Cocaine ou speed pour une premier fois ?

Publié par ,
7891 vues, 12 réponses
Lowze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
7 messages
Bonsoir tout le monde, je souhaiterai essayer une drogue dur et je me suis un peu informé et j’hésite entre la cocaine et le speed.
Je fume déjà et j’aimerai essayer d’autres d’autres sensations.
Je compte acheter sur le dark et j’aurais deux trois questions à propos de c’est 2 stupéfiants.
Tout d’abord lequel est mieux ? Au niveau des effets, de la descente, des sensations
Ensuite combien mettre pour un rail ?
Quels sont les risques sachant que je suis quelqu’un de pas très costaud, je pèse à peu près 55kg pour 1m75
Et enfin quelles précautions je peux prendre sachant que je serai avec un ami qui sera sobre et qui pourra me surveiller
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

Bret Waits homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2018
9 messages
Blogs
C'est quoi le mieux entre des chocapic et une Porsche cayenne ?

Sérieusement, pour te répondre il faut que tu sois plus précis.. Quels effets tu recherches ? Quelle excitation veux tu et dans quel but ?

Pour les dosages, surtout si c'est la première fois et du DW, commence par la pointe d'un couteau (la taille hein sniff pas une vraie pointe de couteau ! ahah je rigole) et attend 1h au mieux voir comment tu réagis. Ensuite fais une toute petite trace et après le temps "moyen" d'arrivé des effets tu verras si il faut en rajouter ou pas. Mais toutes ces infos sont sur ce site.
Lis les posts dédiées à ces questions ( en tapant "première fois" par exemple dans les recherches inter-forums) et le wiki voulu.
Toutes les informations que tu demandes te sont dispo sur ce site hmm cherche un peu t'aura pleins de sources !

Et précise pour qu'on puisse répondre concernant le produit à choisir..

Fais une petite visite et reviens si il te reste des questions.. Je t'assure que tout ce que tu cherches est ici..
Et oublis pas la case "Présentation" !
Bien à toi :)

Hors ligne

 

Lowze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
7 messages
Merci de ta réponse et j’ai déjà regarder sur le site mais je voulais être sûr pour moi
Pour ce qui est de se effets que je recherche je cherche à « peter le feu » punk2
Et y a t’il des risques d’overdose ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Lowze a écrit

Bonsoir tout le monde, je souhaiterai essayer une drogue dur et je me suis un peu informé et j’hésite entre la cocaine et le speed.

Contrairement à l'alcool et au tabac, la cocaïne et le speed ne sont pas des drogues dures.

Lowze a écrit

Ensuite combien mettre pour un rail ?

Pour la coke en sniff, un rail ça se dose à peu près entre 5mg au plus faible et 90mg au plus fort  de cocaïne PURE, donc faut calculer les dosages par rapport à la pureté de ton produit
Pour le speed en sniff, un rail ça se dose à peu près entre 5mg au plus faible et 75mg au plus fort d'amphétamine Pure, donc faut calculer les dosages par rapport à la pureté de ton produit.


Bret Waits a écrit

Pour les dosages, surtout si c'est la première fois et du DW, commence par la pointe d'un couteau (la taille hein sniff pas une vraie pointe de couteau ! ahah je rigole) et attend 1h au mieux voir comment tu réagis. Ensuite fais une toute petite trace

Une pointe de couteau ? une pointe de couteau de quoi ? De cocaïne ? De speed ?  De speed pur à 4%
? A 15 % ? A 40% ? A 70% ? Parce que sur le deep ils sont loins d'être tous purs. Une pointe ça fait combien de mm pour toi ? 2mm ? 3mm ? 12mm ? 15mm ? Sur combien de large ? 3mm ? 10mm ? 2mm ? Et sur combien de hauteur/dépaisseur ? 0,5mm ? 0,7mm ? une pointe de couteau ça veut rien dire du tout... Conseiller ce genre de "dosages"  n'indique rien du tout de précis.

Pour consommer de la drogue de manière safe, sois on s'achète une balance et on connaît la pureté approximative/exacte de son produit, sois on prend le risque de pas savoir combien on dose.

Lowze a écrit

Quels sont les risques

Bah les risques sont ceux de la cocaïne ou du speed, consulte le psychowiki parlant de ces substances, ou tape "amphetamines risques à long/court terme" ou "cocaïne risques à long/court terme" sur google et tu trouveras direct.

Après si t'as une question sur UN risque en particulier, pose là.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Lowze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
7 messages

L'Apoticaire a écrit

Lowze a écrit

Bonsoir tout le monde, je souhaiterai essayer une drogue dur et je me suis un peu informé et j’hésite entre la cocaine et le speed.

Contrairement à l'alcool et au tabac, la cocaïne et le speed ne sont pas des drogues dures.

Lowze a écrit

Ensuite combien mettre pour un rail ?

Pour la coke en sniff, un rail ça se dose à peu près entre 5mg au plus faible et 90mg au plus fort  de cocaïne PURE, donc faut calculer les dosages par rapport à la pureté de ton produit
Pour le speed en sniff, un rail ça se dose à peu près entre 5mg au plus faible et 75mg au plus fort d'amphétamine Pure, donc faut calculer les dosages par rapport à la pureté de ton produit.


Bret Waits a écrit

Pour les dosages, surtout si c'est la première fois et du DW, commence par la pointe d'un couteau (la taille hein sniff pas une vraie pointe de couteau ! ahah je rigole) et attend 1h au mieux voir comment tu réagis. Ensuite fais une toute petite trace

Une pointe de couteau ? une pointe de couteau de quoi ? De cocaïne ? De speed ?  De speed pur à 4%
? A 15 % ? A 40% ? A 70% ? Parce que sur le deep ils sont loins d'être tous purs. Une pointe ça fait combien de mm pour toi ? 2mm ? 3mm ? 12mm ? 15mm ? Sur combien de large ? 3mm ? 10mm ? 2mm ? Et sur combien de hauteur/dépaisseur ? 0,5mm ? 0,7mm ? une pointe de couteau ça veut rien dire du tout... Conseiller ce genre de "dosages"  n'indique rien du tout de précis.

Pour consommer de la drogue de manière safe, sois on s'achète une balance et on connaît la pureté approximative/exacte de son produit, sois on prend le risque de pas savoir combien on dose.

Lowze a écrit

Quels sont les risques

Bah les risques sont ceux de la cocaïne ou du speed, consulte le psychowiki parlant de ces substances, ou tape "amphetamines risques à long/court terme" ou "cocaïne risques à long/court terme" sur google et tu trouveras direct.

Après si t'as une question sur UN risque en particulier, pose là.

Merci pour ta réponse, pour ce qui est de la descente laquelle est la plus « dur » ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Y a pas vraiment de plus ou moins difficile, ça dépend des ressentis de chacun.

Mais de manière générale, y a des points qui différencient les deux :

La coke dure 10-90 minutes en sniff, et l'amphétamine 3-6 heures, donc avec la coke t'as plus tendance à avoir envie de retaper tout le temps, la montée courte, rapide, mais intense, amène à une descente courte, rapide, mais assez intense, ce qui peut amener à beaucoup de cravings pendant la descente, ce qui peut la rendre désagréable (cravings = envies irrépressibles de consommer le produit) alors qu'avec le speed t'as des cravings globalement moins violents, et une descente globalement moins violente, mais beaucoup plus "étalée" sur le temps, parfois plusieurs jours

Y a plein d'autres détails qui différencient les deux aussi, mais globalement la différence c'est qu'y en a une qui est intense mais courte et l'autre qui est moins intense mais beaucoup plus longue, après faut connaître les effets que les deux produits auront sur toi pour vraiment savoir laquelle tu vivras le mieux par rapport aux cravings/effets secondaires divers

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Bret Waits homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2018
9 messages
Blogs
Pour le "pointe de couteau" c'est une tournure utilisée par beaucoup ici dont des "anciens" et c'est pour le test allergique.. je trouvais légitime de l'écrire.. C'est pour ca que j'ai dit d'attendre ensuite. En précisant que les dosages se trouvaient sur le wiki !

Lowze j'espère que tu as eu tes réponses et que tu en as trouvé d'autres sur le wiki :) pense à avoir du matos propre aussi..

Bien à vous ^^

Hors ligne

 

MD-happy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages

L'Apoticaire a écrit

Contrairement à l'alcool et au tabac, la cocaïne et le speed ne sont pas des drogues dures.

La cocaïne et le speed ne sont pas des drogues dures ? Ne dis pas n'importe quoi !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

MD-happy a écrit

L'Apoticaire a écrit

Contrairement à l'alcool et au tabac, la cocaïne et le speed ne sont pas des drogues dures.

La cocaïne et le speed ne sont pas des drogues dures ? Ne dis pas n'importe quoi !

Bah en fait les distinctions drogues dures/douces sont assez floues j'ai l'impression, la définition de drogues douces et dures est floue également...
C'est pas si simple de définir si une drogue est dure ou pas, déjà qu'ça veut pas dire grand chose... x)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

L'Apoticaire a écrit

MD-happy a écrit

L'Apoticaire a écrit

Contrairement à l'alcool et au tabac, la cocaïne et le speed ne sont pas des drogues dures.

La cocaïne et le speed ne sont pas des drogues dures ? Ne dis pas n'importe quoi !

Bah en fait les distinctions drogues dures/douces sont assez floues j'ai l'impression, la définition de drogues douces et dures est floue également...
C'est pas si simple de définir si une drogue est dure ou pas, déjà qu'ça veut pas dire grand chose... x)

Oui mais tu peux pas dire non plus que le tabac est une drogue dur à ce compte là, puisque ça provoque aucun effet très perceptible à part celui de te rendre accro.

En faite le message que t'as balancé était vraiment pas terrible, tu aurais eu meilleur temps de dire ce que tu as dit là, c'est-à-dire que la notion de drogue dure et drogue douce est floue voir inexistante.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

splinK a écrit

Oui mais tu peux pas dire non plus que le tabac est une drogue dur à ce compte là, puisque ça provoque aucun effet très perceptible à part celui de te rendre accro.

Le tabac n'a pas d'effet perceptible ? Bah pourquoi les gens fument alors ?
Personne deviendrait dépendant à quelque chose qui fait pas d'effet, rend juste grave accroc, et est grave toxique pour la santé, ça n'a aucun sens, à c'compte là fumer c'est juste du suicide.
Le tabac a des effets sur l'acetylcholine, la dopamine, la sérotonine, l'adrénaline, les récepteurs opiacés, encore d'autres récépteurs, c'est une drogue aux effets assez complets par rapport à plein d'autres drogues courantes d'ailleurs.
Les effets du tabac sont relativement anxiolytiques, stimulants, euphorisants même surtout lors des premiers mois de conso, et provoquent une synergie avec beaucoup de drogues, tu peux pas dire que c'est pas perceptible,
Et puis les cigarettes c'est une chose, après t'as aussi le tabac en bang, et le tabac en bang c'est très court, certes, mais ça envoie niveau effets, rien à voir avec la montée d'une clope, ça monte tout d'un coup et ça met une sacrée claque avec du shit, même le tabac pur ça claque bien.

Généralement on fait la distinction drogue dure/douce par rapport à la puissance de l'addiction physique, le tabac provoque l'une des addictions psychologiques et physiques les plus fortes qui existent, la cocaïne et le speed ne provoquent "que" une dépendance psychologique, pas physique (même si y aura toujours Jean-amphétamine qui te dira que le pote de la tante du père de la mère de son frère a ressenti des symptômes physiques à l'arret d'une conso quotidienne de coke/amphetamines, mais ça reste rare et très controversé le fait que la coke et les amphet puissent provoquer une addiction physique)

L'Apo a écrit

En faite le message que t'as balancé était vraiment pas terrible, tu aurais eu meilleur temps de dire ce que tu as dit là, c'est-à-dire que la notion de drogue dure et drogue douce est floue voir inexistante.

Bah j'dis c'que j'peux, et c'que j'sais, pour rectifier c'que j'ai dis, qu'aurais-je pu dire de mieux avec c'que j'sais ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

MD-happy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages

L'Apoticaire a écrit

MD-happy a écrit

L'Apoticaire a écrit

Contrairement à l'alcool et au tabac, la cocaïne et le speed ne sont pas des drogues dures.

La cocaïne et le speed ne sont pas des drogues dures ? Ne dis pas n'importe quoi !

Bah en fait les distinctions drogues dures/douces sont assez floues j'ai l'impression, la définition de drogues douces et dures est floue également...
C'est pas si simple de définir si une drogue est dure ou pas, déjà qu'ça veut pas dire grand chose... x)

Ok je reconais que  les distinctions drogues dures/douces sont assez floues.
Toutes les drogues, qui peuvent entrainer une overdose sont des drogues dûr pour moi :
Autant dire quasiment toutes.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Selon moi les deux a long terme son mauvais, sa dépend de la pureté des produits donc aléatoire
mais MOI perso, je trouve que le speed est + risqué que la c, et les descente (au enfer) je l'ai ai surtout vécue au speed ou a la coke seulement quand elle est coupée au speed ou a d'autre saloprie
autrement decente bonne coke = doux, a prendre ou a laisser.
on a l'air de réagir différemment car je suis pas d'accord avec ce qui est dit plus haut sur le sujet

Dernière modification par supermoon11 (09 juin 2018 à  21:35)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier fois avec le crack alors consommer autre chose.. besoin d'avis svp..
par Con par raison, dernier post 25 septembre 2020 par SoulEater
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Difference speed et cocaine ?
par StimOuRien, dernier post 28 septembre 2021 par Morning Glory
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier fix cocaïne
par Shitago, dernier post 11 décembre 2021 par meumeuh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums