Extraction tramadol/paracétamol

Publié par ,
13785 vues, 1 réponses
Nephilim femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
18 messages
Bonjour, j'ai du tramadol 37,5mg/paracétamol 350mg du coup je me suis dit pourquoi pas essayer la méthode d'extraction du tramadol. Du coup voilà ce que j'ai fait : j'ai réduit un comprimé en poudre (un seul oui donc là c'est juste pour test), j'ai mis la poudre dans une ptite bouteille d'eau à moitié remplie, là actuellement elle est au frigo.

J'ai quelques questions, la première : en fait, ne faut-il pas secouer un peu avant de laisser la bouteille au frigo ?
Ma seconde question : je viens de voir sur ce site qu'il faut filtrer le tramadol. Alors que sur un autre site ça ne parlait pas de filtrage. En gros l'idée c'est d'ingérer le contenu de la bouteille (askip c'est dégueu mais bon jui pas trop une chochotte moi) et le paracétamol devrait rester coller au fond de la bouteille.

Du coup, fo fér koa ?

Dernière modification par Nephilim (07 juin 2018 à  18:56)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Nephilim a écrit

Du coup, fo fér koa ?

https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … .html#divx

Suivre ce tutoriel détaillé et très clair, ou se renseigner sur le forum sur l'un des 5689456214895200510225 topics qui parlent exactement d'extraction de paracétamol, la plupart des gens y arrive simplement en lisant attentivement un tuto, pourquoi pas toi wink ?

Conseil : tu as l'air de mettre ton comprimé dans beaucoup d'eau, si tu mets trop d'eau, tu offres une trop grosse possibilité au paracétamol de se dissoudre, et du coup tu te retrouves avec plus de paracétamol dans la solution que si t'avais mis pas trop d'eau.

Y a pas de quantités précise à respecter, chacun fait plus ou moins comme il veut, mais globalement je conseillerais de pas depasser les 10cl d'eau pour 3,5g de paracétamol à extraire, ça suffit largement comme eau, et du coup, moins il y a d'eau, moins il y a de chances de se retrouver avec du paracétamol dissout dans ta solution que tu auras à boire à la fin.

nephilim a écrit

en fait, ne faut-il pas secouer un peu avant de laisser la bouteille au frigo ?

Tu peux le faire sii tu veux, je pense pas que ça serve vraiment à quelque chose, le tramadol est assez soluble dans l'eau, même sans mélanger.

nephilim a écrit

Ma seconde question : je viens de voir sur ce site qu'il faut filtrer le tramadol

Et bien il s'agit d'une extraction, ça sous entend qu'à un moment tu dois extraire un truc d'un autre truc, si tu filtres rien "t'extrais" rien du coup..
Une fois que t'as laissé ta bouteille au frigo, il faut filtrer la solution avec un filtre à café, c'est de cette manière là que t'extrais le paracétamol du tramadol.

nephilim a écrit

En gros l'idée c'est d'ingérer le contenu de la bouteille (askip c'est dégueu mais bon jui pas trop une chochotte moi) et le paracétamol devrait rester coller au fond de la bouteille.

Pas du tout, si tu fais ça t'ingères pas mal de paracétamol, il faut filtrer le contenu de ta bouteille avec un filtre à café avant de le boire, sinon tu sépares qu'une partie du paracétamol.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums