-même à cultiver tes champis. Je te parle ici de champignons et non de truffes car, à ma connaissance, il est beaucoup plus facile de faire pousser des champis magiques plutot que des truffes et la plupart des kits permettant d'obtenir des produits remplis de psylocybine sont des kits à champignons.
Bon, en réalité les truffes ne sont que la partie souterraine des mêmes champis, c'est juste une histoire de dose qui change.

Grosso modo, 1 gramme de champignon SEC = 6 à 7 grammes de truffes FRAICHES.

La culture de ces champignons est très facile, il te suffit d'acheter un petit kit (appelé growkit) sur des sites hollandais, tu remplis ton kit d'eau et tu le laisses une nuit entière au frigo, le lendemain tu vides l'eau, tu mets ton kit dans le sac plastique fourni et tu attends entre 2 et 4 semaines (en vaporisant les parois du sac avec de l'eau tous les deux jours) avant de récolter. Tu pourras facilement obtenir entre 25 et 40 grammes de champis secs, c'est donc plutot rentable quand on sait que 20 grammes de truffes sèches coutent environ 15€ et qu'un growkit coute dans les 50€ ! L'autre avantage est la taille réduite des champis donc il faut en manger moins que les truffes (et tant mieux vu le gout).

Il est aussi plus facile de réduire en poudre des champis pour les doser ensuite comme bon te semble :) Car chaque champi ne possède pas exactement la même concentration en psylocybine. Ainsi, si tu broies une grande quantité de champis et que tu mélanges le tout, tu auras un mélange bien plus homogène et donc avec une concentration en psylocybine plus stable.


Ensuite, je t'avoue ne pas m'y connaitre en médecine et cette maladie, à part 2-3 articles que j'ai pu lire, m'est aussi globalement inconnue. Cependant, énormément d'articles semblent suggérer que la psylo a en effet un très très bon effet sur l'algie.

Tu nous dis que pour l'instant, tu utilises une prise mensuelle de moins de 1 ou 2g de champi. Or, tu utilises des truffes fraiches (je suppose). 1g de truffes fraiches sont infiniement moins puissant que 1g de champis secs ! Donc je ne suis pas sur que l'effet soit optimal sur ta maladie.

Mais du coup, une question supplémentaire se pose : quelle est la posologie à suivre ? Pour ca, j'ai fait un petit tour sur internet et à vrai dire je n'ai rien trouvé de vraiment concluant. En tout cas, rien qui ne garantisse qu'une seule prise mensuelle soit suffisante. D'ailleurs, la psylo a une durée de vie assez courte, en tous cas en moins d'une journée presque toute trace est éliminée de l'organisme. Je ne sais pas quel est le mécanisme de ta maladie et si une prise ponctuelle suffit réellement à calmer tes crises ou si une diffusion plus ou moins constante de psylocybine est plus appropriée.

Du coup, je souhaitais savoir si tu as pu expérimenter un peu plus les dosages sur toi. Car je serais vraiment tenté de te conseiller le microdosage, c'est à dire prendre tous les X jours une petite dose de champi qui correspond à peine au seuil de perception et qui ne te fera pas halluciner du tout. De plus, il n'a jamais été prouvé que des petites doses régulières de psylo soient dangereuses pour le corps et la tête. Au contraire, le microdosage est une mode et de plus en plus de personnes l'expérimentent comme aux USA parmi les cadres de la Sillicon Valley qui constatent que le microdosage permet d'accroitre la productivité et la créativité. J'expérimente également de mon côté : depuis 3 semaines, je prends une dose de 0.2g de champis (la dose seuil est de 0.2g) tous les trois jours (le matin et à jeun) pendant un mois et pour l'instant ca ne semble pas me causer de tort. Au contraire, je ressens un supplément de motivation et je n'ai pas l'impression que cela me fasse du mal smile

C'est pourquoi je pense que tu pourrais déjà commencer par microdoser tes truffes et/ou investir dans un growkit avant de te prendre des grosses perches de champis. Par ailleurs, es-tu un consommateur de drogues ou tu consommes uniquement des champis dans le cadre de ta maladie ?

En tous cas je pense que trouver le protocole qui t'iras le mieux est déjà la première chose à faire !

Tiens nous au courant et bon courage l'ami wink

Dernière modification par lendorphine (15 octobre 2017 à  22:43)

Hors ligne

 

Jeff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Sep 2016
160 messages
Hello à tous et merci pour vos retours,

CoachMigui a écrit

Les tampanensis, normalement c'est des truffes qui te mettent dans un univers particulier, pas forcément beaucoup de visus par rapport à d'autre (de mon expérience) mais ça peut effectivement mettre une claque. 10g c'est quand même une bonne dose, peut-être si tu te sens pas au top essaie de réduire les doses !

Oui, je n'ai eu aucune hallu, ma vision était plutôt déformée. Les choses partaient un peu dans tous le sens. Un peu comme si j'étais bien bourré ... Un peu dur à me déplacer, etc ... Peut-être essayé d'autres sortes et voir si il n'y a pas un autre trip sur lequel j'accrocherais plus !

@ Lendorphine

Il y a pas mal d'études sur le sujet. Et aujourd'hui, c'est certainement une des molécules qui marchent le mieux pour cette pathologie. (Avec le LSD, 5meo et LSA). Malheureusement la médecine s'y intéresse que trop peu ...

D'ailleurs merci, pour la conversion "Champi sec/truffes fraiches", je pensais que c'était "1gr sec = 10 gr frais". Ms apparemment, pas pour les truffes. (c'est pour ça que j'ai pris 10 gr samedi, même 12 en fait...)

J'ai consommé pas mal de choses (essentiellement du chimique) dans ma jeunesse, je sortais bcp en teuf, soirée tech, etc ... Donc j'ai eu l'occas de toucher à pas mal de chose mais totalement en récréatif et sans trop d'abus. Ajd je fume encore du cannabis. Et depuis un an, du CBD.

Quand je suis tombé sur toutes ces études l'année passée concernant la psilo, j'avais commencé par des truffes, par facilité. Je n'avais pas encore trouvé d'info concernant comment les prendre, a quelle fréquence... Je faisais des cures de 10 jours à des très petites doses comme tu me le suggères. Je prenais 0.2, 0.3 gr (de truffes, pas de champi sec !) (je n'ai pas de balance, donc à l'oeil) par jour et les résultats ont très vite suivi. J'étais dans une période ou j'avais +- 35 crises par semaine. J'ai commencé ma première "cure", en 4 jours, plus rien du tout et rémission de presque 1 mois et demi. Putain, le bonheur !

Je me suis donc acheté un kit (décembre 2016), j'ai fait pousser mais j'ai eu qq soucis : j'ai récolté un peu tard, collerettes déchirée et tous les chapeaux bien ouvert, puis fais sécher, la moitié à pourrit ! :-) Mais j'ai réussi à sauver qd même pas mal. Je les ai garder entier dans un bocal hermétique. Après lecture d'articles, études, de témoignages de personnes dans la même galère que moi, J'ai commencé à en prendre tous les mois et qd les crises revenaient, j'en prenais toutes les semaines, toujours à des petites doses. (1 ou 2 petits champis sec) (tjs pas de balance, donc tjs à l'oeil) Et les crises disparaissaient, donc c'était cool ! :-) Et Aucun effet psychoactif.

On m'a dit également qu'il fallait tjs au moins attendre 5 jours entre 2 prises de psilo car c'était le temps nécessaire pour le neurotransmetteur 5Ht se ré-ouvre de nouveau et avoir des résultats optimaux. Mais là, je raconte peut-être que des conneries ... Je ne fait que répéter. Donc de ton côté, espace peut-être un peu les prises ! :-)

Ici dernièrement, même avec une prise toute les semaines, ça ne m'apportaient plus rien, donc j'ai jeté ce qui me restait et je me suis repris une boite de truffes. De cette manière, j'étais certain que la psilo était bien présente ! D'ailleurs, depuis ma prise samedi, je n'ai plus eu aucune crise ... Alors que vendredi, j'en avais encore fait 4 ...

J'avais déjà posté qq posts pour la conservation des champis, etc ... Et d'autres m'ont conseillé comme toi, de broyer et de cette manière, avoir une constance dans le pourcentage de psilo. Et puis de le mettre dans du miel. De ton expérience, de cette manière, je pourrais les garder longtemps ? Et peut-être des conseils sur quel kit choisir ? Suivant les effets ? Les mexicains sont souvent les plus conseillés pour les novices ?

Concernant les doses, les protocoles, les trucs à savoir : (Je ne suis pas des plus doué en anglais donc j'ai pas très facile)
- https://clusterbusters.org/treatment-op … ng-method/
- https://clusterbusters.org/treatments-o … -headache/
https://clusterbusters.org/treatment-op … -mushroom/

Je suis convaincu de l'effet thérapeutique de la psilo ! Autant pour l'AVF que pour d'autres problèmes, comme la dépression, etc ... Il y a des études qui disent que la psilo régénèrent les neurones, etc ... Et d'autres qui disent la même chose que toi au niveau de la créativité, etc ...

D'ailleurs, j'ai qq liens sur le sujet si cela t'intéresse !

Pour ma part, depuis un an de champi, je me sens pas plus mal, que du contraire. J'ai le même ressenti que toi ...

Merci pour tes conseils ;-)

A+

Jeff

Hors ligne

 

cocobongo
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Je suis exactement dans le même cas que toi. Atteint d'AVF depuis un peu plus de 10ans. J'ai commencé à collecter quelques infos dans l'utilisation de la psilocybine. Suite à un accident cardiaque j'ai décidé de me tourner sur des traitements plus naturel et surement moins dangereux.
J’étais sous vérapamil 240mg jusqu'au mois dernier. J'ai commencé à 40mg il y a un peu moins de 4 ans, j'ai dus donc multiplié par 6 la dose au cours de ces 4 ans. Cela fait un mois que je ne prends plus mon traitement et "la bête" est devenue bien plus agressive et tenace qu'avant. La raison pour laquelle que je ne prends plus ce traitement et de me purger avant la prise de psilocybine car j'ai acheté 2 growkits de cambodgien. Je compte essayé la méthode STUP ( faire fondre sous la langue ) en micro dosage afin de limiter les nausées. J'ai déjà eu une expérience de champignons il y a bien longtemps. J'avais ingurgité 2gr de Mexicain ( légèrement sec ), et cela s'était plutôt mal passé, tendance à vouloir résister, nausées, peur ...etc. Ca a été ma toute première vraie expérience d’hallucinogène. J'ai testé aussi auparavant des truffes philosophus stone à toute petite dose ( quasi infime ), et cela c’était très bien passé avec un sentiment de bien être général, rien de plus.A cette période je n'étais pas encore diagnostiqué AVF.
Plusieurs années après j'ai testé un buvard de LSD lors d'un festival, je n'ai plus eu aucune crise pendant 1 ans, j'ai même crus que cela avait disparu. J'ai passé 6 à 7 ans sans traitement, et un peu moins de 4 ans sous traitement, au final j'ai fait une tentative de suicide à l'arme à feu (ancien fusco, ma spécialité me donnait un accès journalier et constant aux armes à feu) et 1 accident cardiaque, après examen cardiologique rien n'indique un quelconque problème/dysfonctionnement cardiaque. Au contraire j'ai un coeur de centenaire comme ils disent, avec un rythme cardiaque en dessous de 30  bpm au repos.

Le site clusterheadache.org est une formidable mine d'informations pour ceux qui veulent se tourner sur l'usage de la psilocybine, on y trouve tout ce que l'on a besoin de savoir. Il est très facile d'obtenir une traduction correcte et fidèle avec googletraduction, ou sur Chrome en faisant un clic droit-> traduire.

Je te remercie grandement d'ailleurs pour avoir partagé ces liens.
Sois fort et bon courage.

Hors ligne

 

Jeff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Sep 2016
160 messages
Malheureusement, bcp ont le même parcours et les TTT traditionnels ne marchent qu'un temps et puis surtout, nous porte préjudice au fil des années.

Tes traitements sont la cause de tes problèmes cardiaques ?

Je vais peut-être dire une connerie, mais les psilo, etc ... sont également des vasoconstricteurs, non ? Du coup, je pense que tu devrais faire attention avec tout ça aussi pour ton coeur.

Cela ne m'étonne pas que tes crises s’accentuent depuis l'arrêt de ton verapamil. Ton corps s'habitue et il faut le temps ... J'ai parlé avec pas mal de monde qui sont devenus chronique avec cette molécule. et peu ont eu le courage de se sevrer et du coup n'ont sans cesse augmenter le dosage.

Je n'aime pas de trop non plus les trip à la psilo. Du coup, dans mes périodes plus calme, je pratique également le microdosing mais parfois ça ne suffit pas. Maintenant je ne suis qu'a un peu plus d'un an d’expérimentation ...

Par contre, je veux bien ta méthode pour pouvoir les faire fondre sous la langue. J'ai déjà essayé de "sucer" un champi en plein crise mais ca n'a servi à rien :-D. Comment t'y prends tu ?

J'espère que tu retrouveras une vie (tout comme moi) avec ce traitement à base de tryptamines.

Courage également et prend soin de toi !

Jeff

Hors ligne

 

cocobongo
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Difficile de déterminer si l'origine de l'accident cardiaque vient des médicaments, mais connaissant leur réputation dans le domaine, il y a de forte chances que ça viennent de là.
Avec l'armée je faisait des tests cardiaque tout les ans, et tout était parfait, même très bien.
Suite à l'accident, le bilan cardiaque était le même, tout est parfait, un cœur en béton, un cœur de marathonien, un cœur de centenaire, comme ils disaient si bien.
A l'armée on travaillait nuit et jour et beaucoup la nuit, avec très peu d'heures de sommeil (4heures d'affilé c’était beaucoup), de l'activité physique moyenne à intense, beaucoup de stress...etc, tout ça pendant 10 ans. Il est très difficile de garder un rythme de vie correct avec tout ça, et je pense que cela à beaucoup jouer en faveur du malaise cardiaque.
Aussi avec le verapamil il faut éviter d’arrêter brusquement le traitement, il faut y aller très progressivement. Cela peut prendre plusieurs semaines.

Pour ce qui est de la méthode STUP (Small Pieces Under Tongue), donc " Petite pièces sous la langue " le but est avant tout le micro-dosage pour casser une crise le plus rapidement possible (10 à 20mn)  voir même briser un cycle en le faisant tout les jours, cette méthode permet de faire passer la psilocybine dans le sang rapidement sans passer par l'estomac, ce qui permet d'avoir les effets rapidement et éviter les nausées, mais les résultats vont de décevant à non concluant.

Je n'ai pas encore essayer tout ça,  les kits commencent à peine à montrer de minuscules champignons. J'ai déjà essayer le LSD (un demi buvard) et les résultats étaient très positifs pendant 1 année entière, sans aucune crise ou "ombre" de la bête.
A.Hoffman disait que la psilocybine et le LSD ont une architecture très similaire,
si bien qu' il suffit d'enlever la molécule d’oxygène du LSD pour avoir de la psilocybine.

Je te conseille vivement le forum du site Clusterbusters.org, il y a énormément d'info.
Apparemment ça met du temps avant de trouver le bon dosage, certain commence à 0.25g de sec et peuvent finir sur du 1g.
Bob Wold (créateur du site) explique qu'il a utiliser la psilocybine pour casser une crise, et que la pire chose qu'il ai dut supporter c'est un trip (voyage) pendant une crise.
Ca fait + de 3ans qu'il n'a plus de crises, je crois qu'il en prends 1 fois par mois à dose hallucinogène.
Sur une Emission de TV à sensations, on peut voir un américain d'age mure, qui lui prends 5 gélules pour les 2 mois. On se connait pas son dosage, mais je pense que c'est une dose hallucinogène car à l'air de na pas aimer ça, et de subir le trip.

Dernière modification par cocobongo (24 avril 2018 à  19:52)

Hors ligne

 

Jeff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Sep 2016
160 messages
Si je peux me permettre, je peux te demander ton age ?
En tout cas, je reste persuadé que même si ce n'est pas la cause première, tout ça joue bcp ...
Donner de l'isoptine à un coeur qui va bien ... Je n'ai jamais trop compris mais bon, soit ...

Oui j'ai vu cette émission sur National Géographic. Je pense d'ailleurs que je l'ai déjà uploadé ici.

Personnellement, je ne suis pas fan de "trip hallucinogène" et n'arrive pas à en profiter. Je cale dans mon lit pendant la durée du trip avec des doses assez faibles... Du coup, depuis 2 mois, je suis passé a des doses encore plus faibles (0.1 gr), j'en prends plus souvent mais aucun effet et les crises ont disparue pour le moment. Mon gros cycle arrive dans 2 mois, on verra à ce moment là ...

Pour la méthode STUP, comment t'y prends-tu ? Il faut simplement mettre un champi sous la langue ou il faut le préparer d'une certaine façon ?

Hors ligne

 

cocobongo
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
En neurologie il est courant d'utiliser des médicaments détourné de leur utilisation première.
Sinon j'ai 32ans très bientôt, le malaise à eu lieu un peu avant mes 30ans.
J'ai du mal aussi avec les effets psyché, je n'en ai pris que très rarement, et j'ai du mal à me laisser porter, j'ai plutôt tendance à vouloir résister, contrôler.
Avec les truffes je me souviens que ça c’était très bien passé, avec des Tampanensis, à très faible dose, je me suis sentis très bien, pas d’altération de conscience, pas de sensations particulière, pas de visuels, juste un sentiment générale de bien être qui est arrivé naturellement, en douceur.
Peut être que les truffes conviennent mieux que les champis à certaine personnes.

Pour la méthode SPUT il vaut mieux la mettre en poudre, et peut être avec une toute petite touche de miel, pour le gout et pour favoriser la salive, qui pourra être absorber par les tissus de la bouche, ne pas l'avaler et sucer longuement. Prendre du champis avant une crise ça peut être risqué, je m'imagine mal avoir une crise pendant que les effets montent, ça doit être un putain de cauchemar (d'ailleurs Bob Wold en parle) c'est pourquoi il faut être sûr de la dose, et de l'effet. Sinon le prendre en thé a l'air efficace et tout aussi rapide.

Mais je pense qu'avant tout je vais essayer une dose de 0.25g sec en poudre, à avaler directement, et voir si les crises reviennent.
-Si elles reviennent j'essayerai d'en reprendre 1 fois par semaine. Ceci pendant au moins 1 mois.
-Si rien ne change je passerais à 0.5g, 1 fois par semaine, si toujours rien -> 0.75g
-Si pas de changement significatif j'essayerai 0.25g tout les jours, au réveil l'estomac vide.
-Si rien de nouveau, 0.5g tous les jours au reveil.
-Si toujours pas de changement je prendrais surement 0.75g tout les jours.
-Si toujours rien, 1g, idéalement 1 fois par mois.

Selon clusterbusters :
Une petite expérience a montré que l'utilisation d'une très petite dose ne déclencherait pas l'effet de fermeture de porte et pourrait être répétée à mesure que les attaques se produisaient. À de si petites quantités, il y aurait peu ou pas du tout d'effets psychédéliques.

Les premières expériences avec cette idée impliquaient de placer un petit morceau de champignon sous la langue et de le maintenir là, et cette méthode a été surnommée la méthode SPUT, pour "Small Piece Under Tongue". Les tissus à l'intérieur de la bouche peuvent absorber des substances la circulation sanguine sans passer par l'estomac, et peut les obtenir beaucoup plus rapidement que d'avaler la substance.

Certains rapportaient bientôt qu'ils pourraient arrêter une attaque en 10 à 20 minutes en plaçant un peu de champignon sous la langue et en suçant dessus. Le goût est mauvais, mais en comparaison avec une heure d'attaque en grappes, il pourrait tout aussi bien s'agir d'ambroisie.

La technique fonctionne également avec le thé aux champignons en tenant la petite quantité de liquide dans la bouche et en la faisant glisser le plus longtemps possible. Certains trouvent que cette technique peut fonctionner avec des graines RC en écrasant quelques-uns et en les tenant sous la langue. Avec HWBR, la viande à l'intérieur d'une seule graine suffit.

Aucune de ces méthodes sont susceptibles d'être un régal de goût gastronomique. Un petit verre d'agrumes ou de jus de canneberge peut aider à débusquer le goût fétide après.

Comme à peu près tout le reste concernant les clusters, cette technique ne fonctionne pas pour tout le monde tout le temps.

Certains ont essayé d'utiliser la technique SPUT pour rompre un cycle - en prenant un SPUT quotidiennement pour savoir s'il y avait une attaque ou non, avec l'idée qu'un cycle pourrait être brisé sans utiliser de plus fortes doses et en ressentant les effets secondaires. Malheureusement, les résultats rapportés jusqu'ici ont varié de décevant à non concluant.

Dernière modification par cocobongo (27 avril 2018 à  12:45)

Hors ligne

 

cocobongo
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages

Jeff a écrit

Hello à tous,
(et des bruits un peu indescriptible, comme une décharge électrique, un peu dur à expliquer ...)

Est ce que tu peux m'en dire plus sur ces bruits.
Leur fréquence, intensité, si elles sont douloureuse...
Merci d'avance

Hors ligne

 

Jeff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Sep 2016
160 messages
Ouf, ca remonte déjà à qq mois ce trip ... :-)
Je dirais que non pas douloureux mais très inconfortable ...
Je dirais que sur 2 heures, j'ai du en avoir une dizaine.
Comme si une connexion entre 2 éléments ne se faisait pas correctement ....

Hors ligne

 

cocobongo
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Comme quand on retire la prise jack d'un ampli, ou d'une sono ?
Un genre de BVZZZZZ ? La sensation se rapproche d'un choc électrique?

Hors ligne

 

Papyrus844
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2018
35 messages
Moi aussi je souffre d'avf chronique j'essaie de soigner à la psylo mais c compliqué à trouver le bon dosage. Surtout que j'ai remarqué que quand une crise arrivé une pointe de C la calmer au bout de 10minute... Maladie de merde teh.

Hors ligne

 

cocobongo
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
J'ai commencé le traitement à la psilo,
j'ai finalement commencé par une dose de 0.5gr ( réduit en poudre) avec du miel, j'étais légérement à jeun, j'avais pris 1 heure avant 2 grands café et 2 crêpes.

Les effets se sont fait ressentir 20 min après, c'était plutôt fort mais supportable.
Sensations de douceur, de chaleur dans l'estomac, j'étais aussi un peu plus sensible au froid. Aucun visuels, aucune nausées, aucune angoisse. Mais si cela aurait été plus fort je pense que cela aurait été trop fort, inconfortable.
Les effets étaient fort et bien présent pendant 1h30 et arrivaient par vagues puis se calmaient, je commençais à avoir du mal à me concentré sur ce que je faisait. J'ai finalement décidé de retourner au lit sous la couette. J'y suis resté 3 bonne heures, avec quelques sortis dehors pour aller fumer une clope. Et quand j'ouvrais les yeux j'avais l’impression que tout s’arrêtait, que tout revenait à la normale.
Les effets ont totalement disparus au bout de 6h au total.

Le lendemain j'ai fait une petite crise au milieu de la nuit, et une bonne au réveil comme à mon habitude. Dommage j'esperait que ça marcherait du premier coup. Je me suis donc tourné sur ClusterBuster pour en savoir plus, ils m'ont dit que le micro dosage ne donnait des résultats que très peu efficace.
Que la meilleure méthode serait de prendre 1 à  1,5gr tout les 5 jours pour un minimum de 3 crises. Je leur fait comprendre que 1gr serait trop fort pour moi, que je préférerait trouver une autre méthode, peut être rester sur du 0.5gr à prendre tous les 3 jours , on m'a dit que 0.5gr suffirait aux vus des effets que j'ai ressentis, mais qu'il serait plus sage de rester sur des délais de 5 jours.

Les 4 jours suivant je n'ai eu aucunes crises, et je n'en suis qu'à ma première prise.
Je ne sais pas si le cycle de crises est brisé, mais j'ai passé le week end à un anniversaire, j'ai ingéré pas mal d'alcool et je n'ai absolument rien eu, même pas l'ombre de la bête. Juste quelques tensions dans la nuque. Alors qu'en temps normal une seule gorgée de l'alcool le plus léger suffisait pour avoir une crise dans les 20 à 60 min qui suivent.

Demain je dois prendre une deuxième dose, j’hésite un peu, j'ai envie de voir combien de temps cela peut tenir.
Je pense aussi que si je la prends ce sera juste avant d'aller se coucher, mais je ne sais pas si cela pourrait m’empêcher de dormir.

Dernière modification par cocobongo (07 mai 2018 à  03:02)

Hors ligne

 

Jeff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Sep 2016
160 messages
Oui, la comparaison avec un jack que l'on retire d'un ampli est bien choisie ! Tu as eu ce type de sensations aussi ?

Par contre, je suis "content" que pour toi aussi, 0.5 soit assez fort. Je pensais que j'étais le seul. Pas mal de monde avec qui j'ai parlé tourne autour des 1.5 gr en infusion et me dise que les effets sont peinards, sans plus. Moi je suis comme toi, je prend 0.5, je dois aller comater dans mon pieu, seul endroit ou je me sens bien :-)

De ma propre expérience. Après 2 ou 3 prises à 0.5, mon cycle est cassé.  Mais j'ai très souvent des crises les 2 jours qui suivent ma première prise. Et comme je vois, toi aussi.

N'hésite pas a reprendre une fois, voire 2. Même a diminuer par 0.1 si trop fort.

Moi aussi, ce weekend, j'ai pu boire mon apéro ! :-)

@papyrus : j'ai lu qq études et témoignage sur la lidocaine que l'on te fourre dans le pif comme anesthésiant pour les avf. Vu que c'est un produit populaire de coupe pour la C ... C'est peut-être le pq du comment.

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut,

J'ai pas grand chose à dire de pertinent étant donné ma profonde méconaissance des principaux sujets abordés, mais je voulais juste vous dire que je suis très content pour vous que PA puisse vous être autant utile vis-à-vis de cette pathologie, et je vous souhaite bon courage pour la suite et de, pourquoi pas, trouver LA chose qui vous soulagera de façon à ce que, non pas seulement vous, mais toutes les personnes atteintes de cette pathologie puissent trouver du repos.

Je suis depuis pas mal de temps tes péripéties Jeff, j'espère que tu nous tiendras au courant de ton (et celles de cocobongo et papyrus) parcours


Bonne journée

Dernière modification par Agartha (07 mai 2018 à  10:38)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

cocobongo
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Merci pour tes encouragements Agartha :)

Pour en revenir au "bruit de jack" oui j'ai déjà eu ca,
J'avais pris du DOT, un genre de LSD croisé amphet'.
C'était à but récréatif je l'avait acheté la veille à un festoch', je ne voulais pas qu'il se dégrade, du coup je l'ai pris au saut du lit à jeun puis je suis partis direct à la plage.
C’était la première fois qu'un trip fonctionne bien sur moi. J'ai passé une superbe journée, avec des grosses crises de fou rire le soirs. Mais une fois que je me suis posé dans mon lit pour dormir, j'ai eu ce choc électrique 3 ou 4 fois à quelques secondes d'intervalle, c'était très violent et douloureux, ça ma fait vraiment flippé.
Si ce son devait durer plus que quelques secondes je pense que j'aurais fini taré.
Ça ressemblait vraiment à un choc électrique dans le crâne, et ce bruit bien reconnaissable d'un jack qui saute.

Hors ligne

 

Jeff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Sep 2016
160 messages
Merci du support Agartha ! :-) Et de tes différentes interventions !

C'est certain, sans vous tous (et 1 autre blog), je suis toujours là et en forme ! PA m'a appris à réfléchir, à m’intéresser et ne pas prendre les yeux fermés tout ce qu'on a voulu me donner sans aucune information. PA m'a prouvé que la RDR est plus qu'importante ! (et que peut-être si j'avais connu ce site plus tôt, j'aurais peut-être fais moins de conneries étant jeune d'ailleurs ... :-))

Aussi-non, vu que tu as l'air de t’intéresser un peu au sujet, une première étude sérieuse vient de commencer aux USA concernant la psilocybine sur l'AVF

https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT02981173

RDV en 2021 :-)

Hors ligne

 

Jeff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Sep 2016
160 messages
@cocobongo

J'ai déjà fait qq recherches ici mais je n'ai jamais trouvé un témoignage qui allait dans le même sens que nous ...

Hors ligne

 

Jeff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Sep 2016
160 messages

Hors ligne

 

cocobongo
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Bien joué, on y voit beaucoup de personnes atteinte de ça.
C'est assez incroyable comme truc, en tout cas ça me rassure.
Merci pour le lien

Hors ligne

 

cocobongo
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
J'ai pris ma deuxième dose hier soir, vers 1h20,
pensant que je pourrais dormir malgré tout, mais non.
Je me suis aperçus que la dose n’était pas la même dans la cuillère, malgré le même poids.
Je pense que la balance m'a fait une farce.
Si je compare les 0.5gr d'hier avec ceux de la semaine dernière, je pense que la première dose tournait autour de 0.7/0.8gr.

Les sensations étaient nettement plus légèr sur la 2e prise.
Avec des petites nausées, et la sensation de mâchoire crispé plus présente.
Un sentiment de confort et de bonne humeur bien plus présent aussi.
6jours d'intervalle entre les 2 prises, pris 5 heures après la fin du repas.
Au réveil j'ai eu une crise, bien tenace. On verra ce que ça donne les jours prochain.

Hors ligne

 

Papyrus844
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2018
35 messages
Moi aussi j'ai repris avec la psylo on verras bien ce que sa donne .

Hors ligne

 

cocobongo
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Yo !
J'en suis à ma troisième prise. Les effets ont durés beaucoup moins de temps que les autres.
La première était très forte (0.55g), la deuxième moins (0.45g), et la troisième beaucoup moins (0.65g).

Je pense que la balance à fait une erreur la première fois,
car quand j'essaye de reproduire la dose à l’œil nu, la balance m'indique 0.9g cette fois ci.
Je commence à m'habituer aux effets et je pense que je suis prêt à passer à 1g tout les 5 jours.
Du moins je vais essayer.
Au niveau des crises, c'est assez aléatoire.
Le lendemain de chaque prise j'en ai une bien grosse, et le surlendemain rien.
J'ai parfois des ombres qui reviennent, et parfois des crises bien tenace, et rapide à s'installer.
Je pense que la dose est trop faible pour agir convenablement.
Du coup à la prochaine Bim! 1 gramme. On verra bien si je prends le thé sur pluton ^^

La semaine dernière, à l'occaz d'un festival, j'ai pris 6 ou 7gr ( à l’œil nu ) de truffes mexicaines.
J'ai pas du tout aimé, les effets étaient trop fort ( surtout avec la musique ).
Je ne pense que je ne devrai pas prendre ce produit dans un cadre social, je réagis plutôt mal, mais rien de bien grave. J'ai eu quelques petites hallu quand je gardais les yeux fermés. J'ai vu des motifs amérindiens genre maya. Et c’était net et très rapide ! ça m'a beaucoup surpris.
Ça apparaissait comme un flash dès que je fermais les yeux.

Aussi lors de ma dernière prise (cambogia), j'ai pus/crus voir ce qui ressemblais à des visages avec des énormes fleurs dans le dos. Mais c'était assez dur à percevoir.
C'était uniquement avec les yeux fermés et ça ressemblait à des ombres/formes sans arrêt en mouvement avec de léger reflets colorés. Les 2 se sont approché de moi, l'un est resté sur ma gauche et regardait derrière moi ( c'est d'ailleurs sur celui ci que j'ai réussi à voir/percevoir son visage furtivement: une grosse joue, un petit menton, un tout petit nez fin en forme de "U" ) et l'autre était tout le temps tourné vers moi, et se déplaçait sur la droite en s'éloignant.
Je sentait mon visage se déformer et être aspiré par celui de droite pendant qu'il s'éloignait.
Sur le coup ça me paraissait très naturel.
C’était difficile à voir car ça ressemblait surtout à des formes ou plutôt des ombres en mouvement.
Quand je fermait les yeux je voyais toutes ces ombres, et du coup j'ai voulu chercher à voir quelque chose.
Sous LSD j'avais déjà essayer de forcer/travailler mon imagination pour tenter de voir quelque chose dans les nuages, et ça marchait très bien. (j'ai vu un énorme chevalier avec un casque et son épée dans une posture très "armure de couloir" )
Du coup je pense qu'il s'est passé la même chose, à trop vouloir voir quelque chose on fini par voir un peu tout et n'importe quoi.

@Papyrus-> Peux tu nous dire comment tu en prends ? dose, laps de temps, la forme(poudre ou non), à jeun ou pas, le résultat sur les crises ...etc

Dernière modification par cocobongo (18 mai 2018 à  15:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Psilocybine à usage thérapeutique
par Jeff, dernier post 06 novembre 2018 par Jeff
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Usage Thérapeutique - Troubles anxieux sévères
par Adben2250, dernier post 15 juin 2020 par Adben2250
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Psilocybine à usage thérapeutique pour algie vasculaire de la face
par Jeff, dernier post 18 janvier 2018 par Chaman
  15

Pied de page des forums