Je pense prendre du kratom pour la première fois ce soir (des avis ?) / PsychoACTIF

Je pense prendre du kratom pour la première fois ce soir (des avis ?)

Publié par ,
4749 vues, 19 réponses
supermoon11 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Bonjour, j'entreprenais d'en prendre depuis plus d'un mois, je m'était désisté mais voila que j'en ai quand même commander..

il sâgit d'un Kratom de borneo red/whithe 4% de mytragine (1grame de poudre) acheter dans les 6€
et je trouve nullepart quelqu'un qui la testé..

je n'ai jamais rien pris en ce qui concerne les opiacés et donc ce sera ici ma première expérience avec quelque chose de similaire

j'aurais aimer savoir a quoi convient les 4 pourcent pour un gramme
sur le site ils préconisent qu'une dose faible est 0.25mg donc la j'aurais 4 dose faible.

Puis je commencer par 0.25mg puis en reprendre la même dose si rien ne se fait ressentir une heure après la prise ?

je vient de finir mon tout petit repas (1 demi pizza lègere à 17h20, finis a 17h30)
j'entreprend de prendre 0.25mg à 19hr

a noté que j'ai fumer des joint de cbd aujourd'hui et ces derniers jours, aucun risque de freiné le trip ?

suis je dans le bon ?  je pense rien avoir oublier.
merci d'avance.

Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

leodric 
Une ombre dans la nuit !
France
200
Inscrit le 17 Dec 2017
656 messages
Blogs
Bonjour alala t affole pas c est que du kratom en generale je prend un coup de 1 gramme juste pour l effet stimulant il preconise generalement 4 gramme pour avoir le plein effet de ta souche apart si c est du concentrer
En tout cas le kratom c est niquel la journer sa me booste ameliore mon humeur sans pour autenp etre defoncer juste un peu mou la 1 ere heure apres la prise
Parcontre tatend pas a une defonce avec le kratom c est plus subtile que sa tu vera c est un opiacer asser particuler big_smile
J ai tester tout les souche du marcher et les meillieur pour l utiliter que j en est reste les souche verte
Aller kratomise toi bien et n est pas peur c est pas de la morphine lol
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

leodric 
Une ombre dans la nuit !
France
200
Inscrit le 17 Dec 2017
656 messages
Blogs
Et oui et tes dose me semble plus que resonnable pour du concentrer
Bonne degustation

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

supermoon11 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Merci, a vrai dire j'hésite car j'ai aussi envie de boire un peu d'alcool lol
et j'ai du choix dans ma smartpharmacie

donc la j'hésite soit aujourd'hui soit dans les prochains jours
mini trip report en perspéctive

si tu me dit que c'est subtile sa risque de m'ennuyer car j'ai plutot envie d'une défonce la mdr
edit :  bon finalement je test

Dernière modification par supermoon11 (11 mai 2018 à  19:10)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

supermoon11 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Le gout dans le verre d'eau je m'attendais a un truc dégueu comme dit a gauche à droite mais je dois avouer que j'aime carrément le gout (se rapproche de certaine tisane hard) un gout de plante assez fort type salvia(comme manger un x5)

j'attend les éffets.

Quelqu'un peu me dire sa représente quoi 4% dans 1gramme ?
par exemple sa fait que j'ai 1 g de x combien ? si ont le convertit en exctact x ?
x 40 ?
ou sa revient a manger combien de gramme non extrait ? thinking

Dernière modification par supermoon11 (11 mai 2018 à  20:05)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

ChamberMont 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 07 Jan 2018
54 messages
4% de 1gr ça fait... 0.04 grammes ? x)
Soit 40 mg.
Toute façon un gramme de kratom t'est pas en surdose sauf concentré surpuissant que je connais pas (ou truc coupé avec des trucs pas net).
Donc enjoy et relax !
Et si t'as pas assez d'effets attend 1h avant de redoser et tout ira bien smile

Hors ligne

 

supermoon11 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
bon voila sa fait une heure et 15 passer, mais pas grand chose, j'ai fumer un joint dessus (il y a 25min) pour voir si sa décollerais quelque chose, mais bof bof
je me sent un peu posé mais rien de marquant ou d'amusant, je m'ennuie à la limite à attendre quelque chose de vraiment perceptible, soit j'ai un placébo soit je ressent vraiment un rien du tout comme un mini apaisement et encore..

je retenterais l'expérience en finissant le reste en un coup je crois (un autre jour) quit a risquer l'étape nausées et grosse défonce 
soit c'est une qualité merdique (ont m'avais prévenus que sur les smartshop c'était pas toujours efficace) soit c'est pas assez doser pour moi


j'ai pu lire qu'on pouvais pas boire de l'alcool quand ont en a pris (cas de mort possible)
c'est un peu embêtant car je vais me faire chier ce soir (je sais pas si sans ressentir les éffets et avec la faible quantité de kratom que j'ai pris si sa en est une, je risquerais quelque chose a boire 3 ou 4 bierres...)

j'ai d'autres trucs sinon a prendre mais je sais pas si c'est une bonne idée de mélanger
enfin sur ce je vais manger un bout car j'ai faim (il me semblais aussi que le kratom stoppait la faim?)

Dernière modification par supermoon11 (11 mai 2018 à  21:04)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

supermoon11 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

ChamberMont a écrit

4% de 1gr ça fait... 0.04 grammes ? x)
Soit 40 mg.
Toute façon un gramme de kratom t'est pas en surdose sauf concentré surpuissant que je connais pas (ou truc coupé avec des trucs pas net).
Donc enjoy et relax !
Et si t'as pas assez d'effets attend 1h avant de redoser et tout ira bien smile

40 miligramme de pure alors ?
ont sais pas dire sa fait combien en feuille de kratom non extraite + ou - ?

sinon justement j'hésitait a redrop le reste et de faire tout le reste aujourdhui..
mais 6euro le trip (soit tout mon gramme) j'ai même pas envie de me refaire chier a attendre encore des éffets (je vient de perdre plus d'une heure) rasta
quoi que j'constate que ces deux heures sont passée vite

je vais déjà commencer par m'allumer un bédo thc

Dernière modification par supermoon11 (11 mai 2018 à  21:05)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
6900
Inscrit le 02 May 2016
2389 messages
Blogs

supermoon11 a écrit

j'ai pu lire qu'on pouvais pas boire de l'alcool quand ont en a pris (cas de mort possible)
c'est un peu embêtant car je vais me faire chier ce soir (je sais pas si sans ressentir les éffets et avec la faible quantité de kratom que j'ai pris si sa en est une, je risquerais quelque chose a boire 3 ou 4 bierres...)

L'alcool c'est selon comment tu tolères le mélange, mais globalement j'pense que ça doit foutre pas mal la gerbe si tu bouffes les feuilles de kratom + boire de l'alcool... (Une décoction 30 minutes dans une casserole à feu doux réduit les nausées ++ par rapport à bouffer les feuilles direct; ton bide a pas à extraire la mytragynine du kratom grâce à l'acidité de ton estomac, l'eau chaude s'en est chargée)

supermoon11 a écrit

enfin sur ce je vais manger un bout car j'ai faim (il me semblais aussi que le kratom stoppait la faim?)

Pas forcement, ça fout la gerbe, ce qui peut un peu réduire l'envie de manger, mais au final ça agit peu sur la faim je trouve (en doses raisonnables, et en décoction du moins, je sais pas ce qu'il en est en le mangeant "cru" )

supermoon11 a écrit

40 miligramme de pure alors ?
ont sais pas dire sa fait combien en feuille de kratom non extraite + ou - ?

En fait les 4% ça correspond (99% du temps) à la concentration en mytragynine de l'extrait, La mytragynine est l'alcaloïde le plus présent dans le kratom, responsables d'une bonne partie de ses effets :

/forum/uploads/images/1526/1526067104.png


Donc, traduction, retranscription, compréhension :

Dans les feuilles de kratom "standard", sèches, il y a environ 1,2 à 2,1% de mytragynine

Donc --> Ton extrait correspond, environ, à un extrait de kratom entre 1,9X et 3,3X (donc entre 1,9x et 3,3x plus puissant que du kratom standard en feuilles)

Pour doser ton extrait, je te mets une petite screenshot pas piquée des hannetons de Psychonautwiki.org qui détaille subjectivement les différents dosages subjectifs de kratom en feuille pour un sujet non tolérant / sans tolérance aux opiacés :

/forum/uploads/images/1526/1526067577.png

https://psychonautwiki.org/wiki/Kratom

Et sinon, 6€ le gramme de 2x-3x ça fait super cher, normale que tu trouves ça excessif, le kratom en feuilles normales ça coute 20€ les 100g, et encore moins en grosses quantités, et sur des sites spécialisés les extraits sont moins chers qu'en smartshop, et surement meilleurs^^
Reputation de ce post
 
Merci ! super détaillé

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

supermoon11 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

L'Apoticaire a écrit

supermoon11 a écrit

j'ai pu lire qu'on pouvais pas boire de l'alcool quand ont en a pris (cas de mort possible)
c'est un peu embêtant car je vais me faire chier ce soir (je sais pas si sans ressentir les éffets et avec la faible quantité de kratom que j'ai pris si sa en est une, je risquerais quelque chose a boire 3 ou 4 bierres...)

L'alcool c'est selon comment tu tolères le mélange, mais globalement j'pense que ça doit foutre pas mal la gerbe si tu bouffes les feuilles de kratom + boire de l'alcool... (Une décoction 30 minutes dans une casserole à feu doux réduit les nausées ++ par rapport à bouffer les feuilles direct; ton bide a pas à extraire la mytragynine du kratom grâce à l'acidité de ton estomac, l'eau chaude s'en est chargée)

supermoon11 a écrit

enfin sur ce je vais manger un bout car j'ai faim (il me semblais aussi que le kratom stoppait la faim?)

Pas forcement, ça fout la gerbe, ce qui peut un peu réduire l'envie de manger, mais au final ça agit peu sur la faim je trouve (en doses raisonnables, et en décoction du moins, je sais pas ce qu'il en est en le mangeant "cru" )

supermoon11 a écrit

40 miligramme de pure alors ?
ont sais pas dire sa fait combien en feuille de kratom non extraite + ou - ?

En fait les 4% ça correspond (99% du temps) à la concentration en mytragynine de l'extrait, La mytragynine est l'alcaloïde le plus présent dans le kratom, responsables d'une bonne partie de ses effets :

/forum/uploads/images/1526/1526067104.png

Donc, traduction, retranscription, compréhension :

Dans les feuilles de kratom "standard", sèches, il y a environ 1,2 à 2,1% de mytragynine

Donc --> Ton extrait correspond, environ, à un extrait de kratom entre 1,9X et 3,3X (donc entre 1,9x et 3,3x plus puissant que du kratom standard en feuilles)

Pour doser ton extrait, je te mets une petite screenshot pas piquée des hannetons de Psychonautwiki.org qui détaille subjectivement les différents dosages subjectifs de kratom en feuille pour un sujet non tolérant / sans tolérance aux opiacés :

/forum/uploads/images/1526/1526067577.png
https://psychonautwiki.org/wiki/Kratom

Et sinon, 6€ le gramme de 2x-3x ça fait super cher, normale que tu trouves ça excessif, le kratom en feuilles normales ça coute 20€ les 100g, et encore moins en grosses quantités, et sur des sites spécialisés les extraits sont moins chers qu'en smartshop, et surement meilleurs^^

Ok ok donc il me semble plutôt logique que j'ai rien ressentit (ou très très peu) vus le peu que j'ai pris
c'est très fin ce que j'ai ressentit, j'ai peut être perçus quelques début d'effets (j'en saurais un peu + lors de ma prochaine expérience).

Donc j'aurais peut être du prendre le gramme entier.. ou au moins la moitier (sa me paraissait cher pour un trip)
je ressaierais dans quelques jours ou une semaine de prendre tout le reste le ventre encore + vide
après il est sur que sa revient cher le shoot (6euro)
Je pense pas continuer d'en reprendre, j'avais juste envie d'essayer une ou deux fois, la prochaine sera la dernière avant longtemps(même si sa plait).

Je reviendrais ici en dire un peu + sur la suite, la je me suis mis au kanna, lui par contre même en faible quantité je le sent direct d'ailleurs j'ai l'impression qu'il agit différemment (peut être la mini dose de kratom avec..).
Merci, super détaillé ton post, je vois un peu plus clair.

Dernière modification par supermoon11 (11 mai 2018 à  22:09)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

leodric 
Une ombre dans la nuit !
France
200
Inscrit le 17 Dec 2017
656 messages
Blogs
Lol donc en gros ton gramme de kratom vaut 2,2 a 3,3 gramme de kratom normal mon site conseil 4 gramme pour avoir un bon effet lol
Ah les smartshop belle bande de voleur les 100 gramme me coute 22 euro
Tu devrai prendre ce qui te reste enfin si tu veu voir ce que sa donne

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

supermoon11 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

leodric a écrit

Lol donc en gros ton gramme de kratom vaut 2,2 a 3,3 gramme de kratom normal mon site conseil 4 gramme pour avoir un bon effet lol
Ah les smartshop belle bande de voleur les 100 gramme me coute 22 euro
Tu devrai prendre ce qui te reste enfin si tu veu voir ce que sa donne

Oui moi qui pensais que justement un extrait serait plus simple.. j'aurais du prendre en feuilles mais c'était cher sur le site pour une première et seul expérience.

Bon depuis sinon j'ai pris un rail de kanna puis manger un hamburguer bien gras (ou l'inverse j'ai oublier thinking mdr )
Néanmoins la je sent quand même quelques effets, enfin c'est surtout que je suis redéscendus un peu, je vient de me faire une pause de 20 min au pot lol (petit mal au bide suite a ce que j'ai manger dessus "hamburguer bien gras") c'est étrange, je ressent quand même quelque chose de nouveau en + du kanna qui lui est déscendus, mais c'est trop subtile, j'arrive a imaginer malgrès ça ce que sa pourrait donner en + (si je ne me trompe pas)

dans ce que j'ai penser sentir avant le sniff de kanna c'est un détachement des choses, a la limite je m'ennuyais mais je faisait avec, tout en lisant de la docu pendant, et le temps a passer, physiquement aussi j'ai crus sentir quelques truc mais je fumais un peu de bedo light donc je sais pas si sa a contribuer (d'hab quand j'ai fumer du cbd comme aujourdhui et que je fumme un bedo normal le bedo normal me fait presque rien)

j'ai aussi l'impression quelque part que j'ai mis ma vie en pause depuis la prise, le temps passe mais ce n'est qu'en chiffre (a la vue de l'horloge) car a la fois j'ai l'impression que c'est long et le temps passe, c'est assez contradictoire je dois dire... je m'ennuyais sans m'ennuyer (dur a décrire) la ça va mieux a ce niveau la
peut être un peu perturber par les effets un peu trop subtile ?(j'en sais rien), a voir lors de ma prochaine expérience si c'était bien ça

drôle d'expérience tout de même niveau perception du temps car la dessus je me trompe pas, c'est étrange mais le kanna a peut être accentué le truc (ou placébo idéologique ? mdr)

peut être je dois aussi apprendre a connaitre  la substance, mais en même temps j'ai juste envie d'un truc occasionnelle donc voila la prochaine fois je prend le reste et bien bien ajun cette fois, la j'en saurais un peu +

Le temps décrire ce post je note que je sort d'un truc, genre comme si les éffets s'estompais et que je remontait... revenais a mon état normal et me sentait de mieux en mieux, moins brouiller
marrant car c'est pas que j'allais pas bien avant, mais dur a décrire...

Dernière modification par supermoon11 (11 mai 2018 à  23:27)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

supermoon11 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
suite : hier pour finir je m'ennuyais donc je suis sortit a 11H30 et rentrer a minuit, sur le trajet j'ai bu 1 bierre 50cl a 8° pour jeter a la moitier... accompagné d'un bedo cbd+kanna(le + cher et plus fort) sa m'a def
j'ai tenus jusqu'à 3heure du mat (sans avoir envie de dormir ni avoir l'envie de faire quoi que ce soit) alors que c'est temps ci je dort tôt et me lève tôt (soleil et fatigue) ont va dire que c'est le kanna qui m'a tenus ainsi mais bon c'est bisare tout de même.. puis..
aujourd'hui, réveil en gueule de bois (comme l'alcool mais pas qu'un peu..) tête dans le c..l pas très agréable... pas dans mes pompes
malgrès ça je suis sortit dehors prendre l'air ect.. mais pas très en forme
..
d'habitude le kanna ne me fait pas ça et 1 biere encore moins..

doit y avoir une interaction avec ma prise de kratom
étrange encore une fois.. je me sent mou aujourd'hui (comme une gueule de bois avec une demi bouteille de wisky surtout le matin c'était assez hard) sauf que je définirais + ça par = je suis pas dans mes pompes.. et une tête/peau bisare..
l'impression qu'il faut que j'attendent pour remplir mon stock de séroto
cet aprèm c'était petite déprime passagère qui commence a s'estomper d'ailleurs par moment par vagues.., colères et ralbol aussi mais comme si c'était en même temps transparent..
deux joint cbd fumer cet aprem qui m'ont stoned comme un joint normal thinking

enffin soit, si le kratom fait ça le landemain sa risque de pas me plaire mais je ressaierais tout de même une dernière fois, le reste avec rien d'autres au risque de m'ennuyer(pour ma science #cobaye) sinon le mal être c'était peut être le mélange.. et le fait de m'ennuyer les effet trop subtiles

si quelqu'un peut m'en dire + si sa vous parle... parce que c'est assez étrange pour ma part
avec du recule j'aurais peut être pas du prendre le kanna et chercher une biere que j'ai pas finis mais j'était seul et je m'ennuyais bisarement(a la fois envie de faire quelque chose et je savais pas quoi et a la fois envie de rien, il m'a d'ailleurs fallu pas mal de temps de me décider a sortir prendre une bierre que j'ai finalement jeter a moitier, sa en dis long sur le fait d'être contradictoire), après rentrer a minuit j'ai tourner sur youtube a regarder des bêtise au quel je m'en foutait sans savoir couper le pc de minuit a 3heure, j'ai couper parce que je voulais pas avoir trop peu de sommeil.. en suite j'ai ni mal dormis ni bien dormis
expérience étrange d'ailleurs j'ai l'impression de pas en être totalement sortit même si sa a l'air d'aller de mieux en mieux

donc la ma sagesse me dit de me purifier et d'attendre

Dernière modification par supermoon11 (12 mai 2018 à  17:44)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
300
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Tu peux commencer par une micro dose, puis augmenter au fur et a mesure. C'est le moyen que j'utilise pour les intéractions

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

supermoon11 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

groovie a écrit

Salut

Tu peux commencer par une micro dose, puis augmenter au fur et a mesure. C'est le moyen que j'utilise pour les intéractions

pour les interactions ?
j'ai pas compris dsl, tu parle des mélanges ?

sinon pour monter de plus en plus sa me tente pas, j'pense c'est le meilleur moyen d'avoir du mal d'en sortir si sa m'accroche (ou alors le faire avec de grand espace entre les prises mais encore... je cherche juste l'expérience opiacé pour avoir une petite impression de ce que vive les conssomateur d'opiacé et non y rester)

je pense pas quand même avoir pris une micro dose mais surement assez pour voir apparaitre un début
et vus que je ne connaissais pas le truc sa m'a sembler bisare et subtile
mais aussi je pense que c'était pas le moment d'essayer ça (je revenais d'une journée active sans m'être posé ou vouloir me posé, et les jours avant j'ai fêter deux annif a l'alcool..) donc la mon corp en paie le prix de cette semaine = besoin de repos et être ajun un moment (j'suis toujours un peu dans le gaz d'ailleurs mais très léger, sa va passer, aujourd'hui repos)

j'reesaierais quand je serait frais et full ajun (même pas de cbd rien) et la ont verra
mais pas compris pour les interactions

Dernière modification par supermoon11 (13 mai 2018 à  11:11)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

supermoon11 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Deuxième tentative, une semaine après(aujourd'hui) j'ai pris tout le reste en une fois a 15hr,ajun(aucun bedo rien de psychoactif) manger deux cheesburguer mcdo uniquement a 11hr du mat, donc ventre vide et faim

résultat : pareil que la fois passer en moins fort bien que plus présent(surement l'effet fatigue en moins et + de psychoactivité) car ajourd'hui j'ai pas mes cuite des jours précédant donc je suis en total forme, sa reste très très subtile, par contre quand je me fume un joint de weed très très light pour le gout, la c'est intéressant je ressent une synergie..

je peut caler quelques seconde mon regard sur des trucs c'est marrant mais sans +
un brin d'euphorie vite fait (très peu)
je lis sans voir le temps passer comme la fois précédante sauf que je n'ai pas l'altération du temps.. je fait les choses avec un peu de détachement mais rien de marquant

quand je fumme dessus un joint très light (juste pour avoir le gout)
sa m'appaise sur le moment même après 3 taff différement que la weed, je dirrait que c'est une bonne synergie, pas de paranoya ect (a savoir que quand je fume de la weed ajun j'ai souvent ce hit ou cet angoisse) donc contre ballance un peu a l'image du cbd mais la avec l'effet psychoactif, même effet anti dépresseur que le kanna mais la sans la monté speed qui peu gêner parfois

je sent les bien fait mais c'est pas avec ça que je ne saurait pas conduire (c'est pour donner un exemple..bien entendus je ne conduit jamais sous stup)

Je m'attendais a un truc qui se ressent clairement tant physiquement que mentalement(même si moins mentalement) (proche de la claque ou d'un état amorphe or ce n'est pas tout a fait le cas)

j'écris en ce moment je suis posé sous kratom tout d'meme plus sympas et moins contradictoire que la première fois
par moment les paupière chaude(comme yeux rouge), pas loin d'être lourde, j'ai sentit une fois mon corp chauffer aussi c'était pas désagréable mais qu'une fois
par contre j'ai la dalle je m'en vais manger un repas par dessus

je pense que mon extrait est soit trop faible soit pas de bonne qualité (d'ailleurs voici la photo) ou alors que je gêre pas mal le truc(genre sa m'éppate pas quoi, j'ai déjà vécu de grande claque bien plus pesante qu'avec cette prise de kratom rien qu'avec un gros splif de bonne weed)

par contre suite a une erreur de commande ont m'en a renvoyer 2 gratuit... yikes
(ils veulent me rendre accro ? ou ils savent que leurs prods est pas térrible lol )

donc la prochaine fois se fera un jour ou j'ai carrément rien d'intéressant a faire(vu qu'il me semble que le temps passe bien avec et que j'ai envie de rien faire..) et cette fois la je prendrais le gramme entier, puis si toujours faible reprendre même + d'un gramme en un jour pour en finir avec ses expériences. Mais je suis carrément pas pressé a la vue des expérience semi-décus
surement suite a mes attente qui était largement au dessus

alors soit mauvaise qualité, soit je gere le truc ou alors sa m'épate pas du tout car trop subtile

voici pour le format (a éviter donc selon moi) (la vide et deux autre pleine) :
/forum/uploads/images/1526/1526659972.jpg


ps : désolé si tout a l'air un peu méli mélo dans la structure de mon texte, j'écris comme le "k" vent m'emporte

Dernière modification par supermoon11 (18 mai 2018 à  18:41)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Miss P 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 17 May 2016
285 messages
Je reconnais le site avec les flacons et... c'est bien de la merde je confirme merci-1
C'est le premier shop où j'ai commandé : (très) cher et de la merde !
J'ai vite changé et trouvé beauuucoup moins cher et nettement plus fort big_smile

Hors ligne

 

supermoon11 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Miss P a écrit

Je reconnais le site avec les flacons et... c'est bien de la merde je confirme merci-1
C'est le premier shop où j'ai commandé : (très) cher et de la merde !
J'ai vite changé et trouvé beauuucoup moins cher et nettement plus fort big_smile

Merci d'avoir réagis c'est un peu ce que je voulais savoir de part tes anciennes expérience
de mon coté c'est ce que j'ai pu en déduire, parce que je sent quand même un éffet et une modification des perceptions mais c'est un peu subtile niveau "défonce"
sa me rassure tout d'même d'un certains point de vue


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Tioblon 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
C'est ça qui est vraiment génial avec le Kratom, tu restes totalement fonctionnel, lucide et normal(je me sens même bien plus normal qu'habituellement en faite) perso' j'en prends la journée et je peux effectuer mes activités absolument normalement. Mais ouais essaye d'en commander ailleurs, il y a pleins de très bons vendeurs en Europe, avec des prix et une qualité bien meilleurs smile

Hors ligne

 

supermoon11 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Tioblon a écrit

C'est ça qui est vraiment génial avec le Kratom, tu restes totalement fonctionnel, lucide et normal(je me sens même bien plus normal qu'habituellement en faite) perso' j'en prends la journée et je peux effectuer mes activités absolument normalement. Mais ouais essaye d'en commander ailleurs, il y a pleins de très bons vendeurs en Europe, avec des prix et une qualité bien meilleurs smile

de ce que j'ai ressentit (et j'ai bien ressentit un truc, je peut le dire mtn avec du recule) sans parler + du type de gueule de bois le lendemain
sa me donne pas trop envie d'en faire beaucoup +, juste finir ce que j'ai un de ces 4

car finalement j'ai pas trouver ça assez récréatif (c'est ce que je cherchais), c'était un peu a l'image du fumer trop de weed a haut taux de cbd, a la fin je me suis ennuyer a ne pas savoir quoi faire sauf que j'était plutot mou que actif
c'est pourquoi justement je vais retenter avec ce qu'il me reste un jour de grand glandage
et encore... je suis pas très motivé, pour les effets que j'ai eu les deux fois, les effets négatif ressentit du lendemain n'en valais pas la chandelle comparer a la faible "défonce", en tout cas pour moi

mais affaire a suivre tout de meme qui sais..
si la suite est + favorable je viendrais en dire + ici même, autrement je resterais sur un avis négatif (tout en prenant en compte quel marque et quel type de provenance est le produit d'ont ont parle ici), je ne peu pas parler d'un bon kratom n'en ayant jamais consommer auparavant mais des effets j'en ai tout de même ressentit (+ dans le domaine de la sous couche qu'en réel apparence, je sais pas comment expliquer, en gros un ressentit de défonce subtilement, en moi et pas en apparance ! d'ou l'étrangeté aussi, et d'ou ce que tu me dit quand tu dit qu'on peut être comme ont peu rester "normale" sous kratom, moi je cherchai un truc justement qui me met la claque et le bonheur sans être trop fonctionnel, non pas un truc qui m'ennuie mais selon les attentes et les gouts et couleurs de nos défonces on peut tous se forger différents avis hmm )

Dernière modification par supermoon11 (26 mai 2018 à  17:43)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 3jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    MXiPr, après une longue abstinence
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Légalité - Légalité et Sécurité (3-MEO-PCP - 1CP-LSD - 2-CB-FLY) - ClearWeb
    Il y a 15mnCommentaire de Meumeuh dans [Research Chemicals (R...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - 2eme phase enclenchée après sevrage sec Codéine
    Il y a 53mn
    1
    Commentaire de Noxylady dans [Codéine et dihydrocod...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Cocaine grosse crise avant’ et apres
    Il y a 57mnCommentaire de Skiz313 dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Dépistage - Contrôle de police et dépistage stupéfiants
    Il y a 1hNouvelle discussion de Moi32 dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Hash beldia jaune plus photos
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Skiz313 dans [Cannabis...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Achat d' opiacé sur le clear web
    Il y a 1hCommentaire de Skiz313 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - 2eme inject. Moderna aujourd'hui ,interraction ?
    Il y a 2hCommentaire de Biscuit dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Produits de coupe - Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de Moi32 dans [Cocaïne-Crack...]
    (60 réponses)
     Blog 
    [Video] Mon addiction à la cocaïne
    Il y a 49mn
    2
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Ledayuum
    (4 commentaires)
     Blog 
    P'tit coup d'œil dans le rétro!..
    Il y a 9h
    1
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de nnaY
    (4 commentaires)
     Blog 
    Essai Tramadol
    Il y a 1jCommentaire de Drim dans le blog de Drim
    (7 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 20:06
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Zaiizen, Farmerdu99, Aurel13 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Absolutely dans [forum] Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    (Il y a 2h)
    je me retrouve totalement dans ces mots dans [commentaire de blog] P'tit coup d'œil dans le rétro!..
    (Il y a 11h)
    waow bien dit -joel92 dans [forum] MXiPr, après une longue abstinence
    (Il y a 1j)
    mon vapo depuis 2019, increvable dans [forum] [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    (Il y a 1j)
    J'aurai pas dit mieux ! GuyG dans [commentaire de blog] Comment faire ?
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums