Première consommation EXTASY

Publié par ,
5014 vues, 2 réponses
Demirko333 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2018
1 message
Bonjour,

Je m'apprête ce weekend à essayer un cachet d'extasy (festival oblige) et il faut bien essayer un jour !

Sauf que je n'y connais vraiment rien dans ce domaine et j'ai quelques questions :

Le vendeur m'en propose 3 à 30€ (je ne connais pas trop les prix mais je sais que c'est vers ses eaux la), (les 3 ne sont pas pour moi évidemment)

Et il m'a dis plusieurs choses :
C'est un cachet d'extasy rose
Il est dosé en 250 microns
Le vendeur m'a conseillé de le couper en 4 et de consommer un morceau toutes les 2 heures et m'as conseillé de ne pas consommer excessivement d'alcool en même temps.

Qu'en pensez vous ?
Y'a t'il d'autre chose à demander au vendeur ?
Merci salut

Hors ligne

 

avatar
LsdSolution homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
31 messages
Salut généralement un ecstasy est vendu 10e l'unité si t'en prends plusieurs tu peux essayer de négocier un peu le prix je vais pas te dire combien en prendre c'est différent pour chacun des expériences passées ex...
Pense à bien boire (de l'eau)  quand t'en prendras à cause de la déshydratation afin d'éviter un syndrome serotoninergique, essaye de ne pas avoir l'estomac vide ni trop plein c'est souvent sa qui provoque les nausées.
(Je te dirais de le prendre en 2 fois plutôt qu'en 4 après sa c'est a toi de voir)
Bonne journée à toi wink

Dernière modification par LsdSolution (17 juillet 2018 à  13:59)

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Salut, je te conseil de prendre un quart pour voir comment tu réagi et si elle sont forte, tous dépend sur quoi tu tombe un quart ca peu suffir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Répercussions d’une consommation prononcée d’extasy
par nicocurieux, dernier post 11 juillet 2019 par Chim44
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois extasy
par paixamour, dernier post 07 avril 2019 par paixamour
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Prise d'extasy
par Snoweed, dernier post 25 mars 2019 par Morning Glory
  13

Pied de page des forums