Kratom x20 première fois

Publié par ,
3520 vues, 4 réponses
Gunray homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
13 messages
Bonjour, j'ai ramené d'Amsterdam un gramme d'extrait de kratom x20 .
Je n'ai jamais pris cette substance mais j'ai une petite expérience avec les opiacés .
J'aimerais votre aide, quelle dose prendre pour une première fois ? De quelle manière consommer ? Je ne cherche pas d'effet particulier, j'aimerais juste découvrir la substance et son potentiel .
Merci de votre aide .
drogue-peacepunk1

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Si 1 g = 20G.

Je pense que pour la première fois il ne faudrait pas dépasser un quart et sans mélanger le kratom avec d'autres produits ou médicaments sinon tu pourrais te rendre malade ou en crever (:

De quelle manière consommer ?

Je ne pense pas que tu puisse te l'injecter, le fumer, te le mettre dans le cul, ni le prendre sous forme de patch, ou le sniffer. A mon avis c'est par voie orale.

Dernière modification par Rick (11 novembre 2018 à  15:09)

Hors ligne

 

Gunray homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
13 messages

Rick a écrit

Si 1 g = 20G.

Je pense que pour la première fois il ne faudrait pas dépasser un quart et sans mélanger le kratom avec d'autres produits ou médicaments sinon tu pourrais te rendre malade ou en crever (:

De quelle manière consommer ?

Je ne pense pas que tu puisse te l'injecter, le fumer, te le mettre dans le cul, ni le prendre sous forme de patch, ou le sniffer. A mon avis c'est par voie orale.

Salut Rick , merci pour ta réponse tongue
Quand tu parle d'un quart, tu parle d'un quart de l'extrait soit 5 g de kratom ?
Et pour la voie orale je m'en doutais , mais p'tetre que c'est mieux en infusion, directement à la cuillère ou même dans un gratin pourquoi pas ? punk1
Peace

Dernière modification par Gunray (11 novembre 2018 à  15:14)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Oui avoir un dosage situé entre 1g et 5 g MAXIMUM ça me semble être une bonne fourchette pour la première. Et puis comme ça :
- si l'extrait est fort ben tu seras pas trop malade
- si l'extrait est pas fort ben il ten restera au moins les 3/4

Et pour la voie orale je m'en doutais , mais p'tetre que c'est mieux en infusion, directement à la cuillère ou même dans un gratin pourquoi pas ?

Ouais enfin ça tu peux te renseigner je suis pas ton assistant lolwut ; il y en a qui le mange directement, d'uatres qui se font du thé avec du citron etc pour augmenter les effets.. c'est toi qui voit.

Mais pour le gratin de kratom je pense que la chaleur du four va être pas top big_smile

Hors ligne

 

Gunray homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
13 messages
Merci Rick punk2
Je ferais un petit TR à l'issue , bonne journée à toi salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois kratom
par BeautifulChild, dernier post 05 janvier 2024 par BeautifulChild
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je pense prendre du kratom pour la première fois ce soir (des avis ?)
par supermoon11, dernier post 26 mai 2018 par supermoon11
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Peut on prendre du kratom 3 fois par jour?
par Alouqa, dernier post 17 décembre 2020 par ChamberMont
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums