Avis sur ma première future prise

Publié par ,
8037 vues, 22 réponses
avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum.

En bref sans me présenter, je m'appelle Alex, j'ai 19 ans et je suis un consommateur occasionnel de Cannabis, néanmoins je voudrait tester la Salvia pour ses propriétés de voyage, je suis naturellement un penseur, je passe mon temps à ruminer sur l'univers, pourquoi l'humain etc et j'ai l'impression que la Salvia peut m'apporter quelques réflexions bénéfiques.
Je me suis grandement informé et je connais les règles destinées à ceux qui prennent la Salvia, en revanche je ne pourrait PAS avoir de sitter, ce qui est déconseillé à tout prix.



Je compte faire ma première fois soit en feuilles séchées, soit en extrait x5 en douille.

Ma question est la suivante : Pour m'assurer d'être sans danger pendant le trip, pensez-vous qu'une solution comme m'attacher chaque membre du corps avec des cordes etc à une planche soit une solution viable dans la mesure ou si je tente quand même la Salvia sans sitter, je devrait minimiser les risques ? Merci.


J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Même si s'attacher pourrait faire penser à se sécuriser, j'ai tendance à penser que cette façon de procéder se révèle plutôt dangereuse.

La Salvia est un délirogène est être entravé pourrait engendrer une tentative désespérée pour te dégager et le risque de se blesser est important.

Si tu souhaites être entraver pendant ton trip, il serait souhaitable qu'un tiers s'en occupe et qu'il utilise du matériel médical afin d'éliminer le risque de blessure.

Je dirais que la boucle est bouclée... Il me parait impératif de trouver une personne de confiance qui acceptera de jouer le rôle de sitter.

Sans sa présence, la prise de risque me parait élevée et j'aurais tendance à déconseiller de consommer.

Il suffit de consulter YouTube où les expériences malencontreuses avec la Salvia font légions ( certains trip se terminent vraiment mal ).

Un " célèbre " est une personne qui finit par se jeter ( involontairement ? ) par la fenêtre sad
La personne qui l'accompagnait était également sous l'effet de cette drogue et ne pouvait pas intervenir... La prèsence d'un sitter aurait surement éviter cet accident malencontreux.

Je t'engage à patienter et de chercher activement un(e) ami(e) qui acceptera de te surveiller.

Et de chercher l'endroit idéal afin de minimiser les risques de te blesser lorsque tu seras sous l'effet du produit.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Navré de ne pouvoir être plus précis mais je n'ai jamais consommé cette plante. Je ne peux donc parler que de généralités...

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Key homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
41 messages
Personnellement je ne te conseille absolument pas cette solution tu pourrais te sentir trèssss mal à l'aise
Si jamais tu veux vraiment tenter l'expérience sans sitter essaye de t'enfermer dans une pièce sans objets dangereux à proximité.
Par contre tu ne contrôles vraiment plus rien, personnellement j'ai vu des flèches jaunes qui m'obligeaient et me dictaient toute ma vie , dans ma sitter pour me calmer je ne sais pas où est-ce qu'elles auraient pu m'emmener.

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Merci pour vos réponses. J'ai déjà pensé a ce qu'être attaché pouvait declencher un bad trip mais je n'aurais pas de sitter avant des mois ca me gonfle ...

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
la salvia sa s'apprend, sa se découvre peut a peu dans la sagesse au risque de faire des bêtises..
de mon coté j'avais commencer par des feuilles normales... c'est assez light

si tu veux essayer tout seul (si vraiment tu n'a pas le choix) commence par un petard de salvia, prend pas une douille pour la première fois ou tu va sentir la claque que tu n'aura le temps de rien choisir tu sera comme sous datura a ce moment la et donc sans possibilité de te guider toi même tellement c'est puissant mais surtout rapide la vague qui te prend, ta pas le temps la première fois même les prochaines fois

trouve quelqu'un obligatoirement qui veillera sur toi (quelqu'un de confiance qui va pas être la en mode : je mate le spectacle et je rigole de lui car sa va casser ton trip, il faut que toi aussi tu aie la conscience tranquille et confiance en vers cette personnes, pareil prend pas avec des inconnus autour ou évite grandement, tu n'est pas la bête de spectacle)

si vraiment tu ne trouve personne ou préfère expérimenté seul(je le conseille pas la première fois et même les seconde avant d'avoir vraiment compris et avant d'être très sage avec sois même et salvia)
prend un extrait x 5 ou des feuilles basique

met les dans un joint, et fumme le en gardant la fumée un peu mais pas trop
et tu répette en laissant venir, de cette façon se sera très ligtht et tu aura des début de voyage sans trop partir

tu peut faire ça en joint avec un amis et lui parler durant, tu a peu de chance de partir tres loin mais tu a beaucoup de chance de voir des premiers effet pour t'en faire une minime idée
mais attention tout de même, les idées que tu va te faire de ca si tu commence ainsi c'est que 5pourcent d'un vrai trip qui t'emporte sans te demander ton avis (tu sera prévenu)

donc si tu commence seul et que ta vramient pas le choix, commence en feuille a rouler en gardant en indienne, et non avec une douille que tu cramme a fond

regarde comment tu réagis, si tu a du controle, sois sage, te prend jamais pour un super man avec ça ect
salvia n'est pas a prendre pour faire la fête, c'est une réel introspection et j'en passe

pour ce qui sagit de s'attacher l'idée me semble folle, attention de pas te réveiller te pensant être fou big_smile blague a part, autant te mettre sous les couverture dans ton lit mais de garder en tête que tu doit pas sortir de la et ce par sagesse, la plante devrais comprendre et a la limite tu va vivre u nbad trip et partir dans un voyage dans tes couverture mdr, non non je te conseil rien finalement trouve quelq'un :p

sinon entre nous, si tu te pense sage et respectueux (voir trop pour ce monde) c'est déjà bon signe pour bien être entourer avec toi même pendant les "voyages"

bien à toi

Dernière modification par supermoon11 (14 mai 2018 à  09:43)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Salut, merci pour ta réponse mais,

J'ai déjà fumé des joints de Salvia, AUCUN EFFET malgré avoir tiré et gardé à fond.
Ensuite sans me vanter je suis très sage concernant les explorations et surtout la salvia, j'ai toujours été dans mon bain dans la psychologie et j'ai la sagesse nécessaire, néanmoins je vais t'avouer que j'aurais plus que la douille, le x5 ca peut pas se mettre en joint, ou alors il en faut un paquet mdr.
Mais je pense tenter tout seul en isolant toute ma chambre des dangers. J'adore l'espace, les questions concernant l'humanité, etc, pleins de choses qui me permettront surement de comprendre encore plus, et j'ai soif de connaissance zt de voyage, je souhaite la Salvia pour moi. En revanche j'ai peur qu'elle change mes schémas de penser et ma manière de comprendre.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Titan_Spirit a écrit

Salut, merci pour ta réponse mais,

J'ai déjà fumé des joints de Salvia, AUCUN EFFET malgré avoir tiré et gardé à fond.
Ensuite sans me vanter je suis très sage concernant les explorations et surtout la salvia, j'ai toujours été dans mon bain dans la psychologie et j'ai la sagesse nécessaire, néanmoins je vais t'avouer que j'aurais plus que la douille, le x5 ca peut pas se mettre en joint, ou alors il en faut un paquet mdr.
Mais je pense tenter tout seul en isolant toute ma chambre des dangers. J'adore l'espace, les questions concernant l'humanité, etc, pleins de choses qui me permettront surement de comprendre encore plus, et j'ai soif de connaissance zt de voyage, je souhaite la Salvia pour moi. En revanche j'ai peur qu'elle change mes schémas de penser et ma manière de comprendre.

Je suis de l'avis que ceux qui bad trip ou ont sauter d'une fenêtre sont des gens mal informé ou pas du tout, qui ont pris des x50 ou trop pour un premier trip ou pour leurs expériences(moi même j'ai été jusqu'a la x15 j'vais pas prendre la x50 direct tu vois..) a partir de la je suis aussi de l'avis que quelqu'un qui sais se gerer de beaucoup de choses dans la vie de tout les jours seront moins le sujet de bad trip ou de risque de chute mais il a toujours un mais et ont ne fonctionne pas tous pareil, ici je parle pour moi

en joint quel type de salvia a tu utilisé ? car si c'est de la salvia normale il faut en fumer plusieurs fois sur plusieurs jours mais c'est très subtile (j'ai découvert la magie de la salvia de cette façon sans savoir) pour la petite histoire j'avais acheter un tube au pays bas avec de la sauge simple
(peut être était elle corcée car j'avoue qu'elle avait bon gout et fraicheur, bonne qualité surement)

c'était pour test, utilisé comme substitut au bédo(chose qui n'a bien sur pas eu lieu dans la finalité) puis un jours je fumait mon bedo de salvia simple(sans savoir c'était vraiment quoi la salvia) et parlais a mon pote et la j'avais été surpris parce que d'un coup sans m'y attendre je commencais a dire n'importe quoi, ou ma bouche n'était pas en adéquation avec ce que je voulait dire ou pensais dire, suivis d'un fou rire magistral d'ont mon pote n'a rien compris, je rigolais de moi même et de la situation (ca c'était quand j'ai découvert la magie de la salvia très subtilement, ce qui m'a fait me documenter et connaitre la x5) en attendant j'expérimentait aussi la salvia normale en douille.. sa fonctionnais pour moi mais autant te dire que le jour ou j'ai pris la x5 en douille j'ai quand même pris une grosse claques malgrès avoir connus la sauge normale car c'est encore autre choses et je l'avais fait seul chez moi après avoir lu toutes les précautions magrès tout..  mais sa m'avais tout de même préparer car je savais ou pensais ou sa allais m'amener.. c'est un gain de controle j'ai envie de dire..

mais encore une fois, ca c'est moi et le fait que le bedo de salvia simple a finis par me donner un effets c'est aussi que j'en avais fumer les jours précédant ect (la salvia + tu en fume sur de courtes périodes et + tu la ressent "effets inverse de l'accoutumance", mes premiers bedo je sentait juste le gout)

mais après... j'ai déjà aussi expérimienté la x5 en joint, t'en met qu'une ligne et tu garde indienne
crois moi que tu va ressentir quelque chose, si tu ressent rien attend et refait en un (le temps que l'éffet inverse de l'accoutumance opère)
ou alors tu peut test en douille la x5 en toute petite quantité (un bout de petit doigt et encore) tu garde en indienne mais même comme ça je le conseillerais a personne qui débute seul car le mieux est accompagner (dit le mec qui en a pris tout seul pour la première fois thinking)

je veux pas te faire peur mais il faut être assez fort et savoir se contenir(avoir un grand contrôle sur toi) si tes du genre pas calme dans la vie sa peut aussi te faire faire des trucs que quelqu'un de posé comme moi ne ferait pas comme courir en bad ou allez trop loin dans la matière(sur terre)
a la limite que t'aie loins dans ton esprit n'est pas encore trop grave
si jamais tu craque et que t'essaie seul car ta personne fait ça bien, micro dose, pas grave si tu gaspille dit toi que c'est pour la science, et le mieux tu te couche sous tes drap dans ton lit en te disant bien avant que tu va rester posé la a cet endroit, prévois ton trip car finalement tu reste le maitre de la situation (a condition de la savoir et de savoir ou tu est) n'oublie pas aussi que le trip va duré peu de temps... et que tu va te sentir remonté, profite de bien analysé la remontée, c'est ainsi que tu verra d'ou tu vient et donc pour les prochain voyage savoir ou tu va :p
et prévois toujours un endroit pour posé le briquet et la douille car souvent tu va pas avoir le temps de savoir quoi en faire mdrr

n'hésite pas a donner un suivis d'expériences ou nous dire si tu change d'avis.
prudence, tu n'a vraiment personne pour t'accompagner ? quelqu'un d'ouvert d'esprit ? en qui ta confiance et qui prendrais ça au sérieux

si tu a des autres question précises je peut t'accompagner de mes réponses selon mes expériences solo mais encore une fois je te motive en rien.

un filon aussi, si sous alcool  quand tes pleins tes facilement instables, par exemple tu peut vite crisé ou courir partout, double prudence ^^

:)

Dernière modification par supermoon11 (14 mai 2018 à  14:36)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Supermoon je te réponds demain, je préfère faire ca quand je peut, je te dirais ce que tu voulait savoir sur ma prise etc, et merci pour tes conseils, a demain.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Du coup, rebonjour,

J'ai fait mes joints avec des feuilles séchées donc de la x1, je suis pas sûr que j'ai déjà mis de la x5, dont il me reste 0.5g, mais les douilles j'aimerai éviter j'ai pas de bang, mais aparemment c'est le seul moyen de ressentir les vrais effets de la plante, tu penses qu'à force d'accumuler la tolérance inversée on peut finir par avoir les mêmes effets mais avec un joint au lieu d'une douille ? Concernant ce que je vais trip, j'ai pas peur je suis très stable, et je sais à quoi m'attendre même si je l'ai pas vécu. Je me poserais aussi pour voir. Et t'inquiète je touche pas d'alcool, que la verte et la Salvia en fait.
Mais j'ai pas changé d'avis faut quand même que je fasse comme ça.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Titan_Spirit a écrit

Du coup, rebonjour,

tu penses qu'à force d'accumuler la tolérance inversée on peut finir par avoir les mêmes effets mais avec un joint au lieu d'une douille ?

Salut :)
Non tu n'aura jamais les même effets en joint qu'en douille
a part peut être si tu fumme de la x50 en joint qui équivaura a une douille de x5
La je dit ça comme ça par exemple mais je l'ai jamais fait en x50, j'en suis pas sur mais sa se tient +
mais dans ce cas la oui c'est du gros gachis...

moi je parlais de ça + dans un point de vue de découverte tout seul, pour que tu apprennent le pouvoir de la plante peu a peu sans trop te brusquer même si comme je l'ai déjà dit, même en ayant expérimenté des mini début de voyage hilarant sans trop partir (en joint x5) tu va voir qu'en douille il n'y a rien a voir parce que la tu va partir beaucoup plus loin voir ne pas savoir ou tu va mdr
donc si tu test de la x5 en douille, test des toute mini dose au pire, sachant qu'a chaque mini douille en + l'effets sera amplifier

bon a savoir si tu ne le sais pas, la salvorine fonctionne a son plus haut pothenciel sur le corp humain seulement si c'est bien chauffer, c'est pourquoi il faut tiré a la douille et bien chauffer jusqu'au bout (mais je le répette en joint sa peut marcher d'une mainère beaucoup plus soft, de façon a garder un contrôle, c'est 2 à 5% des effets que tu sentira quand tu fera en joint, alors qu'en douille c'est 100%) je le fait de temps a autre avec un pote ça pour se taper une barre mais on s'en lasse vite, c'est vraiment pour toi que je préconisais ça vus que tu veux essayer seul

Titan_Spirit a écrit

Concernant ce que je vais trip, j'ai pas peur je suis très stable, et je sais à quoi m'attendre même si je l'ai pas vécu. Je me poserais aussi pour voir. Et t'inquiète je touche pas d'alcool, que la verte et la Salvia en fait.
Mais j'ai pas changé d'avis faut quand même que je fasse comme ça.

Certains vont pas aimer me lire dire ça, mais j'ai déjà expérimenté sous alcool, faut être fort parce que sa t'enmenent encore plus loin, je conseille pas du tout parce que faut dire que je suis pas un autre et que l'alcool je le gere a fond(je l'ai jamais mauvais)

sinon pour le reste, je vais pas te dire vas y, tes le seul responsable de tes actes
mais en même temps c'est pas la mort quoi, sois prudent et réflechis

bien à toi

Dernière modification par supermoon11 (15 mai 2018 à  15:40)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Salut,

Ouais je sais comment c'est en douille mais dommage qu'à moins de payer des extraits cher tu puisses pas avoir les mêmes effets en joint, pis les vapo's, ça coûte trop cher. La encore j'ai refait un joint mais j'ai pas les débuts de voyage dont tu parles ou mêmes les effets minimes genre l'attraction par gravité vers le bas machin. A par en douille je pense que je serais extrêmement deçu de la Salvia. Et pour la température de fusion c'est 274°, ou un truc comme ça donc oui je sais bien lol mais, par contre pour les joints j'ai aucun effet positif mais j'ai trouvé un truc négatif, ces 3 petits joints étalés sur quelques semaines ont bien changé ma manière de penser et j'ai plus aussi bonne réflexion qu'avant, je commence à me dire (Sans généraliser et parler au nom de tous) que la Salvia c'est pas si "Worth it" que ça, si je vends la moitié de mon cerveau pour rien ... Enfin bref perso', jusqu'à changement les joints ça me fait un peu flipper maintenant j'ai vraiment l'impression d'être devenu con quoi ... Pis c'est pas comme le canna' ou c'est temporaire je pense, à moins que la Salvinorine ne détruises pas de neurones et que la Salvinorine-A se retire du cerveau après quelques semaines ... Ce sont des points que j'aurais aimé éclaircir, en tout cas vu comment je suis en bad (Façon de parler) je risque pas de taper des douilles maintenant, tu sais ou on peut avoir des recherches scientifiques sur la Divinorum ? Merci. Au fait je compte peut-être faire pour psychoactif un post pour les sportifs en régissant une partie des drogues existantes et en expliquant leurs VERITABLES influences (Point de vue non dénigrant) pour le sport, tu penses que ça peut passer sur le site ? Merci à toi. Au fait, après combien de joints précisément (Si tu sais) tu as commencé à avoir les effets que tu m'as décrit ? Et la x5 en joint ça peut taper ou pas ? Un pote à fait un bad avec des feuilles séchées, de la beuh et du tabac dans le même joint et pas moi pourtant.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
En cherchant bien tu trouvera tout ce qui est possible de trouver sur la salvia (sachant que rien est pousser dans les études c'est aussi un des point pourquoi "hors mis le fait que ce sois pas attractif après quelques prise" je ferait en sorte d'en conssomer très rarement)
de mon coté rien de négatif a été ressentit après les trips de slavia, et pourtant j'ai autant été sage que pas sage en la conssomant... que du contraire je pense que sa ma aider a comprendre des choses liée a ma façon de penser et au lien avec les rêve et émotions.. ainsi que l'ouverture d'esprit, mais a force de chercher cela ont risque aussi de se tourmanter, donc vaut mieux laisser faire et rester terre a terre après les prises

j'ai jamais perçus d'effets secondaire négatif (genre devenir con) ni sur le phisique ni sur le mental parce que faut dire que sans substance j'ai déjà l'esprit assez ouvert peut être ? je sais pas mais j'arrive aussi a comprendre qu'il serait possible qu'un esprit déjà tourmanter puisse débloquer des choses négative, c'est aussi pourquoi les drogues c'est pas pour tout le monde en général y compris la salvia qui est un délirogène rappelons le nous

mais c'est possible (et je le comprend) que sa puissent en perturber certains d'un point de vue ouverture d'esprit (soit ont est content de découvrir d'autre possibilité soit on sature et ont est submerger/perturber)
par contre en joint la j'ai du mal a comprendre ton "bad trip" sa devrais partir aussi vite que l'effet viennent

peut être fait tu des allérgie mentale a la salvia, je suis pas pro non plus...
déstresse, et détache toi des mauvaises pensées vis a vis de tout ça (les joints et tes bad trip) si sa se trouve c'est qu'un placébo inverse
mais ton cas m'intrigue la, tu dois selon moi te tromper dans tes analyses sur toi même... ou alors tes allergique a la salvia d'un point de vue mentale mais ça c'est pas de mon ressort (mental a soigner, dans ce cas attention avec les psychotrope et psychédelique surtout)

autre point possible c'est ta salvia qui n'en serait pas (par exemple avec molécule synthétique, mais je sais pas si sa se fait ça, j'invente, je réflechis) en tout cas j'ai du mal a comprendre que ce que tu me dit sois possible sur un esprit sain

franchement je suis pas psy non plus même si j'ai quelques notions, pour t'aider il faudrais en savoir beaucoup sur toi même et c'est a toi de faire le travail, a te lire tu a l'air d'avoir peur et la peur peut te faire croire des chose jusqu'a même croire les ressentir dans le négatif(placébo négatif)

pour ce qui est du sport j'en sais rien, je suis pas sportif et j'ai du mal a comprendre la liaison drogue et sport (pas de mon ressort)

pour la quantité de joint que j'avais fummer je sais pas te dire, pas beaucoup... mais je suis quelqu'un qui ressent souvent assez vite les subtilité car j'imagine que j'écoute pas mal les ptite chose de la vie d'ont mon corp ^^

c'est possible que tu aie besoin de + pour en ressentir, tu parle de ton pote, pourquoi tour a tour vous ne tester pas en douille ? histoire d'être fixé, sinon oui l'expérience au début peut être très perturbante c'est sur mais en joint sa devrais pas te faire de sequelle rien du tout, la salvia chez moi part presque aussi vite qu'elle n'est venue, le reste est du ressort de la pensée et du souvenir..

avec ton pote, prend une petite douille, garde la fumée, vit l'expérience qui durera pas + d'un quart d'heure puis a sont tour vous veiller sur l'un l'autre... (pour info le trip dure vraiment pas longtemps c'est pas comme si tu te faisait une infusion ou gobais un champi ou du lsd hein) le tout dans un endroit sain et protéger (grand champ dehors loins des routes ou autre serait parfait) ton pote peut te laisser triper et te retenir ou te réveillé vite fait si tu fait n'imp

vaut mieux avoir une bonne hygiène mentale et de l'expérience avec la "perte de controle" que ce sois sous alcool ou cannabis pour essayer se type de chose (mais encore une fois c'est mon avis selon mes expérience)



désoler si je divague un peu, ici je parle en one shot, sous prod trompette
je sais pas quoi te dire de +

Dernière modification par supermoon11 (18 mai 2018 à  15:59)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Bon, le verdict ... 3 douilles de x5 chacun de 0.30g hier avec un pote, on à pas trippé, avec la méthode de bien brûler, aspirer lentement et longtemps et garder 20s, j'ai rien eu malgré toutes mes fois d'avant, je suis dégoûté à un point ... Mon pote à qui ça à fait des effets en joint à rien eu du tout non plus la, je pense qu'y à des gens trop tolérants, pourtant je suis vraiment comme toi développé d'esprit je pense à énormement de choses etc, fin un esprit complexe aussi mais j'ai pas été touché par la plante que je croyais devoir respecter ... Voilà voilà

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
D'ailleurs c'est que des one shots qu'on à fait mais rien quand même, en revanche on à fait beuh + salvia et ça à modifié les effets de la beuh, y avait plus que des flashs, ça faisait des espèce de flashback même parfois, assez bien, mais pour moi la salvia fonctionne couplée avec d'autres substances avec d'autres effets, je croyais tripper avec mais nan, vraiment on à tout fait pour, on doit être trop tolérant, chu dégouté.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Franchement j'ai du mal a y croire, soit ta salvia n'en est pas (ou très mauvaise qualité) soit vous la fumer mal mais bon d'après ce que tu me dit sa à l'air d'avoir été fait correctement
alors la tu me pose une colle
ne rien ressentir avec de la salvia faut quand même le faire :p

Quand vous bruler il faut laisser la flamme durant toute la tirée... sa doit cramer un max
mais même simplement les effets devrais se faire ressentir

ont ne peut pas cité de shop, mais tu a commander ça ou ? marcher noir ? smartshop ?
sinon perso moi j'ai toujours acheter ça dans les smart shop en hollande irl (pas par internet)
a cette époque c'était encore légale dans le pays dans le quel je réside.

J'ai jamais eu de salvia qui ne me faisait rien
ce qui a d'étrange c'est que si c'est une tolérance, toi et ton pote vous l'êtes tout les deux et la il y a vraiment peu de chance que ce sois le cas

je comprend pas du tout...

Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Bahhh je l'ai acheté en ligne sur Internet en smartshop si ca s'appelle comme ça, et vraiment on à tout bien fait, et je sais comment était ma Salvia lol c'est pas contre toi que je vais dire ça mais je suis pas idiot je voit ce que c'est, et dans les deux cas j'ai rien eu, cette euphorie à la relachée de la fumée je l'ai eu 5s et plus rien, j'ai essayé de fermer les yeux et m'allonger, j'ai rien eu du tout, pareil pour mon pote.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Titan_Spirit a écrit

Bahhh je l'ai acheté en ligne sur Internet en smartshop si ca s'appelle comme ça, et vraiment on à tout bien fait, et je sais comment était ma Salvia lol c'est pas contre toi que je vais dire ça mais je suis pas idiot je voit ce que c'est, et dans les deux cas j'ai rien eu, cette euphorie à la relachée de la fumée je l'ai eu 5s et plus rien, j'ai essayé de fermer les yeux et m'allonger, j'ai rien eu du tout, pareil pour mon pote.

Et ben j'y crois pas, c'est comme me dire j'ai mis ma main sous le feux 30 minute oklm
alors le problème vient soit de la prod, soit de votre façon de faire
je ne dit pas que vous êtes débile, ne me fait pas dire ce que je ne dit pas(interpretation)

mais la salvia c'est grave violent hein de base, tu part ta pas le temps de savoir ou mettre ta pipe
ce serait bête qu'un petit malin tombe sur ton post et se disent ho sa a l'air d'être rien je test lol

j'ai du mal a y croire. Et le fait que toi et ton pote c'est la même c'est trop gros, si ont doit faire le détective il y a un truc qui coince quelque part

allez pour l'humour

lol

tu peux ne pas ressentir ok mais toi et ton pote ? non
ou alors vous êtes génétiquement constitué pareil et non réceptif a la salvorine (mais j'y crois pas)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Je vais être clair pour clôturer la discussion, tu parles d'interprétation mais tu as toi même interprèté mon message à ta manière, que ca soit établi pour tout le monde, ton avis pour le coup j'en ai rien à faire, t'as beau pas me croire, je demande des avis constructifs, pas ceux de pauvres écérebrés bornés, frustrés de ne pas entendre ce qu'ils voudraient, et tu en fait partie, maintenany que tu me croies nivezu produit, méthode ou n'importe quoi je m'en fout, notre expérience avait peut-être 2% de chance de se dérouler comme ça et alors ? Ca veut dire que t'es trop bête pour assumer l'existance de la probabilité 2%, en fait pour toi, un truc que t'as pas vu est faux, si je réagis comme toi, je peut dire que je crois pas à tes trips, que je crois pas à pleins de choses mais chu pas aussi fermé d'esprit, au fait on dit feu pas feux, mais bon ça montre que soit t'es arraché H24, soit ton pauvre ego prends trop de place dans ta réflexion.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Titan_Spirit a écrit

Je vais être clair pour clôturer la discussion, tu parles d'interprétation mais tu as toi même interprèté mon message à ta manière, que ca soit établi pour tout le monde, ton avis pour le coup j'en ai rien à faire, t'as beau pas me croire, je demande des avis constructifs, pas ceux de pauvres écérebrés bornés, frustrés de ne pas entendre ce qu'ils voudraient, et tu en fait partie, maintenany que tu me croies nivezu produit, méthode ou n'importe quoi je m'en fout, notre expérience avait peut-être 2% de chance de se dérouler comme ça et alors ? Ca veut dire que t'es trop bête pour assumer l'existance de la probabilité 2%, en fait pour toi, un truc que t'as pas vu est faux, si je réagis comme toi, je peut dire que je crois pas à tes trips, que je crois pas à pleins de choses mais chu pas aussi fermé d'esprit, au fait on dit feu pas feux, mais bon ça montre que soit t'es arraché H24, soit ton pauvre ego prends trop de place dans ta réflexion.

trompette

non mais... vus la tournure que tu prend (le prendre mal) je pense plutot que c'est ton égo qui se braque ici, le mien se comporte bien et il faudrais pas qu'il dérange le tient(qui devrais mieux prendre ce qu'il lis) sous peine de faire croire au mien que j'ai un souçis (mdr)
si tu arrive a suivre le fond de ou je veux en venir.... m'enffin

certe mon message ta un peut enquiquiner, mais c'est a toi de revoir ta façon d'interpreter et de "subir" ou 'prendre' mon message

de + je lai vraiment fait avec humour, je me souvient de ce jour la j'était tout cool sous substence joyeuse super
je t'exprimais juste mon ressentit tout en rigolant et j'ai pas changer d'avis sur le fond
il n'y a aucune attaque la dedans et si tu l'a interpreté de la sorte il faudrait pensé a déstressé, ont est pas ennemis, le coup des tuches c'était un coup pour rire et pour exprimer mon ressentit

je demandais juste explication rien de plus, moi aussi je suis comme toi alors ici "abasourdis" je ne comprend comment de la salvorine bruler au bon degré ne peut rien faire a deux être humain normalement constituer et ce en même temps... et pour les 2 pourcent j'metrait ça dans la catégorie troll ou trop improbable

je te rappel que j'ai pas hésiter a te guider de mon savoir sur la salvia (qui n'est pas petit) en tant que particulier, et que je t'ai offert de mon temps a t'écrire des pavés (crois pas que c'est pour me brossé l'égo..) et voila comment tu le prend... j'aurais su j'aurais eu mieux a faire p-e ^^

mais bon je t'en veux pas, allez peace

Dernière modification par supermoon11 (22 juin 2018 à  14:49)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Testicool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2018
8 messages
Bonjour à vous,

je ne suis pas un spécialiste de la salvia mais il me semble avoir lus qu'un briquet de type tempête serais plus adapté par rapport a la température que doit être brûlé la plante. Si l'on atteindrais pas une certaine température les effets ne se font pas sentir (ou bien peut être que je confond avec une autre plante thinking )
Ce serais peut être la raison du faite que tu n'ai pas eu d'effets :)

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Testi, merci pour ça mais j'ai déjà fait ça au tempête, peut-être que je l'ai brûlée trop fort en revanche

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Testicool a écrit

Bonjour à vous,

je ne suis pas un spécialiste de la salvia mais il me semble avoir lus qu'un briquet de type tempête serais plus adapté par rapport a la température que doit être brûlé la plante. Si l'on atteindrais pas une certaine température les effets ne se font pas sentir (ou bien peut être que je confond avec une autre plante thinking )
Ce serais peut être la raison du faite que tu n'ai pas eu d'effets :)

Avec un briquet normal sa fonctionne très bien (a condition de laisser la flamme sur la douille, comme avec le briquet tempête)
je n'ai d'ailleurs jamais utilisé un briquet tempête.


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Testicool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2018
8 messages
D'accord merci c'est bon à savoir :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Avez-vous des conseils pour ma future 1ère prise ?
par Core a Corps, dernier post 23 septembre 2018 par Core a Corps
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Salvia et THC pour une première prise ?
par bmthttp, dernier post 07 septembre 2018 par Psycholeptique
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise prochaine : vos conseils
par Tigrou123, dernier post 22 mars 2023 par PSYCHOCRACK
  10

Pied de page des forums