paroxetine + mdma

Publié par ,
6121 vues, 13 réponses
FrenchCoreCore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Bonjour ce soir je m'apprête à prendre de la mdma alors que je suis sous paroxetine depuis maintenant quelque temps

J'ai cru comprendre qu'il y avait une contre indication mais si je dose doucement je ne risque rien ?
Merci de vos réponses bisous

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

FrenchCoreCore a écrit

si je dose doucement je ne risque rien ?

Ben si, tu risques gros là... c'est une association extrêmement dangereuse, que tu "doses doucement" ou pas hmm

edit: au temps pour moi je pensais à un autre AD ^^' mais par contre ça va bloquer les effets de la MD; donc, inutile d'en prendre et de se retrouver frustré

Dommage, il y a plein de produits qui sont compatibles avec cet antidépresseur, mais la MD n'en fait pas partit...

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (10 juillet 2018 à  02:28)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17089 messages
Blogs
La paroxetine n'est pas un IMAO. Le le risque (SSRI + MDMA) est relativement faible (comparé aux IMAO, au DXM, au Tramadol par exemple). Les effets seront tres amoindris et les effets secondaires augmentés. Voir le Psychowiki

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
+1 !
Ça rejoins ce que je viens de poster, même si j'ai pas parlé MDMA.
Fais vraiment très très attention.

Salut !

(D'ailleurs je relisais ta FAQ Mammon avant de poster.)

Édit: comme j'dois apprendre beaucoup, oui les effets peuvent être juste bloqués mais je doute sur certains points.
Je ne te contredit pas Pierre, je comprends pas tout simplement et donc c'est perdre son temps (probablement) que de consommer les deux.

Dernière modification par Biyach (09 juillet 2018 à  21:45)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Biyach a écrit

(D'ailleurs je relisais ta FAQ Mammon avant de poster.)

Édit: comme j'dois apprendre beaucoup, oui les effets peuvent être juste bloqués mais je doute sur certains points.
Je ne te contredit pas Pierre, je comprends pas tout simplement et donc c'est perdre son temps (probablement) que de consommer les deux.

Yo biatch o/ 
Vi elle est toute vieille cette FAQ, j'ai un peu honte ^^' faudrait que j'arrête de procrastiner et que je la mette à jour ><

Alors en effet Pierre était plus proche de la vérité que moi, j'avais zappé que c'était le Paxil©....
Au temps pour moi sad 

Donc c'est vrai que c'est moins dangereux à mélanger à la MDMA que pour d'autres AD, mais par contre (je viens de lire plusieurs threads sur bluelight pour être sûr) ça ne sert à rien d'en prendre par dessus;

Il faudrait faire une pause de plusieurs semaines avant de commencer à de nouveau sentir les effets de la MD, et vu que pause=>sevrages=>symptômes de manque, ça vaut vraiment pas la peine...

Bref, idée à zapper...

MT

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Mammon !

C'est un honneur pour moi de te croiser.
Mon post a bugé, j'avais posté avant Pierre à la base.
Ta FAQ, je la lisais avant 19H00 avant de poster mon premier msg du jour.

Aucune honte à avoir, elle était splendide. Je regardais si il y avait du nouveau au cas où un membre aurait posté dessus.

Je me suis intéressé au sujet des interactions récemment car je me questionne. Ceci dit la MDMA me préoccupe ainsi que le 6-APB et quelques détails (mélatonine, tryptophane et substances variées), cela à but informatif. Il est cependant impossible d'être clair et complet sur tout, je te remercie pour ton travail.

Selon mes lectures, MDMA n'est pas compatible, j'entends par là, risque séroto. Par ailleurs je vois des blocages d'effets, qui sont préférables in fine. Mes connaissances sont insuffisantes à ce sujet.

Merci énormément de ton implication.

Salute !

(Ammon T. a de supers sons !)

Dernière modification par Biyach (09 juillet 2018 à  23:54)

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
J'oubliais oui, de dire que la paroxétine met plusieurs semaines à cesser d'agir.

Bises !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Roooh c'est gentil ça (> ^0^)>
(bon ça reste une traduction à la base hein :p )
Mais merci pour ton post qui m'a collé le smile ^^

MT

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
La Paroxetine est un SSRI, la majorité des témoignages que j'ai lus rapportent peu à pas d'effets lorsqu'ils prennent de la MDMA en étant sous traitement. La Paroxetine se charge de garder la sérotonine à un niveau qui empêcherait la "mauvaise humeur" mais ne l'augmente pas. Il la maintient juste au dessus d'un certain seuil. La MDMA fait pareil, sauf qu'elle fait aussi en sorte de sécreter de la sérotonine. En gros, ses effets sont annulés par la Paroxetine qui empêche justement ce flood.

Perso je te conseillerai d'attendre de ne plus être sous traitement. Tu vas juste gâcher ta D pour ne rien ressentir, et probablement te frustrer à cause de ça. Surtout que tu ressentiras très bien les effets physiques de la MDMA sur ton corps. Ca vaut pas le coup.

Dernière modification par Wonderland (12 juillet 2018 à  16:58)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

FrenchCoreCore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Merci de vos réponses et de votre temps! Je n'arrivais pas à rejoindre le thread car mon portable a beugué du coup j'en ai ouvert un autre comme un con..
Excusez-moi!
Et si je prend de la coke c'est contre indiqué aussi avec la paroxetine?
J'ai fait des recherche comme m'a dit un administrateurs mais j'ai rien trouvé! Merci

Hors ligne

 

FrenchCoreCore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Et si je prend de la mdma sachant que je suis sous paroxetine aucun risque mortel quand même ?

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut et désolé, je me suis bien embrouillé l'autre jour. Peut-être la faute à Wikipédia. Non, c'est la mienne. En plus, je venais de lire la FAQ de Mammon Tobin.

En effet, Pierre avait raison tout comme Wonderland.

D'après le tableau Tripsit, y'a pas d'interactions particulières avec la coke.
C'est aussi indiqué dans la fameuse FAQ qui se trouve dans le forum 'médicaments', à la section 'antidépresseurs'. C'est en post-it.
J'ai pas assez creusé le Psychowiki encore.
Voilà, bonne fin de journée !

Dernière modification par Biyach (12 juillet 2018 à  18:02)

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Certaines personnes rapportent des cas de syndrome sérotoninergique avec la combinaison coke+SSRI.

Il y a également le fait que l'euphorie peut manquer au high. La coke agit autant sur la dopamine que sur la recapture de la sérotonine donc il faut vraiment faire attention.

Ces informations ont été recoupées dans des recherches sur des forums anglosaxons donc ça reste à vérifier.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Wonderland !

Merci pour ces précieux détails.
Et du coup les amphétamines  pourraient donner un SS comme la coke alors ?
Parce qu'aujourd'hui j'me dis que les amphèt' peuvent être associes avec les ISRS alors qu'il y'a 3 jours je postais à peu près l'inverse.

Édit: le temps de prendre l'air et j'ai compris que m'a question est stupide. Désolé.

Dernière modification par Biyach (13 juillet 2018 à  00:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mdma + paroxetine
par Sarah1123, dernier post 03 juin 2022 par Sarah1123
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Paroxetine + Mdma
par Anonyme2998, dernier post 24 mai 2020 par Anonyme2998
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction paroxetine / MDMA
par Basti, dernier post 17 juin 2017 par prescripteur
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums