Les bénéfices d'espacer les sessions.

Publié par ,
3951 vues, 5 réponses
eliosaur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
24 messages
Bonjour à tous,

Je suis fumeur régulier a raison de 1/2 joints par jours et je constate des défonces moins agréables depuis que j'ai ce rythme. Pensez vous que le fait d'espacer ses sessions soit un moyen efficace de passer des défonces plus puissantes et agréables ? Et si oui, quelle est environ le laps de temps avant de refumer ?

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Reviens à ton rythme d'avant non ?

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Salut !

Ta tolérance va baisser rapidement, tu vas le ressentir si tu ne fumes pas ne serait-ce qu'une journée. Par contre, elle remontera tout aussi rapidement dès que tu re-fumeras.

A toi de tester, selon ton métabolisme et tes envies, combien de temps de pause te permettent d'obtenir l'effet que tu recherches.
Avec un joint tous les deux jours tu auras déjà un effet largement plus costaud qu'avec un demi-joint par jour, par exemple.

Tu peux aussi avoir des effets différents, moins "stone" et plus "high", si tu ne mets pas de tabac dans tes joints ou si tu vaporise.

Si tu souhaites faire durablement baisser ta tolérance (et l'empêcher de remonter à son niveau habituel après le premier pétard), il faut faire des pauses de plusieurs semaines, voire de plusieurs mois.

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

eliosaur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
24 messages

Mathio a écrit

Reviens à ton rythme d'avant non ?

Bah c'est a dire que j'avais pas vraiment de rythme avant. J'étais le type qui tire 5/10 lattes en soiré et qui planait vraiment, avec pas mal d'hallucinations auditives, des fous rire et des grosses perte de mémoire a court terme ( effet secondaire que j'adore, je trouve ça très amusant ).

Bon mais au moins, tout le monde s'accorde a dire que espacer les sessions, c'est définitivement une bonne chose pour la qualité des défonces. J'ai tenter de fumer 1 jour sur 2, mais la défonce était pas super top non plus, je vais espacer encore un peu plus, ça me fera pas de mal.
J'ai pas vraiment envie de rentrer dans cette routine de fumeurs quotidien, qui ne ressentent même plus les effets ! Moi quand je fume, je veux être sur une autre planète ! tongue

Hors ligne

 

avatar
DeviantX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
25 messages
Petit conseil si tu veux revivre les joints comme aux premieres fois arrete de fumer pendant 1 mois tu verra ta tolérance va diminuer un truc de fou .

Comme si l'on pouvait se passer de cette drogue cruelle de l'espoir quand on a le malheur d'aimer plus qu'on n'est aimé !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Complètement d accord
Mon premier vrai Break contre mon gré a dure 6mois j étais satellisé en fumant a nouveau
Sinon il y a peu de TPS  j ai du arrêter pendant un mois ça n a pas été dur et la reprise était excellente je fume depuis plus de  30ans a un rythme élevé et depuis que  je me fais des breaks je ressens vraiment le high alors que je fumais plein de spliffs sans  vraiment les sentir vu que j étais tjrs stone de plus ça fait du bien niveau finances
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] R I T U E L S ? - Fumer avec plus de bénéfices
par Epektaz, dernier post 01 juillet 2018 par Dégun
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Les bénéfices de la légalisation du cannabis
par pierre, dernier post 19 décembre 2014 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Nombre de sessions avant changement de dose
par Nodax, dernier post 06 févier 2019 par Zit
  8

Pied de page des forums