Effets long terme Shit VS Beuh

Publié par ,
4945 vues, 4 réponses
avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Bonjour à tous,

Parmis les gens qui fument des joints, il y à des gens de tout types, ce que j'accepte, mais parmis ces types de gens, il y à des consommateurs occasionnels, une fois toutes les deux semaines ou plus, et parce que je n'ai vu aucun post de l'un d'entre eux, j'en fait un ici avec certaines questions.

Y a t-il des pertes de Q.I, de mémoire, d'intelligence ou d'autres effets négatifs à vie pour un fumeur occasionnel du même registre que le mien avec le Shit et la Beuh (Beuh moins il me semble) ?

Le Shit (Admettons quasi non coupé) est-il plus dangereux que la Beuh ?

Je vous pose ces questions car j'entends beaucoup de potes me dire que le Shit les à rendus cons, bien que celui-çi soit parfois coupé, parfois non.

J'ai entendu dire qu'un fumeur de Beuh régulier ayant perdu une partie de ses capacités intellectuelles pourrait les retrouver en 4-5 mois, si c'est le cas, en est-il de même avec la Beuh ?

Merci.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
Khlamidia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
4 messages
Salut.

Pour répondre a ta question je pense que ca depend des gens, j'ai un ami qui fume tout les jours et qui en thèse ou un truc du genre (enfin il est super intelligent haha)
Mais j'ai pas l'impression qu'il est perdu de son QI.
Par contre j'ai un autre pote qui littéralement fumé, dans le brouillard permanent.
Après tout dépend de toi, de tes doses.

Je pense pas avoir répondu a tes questions haha.
Des avis plus avisés ne vont pas tardé. :p

Memento mori

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Merci bien; niveau doses par soirée chu à 1g environ en teush, la beuh à peu près pareil, et voilà. Merci bien, j'espère que ça rends pas con.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, je pense pas que fumer 1 joint tout les 15 jours ramone pas trop le ciboulot, sur le coup et le lendemain peut etre un peu.
En fait ca depend ce que tu fait dans la vie, si tu te stimule intelectuellement pu pas. Ca ralentie certaines fonction et ca en exacerbe d'autres.
Entre 2013 et 2016 je fumais tout les 3-6mois voir moins et ça avait un effet negligeable sur mes capacité intellectuelles, par contre les 2-3 jours après je le sentait bien. Mais j'ai un passif d'ancien gros fumeur.

Ca depend beaucoup trop des gens pour donner une reponse générale. C'est une histoire d'équilibre dans le cerveau, jai fait ma scolarité fin collège/lycée/prepa sous shit et ça allait, par contre quand jai arrêté ca allait moins, jai mis 5ans à retrouver un equilibre.

Ca rend moins con que tf1 si tu veux mon avis.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
[Concernant ces conneries de médias, pour moi c'est à mettre au feu lol, en revanche oui je me stimule intelectuellement, et comme toi, 2-4 jours après (Un de plus) je sens que je récupère. De plus je pense que toujours réfléchir, penser etc aide. Merci pour ton témoignage.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation weed et Hasch sur le long terme ?
par cact88, dernier post 13 juillet 2020 par cact88
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets à  long terme
par Syric, dernier post 31 mai 2015 par Syric
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets du canabis sur un long terme.
par Mari30, dernier post 19 août 2017 par Mari30
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums