Descente ecstasy

Publié par ,
54411 vues, 40 réponses
Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
lol papajum'

Bon alors pour les nouvelles pas la grande forme dormi depuis 17h de retour du doc' donc pas pu' me connecter avant ... Plusieurs raisons :

Hier soir en train de parler tranquillement avec une jolie femme de Strasbourg sur MSN me voilà  pris de vertiges, chauffements, picotements, et impression de "serrement" de la poitrine passant par le  coup et montant jusqu' à  la tete (je précise que je n' avais rien pris à  part ma métha' et mes xanax habituel ! ) donc grosse bouffée de chaleurs et là  panique !!! je me lève je suis trempé de sueurs à  cause de cette grosse bouffée de "stress" résultat en 1heure 2 "malaises" de ce genre sans perte de connaissance mais avec les jambes qui tremblaient et tous les symptomes expliquées donc résultat soirée repassé une fois de plus au SAMU de ma ville ...

Ils commencent à  me connaitre en ce moment ! Résultat plusieurs heures en observation branché ... diagnostic : Montée de tension à  plus de 20 (hypertension artérielle) avec antécédent familiaux, ma grand-mère en est malheureusement décédée (paix est son ame), plusieurs oncles et mon père égalemment en font ...

Donc ils m' ont donné deux cachets en sublingal pour faire redescendre la tension et suis ressorti dans la nuit à  16 de tension et 105 puls/min ... Mais j' étais rassuré il y a plusieurs années j' avais été controlé au SAMU à  25 de tension et 196puls/min mais cette fois là  tout simplement à  cause d' un joint d' herbe tandis qu' hier soir NADA rien pas de stress pas de crises d angoisses déclencheuses rien !!! Donc comme j' avais RDV ce matin avec ma doc' pour ma métha' l' hopital me dit de voir avec elle ...

Elle ma donc fait ma prescription de métha' à  80mg comme dab' mais délivrance à  la semaine maintenant ( ouf enfin une bonne chose ! ) puis a appelé mon généraliste qu' il me prenne en consult' donc il ma recu à  14h je dois faire une prise de sang voir si je n' ai pas de problème aux reins et RDV chez un cardio pr un doppler tensiomètre de 24h c' est à  dire qu' il va me poser un boitier qui enregistre la tension toutes les 10min' la journée et 15min' la nuit pdt 24h puis après le cardio' observe les résultats et suivant cela j' aurais ou pas des exam's complémentaires ou un traitement pour l' hypertension artérielle ...

En ce qui concerne mon bras je dois passer un EMG chez un neuro' (examen envoyant des ondes électriques dans  les membres pour déceler une éventuelle neuropathie de ??? en gros une fragilité des nerfs ou voir si quelque chose ne bloquerait pas ce nerf car les doc's commencent a trouver aussi que cela fait long !!!

Sinon à  part cà  ... J' ai arrété de boire, de prendre de la came, prend 10fois moins de benzos qu' il y a 3 mois en arrière, ne me shoote plus 10fois par jour et n' ai jamaiis eu autant de problèmes de santé !!!

Alors je vous jure c' est vraiment bon que j' ai la motivation et que  psychologiquement pour le moment je tiens le coup car là  ras le bol ...

Voilà  des nouvelles du "front" je vous souhaite à  tous une joyeuse St sylvestre si je ne reviens pas car je me repose beaucoup moi je ne fais rien, je n' avais rien de prévu et sinon j' aurais annulé pas suffisamment la forme physique et mentale de m' amuser ...

Donc si je ne suis pas là  ( du moins pas la force d' écrire mais je vous lirai surement !) je vous souhaite à  tous une bonne et heureuse année 2009 et que cette année vous apporte à  tous et toutes tout ce dont vous revez :)

Amitiées Chris!

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Yop yop tout le monde ... Je bosse demain mais avec tte la coke que j'ai tappé ... Je ne pense pas que ce soit possible ... Bref, j'ai fais de la merde ... je m'en veux ... bref , ... Sç kk1 est reveillé et veut bien papotté ac moi ... je suis la ... et pas prete de dormir...

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Je viens de lire ton post Chris ... Putain ton bras ... A chacun son membre manquant ... Personne de nous n'est entier ...  Bref, trop défoncée je suis ... Bisous à  vous

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Tu dors toujours pas kiwi' ???
Pas trop galère la descente ? tongue   wink

Dernière modification par Chris (31 décembre 2009 à  04:45)

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Salut Chris,

Je sais que tu me connais pas mais bon ça fait des mois que je vous lis mais seulement quelque jours que je me suis décidée à  écrire, alors j'ai tous plus ou moins l'impression de vous connaître. J'ai suivi vos histoires, écouter vos problèmes, ce qui m'a dailleurs toujours beaucoup touché.
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis de tout coeur avec toi, que j'espère que ça va aller au mieux et que tes problèmes da santé vont s"arranger.

En tout cas tiens bon et je te souhaite de bonnes fête quand même. Allez courage...

Dernière modification par floflo (31 décembre 2009 à  10:12)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Idem, un an que je vous lis et je n'avais jamais osé poster ...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Chris a écrit

...
Sinon à  part cà  ... J' ai arrété de boire, de prendre de la came, prend 10fois moins de benzos qu' il y a 3 mois en arrière, ne me shoote plus 10fois par jour et n' ai jamaiis eu autant de problèmes de santé !!!

Alors je vous jure c' est vraiment bon que j' ai la motivation et que  psychologiquement pour le moment je tiens le coup car là  ras le bol ...

Voilà  des nouvelles du "front" je vous souhaite à  tous une joyeuse St sylvestre si je ne reviens pas car je me repose beaucoup moi je ne fais rien, je n' avais rien de prévu et sinon j' aurais annulé pas suffisamment la forme physique et mentale de m' amuser ...

Donc si je ne suis pas là  ( du moins pas la force d' écrire mais je vous lirai surement !) je vous souhaite à  tous une bonne et heureuse année 2009 et que cette année vous apporte à  tous et toutes tout ce dont vous revez :)

Amitiées Chris!

Salut Chris,

Je suis désolé d'apprendre ce qui t'es arrivé. C'est un sale épisode. Tu as une batterie d'examens à  faire. Tu y verra plus clair dans quelques temps quand tu aura les résultats. Ne t'inquiètes pas pour rien inutilement.

Je comprends que tu es le moral dans les chaussettes mais ça n'y changera rien de penser qu'à  ça... Et puis tu sais, tu parles de la période d'avant ta substitution où ça allait mieux, mais peut-être que ton état se serait déterioré aussi si tu avais continué... et puis tu sais bien que tu étais arrivé à  "exploser" ton dosage de sken... Alors je crois que tu es mieux malgré tout comme ça sous métha et shoots à  répetition sans pouvoir les contrôler...

Je te souhaite plein de courage, je sais qu'il en faut dans les moments difficiles, de la force pour lutter contre tout, et penser qu'on finit toujours par remonter quand on ne peut pas descendre plus bas...

Prends soin de toi, bonnes fêtes de fin d'année et bonne et heureuse année 2009 à  toi aussi avec mille petits et grands bonheurs wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Kiwi a écrit

Yop yop tout le monde ... Je bosse demain mais avec tte la coke que j'ai tappé ... Je ne pense pas que ce soit possible ... Bref, j'ai fais de la merde ... je m'en veux ... bref , ... Sç kk1 est reveillé et veut bien papotté ac moi ... je suis la ... et pas prete de dormir...

Salut Kiwi,

Bah désolé mais je faisais dodo et à  cette heure-ci c'est toi qui doit faire dodo lol Désolé de n'avoir pas été là  au bon moment... J'espère que la descente s'est bien passée. Sois prudente, essaies de ne pas prendre de produits coke ou autres toute seule, des fois ça va mieux quand on peut partager le plaisir plutôt que de se retrouver défoncé tout seul... et pas trop bien...
Enfin ça dépend des caractères...

Bonne Année à  toi, sois prudente, ainsi qu'à  Floflo, bons réveillons, nuits, etc... et le meilleur pour 2009 wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Meme pas en train de dormir ... Je me suis motivée pour aller au taf ... à  11h (c'est mieux que rien).

J'évite en général de me droguer tte seule ... mais dés fois ... On est jeune, on est con, que veux tu.

Bons réveillons à  vous tous

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Merci et bon réveillons à  vous tous, que vous fassiez la fête ou non, bonne soirée à  tous.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Kiwi a écrit

Meme pas en train de dormir ... Je me suis motivée pour aller au taf ... à  11h (c'est mieux que rien).

J'évite en général de me droguer tte seule ... mais dés fois ... On est jeune, on est con, que veux tu.

Bons réveillons à  vous tous

Salut Kiwi,

Tu sais j'ai appris un jour que "jeune con" était un pléonasme lol Mais je plaisante... Moi aussi j'ai vécu de très bons moments défoncé en étant seul avec la coke ou l'héro pour unique compagnie et je ne n'en garde pas de mauvais souvenirs au contraire...

Que tu ne dormes pas maintenant, finalement ce n'est pas très étonnant si tu as un peu forcé sur les doses et que le produit était de bonne qualité. Perso je pouvais tenir 48h éveillé facilement avec de la coke... Mais ça fatigue énormément l'organisme et j'ai eu souvent des après-coups...

Le principal est que tu ailles bien. Sois prudente et bon réveillon à  toi wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente Ecstasy
par FromHermiteToPartyboy, dernier post 02 janvier 2023 par Blatox
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lamalin en descente d'ecstasy
par William, dernier post 17 avril 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Taz et descente horrible
par Reverizn, dernier post 06 mars 2017 par came5HT
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9406 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums