Prise de 60mg Codéine malgrès mon TSO subutex quels risques ?

Publié par ,
4248 vues, 2 réponses
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Bonjour à toute et a tous,
ce week end j'ai pas pu resister j'ai fouiller un peu dans la pharmacie de me parents à l'occasion d'une réunion familliale (OSEF)
je suis tombé sur une boite de doliprone codeiné 30MG codé pour 400mg para j'en ai pris 2 gélules (biogaran je crois)

je prend 1,2 mg de buprénorphine par jour (0,4mg 3 fois par jour de façon prisée) et je savais qu'il y avait un risque d'interaction genre sevrage prématuré en raison des effet du subutex qui a pour effet agoniste-antagoniste morphinique qui se fixe au niveau des récepteurs cérébraux ? et ?. .... je suis piètre scientifique mais les connaisseur comprendront de quoi je parle ?

malgrès tout cela j'ai bien kiffé l'effet sur le moment et ça ma rappeler par ou tout à commencer le codoliprane 400MG paracetamol pour 20mg Codéine délivré sans ordo à l'époque


Le lendemain j'avais un peu la migraine et ma première prise du jour (subu 0,4mg) ne m'a pas soulagé mais c'est peu être aussi a cause des benzo (xanax) que je prend depuis peu etc... plus 1 etilozam au couché

vous pensez que j'ai pu avoir un syndrome de sevrage précipité du au contre effet bloqueur opiacé de mon TSO ?
ou bien juste une migraine banal dû aux mélanges ?
bref d'ou cela venait j'aimerai savoir les risques encouru et pourquoi cette migraine du lendemain.

merci pour votre temps et soutien

drogue-peace

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Pourquoi demander si ça  craint si tu l as fait ?
En principe consommer du sub suite a  un opiacé précipité une crise de manque sévère bon la t as pas pris grand chose mais qd tu poses une question attends d avoir des réponses ça peut éviter de faire des conneries si tu avais eu une crise df manque du aj sub cs serait sûrement la pire dd ta vie rien s voir avec une migraine
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

babaji a écrit

Salut
Pourquoi demander si ça  craint si tu l as fait ?
En principe consommer du sub suite a  un opiacé précipité une crise de manque sévère bon la t as pas pris grand chose mais qd tu poses une question attends d avoir des réponses ça peut éviter de faire des conneries si tu avais eu une crise df manque du aj sub cs serait sûrement la pire dd ta vie rien s voir avec une migraine
Amicalement
Babaji

Oui j'ai jouer au con je sais... impardonnable car j'en connaissait les conséquence mais comme tu dis 60mg de codéine c'est quechi...
bonne soirée


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine, premiere prise, besoin d'info RdR
par Razanem, dernier post 07 octobre 2019 par Razanem
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de Codéine et Traitement Benzo ( RDR )
par SCF20, dernier post 03 juin 2023 par VladHusky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine 60mg, est-ce dangereux?
par cycyles, dernier post 17 novembre 2020 par 4lex
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19135 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums