Usage dégressif en LP, comment faire ?

Publié par ,
3179 vues, 1 réponses
avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Bonjour,

Je prends 100 mg de Tramadol par jour (1x 100 LP) et j'aimerais diminuer petit à petit en gardant l'effet LP. Je crois qu'il y a certains trama qui conservent le LP même en les fractionnant, est-ce que c'est vrai ? Si c'est le cas il faudra que je trouve lesquels. (j'imagine que c'est compliqué de citer des marques ici donc n'hésitez pas à me faire un mp)

Merci beaucoup

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Quelqu'un sait si on peut conserver la LP en fractionnant ?

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage dégressif
par Enora, dernier post 08 juin 2021 par Enora
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt dégréssif de la consomation (CSAPA)
par PsychOpi, dernier post 08 octobre 2018 par PsychOpi
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Tramadol effervescent pour usage récréatif
par OKWAW2, dernier post 20 août 2018 par Mathio
  9

Pied de page des forums