Plug Hexedrone (dosage?) / PsychoACTIF

Plug Hexedrone (dosage?)

Publié par ,
2477 vues, 7 réponses
alpha17 
Nouveau Psycho
000
Lieu: IdF
Date d'inscription: 10 Jun 2016
Messages: 57
Bonjour,
J'ai commencé un petit texte, comme un TR découverte sur l'hexedrone (n-ethyl-hexedrone), et puis j'ai été bloqué par à un problème :

Avant tout un mot sur le shop, qui je pense était plutôt bien, encore qu'aujourd'hui je ne sais plus c'est difficile de se faire un avis. Donc a prendre en compte : je ne garantie pas être tombé sur un produit d'exception, ni sur une saloperie insupportable coupée aux solvants.

/forum/uploads/images/1534/1534353296270.jpg


Contrairement à une autre photo vue tantôt, je n'ai pas ici de poudre cristalline juste une poudre floconneuse blanche mat de très faible densité, qui heureusement n'est pas très agglomérante - pas besoin de la travailler.

Comme Sonny Crockett dans Deux flics à Miami, je prends un soupçon de poudre sur le petit doigt pour la goûter : chimique et acre, le gringo que je suis n'en sait pas assez pour rapprocher l'odeur ou le goût d'un autre produit. 
Alors oui, dans ma bouche il m'a semblé ressentir un petit effet anesthésiant local (langue, palais), j'ai cru que ça m'épargnerait les désagréables brûlures en sniff d'autres produits plus corrosif déjà expérimentés (notamment le 4-FA)
Hé bien pas du tout! ça me pique si subitement que je n'arrive pas à taper + de 5mg avant de tousser...




Donc je vais tenter le plug, une première pour moi, et j'ignore tout des dosages pour ce produit/ROA.
Si quelqu'un à une expérience sur ce produit via ce mode, je pourrais m'en inspirer et me l'adapter.
Pour info je suis quand même accoutumé aux cathinones, donc si possible ne pas me recommander un dosage homéopathique certes très safe...mais sans effet
(ça ne me fera pas avancer puisque j'en reviendrai à avoir des doutes sur justement ce dit dosage, ou si j'ai raté un truc dans la dilution ou "l'injection" du plug, ou si le prod est mauvais, etc... C'est cette ignorance qui conduit au risque).


Merci de partager vos expériences si vous en avez.

Hors ligne


Alainbeta9 
Nouveau Psycho
France
100
Date d'inscription: 12 Jun 2018
Messages: 74
Blogs
Un conseil teste avec une toute petite dose bien diluée car vu comme c’est corrosif (j’ai testé en snif et en IV) et vu comme c’est fort, prudence.

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne


alpha17 
Nouveau Psycho
000
Lieu: IdF
Date d'inscription: 10 Jun 2016
Messages: 57
@Alainbeta9 , tu as testé combien en sniff? en IV? Ton impression sur le coup?

Hors ligne


Alainbeta9 
Nouveau Psycho
France
100
Date d'inscription: 12 Jun 2018
Messages: 74
Blogs

alpha17 a écrit

@Alainbeta9 , tu as testé combien en sniff? en IV? Ton impression sur le coup?

En snif, 0,05 d’abord puis 0,1.
Speed, euphorique, bavard.
Envie de redrop assez vite car la descente est brutale et provoque tremblements nervosité...

En IV, ça brûle les veines grave donc j’ai jamais dépassé 0,10 et suis vite revenu à 0,05. En IV uniquement l’effet speed. Pas le côté euphorique. Impossible  de dormir après.  beaucoup de nervosité...

Pour moi c’est donc vraiment mieux à snifer. Corrosif aussi comme ça attention.


Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne


alpha17 
Nouveau Psycho
000
Lieu: IdF
Date d'inscription: 10 Jun 2016
Messages: 57
Ok merci, j'essayerai un plug 40mg dans 1ml

Hors ligne


Alainbeta9 
Nouveau Psycho
France
100
Date d'inscription: 12 Jun 2018
Messages: 74
Blogs

alpha17 a écrit

Ok merci, j'essayerai un plug 40mg dans 1ml

Ok tu nous diras, ça m’intéresse.

Pour info, j’ai écrit mon premier post sur mon blog sous pentedrone en snif plus 3-Mmc en IV.

Quand tu vas voir le roman, ça te donnera une idée des effets wink

Écrit en 2 heures en pleine nuit. Je ne m’arretais plus.

Dernière modification par Alainbeta9 (17 juillet 2018 à  19:15)


Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne


alpha17 
Nouveau Psycho
000
Lieu: IdF
Date d'inscription: 10 Jun 2016
Messages: 57
Finalement autant clore ce post avec ce qu'il aurait du être au départ :

TR découverte Hexendrone


Impossible (pour moi) à sniffer correctement, la douleur est fulgurante dans son intensité et heureusement dans sa durée, un peu comme un flocon de neige chargé de souffrance qui sitôt au contact de votre peau fond après sa morsure glaciale . Floconneuse est ma poudre issue du batch, j'ai ouïe dire sur internet que ça présage de "mauvais batch" contrairement à ceux présentant une poudre cristalline (introuvable depuis?).
Pire, internet m'informe qu'il y a "mauvais" (peu puissante) et "mauvais" (peu puissante, et sale impure), heureusement la mienne est d'une couleur blanche mat bien prononcée, je m'épargne une dilution et filtrage dans de l'eau bouillante.
Pour en revenir et finir avec le sniffage, je crois que le plus gros problème venait de sa forme en poudre pulvérulente fine de très faible densité, même la plus légère des inspirations propage la poudre partout dans votre nez et au delà! jusque dans la trachée et peut être même les poumons, c'est une sensation intenable qui donne des hauts-le-coeur fait tousser et cracher dans l'instant.
J'ai laborieusement enchainer mg par mg , guettant la douleur et m'arrêtant sec au seuil de la nausée pour alterner toutes les 3 secondes de narines, ainsi il m'a bien fallut 2mn (au lieu de 2sec) pour taper l'équivalent d'une petite quinzaine de mg.

Cette dizaine ou quinzaine de mg déjà m'a bien fait de l'effet, stimulation classique (qui arrive très vite et bien présente).
Je pouvais encore bien pousser cette hexedrone, j'avais de la marge (du à sa faible puissante ou à ma tolérance), mais sniffer ainsi m'est apparut comme une épreuve que je ne pouvais plus subir.


Changement de ROA, fumer je ne sais pas le faire, injecter je m'y refuse, et gober n'est pas judicieux pour qui cherche le "rush" décrit (certes en IV) dans d'autres TR. Plugger m'a semblé une bonne approche, c'est ainsi que j'ai commencé ce post en demandant ici conseil sur le dosage Hexedrone en plug.
Je remercie Alainbeta9 pour ses indices que j'ai veillé à ne pas outrepasser lorsque je réalisa après lecture d'un long billet sur son blog que le "petit joueur" de nous deux c'était moi.

Plug de 40mg dilué dans 1ml de sérum physiologique.
15mn plus tard rien, 30mn plus tard toujours rien, j'ai crus qu'étant toujours sous l'effet persistant de la stimulation (des 15mg sniffé) il m'était difficile de sentir un changement avec 40mg... C'est alors que j'ai reconnu cette règle propre aux cathinones mais que l'hexedrone impose plus que toutes autres :L'inutilité ou l'improductivité du redrop

En clair j'avais sur cette session découverte un billet unique pour un trip, mais par prudence j'ai dû le sacrifier sur l'autel des 15mg sniffé d'il y a plusieurs heures, et quoi que je reprenne ensuite je resterai limité en terme d'effet bénéfique au plateau atteint (par les misérables 15mg), chaque redrop (ou prise qu'importe la ROA) fait pencher de plus en plus la balance des effets délétère au détriment des effets profitable.


<mon "ça" freudien s'exprime et prend le contrôle>
Ah petite salope d'Hexen, tu m'as bien eu hein? Tu m'as allumé comme la garce que tu es, et là tu me fermes la porte au nez pour le seul tord d'avoir été prudent et respectueux envers toi?!
Comment oses-tu me narguer avec ta foutue règle qui m'empêche de profiter comme je le mérite.
Tu sais, y en a qui disent que les règles sont faites pour être violées, bouge pas tu vas comprendre ce que ça fait...
Je finirai bien par voir ce que tu as dans le ventre ! en me mettant ce que j'ai dans le cul !

Pif paf, plug instant de 100mg , Mais alors totalement pas RdR demon1
<"ça" content de lui, quitte>

Bon le fameux "rush", j'ai pas fini de l'attendre, néanmoins une sensation vient enfin supplanter la stim insipide des "15mg sniffé". Oui la règle a été un peu violée, mais au prix d'un bodyload et d'une descente qui se révèlera très inconfortable (psychiquement ET physiquement c'est dire, prévoir un benzo en cas d'abus comme ici).
Mais sur le moment j'ai pu apprécier les effets que je dirais ...sympa d'une défonce à l'hexedrone.   

Ces effets quels sont-ils ? (pour 100mg/plug)

Sociale? Qui donne envie de bavarder? désinhibant? - Oui, plutôt, et couci-couça niveau désinhibition.
Euphorique? Empathogène? - Vaguement, ou décevant comparé à d'autres prods.
Aphrodisiaque? Libido? - Non, pas d'envie quand l'attention est bloqué fasciné par tout autre tâche (état propre aux stims dit fonctionnels)
Craving? Addictive? - J'ai lu toute sorte de mise en garde alarmante sur reddit, mais me concernant (et sur ce batch) Non! L'expérience vécue n'est pas si plaisante pour en devenir obsessionnelle ni pendant ni après.

Conclusion

Je vous passe mon ancienne mauvaise habitude de clamer que c'est "dégueulasse", que c'est "de la M....", eut égard aux amateurs de cette cathinone (y en a t-il seulement?), et parce que objectivement ce serait être de mauvaise foi. L'hexedrone a ses effets néfastes et bénéfiques à mettre en balance, moi du seul batch testé je la classe l'expérience de mauvaise à moyenne.
Ce produit ne me convient pas, ne m'apporte pas satisfaction, je ne vois pas l'intérêt d'y re-goûter, j'en ai tout platement plus envie.

En ce mois de juillet je suis seul séparé des rares individus qui auraient pu vouloir l'essayer par curiosité.
Je supporte mal le gaspillage, question de principe : Une drogue, produit illégal de luxe qui à traversé les continents bravé les frontières, pour lequel -du chimiste, aux mules et dealers, jusqu'au consommateur- tous ont été prêt à risquer la taule pour lui, et bien ça se respecte un produit comme ça, assez pour ne pas qu'il finisse aux chiottes.
Alors si certains parmi vous qui m'avez lu, envisagent nonobstant de s'aventurer à tester ce produit, sachez que si j'ai la possibilité de vous remettre ou de vous faire goûter un échantillon cadeau gratis (restons RdR 100mg ça suffit pour que vous vous fassiez votre propre un avis ou tout du moins un début d'idée), hé bien ça vous ferait plaisir et à moi tout autant drogue-peace joie du partage.

Dernière modification par alpha17 (18 juillet 2018 à  14:01)

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
5010
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1633
Blogs
Salut alfa
j'ai beaucoup apprécié ton trip report, qui illustre combien il est difficile avec les RC de s'y retrouver à l'heure actuelle.
Pour que tu te défasses du produit, c'est qu'il n'a vraiment pas beaucoup d'intérêt…
je reste partisan de synthétiser nous-mêmes les produits afin de maîtriser la qualité, mais je sais que c'est un rêve car je n'ai pas beaucoup de soutien !!

Dernière modification par Bootspoppers (18 juillet 2018 à  17:39)


En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    Il y a 9jCommentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum UP ! 
    Moisissure/Contamination - Kit contaminé ?
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Sevrage a l arrache ..
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Champignons qui sentent le fromage
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mister No dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Première fois ecstasy
    Il y a 9mnCommentaire de psychototo dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Formatage - Forum
    Il y a 2hNouvelle discussion de Pixelou dans [Utilisation du site P...]
     Forum 
    Quel noid choisir
    Il y a 2hNouvelle discussion de vilevapoteur dans [Cannabinoïdes de synt...]
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Hashish népalais bizarre
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Ghaticks dans [Cannabis...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Les NLP accélèrent ils pour vous la "recharge" en dopamine ?
    Il y a 4hCommentaire de Spectro dans [Médicaments psychotro...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Effets du manque de Tramadol
    Il y a 4hCommentaire de Stelli dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Voie d'administration du PTC
    Il y a 4hNouvelle discussion de RukyFox dans [Tabac et cigarette el...]
     Blog 
    Cocaïne et porno
    Il y a 1hNouveau blog de soloyo86 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    8h54 pour Paris
    Il y a 1hNouveau blog de L'étranger dans [Trip Report]
     Blog 
    Naître accroc c’est une maladie?
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de ismael77 dans le blog de Toujourspareille
    (16 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 05:19
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    par Yog-Sothoth, le 19 Jan 2020
    Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à tous une heureuse année 2020. J'écris ce post pour témoigner d'un accident que j'ai eu avec les prods, un accident qui m'a envoyé en réa et qui a failli me tuer. Je témoigne ici parce que j'ai été victime d'un effet rare des benzo...[Lire la suite]
     Pour les experts où les novices ayant soif de le devenir.
    par Heashka, le 18 Jan 2020
    Okay. Ce soir on s'attaque à du lourd. Ce thread n'a pas pour vocation à vulgariser mais pour les débutants et curieux en pharmacologie, je fais d'autres threads sur lesquels je vous conseille de vous réorienter. Maintenant, on va parler lourd. Très lourd. Il fallait absolument introduire au p...[Lire la suite]
     Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Fine analyse. - TheRealSlimShady dans [commentaire de blog] La naloxone
    (Il y a 6h)
    C’est quoi ce doc sans source et bourré de préjugés dans [commentaire de blog] La naloxone
    (Il y a 6h)
    Merci, aurevoir! - Dextro dans [commentaire de blog] La naloxone
    (Il y a 6h)
    Merci du temps que tu as consacré ici - Dextro dans [forum] Disponibilité de la naloxone vers chez vous ?
    (Il y a 6h)
    Merci tu as raison. /Heroinismylife dans [forum] Je bois pour oublier la mort.
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums