Redescendre rapidement mon dosage

Publié par ,
3675 vues, 1 réponses
Richard.S homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2018
8 messages
Bonjour à tous, je suis en face d'un problème. Suite à un gros problème de dos, je demande actuellement à mon medecin 2 fois 100mg de skenan LP matin et soir et jusqu'à 6 x 20 mg d'acti skenan. Cepandant, ma douleur est soulagée à 2x 50LP matin et soir et en moyenne 3x 20mg d'acti Skenan/jour. Soit 160mg

Etant désespérer par mon problème qui met en danger ma position au sein de mon entreprise je consomme depuis 15 jours facilement 300 à 400 mg de Skenan par jour alors que la dose de soulagement est de 160mg. Je consomme le reste a but récréatif parfois avec de l'alcool il marrive de conssomer 1/2 bouteille de Lagavuline par semaine en une seule fois. Ainsi que quelques verres de vins de qualité. Cepandant je bois dans le seul objectif de me souler pour oublier la situation ce qui n'est pas une solution. J'ai aussi volontairement dit ne pas être soulagé par la dose normale pour pouvoir avoir un stock de medicaments. Il m'est en effet impossible de stresser a l'idée de devoir être au comprimé près.

Ma question si je stop l alcool (dont les maux de tetes provoquant une surconsommation le lendemain) et que je rediminu doucement me serat il possible apres 15 jours d'abus a plus de 300 a 400mg de redescendre rapidement a 160mg. Je desir pouvoir stabiliser ma consommation tout en constituant un stock (j'ai une vraie phobie d'être en manque du produit) ou es ce déjà trop tard.

Si oui quelle diminution me conseillez vous?

Merci d'avance, je suis en passe de basculer...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Bonjour

Effectivement si tu entreprends une baisse progressive ca se passera bien.

On conseil en général 10% par quinzaine, mais la vue que c’est plutôt rescent comme conso je pense que tu peux essayer 20% soit 60mg puis après diminue par 30mg, sur quelques jours 5 ou 6 env.

Si un palier est difficile n’hesite pas à remonter quelques jours et re diminuer plus soft mais en 15j de consommation un peu plus haute tu devrais pouvoir rectifier ça sans trop de mal.

Si tu venais à être en difficulté un suivi addicto / psy pourrait t’aider surtout pour les problématiques dépressives liées au travail.

Je sais pas si tu peux aborder tout ça avec ton Médecin sinon les csapa possèdes des équipes pluridisciplinaires et formés à ces problématiques, contact les si tu en ressens le besoin

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 200 LP dosage
par Melow, dernier post 29 octobre 2020 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage actisknan per os
par Syldar, dernier post 21 mars 2020 par Syldar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage skenan ? LP ou LI ?
par Alex s’en tape, dernier post 17 mars 2023 par Alex s’en tape
  0

Pied de page des forums