Descente ecstasy

Publié par ,
54286 vues, 40 réponses
Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Bonjour à  tous, ca fait un petit moment que je vous lis et vous m´avez souvient bien aidé ! Merci à  tous !

Voila, vendredi soir, je pense avoir un peu abusée … J´ai tappé de la C et ai pris 4 tazs … Après une descente absolument horrible, qui a duré de 8 h à  14h, j´ai finalement trouvé le sommeil. Seulement voila, depuis ce matin, j´ai terriblement mal au crane. Je pense que ca doit être le double effet kiss cool de mes excès de ce we car je me sens également déprimée. Je connais cette déprime habituelle mais ce mal de crane … J´avoue que c´est la première fois.

Alors voila , est ce que cela vous ai  deja arrivé d´avoir un mal de crane 2 / 3 jours après ? Est-ce normal ? Au bout de combien de temps ca va passer ? Je m'inquiète un peu en faite...

Merci  d´avance pour vos réponses, toute info est bonne à  prendre !

PS : Je ne sais si j´ai posté dans la bonne rubrique.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour Kiwi,

Bienvenue sur le forum...

Tu as bien choisi pour la rubrique, y'a pas de souci... Ca m'est déjà  arrivé d'avoir un mal de crâne assez raide après avoir abusé de certains cachetons en particulier après avoir gobé un peu trop d'ecstasy... Je pense que ça venait aussi du fait que je consommais de l'alcool avec, ce qui n'est pas conseillé mais bon... je sais qu'on peut faire à  peu près tout et n'importe quoi parfois quand on est dans  un certain état.

Je serai toi, je ne m'inquiéterais pas trop. C'est vrai que cela commence à  faire long. Est-ce que tu as eu mal à  la tête dès le samedi matin ? Ou est-ce que ce mal de crâne vient d'arriver seulement maintenant, une fois que la descente s'est terminée ?

Ce que je peux te conseiller dans un premier temps, c'est de prendre l'air, sans attraper froid vu les températures, de boire pas mal d'eau, de manger normalement, pas trop mais suffisament et de prendre si tu n'as pas de contre-indications médicamenteuses une aspirine ou du paracétamol. Dans un premier temps. Si l'un ou l'autre médoc ne t'apporte aucun soulagement dans les deux à  quatre heures qui suivent, eh bien je te dirais qu'il faudrait peut-être bien consulter.

Et dire au médecin ce que tu as pris sans rien omettre (après qu'il t'aie examinée complètement) ceci afin de ne pas le "désorienter" car il s'agit peut-être d'un problème lié à  autre chose que ta conso excessive de vendredi dernier qui te provoque ce mal de crâne, mais je n'en suis pas certain non plus, c'est peut-être tout à  fait lié ; dû à  une saloperie dans les taz par exemple...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
ps edit : si tu as de la fièvre, (prends ta température) va consulter de suite ça me semble plus prudent...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Merci pour ta réponse ... Je ne sais pas si j'ai de la fièvre, je crois que non. Juste un énorme mal de crane et c'est vrai que je me sens un peu bizarre ... J'ai la tete qui tourne, je me sens un peu ailleurs.
J'ai eu trés mal au crane également le samedi matin mais hier, ca allait nikel, aucune déprime, en pleine forme. C'est la depuis ce matin ou ca va pas top.

Le truc aussi c'est que je suis au boulot, je ne peux pas prendre ma temperature. Je vais voir avec mes collegues si ils n'ont pas du paracétamol et attendre.

Aller consulter ??? Heu, j'ai franchement pas envie d'affronter le regard d'un medecin. J'irai en dernier recours ..

Sinon, j'ai également bu bcp d'alcool pas assez d'eau (meme casiment pas). Ca vient peut etre de la. Je vais boire bcp d'eau (j'avais oublié que j'avais soif ... C'est en te lisant que je me suis dis ... "Mais oui, boire de l'eau !!").

Je suis nulle, j'ai honte, j'ai l'impression d'etre une gamine qui n'a rien dans le crane ... Bref, merci. Ca fait plaisir parcque la, je me sens super mal ... Mal dans mon coeur, mal dans mon corps ....

Je te tiens au courant ...

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Bonjour à  toi kiwi,

A mon avis ton mal de crâne vient  énévitablement du mélange alcool / ecsta. Ca m'est souvent arrivé, ce que je peux te conseiller cest de prendre un cachet pour le mal de tête (paracétamol ou ibuprofen), mais surtout de te reposer! Un bon gros sommeil devrait te faire le plus grand bien. La fatigue doit y être pour beaucoup aussi.

Après si ca ne va pas mieux demain, le mieux est de consulter comme te l'a conseillé Alain Will, car t'as peut être attrappé un coup de froid, ou je ne sais quoi avec tout ce qui traine en ce moment.

Prend soin de toi et bon courage au taf!

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Pas grand chose à  voir avec le mal de crâne je crois, mais j'ai lu quelque part que consommer beaucoup de viande rouge à  fibres (bavette, boeuf bourgignon, etc...) permettait de remettre à  niveau les récepteurs de sérotonine après un abus d'ecstasy. Ne pas abuser de cette recette non plus wink

Dernière modification par loulou reed (29 décembre 2009 à  13:52)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Oui Papajumba a raison. Si tu es au travail Kiwi, alors essaies de boire (pas trop non plus d'un seul coup), régulièrement tous les quart-d'heures, les demi-heures. Avec le froid, il faut penser à  boire ; le froid peut entraîner une déshydratation.
Et prends un paracétamol (si tu le tolères et que tu en as déjà  pris).
Mais après ton travail, si ça n'est pas passé et que ça tourne toujours et que le mal de crâne persiste, il serait beaucoup plus prudent d'aller consulter. Mets de côté ton appréhension du regard du médecin, il n'est pas là  pour te juger, il est là  pour te soigner.
Tu n'as aucune raison d'avoir honte, qu'est-ce que c'est que ça ?! Tu as bien fait de poster au contraire. Mais nous ne sommes pas des médecins et même les médecins ne font pas de consultation par internet.
Il est plus prudent de te faire examiner je pense. Le malaise ressenti, dans ton corps, dans ton coeur, c'est peut-être toujours la "descente" des produits... C'est possible mais cela peut cacher autre chose.
Sois prudente et tiens-nous au courant.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Oupss.. j'avais pas vu vos posts floflo et loulou, désolé ! Bon au moins Kiwi sait à  quoi s'en tenir...

La "recette" de la viande rouge, je ne connaissais pas... Ca fait un bail que je n'ai plus mangé de viande rouge ; j'ai un problème technique dentaire lol mais de toute façon ça fait un bail que j'ai plus gobé, alors... !!

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Merci Merci de prendre le temps de me lire et de me prendre le temps de me répondre. A défaut de soulager mon corps, cela me fait un grand bien au coeur ! J'ai pris du paracétamol et je bois de l'eau ... bcp d'eau. Cela ne peut pas me faire de mal.

Je ne pense pas que ce soit le sommeil, car j'ai bien dormi samedi et me suis couchée tot. De plus, étant donné que je bosse, je suis relativement calme la semaine.

Bon ... je vais attendre l'apres midi et voir un peu comment ca se passe. Et promis, demain si ca passe pas ... je vais aller chez le medecin  sad

J'ai lhabitude des prods mais c'est la première que j'ai autant mal (physiquement et psychologiquement) comme ca 3 jours aprés la prise. Je me sens ultra déprimée et j´ai maaaaaaaaal au crane, c´est atroce … Trop dure la descente … Je ne comprends pas … 3 jours après … mais qu´est ce qui se passe dans mon cerveau !!! Hier, tout allait bien et là  … Je vois tout en noir et j´ai tellement mal au crane, je me sens si mal ! Et je rumine dans ma tête … c´est atroce … Bref, dsl mais ca me fait du bien de vous écrire.


Ca doit etre des saloperies dans les tazs ... AAAAAAAAAh, Ca me gave d'etre comme ca !!!!

Bon je retourne bosser.

Merci encore à  vous tous, ca me fait vraiment du bien et bonne fete (J'avais oublié le plus important  :)

Je vous tiens au courant !

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
les maux de têtes consécutifs à  de grosses prise de mdma sont le plus souvent dus à  une déshydratation qui survient car on ne boit pas assez d'eau ....

je te conseil de bcp boire d'eau et prends un peu de paracetamole ou de l'ibuprofene pour calmer ton mal de crane ..; ça devrait passer après une bonne nuit de sommeil ...

le café aussi peu aider ...

par contre , une chose est trompeuse ,l'alcool ne deshydrate pas , donc lorsque l'on bois bcp d'alcool c'ets un peu pareil , le mal de crane vient d'u  manque de flotte  ....

Je tiens à  preciser que je ne suis pas medecin , je ne donne là  que mon avis et parle de mon experience et de ce que j'ai pu lire sur le sujet ou des discutions que j'ai pu avoir sur le sujet avec des medecins ou des pharmaciens ... c'est info sont dépourvues de preuve scientifique ... hein reskap .?

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Kiwi!
N' hésites pas à  consulter un médecin ou meme de te rendre aux services d' urgences d' un hopital, tu sais il a une semaine moi j' avais un problème de paralysie du bras droit et ne voulait pas consulter, heureusement que les membres d' ASUD était là  et ont insisté car résultat des urgences me suis retrouvé avec un rdv en urgence le lendemain matin dans un service neurologie d' un grand hopital à  100km de chez moi, bon ils n' ont rien décelé d' anormal au niveau neuro'

Mais bon tu vois malgré que j' ai consulté mon problème ne va toujours pas mieux et j' ai un nouveau RDV demain, enfin tu vois tout ca pour te dire que dès que cela touche le cerveau il vaut mieux ne pas attendre et consulter rapidement ...

Sinon au passage, j' ai tout avoué au médecin urgentiste et au neurologue sur mes 12années de toxicomanie et ma récente héroinomanie, morphinomanie, polytoxicomanie quoi ... mes innombrables shoots, d' héro, de coke, de morphine et j' en passe et ils ne m' ont absolument pas juger et préfèrent tout savoir pour les aider dans leur diagnostic !!!
Alors tu vois ils ne vont pas te juger pour une teuf' un peu trop chargé un samedi soir ...
Enfin cela m' étonnerait mais c' est vrai que des conns y' en a partout après tu t' en fous il y va de ta santé si cela ne passe pas, comme les autres te l' ont dit  fonce consulter Stp et tiens nous au courant Merci et Bon Courage ... T' inquiètes ca devrait passer bientot maintenant ca m' est déja arriivé avec de la Coke qui devait etre coupé je pense, peut-etre que ton prob' vient de là  ...

Mais n' étant pas médecin comme les autres un conseil, cachets pour  la tete, repos et si rien ne fait effet, médecin ou urgences vaut mieux ...

Amitiées Chris

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Chris a écrit

...

Mais bon tu vois malgré que j' ai consulté mon problème ne va toujours pas mieux et j' ai un nouveau RDV demain,
...

Salut Chris,

Ben c'est une mauvaise nouvelle ça... J'espèrais que ça allait un peu mieux. Tu as toujours les mêmes symptômes ? Tu as eu droit à  un traitement ou rien du tout ?

C'est inquiétant si ça dure depuis tout ce temps. J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu va retrouver l'usage normal de ton bras et de ta main...

Je te souhaite plein de courage, fais attention à  la position que tu prends quand tu te couches et t'endors...

Bon courage, fais attention à  toi...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
j'ai longement discuté avec mon medecin cette après midi et comme je le disait , la mdma deshydrate , et l'alcool encore plus et comme les deux produits sont souvent melangés , rien d'etonnant à  ce qu'on chope un mal de crane si on ne bois pas assez d'eau

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
oui papjumba merci d'avoir relevé l'erreur , je voulais biensur dire que l'alcool deshydrate ..; enfin même si c'est un liquide , il n'hydrate pas bien au contraire , il deshydrate ...

merci d'avoir corrigé

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

Alain Will a écrit

Chris a écrit

...

Mais bon tu vois malgré que j' ai consulté mon problème ne va toujours pas mieux et j' ai un nouveau RDV demain,
...

Salut Chris,

Ben c'est une mauvaise nouvelle ça... J'espèrais que ça allait un peu mieux. Tu as toujours les mêmes symptômes ? Tu as eu droit à  un traitement ou rien du tout ?

C'est inquiétant si ça dure depuis tout ce temps. J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu va retrouver l'usage normal de ton bras et de ta main...

Je te souhaite plein de courage, fais attention à  la position que tu prends quand tu te couches et t'endors...

Bon courage, fais attention à  toi...

Merci pour ton message Alain!
Et désolé je ne veux pas polluer ce post mais juste répondre à  Alain et aux autres qui pourraient se poser des questions, donc la neurologue ne m' as rien prescrit ni traitement, ni scéances de kiné mais comme elle a envoyé un courrier à  ma doc' qui me prescrit la métha' et que j' ai RDV demain je vais lui demander d' appeller car là  cela fait 15jours que ca dure ...

ET ma main droite est toujours pareil ... insensibilité de tout le pouce droit, impossibilité de fumer une clope ou meme d' écrire de la main droite, et flexion du poignet vers le haut toujours impossible ... D' ou unne participation un peu mois importante de ma part au foorum car taper d1 ou 2 doigts sur un clavier est trés fatiguant ...

Sinon j' ai arrété ma conso' d' alcool, pas d' extra non plus ... Donc je m' endors bien chaque jour comme il faut mais hélas aucune amélioration j' éspère juste une chose ... Que cela ne soit pas irréversible je vois ma doc' demain qui vas apeller ma neuro' donc je vous donnerai des nouvelles demain après-midi ...

Donc un conseil Kiwi ne perds pas de temps et n' attends pas que la situation empire, cela n ' est peut-etre rien mais si cella persiste consulte rapidement surtout que les fetes approchent ...

Bonne soirée à  tous
Amitiées Chris!

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

papajumba a écrit

Salut Chris, je connais un forumer a qui c'est arrivé et qui est resté "handicapé" plusieurs semaines mais il a retrouvé intégralement l'usage de son bras. J'espère que ça va pas trop trainer pour toi et que tu ne garderas pas de séquelles.
Tiens nous au courant.

Merci Papajumb' ca me rassure alors :)
Ca fait déja deux semaines donc tant quue ce n' est pas "à  vie" ca và  enfin à  force c' est fatiguant moralement tout de meme et c' est dans ces cas là  que l' on se rend compte à  quel point l' usage des 2 bras est important je vous tiendrais au courant demain :)

Bonne soirée
Amitiées Chris!

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Re ... Tout le monde ! je viens donner quelques news aprés cette laborieuse journée ... Le paracetamol a fait un peu son effet (Mouai ...). Du coup, j'ai appelé mon pote qui a pris a peu prés la même chose que moi, du moins, les mêmes cachetons. Et lui c'est pareil ... Trop mal aujourd'hui (un mal de crane horrible + grosse depression) ! Donc je pense que ca vient bien de là . J'attends demain et irais consulter si vraiment ... sad

Pour le moment mal de crane, toujours ++ et moral ba ... Bof, bof

Chris, j'avais lu ton post sur ton bras ... Je croyais que c'était OK à  présent, Dsl de voir que tu galère encore. Au moins rien de neuro ... Tiens nous au courant.

Je vais essayer de trouver le sommeil.

Bonne soirée à  tous

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
J'espère que ça ira mieux pour toi demain.
Bon courage et repose toi bien

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut chris

j'espere aussi que tu auras une bonne nouvelle demain.... je pense que quand tout sera redevenu normal (je te le souhaite) tu n'attendras plus aussi longtemps pour te faire osculter....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on peut remarquer que très souvent les usagers attendent les derniers moments pour consulter, même si leur angoisse est élevée à  cause de l'incertitude de ne pas savoir de quoi ils souffrent; on peut se demander si cette caractéristique est liée à  nos personnalités, ou au corps médical en qui nous n'avons pas confiance? ou en qui nous avons perdu confiance, suite à  des déboires avec le milieu médical?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Kiwi a écrit

... Et lui c'est pareil ... Trop mal aujourd'hui (un mal de crane horrible + grosse depression) ! Donc je pense que ca vient bien de là . J'attends demain et irais consulter si vraiment ... sad

Pour le moment mal de crane, toujours ++ et moral ba ... Bof, bof

Chris, j'avais lu ton post sur ton bras ... Je croyais que c'était OK à  présent, Dsl de voir que tu galère encore. Au moins rien de neuro ... Tiens nous au courant.

Je vais essayer de trouver le sommeil.

Bonne soirée à  tous

Bonsoir Kiwi,

Il est possible que ce soit dû à  ce que vous avez consommé. Mais ce n'est pas certain non plus. De toute manière je pense que tu devrais aller consulter et ton copain aussi. Ces effets secondaires ne sont pas habituels surtout après autant de jours.

C'est difficile, Big, d'aller chez le médecin avant d'avoir mal. Dans le cas présent, je crois que Kiwi n'a eu vraiment mal au crâne que depuis ce matin. Alors qu'elle ait peur du regard d'un toubib, c'est une chose mais il ne faut pas que cela l'empêche d'aller en consulter un. Je ne crois pas que ce soit forcément lié à  une réticence vis à  vis d'un toubib, ce genre de comportement.

C'est plutôt souvent lié à  une mauvaise analyse des symptômes et des causes éventuelles... que l'on retarde un rendez-vous chez son doc'. Un mal de crâne, ça peut arriver sans pour autant nécéssiter de consulter...

Kiwi, si tu en ressens le besoin tu peux reprendre du paracétamol mais ne dépasses pas la dose de 3g par 24h. Y compris si tu mélanges de l'aspirine. Ca peut être dangereux pour ton foie d'autant qu'il a dû en avoir pour sa dose durant le week end dernier...

Il est bien possible que vous soyez tombés sur des produits de coupe pas catholiques du tout... D'où l'importance quand on ne connaît pas un produit, de le goûter en petite quantité pour voir l'effet et d'attendre un peu avant d'en reprendre... Mais bon je sais que la tentation est souvent plus grande que la bonne volonté...

Bon courage à  toi et bonne nuit wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Chris a écrit

...
Ca fait déja deux semaines donc tant quue ce n' est pas "à  vie" ca và  enfin à  force c' est fatiguant moralement tout de meme et c' est dans ces cas là  que l' on se rend compte à  quel point l' usage des 2 bras est important je vous tiendrais au courant demain :)

Bonne soirée
Amitiées Chris!

Bonsoir Chris,

Ben oui avoir ses deux mains et ses deux bras, c'est important... J'espère que ça va s'arranger. De plus ce n'est pas entièrement de ta faute à  proprement parler. La métha associée aux benzo et à  l'alcool peut provoquer ce genre d'endormissement, très lourd.

Ce qui m'inquiète, c'est la durée des symptômes... Au point de pas pouvoir tenir une clope avec les doigts c'est qu'il y a un souci... Ta doc' pourra peut-être te conseiller d'aller voir un service spécialisé sur la main en orthopédie ou autre. Tout dépend des structures médicales de ton coin. N'hésites pas à  y aller si elle te le conseille...

Bon courage à  toi aussi et tiens-nous au courant du mieux que tu pourra le faire wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Bonjour tout le monde ! Je vous écris en direct du boulot. Ca va bcp mieux ... J'ai eu du mal à  trouver le sommeil, j'ai pris un benzo ce qui m'a permis de me détendre et de dormir.

Ce matin, j'ai plus mal au crâne et je suis en pleine forme !

Pour répondre à  Bighorse ... Pour ma part, ça vient déjà  du fait que je suis une grande angoissée et aller chez le médecin c´est prendre le risque de découvrir quelque chose de grave, chambouler ma vie, remettre en question mon style de vie. Ensuite, il est évident que je ne m´assume pas, et le regard d´une personne extérieure me renvoie facilement une image négative de moi-même. Il suffit d´un regard, d´un geste … J´interprète facilement comme étant une démonstration de ma « différence ». La parole d´un médecin a bien plus de poids que celle d´un ami (en ce qui me concerne), c´est un peu la parole d´un sage qui dira une vérité que je serai obligée d´écouter. Et je pense que je n´ai pas envie de l´écouter, pas pour l´instant en tout cas.

Mais c'est clair que c'est nul comma attitude, reflet certainement de mon immaturité sur certains domaines de ma vie ... Pour l'instant je croise les doigts !

Chris, tiens nous au courant de ta consultation d'aujourd'hui.

Bonne journée à  tous et encore merci !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
kiwi
tant mieux que tu vas bien; non tu n'es pas "nulle" , tu es comme beaucoup de personnes qui redoutent les médecins!
quant à  ta sensibilité aux regard d'autrui, qui pour toi renvoie à  une mauvaise image, doit te rendre la vie difficile! et dans pleins de démarches, de décisions, que tu dois différer parfois, non,
bon courage, bosses bien

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
unsoir j'ai pris un taz,  j'etais au sub (mon ttt 16/j) ba le lendemain j'ai eur tres tres mal au crane, ça a duré 3 jours.
est ce le melange sub taz ou ezstce que le taz etais pourri je le sauris jamais mais j'en ai bcp souffert.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour à  tous,

Ca m'est arrivé aussi de chopper un mal de crâne après avoir gobé. Mais était-ce dû au mélange avec l'alcool, à  l'excès de conso, aux saloperies qu'il y avait dans les taz ?... Ca n'a pas duré aussi longtemps et pas au point d'appeler un doc'... parce que le mal s'est estompé la journée suivante... Mais je reconnais que ça fait flipper. C'est bien d'ailleurs ce qui me rebute à  consommer de nouveau ce genre de produits quand on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans... Ca fait plusieurs années que je n'ai plus gobé. Je ne sais pas ce que valent les ecstasy aujourd'hui.

A une époque il y avait un site internet qui recensait une bonne partie des taz que l'on trouvait sur le marché français. Avec photos des cachetons à  l'appui. Mais je n'ai pas retrouvé l'adresse. Est-ce que quelqu'un aurait ça ? Cela peut toujours servir car il était précisé la dangerosité de certaines pilules pas très "catholiques"...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Un taz (ou un demi) ça me tenterait bien, avec une pt'ite nana, mais la seule fois où j'en ai pris (une demi-colombe en boîte en 92) c'était du speed. Ca m'a refroidi direct sad

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
lol lol T'as pas eu l'effet escompté c'est ça ?!

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Clair yikes J'étais tout speed, sans aucune empathie ou envie de me lover sur mon partenaire. Dommage...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

papajumba a écrit

J'ai porté quelques maillots à  pois sous speed  big_smile ... ça ne m'a jamais refroidi.

lol t'as des photos ?! lol Ca devait être joli !!


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente Ecstasy
par FromHermiteToPartyboy, dernier post 02 janvier 2023 par Blatox
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lamalin en descente d'ecstasy
par William, dernier post 17 avril 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Taz et descente horrible
par Reverizn, dernier post 06 mars 2017 par came5HT
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums