Salvia et THC pour une première prise ?

Publié par ,
10569 vues, 6 réponses
avatar
bmthttp femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2018
2 messages
Salut tout le monde !
En fait avec des amies on se tâte à essayer la Salvia et j’avais quelques questions !
Déjà pour l’historique :
Je suis une grande fan d’acide, première prise il y a un an en teuf, depuis une prise par mois à peu près (J’espace déjà parce que je me mets des perches en certaines circonstances seulement et puis surtout je veux éviter de m’accoutumer et de devoir augmenter les doses pour en apprécier les effets)(LSD 25, deux buvards de 80 micros par prise, parfois moins parfois plus ça dépend de mon mood, je suis déjà montée à 320micros en une prise et je l’ai bien supporté, c’était un super trip)
À peu près une fois par mois aussi (Mais jamais en même temps que l’acide j’espace toujours mes prises) je me fais des perches à 70mg de MD en para, idem j’ai jamais eu de mauvaises experiences j’en ai toujours retiré que du positif, sinon j’ai déjà essayé le gaz hilarant pareil ça s’est super bien passé... Bref j’ai une assez bonne tolérance je pense, et comme j’adore mes perches avec l’acide tenter la Salvia me tente de plus en plus vu mes retour que j’en ai eu !
J’aimerais la fumer en joint (Idem j’en suis coutumière même si je fume jamais de hasch au quotidien, j’en fume quand même au moins une fois par semaine en soirée ou autre) parce que je suis pas fan du bang du tout, du coup avec mes potes on pense prendre de la 40X pour quand même pouvoir monter, puisqu’apparemment fumé en joint les effets sont souvent beaucoup moins fort ! Du coup j’ai plusieurs questions :
Y’a-t-il des risques d’interactions entre le THC et la Salvia qui pourraient provoquer des effets négatifs ?
Sachant que d’habitude je mélange jamais trips et THC, simplement je fume un joint en redescente (Surtout redescente de MD qui peut être désagréable apparemment mais aussi après une prise d’acide) mais jamais en plein plateau pour éviter le gros retour de perche par la suite, je sais pas ce que ça pourrait donner
Surtout que je fume pas de clopes ou quoi donc je veux absolument pas couper ma Salvia avec du tabac, même mes joints je les fume soit purs soit coupés avec de la menthe !
Du coup je me demandais si un joint Salvia coupé hasch ou juste beuh c’est une mauvaise idée est-ce que je peux couper ma Salvia avec de la menthe ?
Et sinon si consommer la Salvia en joint n’est pas une bonne idée est-ce qu’il y a d’autres modes de conso sans bang (ou sans pipe artisanale) ? Voilà voilà, et aussi si vous avez d’autres remarques/suggestions à me faire avant ma première prise n’hésitez pas ! Merci d’avance fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut!

Je ne pense pas qu’il y ai d’interactions dangereuses en mélangeant salvia et cannabis.
J’ai tout le temps mélangé salvia et cannabis enfin j’étais tout le temps sous cannabis quand je fumais de la salvia.
Par contre je sais vraiment pas si vous allez triper en joint, même avec une x40 je sais pas trop ce que ça peut donner vu qu’en joint la chaleur du foyer et moindre que celle d’un foyer de douille. Je te (vous) conseil de vous procurer un bang ou même un bubbler ça marche bien si t’aime pas le bang, pour avoir un trip digne d’un trip de salvia.

Si tu fume jamais de tabac j’ai un truc à te conseiller c’est Dropping Seeds, c’est des blends de plantes naturel pour fumer ou même à boire en thé et c’est vraiment pas mal. Il y a aussi de la menthe dans certains mélanges.

J’espère t’avoir aidé, à plus

Ps: par contre la x40 oubliez si vous la prenez en bang. Prenez une x15 déjà ça sera cool.

Dernière modification par Macroscopie (29 juin 2018 à  17:32)

Hors ligne

 

deeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2018
21 messages
Salut,

C'est vrai que en bang c'est terriblement plus efficace, je trouve que même avec de la 5x si tu le fait dans les règle de l'art avec un briquet torche en chauffant tout le long et en aspirant tout doucement jusqu'a qu'elle coule(j'ai toujours trouver que plus la température était haute plus la salvia fesait d'effet mais c'est un avis perso), tu peux partir très très loin (expérience hors du corps etc...) et même si le trip sera très court (15-20min max) cela peux quand même être très traumatisant.

Et je précise que la douille de salvia est moins forte en gorge qu'une douille de weed même si le goût est beaucoup moins bon. Encore une fois je sort les infos de mon expérience perso j'ai pas fait de recherche.

Pour répondre a tes questions j'ai toujours consommer la salvia sous cannabis également donc je ne pense pas qu'il y est de grosse interactions.

Je ne sais pas du tout si de la 40X en joint donnerais quand même de l’effet (pas essayé vu le prix du 40x)

Pour les modes de consommations je crois que tu peux également les mâcher j'ai pas essayer mais apparemment c'est dégeux et encore plus degeux si tu tente de mâcher des feuilles séché.

Voila tiens nous au courant.

Hors ligne

 

Hank Hulé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
Bonjour à vous,j'ai pour ma part commandé,et reçu,des feuilles de salvia séchées.Sont elles effectives,dans un format non concentré?Vais je me prendre une claque si je la tire en douille?J'Ai essayé dans un spliff,pas d'effets notoires.

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Hank Hulé a écrit

Bonjour à vous,j'ai pour ma part commandé,et reçu,des feuilles de salvia séchées.Sont elles effectives,dans un format non concentré?

Ca dépend, mais d'habitude il faut au moins de la 5x pour commencer à se taper un trip correct avec de la salvia fumée, la plupart de gens sentent pas assez les effets de la salvia en feuilles simples.

Vais je me prendre une claque si je la tire en douille?

Comment on le saurait si tu vas prendre une claque ou pas ? On est pas à l'interieur de ta tête, on sait pas du tout ce qui va se passer, on connaît pas ton cerveau, on va pas pouvoir anticiper ta réaction au produit, c'est impossible, en plus on connait ni la qualité de ton produit, genre si c'est de la bonne salvia ou d'la salvia de merde, et on connaît pas non plus la taille/qualité de ton bang, ce qui change des trucs dans la manière dont t'absorbes la fumée, etc...

Bref, on sait pas du tout ce qu'il va t'arriver si tu prends de la salvia en bang, à mon humble avis pas grand chose, voir rien, mais c'est que mon avis.

J'Ai essayé dans un spliff,pas d'effets notoires.

Pourquoi mettre de la salvia dans un joint ? C'est un peuuuu efficace de la mettre dans un joint, mais c'est pas très "rentable" genre faut en mettre beaucoup, et vu que un joint tu dois tirer genre 30 barres sur le joint au lieu de une seule barre sur une douille, bah ma montée est carrément moins violente, et aussi faut pas recracher la fumée tout de suite, faut retenir la salvia dans les poumons genre 10-15 secondes, avec une douille c'est simple, mais avec un joint c'est chiant généralement.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Persévère homme
En sevrage de freebase +kétamine
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2018
14 messages
Blogs
Je trouve que c'est gâché.
Prend ta bonne douille de salvia (va triper 5 bonne minutes) car apres tu sera content de le fumer ton joint dans l'heure qui suit. Beaucoup mieux ahah car mélanger les deux prods s'annule. 
Tu sera déçu et frustrer.
On as tester un gros joint de salviax40 / weed, on as été dégoûter

drogue-peace

Dernière modification par Persévère (07 septembre 2018 à  03:32)


Je suis né libre. Ma force, c'est ma différence.

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Pour atteindre la température nécessaire,tu peux tirer en turbo.
Tu met ton joint entre tes doigts puis tu ferme ta main avec ta bouche au bout.
Ça revient à tirer à gorge ouverte.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia Prise en thé
par Titan_Spirit, dernier post 19 juin 2018 par Titan_Spirit
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR, salvia, 5eme prise
par Cycycrank, dernier post 27 mars 2023 par Cycycrank
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience avec la salvia
par LeNovicePsyco, dernier post 03 novembre 2023 par LeNovicePsyco
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums